Nidwin

Dernières publications

RSS
26 septembre 2013 à 17:59 - Messages
Ce qui risque d'etre marrant avec CU c'est tout les pauvres petits qui se sont trompé de jeu. 1. Le Looteur fou. Non mais oh,... Lire la suite
19 septembre 2013 à 13:25 - Messages
Ca craint et on ne peut rien faire car on est lié a cette p'tain de license. Meme pas moyen d'avoir un serveur privé up. Sino... Lire la suite
@Poitre Pareil ici. Depuis 1.4.0 c'est tout ce que j'ai toujours cherché dans un mmorpg Dommage que cela cesse bientot.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 10:04 - Messages
30 août 2013 à 11:38 - Messages
Maintenant on sait ce qu'il se passe. Belle petite bombe qu'ils ont posté sur le forum officiel sur Badlands. Ce n'est pas... Lire la suite
23 août 2013 à 10:52 - Messages
3062 unlocks ici, mais je ne suis pas aussi bon que Lheana aussi.p... Lire la suite
21 août 2013 à 12:04 - Messages
Le week-end passé. Fufu 1. Il me voit arriver, il stealth, je l'aspi à l'aveugle, kd et lash pour le faire apparaitre et j'y ... Lire la suite
13 août 2013 à 15:43 - Messages
C'est qu'ils vont p'tet meme finir par faire copains copains nos deux braves la. Je trouve cela tout mignon tout plein en plus.... Lire la suite
12 août 2013 à 13:01 - Messages
Ah le tutu. Cela doit etre achement compliqué a jouer ce machin la, non? Par contre il faut leur dire que foncé comme un imbé... Lire la suite
29 juillet 2013 à 11:48 - Messages
Ayons tout de meme une petite pensée pour le pauvre Captainflamme a Praag.... Lire la suite
25 juillet 2013 à 13:50 - Messages
Deja croisé ton Lion Blanc me semble, Langauchat... Lire la suite
French Kiss sinon pour la spé cela dépend. Pour le Tag English cela donne War-Torn -> merge to Serpent Cross -> merge to Th... Lire la suite

Jeux

    Nidwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nidwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nidwin n'a publié aucune critique de jeu.