Yga

Dernières publications

RSS
21 avril 2010 à 13:53 - Messages
Vous semez le doute dans mon esprit :) Est-ce que cela n'affecte que la vitesse de regen "normale" ? Est-ce que ca affecte a... Lire la suite
16 avril 2010 à 19:45 - Messages
Question de newbie intrigué: comment peux-tu perma detaunt le range dps le + feroce (mais qui j'imagine doit etre hors de por... Lire la suite
Merci pour cette explication Angron. Je pensais a tort que l'effet d'aoe detaunt se faisait autour de la personne detauntee, et... Lire la suite
13 avril 2010 à 16:20 - Messages
Je vois pas vraiment pourquoi on leur reprocherait de jouer a War comme ils l'entendent. Si ils ont envie de jouer en team fixe... Lire la suite
6 avril 2010 à 00:25 - Messages
Je vote pour une victoire ecrasante de No Manner :) Suffit de voir l'avatar musculeux de Gomi pour en etre convaincu :maboule:... Lire la suite
24 mars 2010 à 18:18 - Messages
C'est effectivement le meilleur des compliments qu'on peut faire a des gens qui n'ont rien a se reprocher :) Ne vous arretez... Lire la suite
17 mars 2010 à 14:10 - Messages
C'est chouette d'avoir des petits groupes a combattre en bordure de fort :) Faut continuer comme ça hein ? :)... Lire la suite
16 mars 2010 à 19:24 - Messages
Gourmand est une Sorc ;) C'est Angron le DoK de No Manner. Hop, je range mes fiches du KGB :)... Lire la suite
Tu dramatises un peu :) Comme tous les doks je presume qu'il verse quelques larmes sous n'importe quelle assist comprenant u... Lire la suite
2 mars 2010 à 11:34 - Messages
Je pencherais plutot pour un black orc ou un random dps cac. :)... Lire la suite

Jeux

    Yga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yga n'a publié aucune critique de jeu.