[Blog] La bey des quichons : Pop de colossus en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Voici une courte vidéo du pop du Colosse de la Terre des Morts. L'intérêt de cette vidéo est que je seul ( ou quasiment ) devant le colosse, en sortant de l'instance. J'ai pu donc filmer certaines de ses capacités. la vue est donc large et dégagée. L'évènement est vraiment intense.

je vous laisse voir cette vidéo: T'es un mec COOLOS toi!

comme toujours, ce blog est sans prétention. Juste le plaisir de le faire.
Tient justement il y a eu un pop hier soir côté destru.
Sinon il aime grave les câlins ce boss vu son spam vocal à base de "venez dans mes bras", "approchez les zamis!".

Bon a quand votre vidéo du down là? Ça fait fait des mois qu'il tombe sur UK, faut se bouger un peu les leets guildes d'Athel non mais ho!
Lors de son dernier pop, on a tapé son cristal (dans le coup), dire qu'on lui à seulement mit 20% de dégâts à 2 wb ...

Si vous voulez mon avis, faut être mass dessus !
Pareil il tombe de temps en temps du côté de karak Norn et je peux vous dire que sa difficulté varie en fonction du nombre de personne sur la PQ ( Plus il y a de monde, plus il a de PV. Logique autrement si il avait des PV fixe, tu viens à 40 milles et tu le tombe en deux deux)...

...Faut pas non plus être trop peu mais 1 wb c'est l'idéal, aller je dirais 6 full groupes max en comptant le moins de wipe possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés