[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme vous le savez sans doute, 4 de nos joueurs ont quitté le navire < No Manner > (enfin plus particulièrement WaR) pour s'essayer à de nouveaux challenges vidéo ludiques voir à de l'irl pour certain (bouh Gomi!).

Bonne continuation à nos teamm8s adorés :

Angron - DoK RR80
Gomi - Chosen RR80
Gormor - Choppa RR80
Gourmand - Sorcier RR80

Les rescapés sont donc :

Mallicia - Sorceress RR7x
Inambour aka Gomi - Chosen RR80
BadAngel - Zealot RR80

Pour conclure cette courte mais intense période de quelques mois, Angron nous a concocté une vidéo avec certains de nos fights les plus marquants.
Tout ceci n'aurait évidemment pu être réalisé sans l'aide de BadAngel pour l'intro et le générique de fin et surtout de Gomi et moi même pour les séquences frapsées.

Malheureusement pour des raisons techniques et pratiques, les séquences en question sont d'une qualité d'image assez inégale, nous vous demandons donc de nous en excuser (cela n'a rien à voir avec l'encodage, le problème vient des fichiers d'origine).

Concernant la vidéo voici quelques détails concernant notre gameplay / teamplay qui pourraient être mal interprêter à la première visualisation sans explications :

- Nous jouons évidemment en cellule AoE pour gérer de manière efficace les 6vsX.
- Notre gameplay est basé sur un impact très violent en début de fight, plusieurs conditions doivent être respectées pour mettre toutes les chances de notre côté (m4 dok, fast choppa, m2 sorc, bannière, resolute défense et j'en passe).
- Nous recherchons l'efficacité absolue, même si cela peut rendre notre gameplay "bourrin" vu de l'extérieur. Nous n'avons rien trouvé de plus efficace que ce qui est mis en avant dans cette vidéo.
- Les PoV sorc sont exlusivement de moi même, petite précision je joue avec don infernal sloté, sans la tactique intel et sauf cas de force majeur sans garde. Le main DPS c'est Gourmand.
- Notre choppa joue en AoE exclusivement à l'engagement pendant la durée du fast choppa (spam wild choppin') ceci rejoint notre optique d'"impact" du début de fight. Le reste du temps il est en mono sur toute cible intéressante à portée. Tactique perma rage slottée en permanence.
- Tout notre roster est stuff tyran et 5/6 sont RR80.

Lien de la vidéo :
http://www.megaupload.com/?d=Y0C5XSQ0

Je profite aussi de ce topic pour annoncer que nous restructurons la team basé sur le roster précisé plus haut.
Un petit exemple de ce qu'on arrive a faire a 3.
http://www.megaupload.com/?d=A1F073R8

Nous recherchons donc :

- Sorc
- DoK
- Choppa

Merci de me contacter directement pour d'avantage d'informations sur nos critères de recrutement.
A noter qu'un PL TDM peut être envisagé si le candidat en question en vaut la peine.
J'ai DL la vidéo, je vais donc donner mon avis.

1. Concernant l'editing et les *goûts* musicaux.
- editing correct sans plus, l'image est assez dégueu et ça saccade pas mal, c'est pas évident d'avoir un PC pour filmer WaR en open RvR donc bon je suis pas choqué.
Gaz chez Défiance a un PC de compet je crois

- la musique, enfin... surtout sur la 1ere série de fights. A ce niveau là, je crois qu'on coupe le son

- l'intro et l'outro... bon y a du boulot after effect (je suppose), mais la séquence Pain, Death etc... oui mais non en fait.
Un truc rigolo aurait été plus le bien venu ou une présentation des tronches des persos, comme c'est fait à la fin, mais il aurait limite mieux valu que ce soit au début.

2. Concernant le gameplay/teamplay du groupe.
- Y a un gros frontload à l'inc, ça joue sous bannière et donc morale donc ça encaisse bien aussi.

- Dur de dire si ça joue bien son cycle dps ou si ça joue très bien, parce qu'en face... ben désolé de le dire comme ça, mais on dirait du bétail, je vais développer au prochain point.

3. Concernant l'opposition.
- Je suis à la limite du zéro pointé. Très déçu. Je pense que c'est même pas du niveau Fureur sur AL. (Et Fureur c'est moins solide que Phénix ou Millénium, qui sont pas non plus des tueurs à gages mais qui restent somme toute correcte pour du WB ordre).

- Ca slack dans les aoe, heal, dps, tanks, tout ce petit monde vient se doucher sur vous. A croire que le slipt... ben on connait pas. Sur la vidéo c'est flagrant, on voit des mecs qui lancent pas plus d'une action / 5 sec.
Alors soit le serveur rame du cul, soit c'est juste triste.

Je dis ça car même si la vidéo Défiance reste du farming 6vsX, en face on voit que les heal split des dps/tanks, on voit qu'il y a une volonté de rez en face tout en soignant à l'arrache, on voit plus de CC en face (bump avec le décors etc).

- Ce serveur comporte un nombre d'elfe incalculable. Y une masse d'archi et de mde shield, ça fout les jetons.

- Vous êtes vraiment très peu inquiétés, vos heals sont jamais emmerdé, tout le monde rêve de tomber vos sorc on dirait. Et même là y a pas de réel dps coordonné en face ça se voit. Morale 4 a l'inc ou pas.

Bref au final, ça se regarde, mais on a du mal à apprécier votre très gros dps et votre bonne coordination pour le caler. Parce qu'en face, c'est vraiment du beurre.
Je veux dire les WB d'en face, c'est même pas le minimum syndical de l'opposition : inc dps bomber + garde devant et heal écartés.

Non là on a tout le monde slackant dans vos aoe, et si jamais les heals sont écartés, ils sont tous packé dans une distance de 15 feet.

J'attendais mieux, au final je n'ai apprécié que le frontload à l'inc. Les chiffres sont ce que je voyais sur l'écran de notre mage (Modereith) quand il était en aoe, idem ce qu'on voit sur la vid Défiance. Mais en face, c'est vraiment trop léger pour tenir un minimum et ça perd toute sa saveur.
Non Mais on a des goûts de luxe sur Athel hein Alyst
On a aussi des Égouts tkt
Bravo en tout cas pour la vidz
Citation :
Publié par Ene / Alystene

- l'intro et l'outro... bon y a du boulot after effect (je suppose), mais la séquence Pain, Death etc... oui mais non en fait.
Un truc rigolo aurait été plus le bien venu ou une présentation des tronches des persos, comme c'est fait à la fin, mais il aurait limite mieux valu que ce soit au début.
Les persos sont présenté a la fin.
Citation :

- Dur de dire si ça joue bien son cycle dps ou si ça joue très bien, parce qu'en face... ben désolé de le dire comme ça, mais on dirait du bétail, je vais développer au prochain point.
En meme temps desfois y'a du gros pick-up tout moche genre a Caledor ou y'a vraiment un gros zerg...
Si ta des idées pour améliorer mon cycle dps hésite pas. Apart que je devrai utiliser plus souvent ombre dissipé je ne sais pas trop quoi améliorer...

Citation :
J'attendais mieux, au final je n'ai apprécié que le frontload à l'inc. Les chiffres sont ce que je voyais sur l'écran de notre mage (Modereith) quand il était en aoe, idem ce qu'on voit sur la vid Défiance. Mais en face, c'est vraiment trop léger pour tenir un minimum et ça perd toute sa saveur.
Comme dit dans le poste je suis sans tactic intell avec infernal gift donc forcement mais chiffre sont un peu bas.

Citation :
3. Concernant l'opposition.
- Je suis à la limite du zéro pointé. Très déçu. Je pense que c'est même pas du niveau Fureur sur AL. (Et Fureur c'est moins solide que Phénix ou Millénium, qui sont pas non plus des tueurs à gages mais qui restent somme toute correcte pour du WB ordre).
Compare pas notre pick-up au wb d'athel ça pourrait en vexer plus d'un...

Pour ce qui est de l'opposition reregarde les fights contre ithilmar chosen et phénix legion, et regarde bien le squared, oublie pas qu'on est sous double morale, la vie du groupe fait du yoyo... GG les heals

Citation :
- Ca slack dans les aoe, heal, dps, tanks, tout ce petit monde vient se doucher sur vous. A croire que le slipt... ben on connait pas. Sur la vidéo c'est flagrant, on voit des mecs qui lancent pas plus d'une action / 5 sec.
Alors soit le serveur rame du cul, soit c'est juste triste.

Je dis ça car même si la vidéo Défiance reste du farming 6vsX, en face on voit que les heal split des dps/tanks, on voit qu'il y a une volonté de rez en face tout en soignant à l'arrache, on voit plus de CC en face (bump avec le décors etc).

Bon apres c normal que les gars en face bouge pas notre tactic est simple bien backer au début, pour les repaque, puis on se retourne et on les mez(c pour ça qu'ils bougent pas bocoup) ça donne le temps aux soso de bien ce mettre aux millieux et apres on fait imploser...compris?
En effet défiance a pas autant de burst que nous a l'impact, c pour ça que les heal se splitent. Notre but c d'éviter ça en les tuant avant. Contre Crimson on fail par exemple, on tombe pas les heal assez vite alors ça split
Tiens le topic a été déplacé Pas tout suivi là

Alalaaa Aly, Aly, Aly...

Mallicia t'as très bien répondu et oui effectivement les WBs sur Norn jouent packés et en cellule... Que ce soit côté ordre ou destru.

On avait pu voir le résultat d'ailleurs de Hand of Blood (que je ne considère pas comme top guilde destru et qui ont EXACTEMENT le même genre de gameplay que ce qu'on voit dans la vidz) vs une certaine guilde d'Athel citée dans ce topic. Je ne taunt pas loin de là mais c'est juste pour donner une idée.

Pour le fait que "ça burst pas" en face, je trouve que tu te fous un peu de notre gueule là Certaines fights se jouent au millimètre, Phoenix legion ou Ithimar's chosen par exemple. Et on se gênait pas de lancer la m3 un peu en avance pour tenir le choc...

J'admire que tu prônes ton serveur mais tu devrais vraiment faire un effort quand même niveau objectivité.
D'ailleurs je ne vois pas pourquoi comparer à Défiance vu que leur gameplay / teamplay n'est pas le même.

Pour la musique han les gars s'pire underground sexy sushi
Ou ça j'ai dis que Fureur c'était une grosse guilde?
Mes propos disent plutôt que c'est niveau PU plutôt. Phénix et MoS étant correct.

Non ça burst pas, y a rien :/
Vu leur nombre, si y avait du burst un peu coordonné vous devriez avoir du mort.
Là y a clairement rien, étant donné que vos heal ne sont même pas CC on voit bos barres de vie, y a les 2 sorcs, le choppa et l'élu qui prennent.

Les heals sont derrière à spam. Personne viendra leur caler un silence (et défense résolue ça dure pas 30 sec que je sache), pas 1 tank + 1 tueur qui viendra poser un aoe debuff CD derrière, ni un deb heal émis. Non tout le monde veut absolument rester dans la bomb.
Qu'un groupe destru joue comme ça avec fast choppa + morale à l'inc c'est compréhensible. Que du WB ordre slack à l'inc sans morale comme ça. C'est juste avoir un niveau de jeu teamplay/warband proche de du zéro. On stick le lead et on appuis sur le clavier avec sa grosse moufle quand on voit du rouge \o/
Sur la vidéo Defiance, on voit Phénix le faire sur l'inc de la pente : bilan ils se font strike. Après ils arrivent néanmoins à rez car leur heal sont bien plus loin et effet pente par contre. Mêmes causes, mêmes effets.

Pas un connard de tank qui aurait calé son bump intelligemment, non ça envoit gentilment du bump de face.

Après je remets la phrase pour Mallicia :
"- Dur de dire si ça joue bien son cycle dps ou si ça joue très bien, parce qu'en face... ben désolé de le dire comme ça, mais on dirait du bétail, je vais développer au prochain point."

C'est pas en français clair et intelligible? :/
Je dis que votre cycle dps est bon, y a un gros frontload, mais on peut même pas juger si vous êtes juste bons ou si vous êtes très bons. Car en face c'est juste horriblement mauvais :/
Je sais pas si c'est la vidéo de la team Défiance ou si vous aviez prévu de longue date de sortir une vidéo de vos fights mais hélas elle vous porte préjudice de par sa qualité =) le timing est mal choisi et en comparaison forcément on fait la fine bouche... La musique est à revoir je pense qu'il n'y a pas de débat possible et même si les images sont pas top ça reste tout de même potable. Quant au gameplay je pratique pas trop le 6vsX donc je m'avancerai à aucune critique ou conseil...
Voila tout ça pour vous dire bravo, je pense que vous allez, avec les Défiance, faire des émules et les vidéos vont (enfin) foisonner sur le forum

PS: GO remplacer les zealots par de vrais healeurs ======> CHAMYPOWA
Citation :
Sur la vidéo Defiance, on voit Phénix le faire sur l'inc de la pente : bilan ils se font strike. Après ils arrivent néanmoins à rez car leur heal sont bien plus loin et effet pente par contre. Mêmes causes, mêmes effets.
Ils se font strike car tous les heals sont toujours en mount lol (quel engagement catastrophique d'ailleurs y'a rien de tel dans notre vidz )

Et ensuite Defiance fidèle à son gameplay plus "fin" et plus axé "CC" ne va pas prendre le risque de rusher le pack de heal / distants fraichement débarqués. Chacun son style.

Contre Crimson on rate complètement la coche car Gourmand est à l'ouest (ça arrive) du coup un fight plus long mais bon ils peuvent bien faire des rezs, je savais qu'on avait gagné après les 10 premières secondes de fights.

Notre truc c'est ça, trouver le point de rupture et conclure sur un gros rush heals / distants. Ce point de rupture il peut arriver après 2s ou après 20s.

Des teams qui jouent dépackés sérieusement comment on peut espérer tomber un groupe opti destru de la sorte avec autant de moral défensives ? Dans ce cas t'amènes les deux heals du groupe dans les friendly AoE et tu prends le temps de finir ta fight. C'est plus facile mais plus long.
on peut critiquer beaucoup de chose mais pas la musique, c'est des gouts perso avant tout.

bon sinon la vidéo montre bien une des raisons de notre arret sur kn c.a.d du puissant nawak en face.

j'ai pas envie de critiquer plus car j'aime voir des vidéos war (bon allez ok l'intro blood fear pain toussa ca m'a fait rire)!
Citation :
Publié par Ringostaar
bon sinon la vidéo montre bien une des raisons de notre arret sur kn c.a.d du puissant nawak en face.
Tu peux développer ?
Car il me semble pas qu'on ait entendu parler de vous en fait ? Vous êtes vraiment sortis en open finalement ?

Nan je dis ça car les ragots vont vite sur WaR-Alliance
La musique est vraiment dégueulasse, de la retard electro/techno bon marché des années 90
J'ai pas tenu jusqu'au bout non plus c'est vraiment pas assez fluide :< du coups j'ai zieuté un peu la vid par ci par là, et c'est vrai que vous fightez vraiment du jambon, je pensais vraiment que le niveau moyen des serveurs euros était meilleur que celui d'AL, apparemment non, on dirait du pure PU qu'on peut croiser l'été en aprem sur AL
Difficile d'en dire plus, la vidéo est vraiment désagréable à regarder du fait du très faible taux de fps des frapseurs :<
Vous êtes cruels quand même.

Musique horrible (j'ai très vite coupé le son), ca se laisse regarder sinon. Les heals font du bon boulot, même si ca manque un peu d'aggro sur eux à mon sens.
Ouais enfin je ne sais même pas pourquoi je m'en mêle vu que je ne suis plus concerné.

C'était d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas que ce soit posté ici.

M'enfin
Bah voila jol c'est comme les duels a force de vouloir être sympas on aggro

Citation :
Publié par Angron
Tu peux développer ?
Car il me semble pas qu'on ait entendu parler de vous en fait ? Vous êtes vraiment sortis en open finalement ?

Nan je dis ça car les ragots vont vite sur WaR-Alliance
on a fait une semaine de bg a 6 avec nos puissant stuff t2 (voir t1 pour un des sorc) et une autre semaine a 5. Et on a pas trouvé de guilde/groupe intombables. On est mort hein ca arrive, mais franchement on a vu trop de truc risible, pour avoir la motivation de se stuff et de go en open. T'as un peu plus de détails des guildes dans ce thread https://forums.jeuxonline.info/showt...062648&page=22. Ou alors on a jamais croisé les guildes X ou Y qui eux sont des pgm toussa toussa mais j'en doute malheureusement.

C'est logique quand tu arrives a tomber (on les a pas farm non plus) les guildes/groupes qui sont présenté comme étant ceux qui domine sur un serveur. Avec un teamplay de base (assist/heal/garde) et un stuff complètement moisi, tu te demandes ce que tu va bien pouvoir foutre en t4 en stuff tyran a par de tomber le wb de cette même guilde qui est pas foutu de caller une assist en bg car les ae c'est trop rigolo a faire. Et puis c'est pas comme si c'était pas un serveur overstuff non plus quoi :/ (athel rattrape son retard depuis le patch cela dit).

Enfin bon les bg full elfe/ingé c'est rigolo au début car tu croyais que ca existait plus depuis 1an+ mais c'est vite lassant (t'es aggro garde? non 2mde boubou tkt!). C'est sans doute du au faite qu'il y a plus de monde sur kn mais il faut avouer que t'as l'impression que le pick up d'athel c'est des roxxor a coté et c'est globalement le sentiment des guildes qui ont fait les deux serveurs (enfin y'a que les natifs des K qui disent le contraire mais c'est normal de vouloir proteger son serveur, c'est humain).

Mais je regrette pas ce passage j'ai pu voir la plus belle boulette depuis le debut du jeux @le flamby qui rush en sprint pour terre calciné sauf qu'il a plus de PA

ps : je le redis c'est une des raisons de notre arrêt sur kn.
pps : tin en me relisant je m'aperçois que ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post pavé tout ca pour prendre des gants et éviter que ce post parte trop vite en gueguerre kn vs athel alors qu'on sait tous qui a gagné

Citation :
Publié par koplinski losstarot
Ouhla Angron tu va te prendre une fat assit de Bkp, t'va boiter sec imo$
meuh non on est des gentils nous
tu confond avec tempest c'est eux la plateforme multigaming méchante
Mwé...

Enfin le BkP, vous avez pas du tomber sur les grosses GU ordre, pi je suis pas dans une grosse Guilde et on vous a jamais vu en BG, par contre en TDM, 2 fois

Bref, je vois pas ce que ce sujet fout sur ce forum en fait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ringostaar
Bah voila jol c'est comme les duels a force de vouloir être sympas on aggro

on a fait une semaine de bg a 6 avec nos puissant stuff t2 (voir t1 pour un des sorc) et une autre semaine a 5.
GG ta fait 10 BG contre du pick-up ça donne une idée du server en effet...

Si tu va en open tu peux trouver des groupes interessant a fight...

Les BG, ont les joignait jamais a plus de 4 ou alors y'avait vraiment rien a faire en RVR...
En full team en 3 mois on a ptete perdu 1 BG et encore...

Si tu cherche des bonnes guildes faut aller en open, pas faire des BG....

Citation :
Après je remets la phrase pour Mallicia :
"- Dur de dire si ça joue bien son cycle dps ou si ça joue très bien, parce qu'en face... ben désolé de le dire comme ça, mais on dirait du bétail, je vais développer au prochain point."
J'avait prit pour une critique dsl..

Apres c sur que si tout le monde joué comme nous on pourrait pas les farmers j'avoue...
Mais c loin d'être le cas sur n'importe quel serveur ta du gros noob la seul difference c'est que sur KN on farm du noob en moyenne warlord darkpromise alors que sur AL c plus du conque/anni...
Balade toi just a IC ou altdorf de temps en temps et fait une moyenne sur les 2 servers tu verra....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Depuis la le patch kikoufreeloot, plus vraiment de différence entre les 2 ( a la limite sur le tyran.)

En meme temps le tyran c le seul set qui soit vraiment imba...les autres generalement juste des stats en plus le tyran c le proc le plus cheat du jeux...

Et puis la capi c certe kikoufreeloo pour vous mais ça l'est aussi pour nous tkt, bientot tout nos noob seront full souverain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés