Roi / Reine
|
Comme vous le savez sans doute, 4 de nos joueurs ont quitté le navire < No Manner > (enfin plus particulièrement WaR) pour s'essayer à de nouveaux challenges vidéo ludiques voir à de l'irl pour certain (bouh Gomi!).
Bonne continuation à nos teamm8s adorés : Angron - DoK RR80 Gomi - Chosen RR80 Gormor - Choppa RR80 Gourmand - Sorcier RR80 Les rescapés sont donc : Mallicia - Sorceress RR7x Inambour aka Gomi - Chosen RR80 BadAngel - Zealot RR80 Pour conclure cette courte mais intense période de quelques mois, Angron nous a concocté une vidéo avec certains de nos fights les plus marquants. Tout ceci n'aurait évidemment pu être réalisé sans l'aide de BadAngel pour l'intro et le générique de fin et surtout de Gomi et moi même pour les séquences frapsées. Malheureusement pour des raisons techniques et pratiques, les séquences en question sont d'une qualité d'image assez inégale, nous vous demandons donc de nous en excuser (cela n'a rien à voir avec l'encodage, le problème vient des fichiers d'origine). Concernant la vidéo voici quelques détails concernant notre gameplay / teamplay qui pourraient être mal interprêter à la première visualisation sans explications : - Nous jouons évidemment en cellule AoE pour gérer de manière efficace les 6vsX. - Notre gameplay est basé sur un impact très violent en début de fight, plusieurs conditions doivent être respectées pour mettre toutes les chances de notre côté (m4 dok, fast choppa, m2 sorc, bannière, resolute défense et j'en passe). - Nous recherchons l'efficacité absolue, même si cela peut rendre notre gameplay "bourrin" vu de l'extérieur. Nous n'avons rien trouvé de plus efficace que ce qui est mis en avant dans cette vidéo. - Les PoV sorc sont exlusivement de moi même, petite précision je joue avec don infernal sloté, sans la tactique intel et sauf cas de force majeur sans garde. Le main DPS c'est Gourmand. - Notre choppa joue en AoE exclusivement à l'engagement pendant la durée du fast choppa (spam wild choppin') ceci rejoint notre optique d'"impact" du début de fight. Le reste du temps il est en mono sur toute cible intéressante à portée. Tactique perma rage slottée en permanence. - Tout notre roster est stuff tyran et 5/6 sont RR80. Lien de la vidéo : http://www.megaupload.com/?d=Y0C5XSQ0 Je profite aussi de ce topic pour annoncer que nous restructurons la team basé sur le roster précisé plus haut. Un petit exemple de ce qu'on arrive a faire a 3. http://www.megaupload.com/?d=A1F073R8 Nous recherchons donc : - Sorc - DoK - Choppa Merci de me contacter directement pour d'avantage d'informations sur nos critères de recrutement. A noter qu'un PL TDM peut être envisagé si le candidat en question en vaut la peine. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool Mali, j'vais DL ça.
|
![]() |
|
Invité
|
Non Mais on a des goûts de luxe sur Athel
![]() ![]() On a aussi des Égouts tkt Bravo en tout cas pour la vidz |
![]() |
|
#314317 |
Empereur / Impératrice
|
Yop je serais éventuellement intéresse par la place de sorcier si elle est disponible encore. @mp
|
![]() |
|
|
La musique par contre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas réussi à regarder la vidéo jusqu'à la fin a cause d'un 5 fps constant.
Dommage ça rend la vidéo moche alors qu'il doit y avoir des jolis trucs a voir. |
![]() |
|
|
Ouhla Angron tu va te prendre une fat assit de Bkp, t'va boiter sec imo$
|
![]() |
|
|
Ouais enfin je ne sais même pas pourquoi je m'en mêle vu que je ne suis plus concerné.
![]() C'était d'ailleurs pour cette raison que je ne voulais pas que ce soit posté ici. M'enfin |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonne continuation Angron et Gourmand
![]() |
![]() |
|
|
Bah voila jol c'est comme les duels a force de vouloir être sympas on aggro
![]() Citation :
C'est logique quand tu arrives a tomber (on les a pas farm non plus) les guildes/groupes qui sont présenté comme étant ceux qui domine sur un serveur. Avec un teamplay de base (assist/heal/garde) et un stuff complètement moisi, tu te demandes ce que tu va bien pouvoir foutre en t4 en stuff tyran a par de tomber le wb de cette même guilde qui est pas foutu de caller une assist en bg car les ae c'est trop rigolo a faire. Et puis c'est pas comme si c'était pas un serveur overstuff non plus quoi :/ (athel rattrape son retard depuis le patch cela dit). Enfin bon les bg full elfe/ingé c'est rigolo au début car tu croyais que ca existait plus depuis 1an+ mais c'est vite lassant (t'es aggro garde? non 2mde boubou tkt!). C'est sans doute du au faite qu'il y a plus de monde sur kn mais il faut avouer que t'as l'impression que le pick up d'athel c'est des roxxor a coté et c'est globalement le sentiment des guildes qui ont fait les deux serveurs (enfin y'a que les natifs des K qui disent le contraire mais c'est normal de vouloir proteger son serveur, c'est humain). Mais je regrette pas ce passage j'ai pu voir la plus belle boulette depuis le debut du jeux @le flamby qui rush en sprint pour terre calciné sauf qu'il a plus de PA ![]() ps : je le redis c'est une des raisons de notre arrêt sur kn. pps : tin en me relisant je m'aperçois que ca faisait longtemps que j'avais pas fait un post pavé tout ca pour prendre des gants et éviter que ce post parte trop vite en gueguerre kn vs athel alors qu'on sait tous qui a gagné ![]() Citation :
tu confond avec tempest c'est eux la plateforme multigaming méchante ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|