Aller à la page... |
[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa. (Chaud la musique quand même)
Il serait de bon ton de poster la vidéo sur WHA maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
ET en partant de ces noobs je dit que sur AL ils sont généralement bien plus mal stuff que sur KN...c tout Le truc que t'as pas compris c qu'on joue pas en wb donc on peut pas s'appuyer sur personne d'autre que nous meme on est que a 6 si quelqu'un suxx on est sacrément dans la.... On a généralement 2 soso ae contre 4,5 MF ae dans les wb en face, t'imagine bien que si j'était un noob on tomberait rien... Et non j'ai pas jouer tjr en team j'ai monter la plupart de mes perso en solo (11 lvl 40), et mon DOK en spe mele jusqu'a RR76 donc nivo solo jouer avec du pug, je suis rodé... Pour ton plaisir une petite vids a 2 ou 3 en single et en ae pour que tu comprenne que j'ai pas besoin d'un autre dps sur lequelle me reposé. http://www.youtube.com/watch?v=SjXG2Qm_SQE Citation :
En tant qu'habitué de Norn ça m'a fait un choc quand j'ai joué sur athel nivo stuff. Citation :
Sinon pour la UI je faisait des tests et je trouvait ça sympa plus y'a d'icone plus y'a de dégat lol Black horror est pas indispensable juste sympa quand on a les CD slayer ça fait comme un 2eme ombre dissipé mais moins puissant. Infernal wave avant ice spike? une erreur ça arrive dans le feux de l'action... Nivo placement j'avoue aux début j'était trop enthousiaste mais vers la fin j'était en générale j'était le mieux placé des dps et le plus prompt a backer sec si je suis debuff heal ou assist... EDIT: apres avoir reregarder la vids je te trouve sévère niveau placement quand meme ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Mes yeux et mes oreilles saignent...
Sinon faudra dire aux gars en face de jouer sans moufles... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|