[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
... Tu ne connais probablement pas certains persos full sdg ou full royal et qui ne savent toujours pas jouer (leur classe)... C'est une aberration de confondre stuff et gameplay... Et de toute façon si tu veux apprendre à jouer monte pas une team va jouer en pick up... Meme si ça te soule en faire un minimum te montre les atouts et les limites de ta classe... Jouer toujours en team c'est beaucoup trop restrictif tu peux te reposer sur un seul bon joueur et te prendre pour un roxor sans en être un ... regarde Lulu qui n'a toujours pas trouvé sa touche de détaunt (preuve en est )

Love you Lulu
Citation :
Publié par Mallicia

Et puis la capi c certe kikoufreeloo pour vous mais ça l'est aussi pour nous tkt, bientot tout nos noob seront full souverain
Boah on en avait pas mal de noobs avec beaucoup de souverain sur le dos avant le patch 1.3.5

Perso quand je me connectais dans Altdor, je voyais la moyenne en warlord/enva/sp.
Les grosses GU en royal/warlord et quelques une avec du tyran.

Donc bon le stuff... qui n'était pas en warlord/sp y a 2 mois, sauf les rerolls ?
Je vous demanderai de rester objectif dans vos interventions Bien sûr, le jeu adversejoue, mais ça fait pas tout. Je trouve ça dommage d'anéantir une vidéo parce que "lulz cé dé plox en fass"

Ensuite, je me lance dans le commentaire !
Déjà, niveau editing, celui qui l'a fait comprendra : thx Video Copilot

Sur les musiques, je passe, c'est de l'appréciation personnelle (mais tout de même, j'ai découvert que Sexy Sushi, même pour rire bah... non :s). T'façon, les vidéos MMO c'est bipolaire : métal ou electro/techno en gros. J'aurais préféré le premier, m'enfin

Pour la qualité, c'est pas tellement la qualité de l'image qui gène mais les frames. Y'a une partie des footages de Malicia où je me demande comment elle arrivait à jouer (ou il, fu ) !

Concernant les fights en eux-mêmes... Connaissant les loustiques du serveur, je sais que c'est une sacré perf. Faire tomber une WB Crimson, malgré tout ce que peut en dire Alystène, faut se lever tôt quand mêle ^^
Après, faudrait que je rejette un oeil mais c'est pas les prises de vue qui m'ont le plus 'pressionné. Perso, j'avais vraiment été bluffé par le double FG (même si ça manquait visiblement d'opti) sur Déso.

Dans l'ensemble, j'ai pas le sentiment d'avoir perdu mon temps mais j'ai été habitué à mieux, disons

Par contre, toujours fan des taunts Made In NM ("Certified No Manner 2010" ) !

sinon, j'ai vu Gomi à la 1H sur IC un moment... C'est la respé Inanweak qui fait ça ou... ?
Mes yeux saignent

Pourtant t'avais fait une courte vid@2fg ton fps était beaucoup plus mieux, rajouter les icones sur wsct et l'espèce de targets en haut à droite je sais pas si c'est une bonne idée :/

Niveau gameplay 2-3 remarques :

- Je te trouve un peu trop téméraire tu proc super souvent mais tu rush toujours dans l'tas... en plus Gomi à l'air d'être en garde fixe sur gourmand pourtant t'es toujours devant eux.. mais je crois que chronologiquement ( j'arrive pas à bien voir les rr '.' ) c'est les débuts, ça va mieux sur la fin.

- Pour les morales, vaudrait pas mieux que vous attendiez m4 ? Aly va dire que c'est pas la peine parcequ'ils viennent d'eux même se scotcher ( ) mais vu le nombre de cc que tu prends je trouve la m2 un peu gâchée, réso me semble suffisant sur l'inc. Comme ça pas de desplit après le premier pack tombé

- infernal wave avant ice spike il y a une raison ? pas souvent vu black horror non plus ^^

Niveau réalistion, l'outro est vraiment pas mal la musique à part celle qui "encule sa grand mère, miss kittin et sodomise un mouton avec le manche d'un marteau" aurait pu bien passer, dommage. Angron semble par contre pas trop ramer, t'aurais pu mettre un peu plus de son pov, ça aurait soulagé les yeux quelques instants

Sinon petite question, Gomi est passé boubou à ce que je vois .. vous avez testé 2H / boubou post patch ? C'est CS vs SC si on garde le mezz, mais au final avec les +50 d'endu, le stun et htl, le groupe est pas plus résistant ?

Pour un final je m'attendais aussi à mieux, je préfère limite la vidéo@2fg, bien que peu répresentative de la guilde.

Ah et Angron qui popote vs un répu 33 c'est priceless Pour dire la pression sur les heals ;p

Bonne reformation
Le pu en BG pendant les primetimes et l'excuse du stuff de la chouette.
De puissants arguments.

Monter des persos 40 pour ne rien faire faut quand même être mordus de PVE

Sérieux faut vraiment être borné pour affirmer quel tel ou tel serveur est plus skilled / opti qu'un autre surtout quand on voit les arguments avancés

Raegan : Gomi au boubou c'était un exercice avant patch quand il était encore annoncé que la m3 passerait en m4 mais qu'elle continuerait de stacker normallement. C'est donc tomber à l'eau après l'annonce du patch note définitif.
Le coup dla popo j'sais pas... J'sais même pas où c'est en fait. Surement un miss click post posage de bière sur le bureau.

Sinon c'est abusé comme vous analysez précisement, ça donne trop l'impression qu'on a droit à un traitement de faveur lol.
En bon perfectionniste que je suis, tu me montres n'importe quelle vidz je te trouve un truc "qui aurait pu être mieux" tous les 3 CDUs environ.
ouais mais sur kn la différence c'est qu'il y a beaucoup plus de PU coté ordre, sur tout les bgs que j'ai fait y en a 80% ou tu tombes sur de la team destru, coté ordre les guildes sortent surtout en open et souvent y a du gros PU derriere car du gros locks qui suit
Citation :
Publié par Angron

Sérieux faut vraiment être borné pour affirmer quel tel ou tel serveur est plus skilled / opti qu'un autre surtout quand on voit les arguments avancés
Ah mais pour pas part, je dis pas ça du tout. J'en ai un peu raf.
Je dis juste que j'ai été déçu de la vidéo car sur la vidéo vos adversaires c'est des jambons pas frais et qu'on s'emmerde un peu sec sur la plus part des fights, comparativement à Défiance où y avait pleins d'actions à regarder car ça splitait, durait, utilisait les CC de part et d'autres etc :/

Après si c'est le top guild WB du serveur côté Ordre j'espère que c'est pas des fights représentatifs du quotidien, parce que c'est moche.
Citation :
Publié par Belk
Ensuite, je me lance dans le commentaire !
Déjà, niveau editing, celui qui l'a fait comprendra : thx Video Copilot

Oui ^^ merci "Video Copilot" c'était presque mes premiers projets, donc les tutos ont bien était utile !
Citation :
Publié par badangel
Oui ^^ merci "Video Copilot" c'était presque mes premiers projets, donc les tutos ont bien était utile !
Ahah, ça fait 3 semaines que je compulse la moindre vidéo d'Andrew Kramer. Omg, je suis tombé amoureux de ce mec et de ses blagues
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah mais pour pas part, je dis pas ça du tout. J'en ai un peu raf.
Je dis juste que j'ai été déçu de la vidéo car sur la vidéo vos adversaires c'est des jambons pas frais et qu'on s'emmerde un peu sec sur la plus part des fights, comparativement à Défiance où y avait pleins d'actions à regarder car ça splitait, durait, utilisait les CC de part et d'autres etc :/

Après si c'est le top guild WB du serveur côté Ordre j'espère que c'est pas des fights représentatifs du quotidien, parce que c'est moche.
Ouais sauf que sur ces mêmes fights, si on aurait moins fait les porcs et qu'on aurait fait durer, on aurait pas eut ce genre de remarques.

En fait d'une manière on nous reproche de trop les défoncer et vu que ça vient forcement pas de nous, c'est qu'en face c'est du ultra PU à chaque fois.

Sinon le coup dla m4 sorc à la place dla m2 c'est de l'hérésie made in Athel ça, no need

C'est déjà posté sur WaR-Alliance, pas de critique sur la vidz, juste 2 ou 3 guignols qui continuent de penser qu'on a stop WaR à cause du patch t.t
Vu qu'eux on les voit sur la vidz, peuvent moins utiliser la carte du "c'est des jambons en face"
Citation :
Publié par Huznud
... Tu ne connais probablement pas certains persos full sdg ou full royal et qui ne savent toujours pas jouer (leur classe)... C'est une aberration de confondre stuff et gameplay... Et de toute façon si tu veux apprendre à jouer monte pas une team va jouer en pick up... Meme si ça te soule en faire un minimum te montre les atouts et les limites de ta classe... Jouer toujours en team c'est beaucoup trop restrictif tu peux te reposer sur un seul bon joueur et te prendre pour un roxor sans en être un ... regarde Lulu qui n'a toujours pas trouvé sa touche de détaunt (preuve en est )

Love you Lulu
Je confond pas stuff et gameplay OMG(faut tout expliquer 3 plombe sur ce forum ou quoi?)...je dit que les noobs que ça soit sur AL ou sur KN ça reste des mecs qui sont loin de tirer le maximum de leur classe...
ET en partant de ces noobs je dit que sur AL ils sont généralement bien plus mal stuff que sur KN...c tout

Le truc que t'as pas compris c qu'on joue pas en wb donc on peut pas s'appuyer sur personne d'autre que nous meme on est que a 6 si quelqu'un suxx on est sacrément dans la....
On a généralement 2 soso ae contre 4,5 MF ae dans les wb en face, t'imagine bien que si j'était un noob on tomberait rien...

Et non j'ai pas jouer tjr en team j'ai monter la plupart de mes perso en solo (11 lvl 40), et mon DOK en spe mele jusqu'a RR76 donc nivo solo jouer avec du pug, je suis rodé...
Pour ton plaisir une petite vids a 2 ou 3 en single et en ae pour que tu comprenne que j'ai pas besoin d'un autre dps sur lequelle me reposé.
http://www.youtube.com/watch?v=SjXG2Qm_SQE

Citation :
Boah on en avait pas mal de noobs avec beaucoup de souverain sur le dos avant le patch 1.3.5

Perso quand je me connectais dans Altdor, je voyais la moyenne en warlord/enva/sp.
Les grosses GU en royal/warlord et quelques une avec du tyran.

Donc bon le stuff... qui n'était pas en warlord/sp y a 2 mois, sauf les rerolls ?
En meme temps en c'étant jamais co sur norn on peut comparé c sur...
En tant qu'habitué de Norn ça m'a fait un choc quand j'ai joué sur athel nivo stuff.

Citation :
Publié par Raegan
Mes yeux saignent

Pourtant t'avais fait une courte vid@2fg ton fps était beaucoup plus mieux, rajouter les icones sur wsct et l'espèce de targets en haut à droite je sais pas si c'est une bonne idée :/

Niveau gameplay 2-3 remarques :

- Je te trouve un peu trop téméraire tu proc super souvent mais tu rush toujours dans l'tas... en plus Gomi à l'air d'être en garde fixe sur gourmand pourtant t'es toujours devant eux.. mais je crois que chronologiquement ( j'arrive pas à bien voir les rr '.' ) c'est les débuts, ça va mieux sur la fin.

- Pour les morales, vaudrait pas mieux que vous attendiez m4 ? Aly va dire que c'est pas la peine parcequ'ils viennent d'eux même se scotcher ( ) mais vu le nombre de cc que tu prends je trouve la m2 un peu gâchée, réso me semble suffisant sur l'inc. Comme ça pas de desplit après le premier pack tombé

- infernal wave avant ice spike il y a une raison ? pas souvent vu black horror non plus ^^

Niveau réalistion, l'outro est vraiment pas mal la musique à part celle qui "encule sa grand mère, miss kittin et sodomise un mouton avec le manche d'un marteau" aurait pu bien passer, dommage. Angron semble par contre pas trop ramer, t'aurais pu mettre un peu plus de son pov, ça aurait soulagé les yeux quelques instants
Je m'excuse pour mon UI pourri aux début et les FPS de merde a l'époque j'avait 2Go de ram sur windows 7 c'était l'horeur maintenant avec 6...ça va mieux ;p
Sinon pour la UI je faisait des tests et je trouvait ça sympa plus y'a d'icone plus y'a de dégat lol

Black horror est pas indispensable juste sympa quand on a les CD slayer ça fait comme un 2eme ombre dissipé mais moins puissant.

Infernal wave avant ice spike? une erreur ça arrive dans le feux de l'action...

Nivo placement j'avoue aux début j'était trop enthousiaste mais vers la fin j'était en générale j'était le mieux placé des dps et le plus prompt a backer sec si je suis debuff heal ou assist...

EDIT: apres avoir reregarder la vids je te trouve sévère niveau placement quand meme
Citation :
Publié par Belk
Ahah, ça fait 3 semaines que je compulse la moindre vidéo d'Andrew Kramer. Omg, je suis tombé amoureux de ce mec et de ses blagues
haha^^ ouep énorme ce qu'il fait et le potentiel du soft AE ... pas facile à prendre en main vraiment pas simple ( sans tuto au début perso tu peux pas faire grand chose, Andrew et d'autre mon bien aidé )
Citation :
Publié par Angron
Ouais sauf que sur ces mêmes fights, si on aurait moins fait les porcs et qu'on aurait fait durer, on aurait pas eut ce genre de remarques.

En fait d'une manière on nous reproche de trop les défoncer et vu que ça vient forcement pas de nous, c'est qu'en face c'est du ultra PU à chaque fois.

Sinon c'est déjà posté sur WaR-Alliance, pas de critique sur la vidz, juste 2 ou 3 guignols qui continuent de penser qu'on a stop WaR à cause du patch t.t
Vu qu'eux on les voit sur la vidz, peuvent moins utiliser la carte du "c'est des jambons en face"
Soit pas si susceptible tu perds ta crédibilité et après vont te rire au nez les nabots je les connais

Citation :
Publié par Mallicia
Je confond pas stuff et gameplay OMG(faut tout expliquer 3 plombe sur ce forum ou quoi?)...je dit que les noobs que ça soit sur AL ou sur KN ça reste des mecs qui sont loin de tirer le maximum de leur classe...
Je suis désolé faut que tu me définisse un noob alors moi quand je passe à coté d'un gars je me dit pas Oh un noob en plus en anni c'est donc un triple noob méprisons le !!!
Plus sérieusement je comprends ce que tu veux dire mais j'approuve pas parce que chacun joue sa classe comme il aime et j'ai déjà vu pas mal de répu rr80 qui jouaient en full conqué parce que c'est ce qui leur correspond le mieux... le stuff dans ce jeu à part en pve mais c'est pas de ça dont on parle ici il me semble ne reflete pas le gameplay...

Après ça sert à rien de rentrer dans le "KN les gens sont mieux stuff - Non c'est AL on a les kiki pluss' durs..."

Franchement le PU qu'il soit souverain ou dévastateur si il sait que spammer une touche il ira pas loin
Pour ma part ( mis a part la qualité visuel et sonore ) j'ai pas mal apprécié et vraiment chapeau et bonne continuation !

Y aurait pas en gros manque d'objectivité de la part de certains joueurs AL?
Quand vous vous pavanez de tomber un Wb a 6 c'est pas contre des teams organisées avec M4 up non plus ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Angron
Raegan : Gomi au boubou c'était un exercice avant patch quand il était encore annoncé que la m3 passerait en m4 mais qu'elle continuerait de stacker normallement. C'est donc tomber à l'eau après l'annonce du patch note définitif.
Non effectivement, je voyais ça en morale coordonnées mais les fights qui durent tournent rarement à l'avantage des gens en sous nombre ...

Citation :
Publié par Angron
Le coup dla popo j'sais pas... J'sais même pas où c'est en fait. Surement un miss click post posage de bière sur le bureau.
Sur caledor à la fin du fight, surement un miss click oui mais ça m'a fait sourire

Citation :
Publié par Angron
Sinon c'est abusé comme vous analysez précisement, ça donne trop l'impression qu'on a droit à un traitement de faveur lol.
En bon perfectionniste que je suis, tu me montres n'importe quelle vidz je te trouve un truc "qui aurait pu être mieux" tous les 3 CDUs environ.
Perso quand je me permet d'apporter une critique, j'essaye de le bien le faire, du coup je fais plus attention aux détails. J'ai du perdre 1/10 de vue en le faisant sur cette vidéo, mais là vu que war est down j'ai pas mieux à faire

Citation :
Publié par Mallicia
Nivo placement j'avoue aux début j'était trop enthousiaste mais vers la fin j'était en générale j'était le mieux placé des dps et le plus prompt a backer sec si je suis debuff heal ou assist...
Je viens de regarder la vidéo où vous êtes 3, ça va tout de suite mieux en effet

Citation :
Publié par Brenwan
...
En parlant de looser, ça fait un moment qu'on t'a pas vu :'(
Ca me fait bien rire de voir des joueurs d'AL venir critiquer le niveau de jeu sur serveurs Karak. Surtout quand on connait un peu les loosers qui se permettent de la ramener sur le sujet.

J'ai adoré la vidéo perso, autant la musique que les fights et j'espère que vous remonterez rapidement un groupe pour qu'on ait rapidement de nouvelles vidéos à se mettre.

c'est pour ca que j'aime pas écrire trop depuis le temps je le sais que les gens s'arrêtent a la 2eme lignes §

Citation :
Publié par Mallicia
GG ta fait 10 BG contre du pick-up ça donne une idée du server en effet...

Si tu va en open tu peux trouver des groupes interessant a fight...

Les BG, ont les joignait jamais a plus de 4 ou alors y'avait vraiment rien a faire en RVR...
En full team en 3 mois on a ptete perdu 1 BG et encore...

Si tu cherche des bonnes guildes faut aller en open, pas faire des BG....
Oh sérieux quand on tag un bg a 6 on a plus de chance de gagner? fat je savais pas merci de l'astuce puissant joueur !
Je te parle de bg contre les groupes guildes cité comme étant bonne par vous (Knien) pas contre du pug. Mais je l'ai déjà dis donc je t'autorise dans mon infime bonté a relire.

Je passe sur le faite que vous taggiez jamais les BG en fg le rvr devait sans doute être très inintéressant durant notre bref passage.

dso le hs puissant modo !

Citation :
Publié par Wothan
Depuis le temps que on se tue à le dire que BKP ils sont spé pve.....
Le challenge dans war c'est le pve ! (c)doudougotainer 2010

Citation :
Publié par Hokouro
Bref, je vois pas ce que ce sujet fout sur ce forum en fait
comme d'hab
Citation :
Publié par Ringostaar

Oh sérieux quand on tag un bg a 6 on a plus de chance de gagner? fat je savais pas merci de l'astuce puissant joueur !
Je te parle de bg contre les groupes guildes cité comme étant bonne par vous (Knien) pas contre du pug. Mais je l'ai déjà dis donc je t'autorise dans mon infime bonté a relire.

Je passe sur le faite que vous taggiez jamais les BG en fg le rvr devait sans doute être très inintéressant durant notre bref passage.
GG comme réponse ta absolument rien capter....lol

je te disait pas 4<6 je me doute que tu le sait(enfin gspr)
Je disais juste qu'a plus de 4 chez no manner on s'ennuyait sec en BG car les meilleurs guilde ne les joignent que tres rarement en full team(aucun challenge pour eux non plus 95% du temps ils vont tomber sur du pick-up moisie et s'ennuyer) ils preferent faire de l'open en....comme nous.

J'ai pas compris ta 2eme phrase dsl...
c'est plutot le contraire si on tag pas BG c que l'open est interessant justement...a moins que tu parle des BG comme de RVR(habitué aux forum anglais tu m'excusera).Si c ça alors oui le RVR ( bg ) était ininteressant en FG----> d'ou l'interet d'aller en ORVR
Citation :
Publié par Angron

Non mais Angron, t'as vu leur placement sérieusement?
Tu m'etonnes que vous les défonciez @3 aoes sous fast choppa en étant sous m4 dok pour vous encaisser à l'inc, alors que eux inc sur le fight à zéro de morale.

Les debuff CD des slayers, sur la vidéo je les cherche. Je suis sûr que je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Les silences réussis, même chose. Les mez des pdr sur les heal, j'en parle même pas. Le csf il sert de debuff aura bot chez eux non? Pas un mez sur les lignes arrières.

Quid des deb heal émis vu que personne agro vos healers.

Faut vraiment pas sortir de saint-cyr pour comprendre que sur votre vidéo là, c'est du bons gros plot. Même si ce que je dis ne plais pas, faut voir la vérité en face.

La plus part des WB sont composés pour moitié limite d'elfes... C'est roleplay KN?
Et l'autre moitié de cette moitié restante, est limite paumé a pas savoir quoi lancer pendant les fights, regarde bien, c'est flagrant certains persos on dirait qu'ils ont le proprio qui lag irl du cerveau :/

Je pense que vous êtes une team atypique, pour un serveur qui visiblement n'a rien à vous opposer.
Je dis pas que sur AL on a que du pgm élevé au grain. Loin de là.
Mais merde, on a quand même autre chose que des mecs se douchant dans les aoe le slip à la main et la bite au vent.

Vous de votre côté vous faites votre taff. Effectivement, vous seriez bien cons de pas aller dans le full bourrin, en face ils sont tellement neu² qu'ils apportent de l'eau à votre moulin à dps.

Enfin bref.
Citation :
Publié par Mallicia
GG comme réponse ta absolument rien capter....lol

je te disait pas 4<6 je me doute que tu le sait(enfin gspr)
Je disais juste qu'a plus de 4 chez no manner on s'ennuyait sec en BG car les meilleurs guilde ne les joignent que tres rarement en full team(aucun challenge pour eux non plus 95% du temps ils vont tomber sur du pick-up moisie et s'ennuyer) ils preferent faire de l'open en....comme nous
on va peut être arrêter la sur les vérité vraies toussa. Je te résume :
on croise les team (full je te parle pas de deux tag mais d'un groupe hein)
on gagne on meurt
on check la différence de rr/stuff
on /lol
Après la grosse question c'est y'a des tf qui tourne sur kn ordre?

enfin a la base on rerollait juste en attendant la possibilité de bi faction sur athel on avait déjà pas spécialement envie de jouer contre des elfes. Ca nous a surpris c'est tout.

edit : c'est les puissantes guildes d'open alys pas du pug !
Citation :
Non mais Angron, t'as vu leur placement sérieusement?
Tu m'etonnes que vous les défonciez @3 aoes sous fast choppa en étant sous m4 dok pour vous encaisser à l'inc, alors que eux inc sur le fight à zéro de morale.

Les debuff CD des slayers, sur la vidéo je les cherche. Je suis sûr que je peux les compter sur les doigts d'une seule main. Les silences réussis, même chose. Les mez des pdr sur les heal, j'en parle même pas. Le csf il sert de debuff aura bot chez eux non? Pas un mez sur les lignes arrières.

Quid des deb heal émis vu que personne agro vos healers.

Si y'en a des debuff cd c just qu'on est sous chop fasta est qu'avant le dernier patch chop fasta annulé le debuff slayer en + de réduire les cd de 5 sec(sous chop fasta cascade désastreuse avant 3 sec tout le temps, apres le dernier patch 8 sec si chop fasta + debuff)

Nivo silence ben GG resolute defense(meme si je l'oubliai trop souvent) et focus mind. Sans oublié les vieux kotbs pourri qui te mez en plein millieux de l'ae ennemi..

Et si nos heals sont souvent mez(aussi souvent cassé par les mf) mais je me demande comment tu fait pour voir ça du point de vue de ma soso...

Tu croit franchement qu'un pdr peut mez nos heal pendant un fight? ils sont un poil occupé soit a etre eux meme mez soit a spamer a mort les heal de groupe pour tenter de sauver leur groupe ou tout simplement a essayer de sortir nos ae intact...oui car si ils sont a porté de nos heal ben ils sont dans nos ae...
Et nos heals sont pas idiots non plus ils se placent bien...
EDIT: regarde la séquence d'Angron ils popent resolute defense le csf viens mez et hooo imune..

Apres j'avoue que si ils joué tous comme nous ben on aurait l'air malin...
Heuresement que y'a les noobs pour nous faire briller non?

Sinon ringo en BG y'a pas de TF qui tourne cote order en open y'a des WB fixe genre red gurad uprising exodus... Mais jamais vu de team 6VX comme la notre.

Apres vu votre stuff c sur que vous vous faisiez pwn mais c pas une raison pour s'arreter faut se stuff et revenir encore plus fort...A pres c un état d'esprit différent..

Citation :
Publié par Huznud
Franchement le PU qu'il soit souverain ou dévastateur si il sait que spammer une touche il ira pas loin
sauf qu'il critera plus et plus fort...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés