[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Alors oui ... mais vraiment non. C'est même très bête ce que tu dis là, désolé.

Parce que comme warband spé AE bien coorodonné sur AL y'a déjà pas que PhX et Carathai. Ne serait-ce que Millénium qui en fonction de ses présents peut être très violent.

Mais surtout qu'entre PhX Hellebron et PhX AL y'a un monde en terme de gameplay , de stuff , de rang ...

Bref absolument impensable de se baser sur de vagues souvenirs d'Hellebron pour juger du gameplay d'Athel aujourd'hui.
Seule ceux qui on suivi le phenix de hellebron vers AL peuve jugez de leur amélioration au niveau de leur gameplay (d'un coter tout le monde avec le temps est censé s'améliorer au gameplay).
Et pour le stuff, ba on était équivalent au eux a l'époque grosso modo, la aussi avec le temps tout le monde a évoluer.

Pour conclure, je pense pas qui a des grosses différences entre serveur en terme gameplays, dans des serveur bien rempli logiquement, il devrai y avoir un peu de tout.
Ah oui j'oublier le staff a du changer aussi (évidement, tout les nouveau venu roxxe forcement plus que ceux d'Hellebron si on reste dans la logique du débat)

C'est une discutions sans fin qui ne peu être régler que si les serveurs KN et AL fusionnais (peu probable).

D'ici la ca fait un peu de lecture sur JoL
le niveau des joueurs natifs AL n'a jamais eu a rougir des vagues successive de merge serveur, t'as eu gisoreux, hellebron and co et pourtant des groupes guildes comme defiance ont toujours été au top (dsl d'encore les cité mais quand on parle de groupe opti c'est durs de faire l'impass sur une guilde qui fais parler d'elle depuis le lancement du jeu)
Citation :
Publié par Blackseraph
je pense pas qui a des grosses différences entre serveur en terme gameplays
Il y a toujours eu de grosses différences de gameplay entre les serveurs FR et les serveurs EU/US, quelque soit le jeu ou l'époque.

J'ai regardé la vidéo sinon, mais la qualité technique me fait penser aux premières vidéos DAoC, et encore, je ne suis donc pas allé au bout.
@ Alystene Tu es trop mon papa , tu essais te convaincre qui en fait ? Toi en te disant que tu nous aurai farm ou alors nous en nous disant qu'il y ai que du noob sur la vidz ?
Ou peut être tu veux nous montré qu'on suxx car on farm que du noob et l'on crois que l'on est bon et toi voyant sa tu ne peux pas nous laisser dans l'ignorance donc tu jous ta carte de parole divine et tu viens dire des trucs que tout le monde connaît donc bon sois écrase toi sois continu a passer pour un mec qui n'a que sa a faire de ses journées .

Mais bon jte vois bien venir sur tes grands sabots ( ou pas ) sache que je ne prendrai aucun de mon temps pr te répondre, je te dirait seulement,

Cordialement
| Contenu modéré par Inambour : non :w |
Tout ça, pour ça !!

Il y a juste quelques joueurs qui veulent nous montrer une vidéo, pour se la péter ou pas, osef.
Et nous voilà partis pour 20 pages de AL>KN.......etc.

Alors, oui, on peut donner un avis sur la qualité du jeu, puisque la vidéo est postée sur le forum.

D'accord, les séquences montées n'indiquent pas grand chose sur le niveau de la team NM, puisque les adversaires se loupent....un peu, beaucoup.

Non, cela ne veut pas dire que sur KN, on ne peut pas tomber sur du lourd.

NM devait s'attendre à des commentaires, non ?

Defiance a peut être mieux choisi ses séquences, je ne sais pas, mais leur vidéo est quand même plus impressionnante.

Perso, je remercierais toujours les joueurs qui prennent le temps de poster une vidéo, c'est toujours intéressant d'y jeter un oeil.

NM est bien sur KN, tant mieux, j'espère que cela durera.
D'autres sont bien sur AL, tant mieux, il faut que ça dure.
Citation :
Publié par Scarlet
J'ai regardé la vidéo sinon, mais la qualité technique me fait penser aux premières vidéos DAoC, et encore, je ne suis donc pas allé au bout.
un peu pareil, ca fait très freeze moc pbae. Sinon à quand la vidz tempest vs nomanner ? histoire qu'on taunt sur du concret.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés