[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Bon si on repart pas sur du constructif on va pas tarder à fermer la...

J'ai un peu peur que tout ait été dit et c'est pas les derniers piliers à 4 grammes adossés au comptoir en gueulant entre 2 remontées gastriques qui vont relancer le truc imo...

Alors je vais conclure de mon coté...

1. les wb sur KN ou AL c du pareil au meme si on les farm c qui sont forcément pas bon.
2. rien de spécial contre les défiance si vous voulez discuter M4VSM2 on peut le faire par PM
3. sympa les petites rixe sur jol quasi aussi marrant que sur WHA.
4. dsl encore pour la qualité du fraps ce sera meilleurs la prochaine fois.
Aly si y'a bien quelqu'un ici à qui t'as rien à apprendre (mais alors rien du tout) sur tout ce qui touche de près ou de loin au theory craft, c'est Mallicia.

Bref pour moi c'est le coup de grâce le fait de ne même pas comprendre le côté cheat du m2 / proc simultané

J'arrête donc là, sont un peu teubés sur WaR-Alliance mais on au moins l'impression de discuter avec des joueurs qui ont un minimum d'expérience du jeu en open.

Navré aux Défiance pour la tournure du topic, c'est pour cela que je ne voulais pas que ce soit posté ici, je sentais venir le truc avec votre vidéo sortie il y a quelques jours.

Cu sur un autre jeu, au plaisir
bon je tente ...

Bravo pour votre vidéo les NM , un joli final malgres les klk pbl techniques relevés ici ....

Pour la majorité des gens avec qui j'ai eu l'occasion de jouer depuis longtemps apres libre a chacun d'avoir sa vision du jeu, mais il faut reconnaitre qu'ils avaient la leur et qu'ils ont suis la suivre.

J'espere que l aventure NM continuera avec ce qui reste de l'équipe de base. et n'hésitez pas si vous avez besoin de combler un trou a l'occase.

PS: a l'epoque de la Grosse WB Red Gard, faisait il popcorn de la meme maniere ? car autant Crimson et consort pas de soucy, autant la WB RG est (etait ?) deja plus gênante.
Citation :
Publié par Mallicia
Raciste nivo elfe a ce que je vois ben le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou et l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
J'avoue le lion blanc et le SW servent a rien mais regarde la vids défiance ils en ont aussi je t'assure...
Mais bon c le meme serveur que vous donc vous allez pas dire que vous fighter des gros peons je comprend...
très bon ce passage j'aime !
Au final les vidéos 6vs24+ sont moins intéressante que les vidéo a plus petit comité car on comprend bien qu'en face ils ont quelques problèmes d'organisation/gameplay/skill/intelligence/réactivité ou carrément gros déséquilibre etc a moins de voir des retournement de situation. Cela n'enlève rien à la qualité des team NoManner et Défiance et d'autre genre Uprising. Ce que l'ont veut voir ce sont des vidéos avec + de pression et pour cela faut il peut être la joué moins Opti genre à 1 main ou sans tank :P il y aurait sûrement moins de blablabla. Have fun quand même. Peace all
Citation :
Publié par Mallicia
Votre server full spe single va se faire plez contre nos wb ae...
magique

Citation :
Publié par Angron
Aly si y'a bien quelqu'un ici à qui t'as rien à apprendre (mais alors rien du tout) sur tout ce qui touche de près ou de loin au theory craft, c'est Mallicia.
un p'ti GvG en balanced?
a non j'oubliais vous êtes spé ae, vous devriez test les wb full mono c'est puissen, il parait que ça s'assiste sur les heals et que ça commence à faire de la spyke à 2 sorc , il paraitrait...

Citation :
Publié par Angron
Navré aux Défiance pour la tournure du topic, c'est pour cela que je ne voulais pas que ce soit posté ici, je sentais venir le truc avec votre vidéo sortie il y a quelques jours.
Alors pourquoi l'avoir posté içi? Vous aimez les drama's avouez !
Section Recrutement c'est Forum Karak Norn pour vous, içi c'est Forum Général.

Donc désolé Inambour mais à la base c'est un post de recrutement avec message d'automasturbation : "regardez on tombe du pu!"
Citation :
Publié par Angron
Uep, j'ai rien à lui apprendre, ça c'est clair
-Affirmation : 10 heal hors de portée ça heal moins bien que 10 heals qui se font interrupt...
-->La portée c'est 20 feet c'est ça? Donc la meilleure solution, c'est tous dans l'aoe !

-Affirmation : l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
--> Objection ! "from Mallicia" N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???
A quoi sert le drain AP et l'aoe snare du coup?

-Affirmation : Raciste nivo elfe a ce que je vois ben le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou.
--> Uep crashing wave c'est fun, mais pas être CC et slacker dans une aoe, je vois pas en quoi ça change la donne
Si encore les heal étaient hors de l'aoe, mais ... même pas :/ Initimidating blow c'est bien aussi, mais le système de stance, quel pied en open avec le lag. Y a pas à dire.

-Affirmation les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k
--> Sur KN, les deb heal existent visiblement pas

Je pourrai continuer longtemps comme ça.

Ah au fait Angron, M2 à l'inc oui, mais M2 + proc, ça te fait gagner que 0,1 sec sur ton cast
Et M2 tout seul y a pas de setback, donc je vois pas le rapport avec la choucroute du setback pas empêché du proc possible. Si encore tu m'avais parlé de M2 en cours de fight QUAND tu proc j'aurai comprit.
Mais M2 a l'inc et le proc qui se déclenche pendant... oui bah... ué 0,1 sec. C'est cool
Citation :
Publié par -Erây
23m7tjd.gif
J'avais pas vu que Mickael avait du popcorn infini...
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas pleurer les No Manner, yaura toujours le WB Anciens pour vous sentir forts
vidéo sympathique par rapport au multipov , mais dommage pour les petits coups de lag par moment

sinon , si on pouvait éviter les comparaisons avec les Défiance ça serait sympa , d'une parce qu'ils ont rien demandé a personne , et de 2 parce que sur leur vidéo , voir ma guilde jouer aussi mal ça me troue méchamment le cul ...
une wb d'invités si je puis dire , avec beaucoup de joueur en mode reroll , sans compter les problèmes inhérent a une wb , ça aide pas face a du gros niveau comme les Défiance ( je remets pas du tout en cause vos capacités pour m'être déjà taper sur la trogne avec vous , seulement celle du wb phénix sur votre vidéo )

stop du hs vs défiance , mais sinon oui , ça fait un peu rire pour pas dire autre chose quand on voit la compo des wb que vous farmez et leur niveau de réactivité ... proche de ma grand mère dans sa maison de retraite ( bisous mamie )

fin bref , bonne chance pour votre recrutement quand même et bon farm

(ps : si fusion de serveur il y aura dans un avenir plus ou moins lointain , on verra bien ce que donnera AL vs Karak , en attendant je me permettrais pas de juger sur une simple vidéo même si certains commentaires prêtent a faire sourire )
A vous lire les NM, on dirait franchement que jouer à 24 full pack du début à la fin c'est ce qu'il y a de plus efficace, on a limite l'impression que le fait que les heals se split c'est une perte de temps Oo
Sérieux, assumez le fait que vous tuiez de gros gros jambons, leur faible niveau est compensé par leur nombre donc au final ça va on se dit que vous etes plutôt bons, mais là en insistant comme vous le faites vous vous discréditez :<

Citation :
Publié par Mallicia
le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou et l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
Citation :
Publié par Angron
si y'a bien quelqu'un ici à qui t'as rien à apprendre (mais alors rien du tout) sur tout ce qui touche de près ou de loin au theory craft, c'est Mallicia.
vous voyez ce que j'insinue ?

Citation :
Publié par Wanker
Que tu devrais prendre le temps d'aller sur wardb et mettre ton petit curseur sur les petites icônes colorées ?
ça me dérange pas de continuer vous inquiéter pas...

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Uep, j'ai rien à lui apprendre, ça c'est clair
-Affirmation : 10 heal hors de portée ça heal moins bien que 10 heals qui se font interrupt...
-->La portée c'est 20 feet c'est ça? Donc la meilleure solution, c'est tous dans l'aoe !
Ben heu non...mais ça prouve encore une fois que de façon différente les wb AL sont aussi pourri que sur KN

Citation :
-Affirmation : l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
--> Objection ! "from Mallicia" N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???
A quoi sert le drain AP et l'aoe snare du coup?
Ben tu les pose quand on arrive pas pendant le fight... J'aurai meme pu répondre
ap drain= a voler des ap
aoe snare= snare plusieur personne
Mais bon gspr que tu est meilleur que ça quand meme...

Citation :
-Affirmation : Raciste nivo elfe a ce que je vois ben le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou.
--> Uep crashing wave c'est fun, mais pas être CC et slacker dans une aoe, je vois pas en quoi ça change la donne
Si encore les heal étaient hors de l'aoe, mais ... même pas :/ Initimidating blow c'est bien aussi, mais le système de stance, quel pied en open avec le lag. Y a pas à dire.
Et?? ça revient a ce que j'ai dit les 2 sont aussi efficace, les 2 ont des kd et les 2 ont un debuff crit...
De notre pt de vue ça change rien les deux font pas mal et les 2 ont des petites debuff tout gentille...

Citation :
-Affirmation les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k
--> Sur KN, les deb heal existent visiblement pas
quelqu'un peut prendre le relais j'en ai marre de rerereexpliqué ce que je veux dire, c pas compliqué pourtant....

Citation :
Je pourrai continuer longtemps comme ça.
T pas le seul tkt
Citation :
Ah au fait Angron, M2 à l'inc oui, mais M2 + proc, ça te fait gagner que 0,1 sec sur ton cast
Et M2 tout seul y a pas de setback, donc je vois pas le rapport avec la choucroute du setback pas empêché du proc possible. Si encore tu m'avais parlé de M2 en cours de fight QUAND tu proc j'aurai comprit.
Mais M2 a l'inc et le proc qui se déclenche pendant... oui bah... ué 0,1 sec. C'est cool
Enfaite pdt le fight tu veux que je perde un gcd pour activer ma M2?
et pis tant qu'a commencé un fight mieux vaut commencer immune au silence pas envie d'avoir l'air stupide silence en plein millieu...
Je disais pas en M2 tout seul tu te fait reset...je parlais en tyrant seul....c pour ça qu'il vaut mieux envoyer la M2...

Franchement si tu jouai un peu a ce jeux tu serai que en 3,4 sec de sequence ae y'a 90% de chance que ça proc, ce qui permet d'enchainer sur les ae bolt instant...sans perdre de temps avec le GCD d'activation de la M2...

Citation :
Publié par Wanker
A vous lire les NM, on dirait franchement que jouer à 24 full pack du début à la fin c'est ce qu'il y a de plus efficace, on a limite l'impression que le fait que les heals se split c'est une perte de temps Oo
Sérieux, assumez le fait que vous tuiez de gros gros jambons, leur faible niveau est compensé par leur nombre donc au final ça va on se dit que vous etes plutôt bons, mais là en insistant comme vous le faites vous vous discréditez :<

Citation:
Envoyé par Mallicia https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou et l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...

Citation:
Envoyé par Angron https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
si y'a bien quelqu'un ici à qui t'as rien à apprendre (mais alors rien du tout) sur tout ce qui touche de près ou de loin au theory craft, c'est Mallicia.

tu te rappelle on est dans une optique ORVR pas scenar ni duel...
qu'un mde boubou ou qu'un bf boubou soit devant moi les 2 sont des tank et aucun n'a d'aura donc si personne les buff ils tombent plus vite que des csf c'est tout...aucune autre influence sur nous...Aller j'avoue le mde a un disorient et pas l'ib... je t'ai apprit quelque chose la non?

Pour être plus clairs...
Un MF fait tres mal alors que un ingé bocoup moins
un bf boubou tank moyenement bien(pas d'aura) alors qu'un mde boubou...c la meme chose...
Si tu comprend toujours pas j'abandonne sérieux...

L'AM certe n'a pas autant de buff dispo mais ils ont quelque tactic bien cheat genre desesperation, wild healing, crit augmenté...
Et en plus ils peuvent drain ap et posé des ae snare...

Citation :
Publié par Spyked

Alors pourquoi l'avoir posté içi? Vous aimez les drama's avouez !
Section Recrutement c'est Forum Karak Norn pour vous, içi c'est Forum Général.

Donc désolé Inambour mais à la base c'est un post de recrutement avec message d'automasturbation : "regardez on tombe du pu!"
C sur quand on a rien a montré ça fait ragé...
Tu sais si t'aime pas regarder des vids ont t'oblige pas...et hésite pas a poster ça chez défiance aussi car leur vids ils montrent aussi qu'ils tombent du pu non?
Je veux dire que ça soit nous ou eux si les gars était des pgm en face ont pourrait pas montrer du 6V24.

Pour ce qui concerne le poste j'aurai pu en effet faire un lien vers un topic de recrutement sur KN, mais bon 2 ligne de recrutement c pas si génant...
Citation :
Aller j'avoue le mde a un disorient et pas l'ib... je t'ai apprit quelque chose la non
l'ib a un debuff heal sortant, je t'ai appris quelque chose la non ?

c'est exactement ce que je dis, plus vous en dites moins vous êtes crédibles.

Alys avait raison, les debuffs heals sur euro apparemment vous êtes passés à coté.
Citation :
Publié par Wanker
l'ib a un debuff heal sortant, je t'ai appris quelque chose la non ?
Oh mon dieu le truc ultime en gros open, heureusement qu'ils nous ont jamais fait le coup ces jambons, on aurait été mal
Citation :
Publié par Angron
Oh mon dieu le truc ultime en gros open, heureusement qu'ils nous ont jamais fait le coup ces jambons, on aurait été mal
plutôt ouais, mais c'est sur qu'en tapant des grps à base d'assist MDE+LB le combo healers debuff + cible assistée debuff heals reçus (+ debuff cd sur les heals, mais là ça fait trop pour vos puissantes teams ordres bashables à 6) vous y êtes pas habitués.

de posts en posts vous vous enfoncés, le tout sous un ton bien condescendant en plus, vraiment admirable.
A la limite on redescend parmi vous, pour s'enfoncer il faudrait que le ciel soit vachement plus proche du sol.

Pour finir le bonjiwa fait passer le pgm pour du jambon fumé.

Voila encore une superbe contribution, je vous aime aussi <3
Citation :
Publié par Angron
Je veux bien voir la gueule de la sorc qui rush sans garde si ses deux healers se sont bouffé un debuff heal émis et qu'elle a elle même un debuff heals reçus.

Fort heureusement , et malgré le haut niveau de jeu de vos adversaires rien de tout cela n'est arrivé dans la vidéo ... ce sont des gens bons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés