ça me dérange pas de continuer vous inquiéter pas...
Publié par
Ene / Alystene
Uep, j'ai rien à lui apprendre, ça c'est clair

-Affirmation : 10 heal hors de portée ça heal moins bien que 10 heals qui se font interrupt...
-->La portée c'est 20 feet c'est ça? Donc la meilleure solution, c'est tous dans l'aoe !
Ben heu non...mais ça prouve encore une fois que de façon différente les wb AL sont aussi pourri que sur KN
Publié par
Ene / Alystene
-Affirmation : l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
--> Objection ! "from Mallicia" N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???
A quoi sert le drain AP et l'aoe snare du coup?

Ben tu les pose quand on arrive pas pendant le fight... J'aurai meme pu répondre
ap drain= a voler des ap
aoe snare= snare plusieur personne
Mais bon gspr que tu est meilleur que ça quand meme...
Publié par
Ene / Alystene
-Affirmation : Raciste nivo elfe a ce que je vois ben le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou.
--> Uep crashing wave c'est fun, mais pas être CC et slacker dans une aoe, je vois pas en quoi ça change la donne

Si encore les heal étaient hors de l'aoe, mais ... même pas :/ Initimidating blow c'est bien aussi, mais le système de stance, quel pied en open avec le lag. Y a pas à dire.
Et?? ça revient a ce que j'ai dit les 2 sont aussi efficace, les 2 ont des kd et les 2 ont un debuff crit...
De notre pt de vue ça change rien les deux font pas mal et les 2 ont des petites debuff tout gentille...
Publié par
Ene / Alystene
-Affirmation les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k
--> Sur KN, les deb heal existent visiblement pas

quelqu'un peut prendre le relais j'en ai marre de rerereexpliqué ce que je veux dire, c pas compliqué pourtant....
Publié par
Ene / Alystene
Je pourrai continuer longtemps comme ça.

T pas le seul tkt
Publié par
Ene / Alystene
Ah au fait Angron, M2 à l'inc oui, mais M2 + proc, ça te fait gagner que 0,1 sec sur ton cast

Et M2 tout seul y a pas de setback, donc je vois pas le rapport avec la choucroute du setback pas empêché du proc possible. Si encore tu m'avais parlé de M2 en cours de fight QUAND tu proc j'aurai comprit.
Mais M2 a l'inc et le proc qui se déclenche pendant... oui bah... ué 0,1 sec. C'est cool

Enfaite pdt le fight tu veux que je perde un gcd pour activer ma M2?
et pis tant qu'a commencé un fight mieux vaut commencer immune au silence pas envie d'avoir l'air stupide silence en plein millieu...
Je disais pas en M2 tout seul tu te fait reset...je parlais en tyrant seul....c pour ça qu'il vaut mieux envoyer la M2...
Franchement si tu jouai un peu a ce jeux tu serai que en 3,4 sec de sequence ae y'a 90% de chance que ça proc, ce qui permet d'enchainer sur les ae bolt instant...sans perdre de temps avec le GCD d'activation de la M2...
A vous lire les NM, on dirait franchement que jouer à 24 full pack du début à la fin c'est ce qu'il y a de plus efficace, on a limite l'impression que le fait que les heals se split c'est une perte de temps Oo
Sérieux, assumez le fait que vous tuiez de gros gros jambons, leur faible niveau est compensé par leur nombre donc au final ça va on se dit que vous etes plutôt bons, mais là en insistant comme vous le faites vous vous discréditez :<
Citation:
Envoyé par
Mallicia
le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou et l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
Citation:
Envoyé par
Angron
si y'a bien quelqu'un ici à qui t'as rien à apprendre (mais alors rien du tout) sur tout ce qui touche de près ou de loin au theory craft, c'est Mallicia.
vous voyez ce que j'insinue ?

tu te rappelle on est dans une optique ORVR pas scenar ni duel...
qu'un mde boubou ou qu'un bf boubou soit devant moi les 2 sont des tank et aucun n'a d'aura donc si personne les buff ils tombent plus vite que des csf c'est tout...aucune autre influence sur nous...Aller j'avoue le mde a un disorient et pas l'ib...

je t'ai apprit quelque chose la non?
Pour être plus clairs...
Un MF fait tres mal alors que un ingé bocoup moins
un bf boubou tank moyenement bien(pas d'aura) alors qu'un mde boubou...c la meme chose...
Si tu comprend toujours pas j'abandonne sérieux...
L'AM certe n'a pas autant de buff dispo mais ils ont quelque tactic bien cheat genre desesperation, wild healing, crit augmenté...
Et en plus ils peuvent drain ap et posé des ae snare...
Alors pourquoi l'avoir posté içi? Vous aimez les drama's avouez !
Section Recrutement c'est Forum Karak Norn pour vous, içi c'est Forum Général.
Donc désolé Inambour mais à la base c'est un post de recrutement avec message d'automasturbation : "regardez on tombe du pu!"
C sur quand on a rien a montré ça fait ragé...
Tu sais si t'aime pas regarder des vids ont t'oblige pas...et hésite pas a poster ça chez défiance aussi car leur vids ils montrent aussi qu'ils tombent du pu non?
Je veux dire que ça soit nous ou eux si les gars était des pgm en face ont pourrait pas montrer du 6V24.
Pour ce qui concerne le poste j'aurai pu en effet faire un lien vers un topic de recrutement sur KN, mais bon 2 ligne de recrutement c pas si génant...