[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallicia
Moi aussi tkt pas...
Votre server full spe single va se faire plez contre nos wb ae...
Heu ... en fait c'était pour rire quand je disais qu'Athel Loren était full spé mono et ffa ... désolé .
Message supprimé par son auteur.
Non mais c'est clair, les wb Ordre c'est des gros noob quelques soit le serveur et les TF destru des pgm qui detruisent tout sur leur passage, la preuve, on a des videos

Alors les adeptes de TF, c'est bien de vouloir elevé au gains ses wb adverses mais pensez un peu aux victimes dans vos debats
Citation :
Publié par Inambour
Sur KN ou même KA le flamby qui n'a pas son full tyran il n'existe pas ou vient à peine d'up 40. C'est (à peine) exagéré et comme vous l'avez vu le proc change la donne. Question burst y a pas photo surtout quand sur AL les joueurs sont historiquement en mono alors que sur les autres la mode c'est l'AE en pack de 75.

Les S-R thanks arrêtaient de nous taunt sur le farm Vautour et sur le non RvR!

Regardez! Il le dit, un Flamby n'existe pas sans full Tyran!

S'il n'existe pas vous pouvez pas le focus, pas de focus, pas de joie pour vous! CQFD!

En fait on a juste gardé nos veilles habitudes de KN! Faut nous excusez!
Citation :
Publié par Inambour
Pas mon avis, sur la vid Défiance je n'ai vu aucun flamby en full tyran (ou alors y la perle rare au milieu des 300 autres) à contrario de nos deux team destru qui ont posté leur vidéo.
ca m'etonnerait. Le stuff de ces guildes sont haut tyran/sov pour les main généralement.

Bon sinon vous le montrez vous même NM dans la vidéo avec le ts y'a des fights ou vous faites durer le combat.

ahah!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Les S-R thanks arrêtaient de nous taunt sur le farm Vautour et sur le non RvR!

Regardez! Il le dit, un Flamby n'existe pas sans full Tyran!

S'il n'existe pas vous pouvez pas le focus, pas de focus, pas de joie pour vous! CQFD!

En fait on a juste gardé nos veilles habitudes de KN! Faut nous excusez!
C'est pas faux, va falloir qu'on farm encore plus vautour sinon on ne sera pas au niveau de la norme européenne, ça me fous le moral à zéro rien que d'y penser.
Citation :
Publié par Angron
la seule différence c'est [...] la qualité de nos sorcs.
Les Sorcs NM > *.

[€dit] ça me rappele les "guerres" entre les serveurs T4C puis DAoC.

[€dit 2] Osef de Francky.
J'aurais appris au - une chose : l'humilité a la sauce n(e)m ça n'a pas de prix!!!
Au fait pour le recrutement, c'est Karak Norn ou le Forum Général?

<hs on>
@kop: purée jcomprends pas que t'est pas mis cet avatar + tôt, il te sied à ravir. Style yan il se travestit, spé strip-tease sauce YMCA!
<hs off>
Citation :
Publié par Angron

Pour moi ce genre de WB c'est du pain béni, ni plus ni moins, la seule différence c'est qu'on conclu plus rapidement vu notre style et la qualité de nos sorcs.

Soyez aussi impitoyable dans votre jugement sur vos propres WBs, vous vous rendrez compte que c'est juste la cata.
Uéuéué bon allez j'vais fait un roman photo et troll un bon coup histoire qu'on arrête de croire au père noël.

Photo 1 : Je crois que j'ai même pas besoin de commenter si?
Photo 2 : Ah ben... non plus, tout est sur l'image.
Photo 3 : Strike pente @heal pas prêts (monture), dps packés. Bizzare ça tombe super vite aussi.
Photo 4 : Les heals malgré leurs conneries, arrivent à rez très vite, et se sont placés, ils ont pas attendu le coup de grâce comme les lemmings de votre vidéo.
Photo 5 : Etrange comme le split des heals à l'air de marcher parfois (pas toujours, faut un minimum de dps derrière aussi quand même).

La qualité des sorcs, bien entendu, Gaz et Adriac < Gourmand et Mallicia, ça doit sûrement être ça.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol1.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 254,4 Ko
ID : 107673   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol2.jpg
Taille : 1280x720
Poids : 284,9 Ko
ID : 107674   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : strike pente.jpg
Taille : 1280x800
Poids : 543,9 Ko
ID : 107675   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : contre rush pente.jpg
Poids : 520,2 Ko
ID : 107676   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : contre rush deso.jpg
Poids : 377,8 Ko
ID : 107677  

Citation :
Publié par Lurgic
C'est pas faux, va falloir qu'on farm encore plus vautour sinon on ne sera pas au niveau de la norme européenne, ça me fous le moral à zéro rien que d'y penser.
Genre tu as une morale, faut déjà apprendre a play avec
Kopl il tu as la plus grosse.... moustache fat ton avatar, tu pourras d'autant plus dire que tu te l'as frotte d'avance si on va sur KN
Raaaah, pourquoi ma seule apparition de la video ça doit être sous forme de mort dans les logs de combat!!!
CORE TESTER
C sur que si on engage pas correctement les heals se splittent....

Apres les soso defiance font un strike sur des mecs sans heals...GG
Nous on tombe juste tout le wb en meme temps, nivo consistance y'a quand meme une grosse différence entre un pack de 24(tank,Dps+heal) et un pack de 3mf et 4tank.
De plus les heal sur la derniere photo sont probablement hors de porté de heal de groupe...
Et a part le pg derriere l'arbre les autres sont packés aussi...

Et franchement ce fight est probablement le fight avec la plus grosse erreurs de défiance...si ils avait push direct apres avoir tombé la moitié du wb ils auraient gagné sans souci...

SI tu faisait un peu d'orvr t'apprendrait que tomber 10 (dps+tank) puis 10 heal et bocoup plus simple que 20(tank dps heal) d'un coup...

Apres comme on a que des point de vue de leur soso on voit jamais leurs heal qui sont probablement tout aussi tranquille que les notres...
Ah si, la séquence de lixir qui se prend un puissant pg dps dans la tronche ça doit faire mal j'avoue.
Il n'y a pas de quoi dramatiser, la critique constructive n'est pas une insulte, il faut la prendre avec tout ce qu'elle a de positif, ça permet de s'améliorer.

Après il faut pas vous leurrer, vous êtes pas au niveau de la team Defiance en termes de TeamPlay. Il y a des erreurs, mais c'est pas dramatique, ce qui l'est en revanche c'est de pas être capable de l'admettre ...

ps: j'aime bien le roman photo Aly ^^
@Aly
Je vois pas trop la pertinence de tes screens vu que ça montre exactement ce que je décris : des WBs dispersés, aucune cellule, aucun burst, aucun healpower, rien en fait. Peut-être qu'il faudrait penser à balancer un heal de groupe de temps en temps plutôt que de se placer tel le PGM et distribuer des immune à tout va avec les kikoo silences / disarm.

ps : Pour le dernier screen à CW t'aurais pu faire un panorama pour qu'on voit l'autre moitié du WB à perpète Sérieusement j'ai pas souvenir d'avoir pu étirer un WB guilde de la sorte, c'est juste impensable.

ps2 : Pour les sorcs non effectivement on est un peu à la rue, faudra nous faire des cours de "tactique regen moral fast m4" ou les 1001 façons pour apprendre à auto nerf son burst

Plus sérieusement j'entendais par là que nos 2 sorcs sont pour moi la référence sur notre serveur, m'en tape pas mal de comment ça se passe ailleurs, tant que je ne vois nul part de burst plus impressionnant, je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterai.
Citation :
Publié par Angron
tant que je ne vois nul part de burst plus impressionnant, je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterai.
Ben le prob vient surement de la il y a plusieurs façon de voir les choses, le burst c'est bien encore faut-il le maitriser, de la même manière ou tu verras des grp avec un moindre burst mais qui sont fat de part les placements, gestions des cc, etc....
Encore faut-il accepter la vision des autres ( il y a un peu le même blocage dans d'autres sections du fofo )
N'empeche je tiens a remercier angron pour avoir encore une fois montrer sa total maitrise du taunt, franchement tu m'impressionne, j'essaye de faire aussi bien mais je ne peux depasser ton level, aussi bien sur wa que sur jol t'es trop fort

Bon et sinon au lieu de vous toucher la nouille a decortiquer le moindre morceau de video et de faire des analyse a la jean michel larquet aller vous mettre sur la gueule bande de rigolos! On est avant tout là pour ça.... enfin quand on en a le temps.

Merde shara j'avais pas vu qu'on etait sur la video, c'est ou? je suis lequel des cadavre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés