|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
serveur(s) FR =! serveur(s) anglais (européens). /!\ J'ai pas dit > ou < mais différent. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
oé mais nous au moins on a des âmes
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Pas comme les roux.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Francky Vincent > sorc nm
donc, Francky Vincent >* CQFD |
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Photo 1 : Je crois que j'ai même pas besoin de commenter si? Photo 2 : Ah ben... non plus, tout est sur l'image. Photo 3 : Strike pente Photo 4 : Les heals malgré leurs conneries, arrivent à rez très vite, et se sont placés, ils ont pas attendu le coup de grâce comme les lemmings de votre vidéo. Photo 5 : Etrange comme le split des heals à l'air de marcher parfois (pas toujours, faut un minimum de dps derrière aussi quand même). La qualité des sorcs, bien entendu, Gaz et Adriac < Gourmand et Mallicia, ça doit sûrement être ça. |
![]() |
#314317 |
|
Je vois pas trop la pertinence de tes screens vu que ça montre exactement ce que je décris : des WBs dispersés, aucune cellule, aucun burst, aucun healpower, rien en fait. Peut-être qu'il faudrait penser à balancer un heal de groupe de temps en temps plutôt que de se placer tel le PGM et distribuer des immune à tout va avec les kikoo silences / disarm. ps : Pour le dernier screen à CW t'aurais pu faire un panorama pour qu'on voit l'autre moitié du WB à perpète ![]() ps2 : Pour les sorcs non effectivement on est un peu à la rue, faudra nous faire des cours de "tactique regen moral fast m4" ou les 1001 façons pour apprendre à auto nerf son burst ![]() Plus sérieusement j'entendais par là que nos 2 sorcs sont pour moi la référence sur notre serveur, m'en tape pas mal de comment ça se passe ailleurs, tant que je ne vois nul part de burst plus impressionnant, je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterai. |
![]() |
|
|
![]()
Aie ouaz eire
![]() |
![]() |
|
#314317 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|