[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Histoire que ça soit clair une foi pour toute je vais l'écrire ici : la personne qui a déplacé le fil c'est moi et je l'ai fait à la demande de Malicia & Bad (les survivants originaux de la team) qui souhaitaient toucher plus de monde.
C'est un fil vidéo avec une partie "pub" à la fin.

Défiance à eu le droit de présenter sa vidéo, je ne vois pas de différence pour NM. En passant, ne soyez pas aussi intransigeant. Je ne vois pas de soucis d'ajouter 2 mots sur l'histoire de la team et son devenir par la suite pour en profiter.

Pour le reste, j'attends toujours de voir les créations de certains. Allez y et surtout n'oubliez pas que tout les 2 CDU vous aurez une critique également.
Pas vue la video (je suis au boulot) mais de manière générale une video est par définition des morceaux choisi par la personne qui fait le découpage, et de ce fait j'ai du mal a voir en quoi ça peux refléter un niveau moyen de gameplay/teamplay d'un serveur.

Que ça donne un aperçu de la team et de ces adversaires à un moment donné oui (et c'est l'un des intérêts) mais ça ne veux rien dire sur la globalité d'un serveur (ex : les crimson qui sont a priori pas mauvais était peut être pas aware a ce moment la... ça arrive a tout le monde et ça n'est pas forcement représentatif de leur niveau de jeu habituel)
Citation :
Publié par Syphel / Syphie
- à aucun moment vous vous faites rush (sauf sur le pont VDD) ça reste pack comme des abrutis et sur la plupart des fights on dirait que vous êtes sous morales mais pas en face.
En meme temps sur un pont c dur de se splitter, ils sont pas idiot aux point de sauter dans le vide.
Et pis c normal que ça reste pack sur KN tout le monde joue en cellule ae...
C celui qui a la plus grosse qui gagne...

Citation :
Publié par Lyk
J'ai admiré le pdr en face, entre 4"27 et 4"47 : 3 heals de groupes.
C censé faire quoi alors un pdr? DPS...
Non mais sérieux ta déja joué un healer???
N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???

EDIT: apres avoir regardé pour comprendre mieux t dire, se pdr et meme pas aussi mauvais ils pose des hot entre ces heals de grp...

Citation :
Publié par MrYay
Apres, par rapport a vos adversaires, on a beau dire tout ce qu'on veut pour moi ca reste toujours la meme avec les TF connus:
- Les adversaires croient que la masse > * dans tous les cas. Hors, quand tu as affronte une TF cheat, les goulots d'etranglement et endroits confinés sont aux desavantage de la masse. Surtout pour la destru qui peut benefinicier d'un bon avantage a l'inc et a la course aux morales.
- Les adversaires veulent toujours faire tomber les DPS qui font les plus bobos car il pensent moins de dps = on va respirer et on va gagner. Hors il faut penser comme ceci: si tu veux faire tomber un gratte-ciel, fait peter ses fondations (les heals sont souvent tranquils)
- Certains on juste tendance a meconnaitre leur classe ou certains mecanismes du jeu. Le debuff heal de certaines classes sont juste plus puissants que d'autres (je n'en dirais pas plus ).
- TF connus et high rank = gros sac de RP donc on fonce dans le tas sans reflechir.

Autrement merci, ca fait plaisir d'avoir ce genre de contribution. En esperant pouvoir jouer avec ou contre vous un jour.

Peace

Et ben voila quelqu'un qui a compris relis ça 3ou4 fois alystene....

Imagine t avec 23 mec, tu a un rapport de 4/1 tu va franchement essayer de faire des strats de ouf? non en toute logique en spamant tes ae en cellule ça devrait tomber...
Et comme on était la seul TF destro a faire du 6VX ben ils ont pas l'habitude de se faire basher comme ça...

Apres défiance donne des fight plus longs et probablement plus sympa a regarder. Mais bon nous on prefere pas prendre de risque et dés que l'essentiel des dps en face et tomber on attend pas que ça ress on fonce imploser les heals.

Citation :
Publié par Yga

Pour le reste perso j'ai prefere la video postee par Mallicia WHA, avec le TS ca rend mieux, meme si vous maltraitez ce pauvre KT polonais !
La voici pour ceux qui aiment bien entendre le ts et veulent un peu plus de fps...
http://www.megaupload.com/?d=4W93OSZV
Avant que ça rale il n'y aucun editing juste un peu de music derriere les voix du TS
Bonne continuation à tous, pour ceux qui restent et pour ceux qui partent.

Et sinon pour l'humour:
Citation :
Publié par Mallicia
Et ben voila quelqu'un qui a compris relis ça 3ou4 fois alystene....
Sniff sniff, ca sent l'aggro, ca va inc !
/popcorn
Citation :
Publié par Mallicia
N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???
3 heal de groupe en 20 sec c'est pas de spam c'est du slack.
Citation :
Publié par Mallicia
Je sais pas il me semble que Lyk jouait pdr pourtant... j'ai du me fourvoyer.
Plus sérieusement il voulait dire qu'entre 4'27 et 4'47, 3 heals de groupe ça fait juste en 20sec à moins de faire des heals de groupe à 7 sec d'incantation chacun environ ?! Donc ça stouche bien la nouille en face.

Citation :
Publié par Mallicia
Apres défiance donne des fight plus longs et probablement plus sympa a regarder.
Tu penses sérieusement que Défiance prend plaisir à faire durer les fights?
A moins qu'il n'y ai + de résistances et d'organisation dans les wb's qu'ils affrontent ?
Citation :
Publié par Spyked
Je sais pas il me semble que Lyk jouait pdr pourtant... j'ai du me fourvoyer.
Plus sérieusement il voulait dire qu'entre 4'27 et 4'47, 3 heals de groupe ça fait juste en 20sec à moins de faire des heals de groupe à 7 sec d'incantation chacun environ ?! Donc ça stouche bien la nouille en face.
Oublie pas lag, + des ae qui t'interrupte pendant les caste, low en ap et on voit aussi qu'ils posent des hots...donc bon

C sur que ce sera indefendable si il était entrain de tenter de dps mais la accuser un pdr de faire des heal de grp....non mais lol

Citation :
Publié par Spyked
A moins qu'il n'y ai + de résistances et d'organisation dans les wb's qu'ils affrontent ?
Ou qu'ils ont moins de burst et sont moins agressif

PS: chuis en vacance et y'a personne a fight sur les servers jusqu'a mercredi...Je lacherai pas l'affaire vous inquiéter pas...
Citation :
Publié par Mallicia
Et pis c normal que ça reste pack sur KN tout le monde joue en cellule ae...
Ah ok ... c'est pour ça alors les archimages packés dans la cellule ... c'est parce que ça joue en ae sur kn ...
Plus précisément ça joue à se suicider sur les cellules ae ? Un peu comme les rush bivouac ? Qui tiendra le plus longtemps ?

Je pose des questions , rien de méchant ... sur AL personne ne joue en cellule ae , historiquement la quasi totalité du serveur est spé mono et ffa.

Citation :
Publié par Mallicia
Lyk est un gros naze sans skill certes , il ne sait pas jouer et on est tous d'accord là dessus depuis longtemps ... mais là ce qu'il a voulu mettre en évidence c'est que le mec a un ratio de 1 action / 5 secondes , déplacement compris.
Citation :
Publié par Associal
Bonne continuation à tous, pour ceux qui restent et pour ceux qui partent.

Et sinon pour l'humour:

Sniff sniff, ca sent l'aggro, ca va inc !
/popcorn
pourtant j ai pas vu de

/invoke associal

/drink and popcorn

bjerk buveur de bières
Mes pauv z'amis, vous allez devoir refaire un post de recrutement parce que là... On a presque oublié cette partie là dans cette histoire.

Oui, il y a des plows aussi coté ordre sur KN (côté destru également, pas de jaloux), mais n'exagérons rien, ils n'y a pas que ça hein. Avouons tous que ça fait plaisir de rentrer dedans comme dans du beurre, ça fait de jolies images, et moins ça réagit en face, moins ça lag.

Ce pauv petit pdr c'est fait repéré en train de glandouiller, mais ça sa décharge, il ne savait qu'il était filmé. Bravo les balances.
Citation :
Publié par Spyked
J'ai hate d'être à la fusion AL, KN si elle a lieu un jour...
Non il a raison , on voit clairement Adriac qui focus les tanks en HtL au lieu de rush les healers qui rez.

J'ai toujours dit que Défiance jouait à 5 pas à 6.
Citation :
Publié par bjerk
pourtant j ai pas vu de

/invoke associal

/drink and popcorn

bjerk buveur de bières
Ben non, mais c'est pas une valeur sure ca. Ca ne depend que de mon bon vouloir.
(et on te voit beaucoup moins aussi ces derniers temps)

/a la tienne le nain (gaffe le pop corn ca fait grossir, ca plus la biere tu risques de ne plus pouvoir porter l'armure apres)
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh

Ce pauv petit pdr c'est fait repéré en train de glandouiller, mais ça sa décharge, il ne savait qu'il était filmé. Bravo les balances.
J'avoue en plus on voit tellement bien avec mes 4 fps

Citation :
Publié par Spyked
J'ai hate d'être à la fusion AL, KN si elle a lieu un jour...
Moi aussi tkt pas...
Votre server full spe single va se faire plez contre nos wb ae...
Citation :
Publié par Spyked

Tu parles de ces WBs qui engagent en file indienne? Ou qui se splitte en deux au milieu d'une fight pour tuer une furie solo? Ou des 200m d'écart entre le plus avancé et le plus reculé du WB ? Du burst de moule (même pas besoin de m4 sur la première fight vs un WB ) ? De le mentalité survivor @ la seule chose que je fais de la fight c'est rez ? Des DPS qui rush quand les heals sont encore en mount derrière ? Je continue ? ...

Pour moi ce genre de WB c'est du pain béni, ni plus ni moins, la seule différence c'est qu'on conclu plus rapidement vu notre style et la qualité de nos sorcs.

Soyez aussi impitoyable dans votre jugement sur vos propres WBs, vous vous rendrez compte que c'est juste la cata.
C'est le beau jeu le single, tu peux pas comprendre !

Mais la chose qu'on peut pas retirer aux Défiance vs certains NM, c'est que Défiance restent humble. Les réponses de certains NM aux trolls de combats d'athel sentent juste l'égo démesuré et l'agressivité dans leur propos.
Citation :
Publié par Angron
Tu parles de ces WBs qui engagent en file indienne? Ou qui se splitte en deux au milieu d'une fight pour tuer une furie solo? Ou des 200m d'écart entre le plus avancé et le plus reculé du WB ? Du burst de moule (même pas besoin de m4 sur la première fight vs un WB ) ? De le mentalité survivor @ la seule chose que je fais de la fight c'est rez ? Des DPS qui rush quand les heals sont encore en mount derrière ? Je continue ? ...

Pour moi ce genre de WB c'est du pain béni, ni plus ni moins, la seule différence c'est qu'on conclu plus rapidement vu notre style et la qualité de nos sorcs.

Soyez aussi impitoyable dans votre jugement sur vos propres WBs, vous vous rendrez compte que c'est juste la cata.
J' les destrus qui notent les wb ordre, tout ca a partir de video selectionnée pour montrer un impact 6vxx qui montre pas / rarement (Défiance l'a fait dans sa video) tout les /wipe à côté
Citation :
Publié par Spyked
Pas mon avis, sur la vid Défiance je n'ai vu aucun flamby en full tyran (ou alors y la perle rare au milieu des 300 autres) à contrario de nos deux team destru qui ont posté leur vidéo.

Sur KN ou même KA le flamby qui n'a pas son full tyran il n'existe pas ou vient à peine d'up 40. C'est (à peine) exagéré et comme vous l'avez vu le proc change la donne. Question burst y a pas photo surtout quand sur AL les joueurs sont historiquement en mono alors que sur les autres la mode c'est l'AE en pack de 75.

Citation :
Mais la chose qu'on peut pas retirer aux Défiance vs certains NM, c'est que Défiance restent humble
Plus facile à dire quand leur X pages de fils sont bourrés de félicitations de joueurs qui jouent sur le même serveur.

Le soucis c'est que même si certains NM sont agressifs vous n'avez aucune idée autre que les vidéos de ce dit serveur ou les pseudo phase de reroll sur les serveur anglais en full anni pour vous faire un avis.
Citation :
Publié par Mallicia

Moi aussi tkt pas...
Votre server full spe single va se faire plez contre nos wb ae...
Ca me fait penser au jour ou Brionne a inc sur Athel, on a eu le droit a pas mal de commentaires...
Mais tkt d'après votre vidéo si un jour cette fusion a lieu je pense me respé en aoe/groupe (je joue répu) juste pour faire du solo ça risque d'être plaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés