Aller à la page... |
[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas encore regardé mais dire que y'a plus de PU sur les kn qu'athel déja j'suis tout dur tellement ça sonne faux.
Ca manque de stream sinon. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et pis c normal que ça reste pack sur KN tout le monde joue en cellule ae... C celui qui a la plus grosse qui gagne... C censé faire quoi alors un pdr? DPS... Non mais sérieux ta déja joué un healer??? N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp??? EDIT: apres avoir regardé pour comprendre mieux t dire, se pdr et meme pas aussi mauvais ils pose des hot entre ces heals de grp... Citation :
Et ben voila quelqu'un qui a compris relis ça 3ou4 fois alystene.... Imagine t avec 23 mec, tu a un rapport de 4/1 tu va franchement essayer de faire des strats de ouf? non en toute logique en spamant tes ae en cellule ça devrait tomber... Et comme on était la seul TF destro a faire du 6VX ben ils ont pas l'habitude de se faire basher comme ça... Apres défiance donne des fight plus longs et probablement plus sympa a regarder. Mais bon nous on prefere pas prendre de risque et dés que l'essentiel des dps en face et tomber on attend pas que ça ress on fonce imploser les heals. Citation :
http://www.megaupload.com/?d=4W93OSZV Avant que ça rale il n'y aucun editing juste un peu de music derriere les voix du TS |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
3 heal de groupe en 20 sec c'est pas de spam c'est du slack.
|
![]() |
|
|
C'est bien ce thread, c'est comme le thread rvr mais sans timer de 30 min
![]() |
![]() |
|
|
vidéo sympa
par contre qu'est ce qu'il peut y avoir de MDE chez l'ordre sur KN !! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolé j'ai pas suivi le débat.. Qui a la plus grosse ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
J'aime bien la vidéo avec le TS, y a les beaux sanguinaires
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|