[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallicia
SI tu faisait un peu d'orvr t'apprendrait que tomber 10 (dps+tank) puis 10 heal et bocoup plus simple que 20(tank dps heal) d'un coup...
J'ai quand même un peu de mal avec cette phrase, tu veux dire par là qu'un heal qui s'en prend plein la tronche, se fait interrupt, ralentir ses casts et silence heal mieux que celui qui est loin? Dans ce sens je ne vois que le proc tyran, mais même avec je doute que ça compense...
Autant que je sache les dégâts ne sont pas divisés par le nombre de cible, donc pour moi 10 heals + 10 tanks/dps packés sont plus simple à éclater que 10 tanks/dps avec des heals qui splitt. A moins que je n'aie mal compris ta phrase.
CORE TESTER
Citation :
Publié par Angron
@Aly
Je vois pas trop la pertinence de tes screens vu que ça montre exactement ce que je décris : des WBs dispersés, aucune cellule, aucun burst, aucun healpower, rien en fait. Peut-être qu'il faudrait penser à balancer un heal de groupe de temps en temps plutôt que de se placer tel le PGM et distribuer des immune à tout va avec les kikoo silences / disarm.
Ah ben c'est sûr que sur votre vidéo, ils perdent pas de temps, ils rush dans l'aoe avec leur tank/mage dis donc !
Et ils risquent pas de vous filer d'immune non plus, ils font pas de CC.
Comme quoi, la vie est belle, et bien faite sur KN !

Citation :
ps2 : Pour les sorcs non effectivement on est un peu à la rue, faudra nous faire des cours de "tactique regen moral fast m4" ou les 1001 façons pour apprendre à auto nerf son burst

Plus sérieusement j'entendais par là que nos 2 sorcs sont pour moi la référence sur notre serveur, m'en tape pas mal de comment ça se passe ailleurs, tant que je ne vois nul part de burst plus impressionnant, je ne vois pas pourquoi je m'en inquiéterai.
Tout se résume donc au burst.
Dans ce cas je déclare Felrik vainqueur. Sur le serv test, en zone verte, pendant qu'on patientait à savoir si votre tank allait réussir à revenir de la piscine à temps ou pas, un seul brise-vertèbre en zone verte sur Badangel votre cultiste, pouf 60% pv en moins.

On peut discuter sérieusement? ou on continue à parler de chose qui sont sans rapport? On remet même pas votre burst ou whatelse en jeu. On dit juste qu'en face, sur votre vidéo, c'est du jambon. Et que forcément ça doit gonfler l'ego de massacrer du lemming venant dans une cellule à fort burst.

Parce qu'entre vous et défiance, y a quoi de différence quand vous faites disastrous cascade avec les aoe dot posés avant, et cassée par l'instant aoe cône à la fin du canalysé?
Vous avez le même rang et le même stuff. La seule différence de chiffre, sauf si un gentil GM a modifié la table de stats de vos persos, c'est la résistance des mecs en face.

[edit] Ah non pardon je dis de la merde LOL, Gomi est RR 80, Nolan non. Y a plus de deb resist (environ 20/30), Imo ça up le burst de 2K dps par sorc easy !
Citation :
Publié par Mallicia
Ah si, la séquence de lixir qui se prend un puissant pg dps dans la tronche ça doit faire mal j'avoue.
C'est p'tet pas le pg qui va se le soloter mais le pg il silence. C'est toujours mieux que de laisser le Dok@14 regen en freecast.

Citation :
Publié par Angron
@Aly
Je vois pas trop la pertinence de tes screens vu que ça montre exactement ce que je décris : des WBs dispersés, aucune cellule, aucun burst, aucun healpower, rien en fait.
Clair que c'est très très utile d'avoir des healers long cast comme le PdR et l'archi au milieu de la cellule.
Bon qualité technique assez mauvaise mais l'auteur s'en excuse en préambule.

Pour le reste comme dit Alys dur de juger au delà des strikes tellement y a pas grand chose en face.

Les placements toussa c'est une chose mais ce qui m'a le plus choqué c'est de voir le nombre de joueurs ennemis plantés à 20 mètres du fight sans faire une action...

Y a un ingé dans un fight a Praag qui bouge pas pendant 20 secondes...
Forcément tout est beaucoup plus simple contre ce genre d'adversaires quand même...

Bref pas emballé même si c'est bien moins pire que ce que j'ai pu lire.
@Brewan:
Certe le pg il silence mais ça dure que 4 sec alors que le mez csf en dure 9...

Citation :
Publié par madbear
J'ai quand même un peu de mal avec cette phrase, tu veux dire par là qu'un heal qui s'en prend plein la tronche, se fait interrupt, ralentir ses casts et silence heal mieux que celui qui est loin? Dans ce sens je ne vois que le proc tyran, mais même avec je doute que ça compense...
Autant que je sache les dégâts ne sont pas divisés par le nombre de cible, donc pour moi 10 heals + 10 tanks/dps packés sont plus simple à éclater que 10 tanks/dps avec des heals qui splitt. A moins que je n'aie mal compris ta phrase.
10 heal hors de portée ça heal moins bien que 10 heals qui se font interrupt...
Apres ta ptete des heals super sayan 300 metre de range

http://yfrog.com/bfwmplayer201007051648405p

Citation :
Publié par Neo Destiny
Il n'y a pas de quoi dramatiser, la critique constructive n'est pas une insulte, il faut la prendre avec tout ce qu'elle a de positif, ça permet de s'améliorer.

Après il faut pas vous leurrer, vous êtes pas au niveau de la team Defiance en termes de TeamPlay. Il y a des erreurs, mais c'est pas dramatique, ce qui l'est en revanche c'est de pas être capable de l'admettre ...

ps: j'aime bien le roman photo Aly ^^
J'en avait pas envie mais aller:
-gloom of night pet les mez GG gaz
-M4 1800 de dégat<M2 insta ombre dissipé + anti silence
-5sec sans M4 lors du premier fight du a un DK trop lent(contre phenix legion saurait été wipe instant, y'a qu'a voir sous double morale les dégat qu'on se prend)
-les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k
-on m'a critiqué nivo placement mais lol gaz qui rush psychopate en solo c'était magniphique.
-le pire c'est le moment ou gaz se place dans les heals au fort il fait quasi tout tomber tout seul et on l'enguele parcequ'il taper pas sur les 3 tank en full htl en dessous...GG
-la critique comme quoi j'utilise pas bocoup black horror, gaz ne l'à meme pas...

Citation :
Publié par Ene / Alystene
Parce qu'entre vous et défiance, y a quoi de différence quand vous faites disastrous cascade avec les aoe dot posés avant, et cassée par l'instant aoe cône à la fin du canalysé?
Vous avez le même rang et le même stuff. La seule différence de chiffre, sauf si un gentil GM a modifié la table de stats de vos persos, c'est la résistance des mecs en face.

[edit] Ah non pardon je dis de la merde LOL, Gomi est RR 80, Nolan non. Y a plus de deb resist (environ 20/30), Imo ça up le burst de 2K dps par sorc easy !
Enfaite ta toujours pas compris que le placement importé plus que la séquence en RVR? GG
Et pis la grosse différence nivo burst c'est qu'on fait des ae bolt instant(sous anti silence) a l'engagement pas eux...c pour ça que notres burst initiale et largement supérieur aux leurs...

Apres faut regarder les wb qui fight tous les trucs que vous balancé sur nos adverssaire ont les retrouve sur la vidéo défiance...
J'avoue qu'ils montrent jamais de grosse masse de pick up comme nous...

EDIT: Je tenais a préciser que j'avait été agréablement surpris par le nivo de la TF défiance lorsque je les avais vu et qu'a part les petit points de détail qu'ali et neo m'ont forcer a chercher ils font parties des meilleur joueur du moment...
En attente des vids d'aly, riingo and co...
Erf bon, fais pas attention à ma remarque, je ne veux pas alimenter d'embrouille ou de frustration...

Finalement peu importe de qui a la plus grosse, merci pour la vidéo, ça fait plaisir.
J'ai rien à voir avec votre débat moi, assumez votre vidéo !
Je me garde bien d'apporter un quelconque commentaires d'ailleurs, vu la gueule du thread, bien qu'il y aurait beaucoup à dire.
Le jambon c'est bon mangez-en

Plus sérieusement oui c'est du jambon en face sinon on arriverait pas les tomber à 1v3 / 4.

Je souligne juste le fait que c'est la même chose voir pire dans la vidéo qui a été citée dans la comparaison.
Citation :
Publié par Mallicia
@Brewan:
Certe le pg il silence mais ça dure que 4 sec alors que le mez csf en dure 9...
Salut, je suis incohérent dans les propos.
Avec un burst de ouf, 4 sec c'est suffisant non? Vaut mieux un CC placé qu'aucun.

Citation :
10 heal hors de portée ça heal moins bien que 10 heals qui se font interrupt...
Apres ta ptete des heals super sayan 300 metre de range
Non 60m de range pour les heal groupes, je t'assure, c'est pas au cac 60m. Une garde c'est 30, voit déjà jusqu'où ça porte. Faut un bump long pour l'en sortir.

Citation :
blabla erreurs du frapseurs
Faut vraiment qu'on s'amuse à relever tes erreurs (et le débat m2 foca ou m4, c'est situationnel, si les cibles sont packs en lemmings, vaut mieux m2, si ils veulent pas rester dans la cellule, vaut mieux m4) ? Le débat ne porte pas sur ça.
On parle du fait que votre groupe est pas mis en valeur par vos adversaires.

PS : la bolt instant existe pas, tu es bloqué avec le GCD. Tu gagne 0,1sec temps de cast par rapport au proc 50% ou au m2 solo. (GCD = 1,4).

Citation :
Enfaite ta toujours pas compris que le placement importé plus que la séquence en RVR? GG
T'es c'est étrange, si tu lis bien, c'est ce que je soutiens depuis... la page 1. Mais pas en parlant de vous, mais de vos adversaires. Comme quoi, on va peut-être finir par s'entendre.

Citation :
Et pis la grosse différence nivo burst c'est qu'on fait des ae bolt instant(sous anti silence) a l'engagement pas eux...c pour ça que notres burst initiale et largement supérieur aux leurs...
Bis repetita \o/

Citation :
Apres faut regarder les wb qui fight tous les trucs que vous balancé sur nos adverssaire ont les retrouve sur la vidéo défiance...
J'avoue qu'ils montrent jamais de grosse masse de pick up comme nous...
Bien sûr qu'ils font aussi des erreurs sur la vid Défiance en face. Sinon ils pourrait pas les tuer, soyons réalistes. Mais ils ont un minimum d'opposition, car y a du placement, y a des CC, y a des tentatives d'agro de heal et de contre rush. Y a du rez (et omg, y a pas des WB avec 10 elfes dedans ).

Vous ce qu'on reproche, c'est que malheureusement, c'est très pauvre en face. Ca se résume à "est-ce qu'on aura un zgeg... heu un burst plus gros que NM a 24?". La vidéo montre que non, c'est cool, mais tu contre pas une team bomb destru en jouant comme ça côté Ordre.

Car côté ordre, tu inc sans morale. Donc tu peux pas avoir le même burst, et tu as une solidité bien inférieure à l'inc.
Citation :
Publié par Emotion
J'ai rien à voir avec votre débat moi, assumez votre vidéo !
Je me garde bien d'apporter un quelconque commentaires d'ailleurs, vu la gueule du thread, bien qu'il y aurait beaucoup à dire.
C'est ce que je me disais aussi, pauvre Défiance ils ont rien demander à personne et ça leur tombe sur le gueule.
Citation :
Publié par Mallicia
J'en avait pas envie mais aller:
-gloom of night pet les mez GG gaz
-M4 1800 de dégat<M2 insta ombre dissipé + anti silence
-5sec sans M4 lors du premier fight du a un DK trop lent(contre phenix legion saurait été wipe instant, y'a qu'a voir sous double morale les dégat qu'on se prend)
-les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k
-on m'a critiqué nivo placement mais lol gaz qui rush psychopate en solo c'était magniphique.
-le pire c'est le moment ou gaz se place dans les heals au fort il fait quasi tout tomber tout seul et on l'enguele parcequ'il taper pas sur les 3 tank en full htl en dessous...GG
-la critique comme quoi j'utilise pas bocoup black horror, gaz ne l'à meme pas...
Oui enfin jvous ai jamais comparé à Défiance hein ... j'apportais juste mon point de vue sur une team que je connais que par ses vidéos. Je vois des points améliorables je vous les fais juste remarquer stoo ... pour Défiance je l'avais pas fait parceque c'est ou bien déjà dit sur le vocal, ou c'est du détail qu'on oublie vite tant on est subjugués par la fluidité

Puis il y a l'effet coupaing, t'es plus apte à apporter une critique objective à des gens que tu connais pas.

Sinon sur WHA vous l'avez postée ? Il y a des gens qui critiquent ou c'est juste des "omfg, nerf" "lamer group is lame" "nice vidz guys" "greatest team ever"? Parceque comme vous dîtes, vous êtes quasi la seule TF à tourner comme ça sur Norn, les gens ont pas l'air habitués :x
Citation :
Publié par Mallicia
EDIT: Je tenais a préciser que j'avait été agréablement surpris par le nivo de la TF défiance lorsque je les avais vu et qu'a part les petit points de détail qu'ali et neo m'ont forcer a chercher ils font parties des meilleur joueur du moment...
En attente des vids d'aly, riingo and co...
juste chaud de lâcher ça après le fiel que tu sors sur une team qui n'est pas intervenue.
on passera bien évidemment sur le "burst supérieur" des "sorc de qualité" @ m2vs m4 (+ bug bannière ?) qui n'ont fait que démontrer ta méconnaissance totale du système de CD et GCD.
Franchement, j'avais bien envie de discuter de certains points avec vous (en dehors de la vid où tout a été dit) , la tournure des événements fait que ça m'est passé assez rapidement.
Citation :
Salut, je suis incohérent dans les propos.
Avec un burst de ouf, 4 sec c'est suffisant non? Vaut mieux un CC placé qu'aucun.
incohérent? ah bon 9 sec c pas mieux que 4?
Bref si t'as pas vu y'a aussi un csf juste a coté t'enleve le pg et ta un mez de 9 sec plutot que 4...

Citation :
Non 60m de range pour les heal groupes, je t'assure, c'est pas au cac 60m. Une garde c'est 30, voit déjà jusqu'où ça porte. Faut un bump long pour l'en sortir.
Quoi? heal de group c 60m...j'ai raté un patch?
Citation :
Faut vraiment qu'on s'amuse à relever tes erreurs (et le débat m2 foca ou m4, c'est situationnel, si les cibles sont packs en lemmings, vaut mieux m2, si ils veulent pas rester dans la cellule, vaut mieux m4) ? Le débat ne porte pas sur ça.
On parle du fait que votre groupe est pas mis en valeur par vos adversaires.

PS : la bolt instant existe pas, tu es bloqué avec le GCD. Tu gagne 0,1sec temps de cast par rapport au proc 50% ou au m2 solo. (GCD = 1,4).
Sauf que t'a jamais jouer une soso?
Caster des bolts alors que y'a des mecs qui te tapent dessus avec 1,5 sec de cast le nombre de fois que tu te retrouve blocké et que la bolt part pas. Apres faut avoir l'xp de jouer une sorc...et pis 10 sec sans être silence c bien mieux qu'etre silence au millieu de gens root...

Citation :
Bien sûr qu'ils font aussi des erreurs sur la vid Défiance en face. Sinon ils pourrait pas les tuer, soyons réalistes. Mais ils ont un minimum d'opposition, car y a du placement, y a des CC, y a des tentatives d'agro de heal et de contre rush. Y a du rez (et omg, y a pas des WB avec 10 elfes dedans ).

Vous ce qu'on reproche, c'est que malheureusement, c'est très pauvre en face. Ca se résume à "est-ce qu'on aura un zgeg... heu un burst plus gros que NM a 24?". La vidéo montre que non, c'est cool, mais tu contre pas une team bomb destru en jouant comme ça côté Ordre.

Car côté ordre, tu inc sans morale. Donc tu peux pas avoir le même burst, et tu as une solidité bien inférieure à l'inc.
Ben on aurait pu mettre des séquence ou on se fait rouler dessus par des wb red guard mais l'interet est faible... 6MF et 2 slayer en mode spam ae gardé par des csf heal par des pg tous 80 en full gear...la c sur on peut rien faire...

Raciste nivo elfe a ce que je vois ben le MDE boubou et aussi utile que le BF boubou et l'AM heal mieux qu'un pdr avec des drains d'ap et des ae snare...
J'avoue le lion blanc et le SW servent a rien mais regarde la vids défiance ils en ont aussi je t'assure...
Mais bon c le meme serveur que vous donc vous allez pas dire que vous fighter des gros peons je comprend...
Uep, pardon, c'est 100.
J'ai mis 60 je sais même pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, 100 ça veut dire que tu peux encore plus t'éloigner de la cellule. Vu que c'est la distance des sorts mono et que : aoe bolt/puits/silence aoe etc, c'est 80 de portée.

Bref tu devrais te taire tu t'enfonce :/

Ah oui, sur KN avec le meme stuff, la meme renom, les memes tactiques et la même compo, on heal à 3k. Sur AL on heal a 1k5. mmmm 50%, mais c'est pas la valeur des deb heal?

PS : non moi j'ai jamais joué flamby aoe
Défiance s'est bien gardé de porter un jugement compte tenu des passions déclenchées. Aucun membre ne cautionne la comparaison bien qu'il soit humain de céder au comparatif. Et au delà de ça, aucun membre n'abondera dans le sens des pro-défiance.

Nous ne sommes pas à l'origine de votre débat alors svp laissez nous en dehors de ça. Les propos nous soutenant n'engagent que leurs auteurs et nous déclinons tous encouragements en ce sens.

Merci
Citation :
Publié par Mallicia
C censé faire quoi alors un pdr? DPS...
Non mais sérieux ta déja joué un healer???
N'importe quel heal quand t dans un grp avec 2tank et 2 dps gardé qui se prenne une ae de porc, tu veux faire quoi d'autre que spam des heal de grp???

EDIT: apres avoir regardé pour comprendre mieux t dire, se pdr et meme pas aussi mauvais ils pose des hot entre ces heals de grp...
T'es con ou bien?

Sinon Inambourg, j'ai fais des vidéos dans d'autres jeux, ca compte pour critiquer, ou j'ai pas le droit?
(tiens, je sens que tu vas te sentir obligé de me modérer la 1ère phrase de ce message, allez fais toi plaisir, elle est pour toi)

Non Jeliel, pas touche non plus ffs §§§
Bon si on repart pas sur du constructif on va pas tarder à fermer la...

J'ai un peu peur que tout ait été dit et c'est pas les derniers piliers à 4 grammes adossés au comptoir en gueulant entre 2 remontées gastriques qui vont relancer le truc imo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés