Aller à la page... |
[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Et ils risquent pas de vous filer d'immune non plus, ils font pas de CC. Comme quoi, la vie est belle, et bien faite sur KN ! Citation :
Dans ce cas je déclare Felrik vainqueur. Sur le serv test, en zone verte, pendant qu'on patientait à savoir si votre tank allait réussir à revenir de la piscine à temps ou pas, un seul brise-vertèbre en zone verte sur Badangel votre cultiste, pouf 60% pv en moins. On peut discuter sérieusement? ou on continue à parler de chose qui sont sans rapport? On remet même pas votre burst ou whatelse en jeu. On dit juste qu'en face, sur votre vidéo, c'est du jambon. Et que forcément ça doit gonfler l'ego de massacrer du lemming venant dans une cellule à fort burst. Parce qu'entre vous et défiance, y a quoi de différence quand vous faites disastrous cascade avec les aoe dot posés avant, et cassée par l'instant aoe cône à la fin du canalysé? Vous avez le même rang et le même stuff. La seule différence de chiffre, sauf si un gentil GM a modifié la table de stats de vos persos, c'est la résistance des mecs en face. ![]() [edit] Ah non pardon je dis de la merde LOL, Gomi est RR 80, Nolan non. Y a plus de deb resist (environ 20/30), Imo ça up le burst de 2K dps par sorc easy ! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et puis Lxir c'est un DOK il est un peu plus resistant que Liva qui en général est le heal qui prend l'aggro en 1er chez defiance (en tout cas nous on le voit plutot comme ca
![]() |
![]() |
|
|
[edit] ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
@Brewan:
Certe le pg il silence mais ça dure que 4 sec alors que le mez csf en dure 9... Citation :
Apres ta ptete des heals super sayan 300 metre de range http://yfrog.com/bfwmplayer201007051648405p Citation :
-gloom of night pet les mez GG gaz -M4 1800 de dégat<M2 insta ombre dissipé + anti silence -5sec sans M4 lors du premier fight du a un DK trop lent(contre phenix legion saurait été wipe instant, y'a qu'a voir sous double morale les dégat qu'on se prend) -les heal moitié endormit, suffit de regarder les barres de vie ça remonte doucement, chez nous ça remonte a coup de heal de grp a 3k -on m'a critiqué nivo placement mais lol gaz qui rush psychopate en solo c'était magniphique. -le pire c'est le moment ou gaz se place dans les heals au fort il fait quasi tout tomber tout seul et on l'enguele parcequ'il taper pas sur les 3 tank en full htl en dessous...GG -la critique comme quoi j'utilise pas bocoup black horror, gaz ne l'à meme pas... Citation :
Et pis la grosse différence nivo burst c'est qu'on fait des ae bolt instant(sous anti silence) a l'engagement pas eux...c pour ça que notres burst initiale et largement supérieur aux leurs... Apres faut regarder les wb qui fight tous les trucs que vous balancé sur nos adverssaire ont les retrouve sur la vidéo défiance... J'avoue qu'ils montrent jamais de grosse masse de pick up comme nous... EDIT: Je tenais a préciser que j'avait été agréablement surpris par le nivo de la TF défiance lorsque je les avais vu et qu'a part les petit points de détail qu'ali et neo m'ont forcer a chercher ils font parties des meilleur joueur du moment... En attente des vids d'aly, riingo and co... |
![]() |
|
|
C'est en train de tourner au vilain, t'ention !
Ding prophète sur ce pouissan thread gg moi ! |
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
![]() |
![]() |
|
J'ai plus de popcorn à force...
Pis c'est l heure des chips toutes façon. ça vous rends agressifs la semaine à blanc ... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En tout cas, merci de vous faire passer le temps.
C'est toujours bien de poster, donc merci. Ensuite, il y a plus grand chose a ajouter maintenant. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourtant il faisait beau aujourd'hui,
personne n'a parlé du passage avec double pov caster/cac j'ai trouvé ça pas mal |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|