[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mallicia
ça me dérange pas de continuer vous inquiéter pas...
Oh ben on s'inquiète pas, on se marre à vrai dire

Citation :
Ben heu non...mais ça prouve encore une fois que de façon différente les wb AL sont aussi pourri que sur KN
Ué mais nous ils sont pourris avec classe, ils ont pas le syndrome lemmings t'as vu !

Citation :
Mais bon gspr que tu est meilleur que ça quand meme...
Ge sui po cur tu voy !

Citation :
quelqu'un peut prendre le relais j'en ai marre de rerereexpliqué ce que je veux dire, c pas compliqué pourtant....
Non pitié, explique comment avec tout pareil (stuff/RR a 1 ou 2 près/compo), vous ça heal de 3k et les autres à moins !
Ca semble super intéressant.

Citation :
Enfaite pdt le fight tu veux que je perde un gcd pour activer ma M2?
et pis tant qu'a commencé un fight mieux vaut commencer immune au silence pas envie d'avoir l'air stupide silence en plein millieu...
Je disais pas en M2 tout seul tu te fait reset...je parlais en tyrant seul....c pour ça qu'il vaut mieux envoyer la M2...

Franchement si tu jouai un peu a ce jeux tu serai que en 3,4 sec de sequence ae y'a 90% de chance que ça proc, ce qui permet d'enchainer sur les ae bolt instant...sans perdre de temps avec le GCD d'activation de la M2...
C'est cool ton pavé explicatif, sisi je t'assure. Mais en fait tu brasse du vent pour rien.
Allez "Envoyé par Ene / Alystene
Ah au fait Angron, M2 à l'inc oui, mais M2 + proc, ça te fait gagner que 0,1 sec sur ton cast ".

En clair, en décodé, pour les sourds et malentendant du bulbe. Je critique pas la M2 à l'inc en espérant que ça proc Tyran. Juste l'addition M2 + proc Tyran, ça te fais pas un gain énorme. Au mieux de 0,1 sec à cause de la limitation du GCD. Et qu'en somme avec le lag inhérent au jeu serveur/client, tu t'en aperçois même pas. Enfin si... visuellement ça donne l'effet d'un instant mort de lol, mais ça n'en donne que l'effet !

Merci de te soucier de mon expérience in-game au fait. C'est ton dernier argument phare? Parce qu'il fait rire celui là, surtout avec les inepties que tu balance.

Citation :
tu te rappelle on est dans une optique ORVR pas scenar ni duel...
qu'un mde boubou ou qu'un bf boubou soit devant moi les 2 sont des tank et aucun n'a d'aura donc si personne les buff ils tombent plus vite que des csf c'est tout...aucune autre influence sur nous...Aller j'avoue le mde a un disorient et pas l'ib... je t'ai apprit quelque chose la non?

Pour être plus clairs...
Un MF fait tres mal alors que un ingé bocoup moins
un bf boubou tank moyenement bien(pas d'aura) alors qu'un mde boubou...c la meme chose...
Si tu comprend toujours pas j'abandonne sérieux...
Ok, donc dans la même phrase tu te contredis. Ou alors tu enterre encore plus les WB que vous affrontez vers les abysses de la médiocrités.
2 solutions vu tes propos :
- ils ne se buff pas entre eux (lol logique open rvr).
- les csf des groupes 2 tank / 2 dps (je te cite), n'ont pas leurs aura actives

Intéressant comme concept.

Bref, je vais conclure là dessus ce soir. Tu aura la nuit pour me troll/flam/taunt/whatever en retour, j'en ai raf, ça me fera de la lecture demain matin avec le café.
Essaye de trouver de l'inspiration sur war alliance. Vu qu'ils ont l'air super plus mieux là bas
Et c'est reparti pour la guerre al vs kn. Un peu lassant à force mais passons.
La qualité est pas terrible mais bon on était prévenu. C'est mieux que de rien poster. La justification de la musique avec le choppa polonais m'a fait sourire. Par contre lors de mon deuxième visionnage j'ai coupé le son, mais bon les goûts, les couleurs....

Les combats sont assez courts mais ça montre bien votre impact à l'inc. Seul la bataille contre les crimson est réellement intéressante à voir même s'ils passent la majeure partie de leur temps à se rez et à essayer de survivre. Par contre la vision de l'élu et de la seconde sorcière en simultané est sympa et montre bien votre teamplay. Ce sont bien sûr des morceaux choisis mais ça reflète plutôt bien votre place dans la hiérarchie de kn.

Quant à juger du niveau d'un serveur sur une vidéo de 18 minutes, ça me semble difficile, mais si j'en conviens on voit une tripotée de plow. Mais juger une wb notamment guilde sur un combat ça me semble facile, se faire surprendre par un inc, être mal placé, avoir des afk, etc, ça arrive. Il y a un mois, ça gueulait sur la wb crimson en mode bombing avec seulement 3 classes et maintenant il y a plein d'elfe faut savoir ce que vous voulez aussi

en tous cas merci aux no manner pour leurs combats et bonne chance pour votre reformation. En espérant revoir les anciens de temps en temps
merde, j'arrive 15 ans après la moitié des remarques sont [Edit]

Au niveau de la vidéo, j'ai pas aimé le son toussa, la vidéo ça lag .. nan jdéconne jlai pas matté!!
Les commentaires suffisent et quand on a vu une de vos vidéos, on les a toutes vu .. blablabla on avance on tue on est trop fort ...

Et sinon, depuis Gisoreux(fr), j'ai fait hellebron'fr), Eltharion(eu),KA(Eu), et bien on a pris une sacrée claque niveau gameplay/teamplay à notre arrivée sur Eltharion au point de se résoudre à ne plus aller sur server fr ......
Donc La gueguerre entre AL et KN n'a pas lieu d'être; c'est KA le mieux, ya pas a chier
Citation :
Publié par Megadwa
Et sinon, depuis Gisoreux(fr), j'ai fait hellebron'fr), Eltharion(eu),KA(Eu), et bien on a pris une sacrée claque niveau gameplay/teamplay à notre arrivée sur Eltharion au point de se résoudre à ne plus aller sur server fr ......
Nan mais t'as juste rien compris, les PGMs étaient sur Athel depuis le début et toi les 4-5 serveurs que t'as fait bah t'es tombé sur des serveurs de noobs à chaque fois.

Pour Aly, sérieusement quand on te lit ça donne l'impression que soit tu n'as jamais joué dans un groupe monté pour le 6vx (ah si pardon y'avait le farmage de 2 WBs instant kill à l'époque j'avais oublié ) ou alors pas depuis 6 mois une année non ? Ou alors l'excuse du côté ordre est toujours d'actualité "zi po possible, y'a po les morales juste des tactiques pour annuler un debuff heal 50% sur tout le groupe, tient pas le burst contre les jambons qui font des cellules à 2 DPS "

Plutôt que de raconter des BS, faudrait peut-être penser à "jouer", "essayer par toi même" et te faire ta propre expérience du coup ta participation au débat sera peut-être plus pertinente.

Là, la plupart des remarques sont typiquement de joueurs qui sont dans un pseudo trip petit comité à parler de séquence de debuff à rallonge totalement inadaptée qui même en 6v6 seraient totalement déclassées par un simple spam bolt sous proc tyran.

Que vous préfériez ce style de jeu ça vous regarde, mais gardez vos conseils pour vous, c'est marqué dans le topic on cherche l'efficacité pas à faire les guignols et wipe en boucle contre du pug.

Je pense que de se bouffer un petit OS AoE vs un WB lambda ça remettrait les idées en place mais c'est à voir c'est pas sur AL que ça va arriver.

Sinon t'as entièrement raison pour la m2, d'ailleurs on va changer tous les instants du jeu en leur ajoutant un cast time égal au CDU et sans interrupt. Vu que ça change rien de toute façon
On dirait que certains ont des choses à prouver sur un constat que la plupart ont fait
Citation :
Publié par Angron
Je pense que de se bouffer un petit OS AoE vs un WB lambda ça remettrait les idées en place mais c'est à voir c'est pas sur AL que ça va arriver.
Salut salut , j'ai jamais mis les pieds sur Athel mais je vais t'expliquer comment les gens jouent là bas.
Citation :
Publié par Angron
Nan mais t'as juste rien compris, les PGMs étaient sur Athel depuis le début et toi les 4-5 serveurs que t'as fait bah t'es tombé sur des serveurs de noobs à chaque fois.
Ils ont pas dû connaître Gisoreux avant qu'il explose...
Citation :
Publié par Brenwan
Salut salut , j'ai jamais mis les pieds sur Athel mais je vais t'expliquer comment les gens jouent là bas.
on peut faire la meme dans l'autre sens aussi

Bon sur ce /popcorn
Citation :
Publié par Brenwan
Lu Bren,

Bah les messieurs viennent d'Hellebron à la base et ils ont pu gouter (fesser) plus que largement à Phenix et Carathai notamment au sein de la guilde destru "The Fallen". Donc je pense qu'ils savent très bien à quoi ressemblent les wb ordre d'AL.
Citation :
Publié par Oftorn
*popcorns*
On va finir obèse...

C'est marrant il y a des sujets qui ont été clos et qui étaient pourtant moins brulants que ça...

Déjà que les relations sont pas forcement au beau fixe entre les joueurs AL et KN, il serait peut être temps de dire stop (Avant qu'ils ne se donne RDV dans le cours de récré pour se taper sur la tronche...).
Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh

Déjà que les relations sont pas forcement au beau fixe entre les joueurs AL et KN, il serait peut être temps de dire stop (Avant qu'ils ne se donne RDV dans le cours de récré pour se taper sur la tronche...).
Pff ça avait déjà été fait.
Mais No Manner s'était chié dessus entre le dps de Felrik en zone verte et l'impossibilité de jouer à la bannière sur serveur test.

Du coup le tank a du recevoir une belle consigne de jamais se log.
Enfin on pourra jamais vérifier, faudra toujours gober qu'un rdv "grosse bite" comme celui là, prévu depuis plusieurs jours, tellement la mayonnaise était déjà montée, pile poil manque de bol, y a eu un empêchement, trop de boulot !
Comme c'est balot !

Bref, toujours aussi funky à lire les No Manner, entre les inepties de gameplay, et de théorie craft qu'ils te pondent en pensant tout démonter, c'est priceless.
Leur seul argument reste : "tu devrais jouer..." alors que c'est bon on connait, on a déjà fait t'en fais pas pour nous tu sais
Citation :
Publié par Brenwan
C'est claire que c'est pas votre genre ce type de remarque

Ouch Aly t'as sorti ta dernière carte là
Vais pas revenir sur le fait que le zozio en question a été kick la semaine qui a suivi sinon on va me dire "bouh la guilde sans esprit pour les coupains quelle mentalité de merde blabla"

Et comme déjà expliqué, ce combat aurait été intéressant à 3 sorcs, avec notre compo finale ça aurait été une perte de temps pour nous.

D'ailleurs tu réponds pas à ma question, ce qui confirme que j'avais vu juste^^
Ah oh pardon !
Tu sais, ça fait 2 mois que je joue quasi plus. Donc si ça peut te faire plaisir, oui ça fait plus de 2 mois que j'ai pas fait de gros 6vsX bouhouhou, voir même plus si on considère que ce type de jeu, que je respecte totalement ceci dit, n'est pas ma tasse de thé et que je préfère l'opti vs opti. Et que donc j'ai jamais cherché a ne jouer que comme ça.

Mais le jeu à pas fondamentalement évolué hein.

Mais bon c'est tellement priceless à lire, ce que j'ai quote en attendant qu'on daigne répondre aux incohérences et inepties que j'ai "encore" montré du doigt de la part de votre dieu en theorycraft Mallicia.
https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post20927161

Quand à votre compo finale, perte de temps toussa... Useless blabla, tu peux dire ce que tu veux hein, t'en saura jamais rien, et nous non plus.
Donc je peux aussi bien dire que pour nous vous seriez resté des sacs à RPs comme on le pense, que vous auriez eu l'air de con et qu'on aurait bien rigolé de votre méa culpa.

Tu veux sur-enchérir?

Enfin bref, à la base on dit même pas que vous êtes nuls sur la vidéo, juste qu'en face ils le sont particulièrement. Mais je vais finir par croire que vous êtes de bons guignols aussi, vu le taux de conneries sorties par vos soins pour expliquer le fait que vous les doomiez easy, alors qu'ils sont de super WB, et meilleures que ceux sur AL !
Citation :
Publié par The Rake
Lu Bren,

Bah les messieurs viennent d'Hellebron à la base et ils ont pu gouter (fesser) plus que largement à Phenix et Carathai notamment au sein de la guilde destru "The Fallen". Donc je pense qu'ils savent très bien à quoi ressemblent les wb ordre d'AL.
Alors oui ... mais vraiment non. C'est même très bête ce que tu dis là, désolé.

Parce que comme warband spé AE bien coorodonné sur AL y'a déjà pas que PhX et Carathai. Ne serait-ce que Millénium qui en fonction de ses présents peut être très violent.

Mais surtout qu'entre PhX Hellebron et PhX AL y'a un monde en terme de gameplay , de stuff , de rang ...

Bref absolument impensable de se baser sur de vagues souvenirs d'Hellebron pour juger du gameplay d'Athel aujourd'hui.
Citation :
Publié par Mogari-bue
La qualité est pas terrible mais bon on était prévenu. C'est mieux que de rien poster
Oserais-je un "C'est mieux de ne rien poster" ?
(ouai bon c'est du pur flood mais au final vu les débats ça aurait été ptet mieux...)
Citation :
Publié par Brenwan
Mais surtout qu'entre PhX Hellebron et PhX AL y'a un monde en terme de gameplay , de stuff , de rang ...
Sur le gameplay qu'est-ce que t'en sais, t'étais sur Hellebron ? Moi oui et j'ai pas vu la révolution dont tu parles. Tu pars d'un postulat qu'ils ont évolué avec le temps. C'est juste un postulat (ha si ils ont intégré le debuff cd tueur c'est vrai). Pour le stuff/rr, bah tout le monde à évolué, je vois pas ce que ça change, c'est indifférent.

Quant à Mille, je te laisse avoir raison, je connais pas bien.

De toute façon, y aura qu'une façon d'en avoir le coeur net, pts ou le jour des fusions mais moi je serai curieux de voir ce que ferait NM contre les guildes ordre actuelles.
Comme le souligne encore une fois la plupart de protagonistes, sur cette vidéo on ne voit que du roulage ( frontal sur le clavier ) eazy mode, on ne met pas en question votre team, mais le fait qu'en face ça pas encore ça, fin voila je vois pas trop l'intérêt d'un vidéo "Iwin" ( ça ne regarde que moi hein ), quand à la comparaison KN/KA vs AL comme dis plus haut ya vraiment quelque chose à prouver nan on sans bat les
Citation :
Publié par Brenwan
Ce serait tout de même très inquiétant que ce ne soit pas le cas non ?
Enfin pour le stuff apparemment ça a bien pris une année quand même et pour le gameplay j'ai encore de gros doutes

Aly, arrête de me linker tes trucs...

Lis ce que tu réponds à chaque fois sérieux, t'essaie de jouer les mots pour sortir des trucs bidons style "wé les CSFs de KN jouent sans aura alors? et les autres ne buffent même pas leur groupe? bouh!" my god c'est du gros cassage quand même, j'espère que Malli s'en remettra
Enfin un post rigolo à lire

Du taunt, du troll, de la mauvaise foi...et ça c'est beau.

Bon concernant la video, bien sur qualité en elle même pourrie...mais le contenue est sympa, même si c'est une énième video @ j'ai une fat compo est je farm du plow.

Je passerai sur les nuances 6vsx et 6vs6 qui ne peuvent se comparer, c'est comme dire que un coureur de 100m est meilleur qu'un marathonien. Les 2 offres des avantages mais n'ont pas du tout le même but. L'un à une vision macro des combats l'autre micro.

Sinon, pour critiquer le 6vsx en lui même j'aime bien le côté presque kamikaze du groupe à rush frontale. Car c'est ce qu'il y a de plus dur dans le 6vsx. Par contre ca manque de situation bien tendue ou mal engagé, renversée sur un beau mezz, contre rush, bump de psycho...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et je pense que c'est dela que viens le problème on a soit l'impression que vous éclatez tous finger in the noise, soit qu'en fasse c'est des bots qui jouent.

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par The Rake
Sur le gameplay qu'est-ce que t'en sais, t'étais sur Hellebron ? Moi oui et j'ai pas vu la révolution dont tu parles. Tu pars d'un postulat qu'ils ont évolué avec le temps. C'est juste un postulat (ha si ils ont intégré le debuff cd tueur c'est vrai).
PhX je joue contre eux depuis qu'ils sont arrivés sur Athel et leur évolution de gameplay je l'ai vue au quotidien.

Qu'est ce que tu viens me parler d'un serveur qui n'existe plus depuis plus d'un an. T'as qu'à faire la comparaison avec l'époque Daoc Brocéliande tant que t'y es.

Tu dis juste n'importe quoi : je vois pas comment les gars de No Manner pourraient juger du gameplay d'Athel Loren en se basant sur des fights qu'ils ont pu faire juste contre PhX il y a 1 an et demi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés