ça me dérange pas de continuer vous inquiéter pas...
Oh ben on s'inquiète pas, on se marre à vrai dire
Ben heu non...mais ça prouve encore une fois que de façon différente les wb AL sont aussi pourri que sur KN
Ué mais nous ils sont pourris avec classe, ils ont pas le syndrome lemmings t'as vu !
Mais bon gspr que tu est meilleur que ça quand meme...
Ge sui po cur tu voy !

quelqu'un peut prendre le relais j'en ai marre de rerereexpliqué ce que je veux dire, c pas compliqué pourtant....
Non pitié, explique comment avec tout pareil (stuff/RR a 1 ou 2 près/compo), vous ça heal de 3k et les autres à moins !
Ca semble super intéressant.
Enfaite pdt le fight tu veux que je perde un gcd pour activer ma M2?
et pis tant qu'a commencé un fight mieux vaut commencer immune au silence pas envie d'avoir l'air stupide silence en plein millieu...
Je disais pas en M2 tout seul tu te fait reset...je parlais en tyrant seul....c pour ça qu'il vaut mieux envoyer la M2...
Franchement si tu jouai un peu a ce jeux tu serai que en 3,4 sec de sequence ae y'a 90% de chance que ça proc, ce qui permet d'enchainer sur les ae bolt instant...sans perdre de temps avec le GCD d'activation de la M2...
C'est cool ton pavé explicatif, sisi je t'assure. Mais en fait tu brasse du vent pour rien.

Allez "Envoyé par Ene / Alystene
Ah au fait Angron,
M2 à l'inc oui, mais M2 + proc, ça te fait gagner que 0,1 sec sur ton cast ".
En clair, en décodé, pour les sourds et malentendant du bulbe. Je critique pas la M2 à l'inc en espérant que ça proc Tyran. Juste l'addition M2 + proc Tyran, ça te fais pas un gain énorme. Au mieux de 0,1 sec à cause de la limitation du GCD. Et qu'en somme avec le lag inhérent au jeu serveur/client, tu t'en aperçois même pas. Enfin si... visuellement ça donne l'effet d'un instant mort de lol, mais ça n'en donne que l'effet !
Merci de te soucier de mon expérience in-game au fait. C'est ton dernier argument phare? Parce qu'il fait rire celui là, surtout avec les inepties que tu balance.
tu te rappelle on est dans une optique ORVR pas scenar ni duel...
qu'un mde boubou ou qu'un bf boubou soit devant moi les 2 sont des tank
et aucun n'a d'aura donc si personne les buff ils tombent plus vite que des csf c'est tout...aucune autre influence sur nous...Aller j'avoue le mde a un disorient et pas l'ib...

je t'ai apprit quelque chose la non?
Pour être plus clairs...
Un MF fait tres mal alors que un ingé bocoup moins
un bf boubou tank moyenement bien(pas d'aura) alors qu'un mde boubou...c la meme chose...
Si tu comprend toujours pas j'abandonne sérieux...
Ok, donc dans la même phrase tu te contredis. Ou alors tu enterre encore plus les WB que vous affrontez vers les abysses de la médiocrités.
2 solutions vu tes propos :
- ils ne se buff pas entre eux (lol logique open rvr).
- les csf des groupes 2 tank / 2 dps (je te cite), n'ont pas leurs aura actives
Intéressant comme concept.
Bref, je vais conclure là dessus ce soir. Tu aura la nuit pour me troll/flam/taunt/whatever en retour, j'en ai raf, ça me fera de la lecture demain matin avec le café.
Essaye de trouver de l'inspiration sur war alliance. Vu qu'ils ont l'air super plus mieux là bas