[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage cette qualité de vidéo, et le son ben

Sinon du bon, du rush assez bourrin, vous avez une grosse force de frappe, parfois un peu brouillon dans les fight je trouve surtout au début de la vidéo, après ça va mieux, du moins bon dans le sens ou parfois on se demande si en face c'est pas un wb d'afk car on en voit encore sur les montures que la moitié est par terre.

J'ai préféré la vidéo de defiance pour son gameplay plus fin, plus d'utilisation de cc et combats qui durent, mais j'avoue que votre impact sur les wb est assez impressionnant et efficace. Au moins nous avons deux façons différentes d'aborder les combats et je trouve ça sympa.

wothan et huz je vous merde
Résumer l'ambiance à 10 mecs qui donnent leur avis perso sur JoL c'est un peu restreindre le serveur à pas grand chose si tu veux le mien d'avis.

Citation :
Bref voila qui m'a definitivement vacciner d'athel, c'est clair continuez comme ça votre server se remplira
Je ne crois pas qu'on est besoin que notre serveur se remplisse, à pars le nouveau, mais c'est déjà en cours.

J'avoue que la critique faite contre vous est un peu directe, déjà merci pour avoir fait une vidéo, après celle de défiance, normal que certains placent la barre un peu haute, mais cela n'enlève en rien le fait que vous avez un niveau de jeu sympa et que vous faites partager vos connaissances aux autres, en cela c'est déjà remarquable.
Citation :
Publié par Kronwald
... mouais ben je retiens deux chose persos, je pensais venir faire un tour sur al histoire de voir un peu comment c'est, mais trop une mentalité de m**** qui se la touche je trouve sur ce coup.

J'ai bien aimé la video defiance, j'ai bien aimé celle ci, seule reproche effectivement la qualité de la capture (bon le son passons).

Bref voila qui m'a definitivement vacciner d'athel, c'est clair continuez comme ça votre server se remplira et gg no manner et good luck pour la suite
Les gars, il ne faut pas tout confondre.
1/ les personnes presentent sur JoL ne representent qu'une toute petite partie d'athel (globalement, de la communaute fr), 2/ Ben ecoutez, pour les personnes qui ont repondu de travers, il faut de tout pour faire un monde .

Categoriser athel ainsi, c'est un jugement egalement a la va vite.

Pour en revenir a la video, ok la bande son n'est pas mon trip, meme si cela m'a fait decouvrir un autre style musical. Maintenant, ce que je reproche, c'est les saccades. D'un point de vue cinematographique, une sequence video en 15fps passe mal, c'est tout.
En terme de jeu, il y a du lourd, c'est certains. Encore une fois, gros travail de vos heal. Tout comme defiance, je pense que c'est la pierre angulaire d'une bonne TF.
L'autre point positif, c'est d'avoir differente vue (j'ai apprecié celle de l'elu).

Apres, par rapport a vos adversaires, on a beau dire tout ce qu'on veut pour moi ca reste toujours la meme avec les TF connus:
- Les adversaires croient que la masse > * dans tous les cas. Hors, quand tu as affronte une TF cheat, les goulots d'etranglement et endroits confinés sont aux desavantage de la masse. Surtout pour la destru qui peut benefinicier d'un bon avantage a l'inc et a la course aux morales.
- Les adversaires veulent toujours faire tomber les DPS qui font les plus bobos car il pensent moins de dps = on va respirer et on va gagner. Hors il faut penser comme ceci: si tu veux faire tomber un gratte-ciel, fait peter ses fondations (les heals sont souvent tranquils)
- Certains on juste tendance a meconnaitre leur classe ou certains mecanismes du jeu. Le debuff heal de certaines classes sont juste plus puissants que d'autres (je n'en dirais pas plus ).
- TF connus et high rank = gros sac de RP donc on fonce dans le tas sans reflechir.

Autrement merci, ca fait plaisir d'avoir ce genre de contribution. En esperant pouvoir jouer avec ou contre vous un jour.

Peace
Citation :
Publié par Ene / Alystene

Après on vient pas dire que No Manner joue mal. Juste qu'en face, c'est vraiment pauvre. Que du coup on peut même pas savoir si No Manner sont bons, ou très bon vu qu'il y a pas besoin d'envoyer du pâté.
Et que c'est dommage car ça fait perdre tout l'intérêt à mon goût de la vidéo.
Est-ce parce que j'en attendais beaucoup plus? peut-être.
Oui c'est pour ça que je vous fait part de mes impressions sur ce que je vois en dehors de la vidéo aussi, parce que faut bien le dire, ils sont chiants ces ordreux, ils font exprès de pas sortir leur élites le jour des tournages! Vilains affreux.

Je vais attendre midi pour DL c'te vidéo, parce que vous avez tous l'air assez... perturbés... par cette musique!!!
Pour ce qui est de la finesse du gameplay , et c'est ce qu'essaie (en vain?) de dire Alys, c'est qu'elle est en partie fonction de l'adversaire.

Pas trop besoin de faire dans la finesse quand on fait dans l'éradication de lemmings.

Ca vaut pour tout : on aura du mal à trouver super intéressant un match de foot opposant l'équipe nationale allemande à l'équipe des poussins du FC Blainville-sur-orne, sans pour autant retirer ses qualités à la sélection allemande.
Citation :
Publié par Brenwan
Ca vaut pour tout : on aura du mal à trouver super intéressant un match de foot opposant l'équipe nationale allemande à l'équipe des poussins du FC Blainville-sur-orne, sans pour autant retirer ses qualités à la sélection allemande.
Tu me déçois, je croyais que ton ballon n'était pas rond
Citation :
Publié par Brenwan
Pour ce qui est de la finesse du gameplay , et c'est ce qu'essaie (en vain?) de dire Alys, c'est qu'elle est en partie fonction de l'adversaire.

Pas trop besoin de faire dans la finesse quand on fait dans l'éradication de lemmings.

Stoua qui en a une fine
Citation :
Publié par Icaramba
Tu me déçois, je croyais que ton ballon n'était pas rond
J'essaie de coller à l'actualité .

Ceci dit pour tenir la comparaison un match entre les Springboks et une équipe de poussins ça doit pas être triste .
je veux pas dire mais sur athel nos wb sont un peu plus efficace, j'ai pas eu le courage de regarder la video entierement (surtout apres avoir vu celle du groupe defiance qui met la barre tres haut) mais je peux facilement dire de mon point de vue de "noob en sdg" que presque l'ensemble des combats que j'ai vue sont bien pauvre, apres oui vous avez un bon dps mais quel sorcier ne fera pas cela quand on voit les placements en face
Citation :
Publié par Minb
je veux pas dire mais sur athel nos wb sont un peu plus efficace, j'ai pas eu le courage de regarder la video entierement (surtout apres avoir vu celle du groupe defiance qui met la barre tres haut) mais je peux facilement dire de mon point de vue de "noob en sdg" que presque l'ensemble des combats que j'ai vue sont bien pauvre, apres oui vous avez un bon dps mais quel sorcier ne fera pas cela quand on voit les placements en face
Question de point de vue, tu montres la vidéo Défiance sur le forum KN en demandant une évaluation des ordreux d'en face, vont bien rigoler les rosbeefs c'est moi qui te le dit

Après ils seront sans doute peu objectif mais il me semble que c'est le cas ici aussi.

Concernant le fait que n'importe quelle soso lambda atteint notre DPS en cellule : Oui mais non en fait, ou alors faudra me montrer ou t'as vu un équivalent niveau burst ? oO
Pourquoi diable riraient-ils?
C'est déjà ton point de vue, donc non objectif.

Si on n'accepte pas les critiques, quelqu'elles soient, vaut mieux éviter de poster.

ps: concernant la vidéo, no comment, c'est + un post à se faire mousser qu'une révolution de "skill" et de teamplay; la faute à ceux d'en face qui ne nous permettent pas d'évaluer votre réelle valeur.
PTDR les zics sur ce coup chapeau MDR !

Et puis jsuis déçu vous auriez pu mettre une séquence de mon Skill INFINI pcq quand on vois le skill de Mallinoob avec son framerate de babou, on a vraiment envie d'aller remater les telletubies dont on a de scotché pour allez voir ste vidz !!
En même temps la video devait pas etre posté ici apparement et je sais pas qui l'a deplacé mais bon passons, la critique certe peut etre constructive mais quand je lis des "ouais c'est que du pikup de noob kisave pa play leur cheatclass, normal ke vous lé defoncié, sur athel nos wb de noob el rox"

tu m'excusera mais c'est tout sauf de la critique. Alors certes je catalogue vite les joueurs de athel a des kikitoudurkiselapete mais c'est un peu ce que nombre de personne en réponse ici font sur la gueule des wb de karak norn.

Bref, c'est vrai qu'athel ne se résume pas au roxxor de jol, mais ça donne pas trop envi de venir faire un tour par chez, tout comme nos wb noobesque ne vous donne pas envi de venir.

Sur ce mort aux faibles!
Citation :
Publié par Gourmande
Et puis jsuis déçu vous auriez pu mettre une séquence de mon Skill et Dps INFINI
Ahah non t'as été rétrogradé au niveau "soso lambda" gougou navré pour toi
C'est pas une question d'objectivité mais d'honnêteté, on a deux video qui (qu'on le veuille ou non) sont facilement comparable, et il suffit d'ouvrir les yeux pour remarquer deux comportement de wb totalement different, dans l'une elle reste pack sur les dps et dans l'autre elle se split, ajoute a cela le faible niveau de cc et tu te retrouves avec une video certainement divertissante pour ceux qui aime la forme mais finalement tres mediocre dans le fond
la vidéo, je dirais que c'est pour étoffer un peu le post de recrutement donc ça fout quoi dans la section "forum général" ?

pis les concours de bite entre athel et les Kx, c'est que du bonheur à lire...
on y met ce qu'on veut dans une vidéo et on peut lui faire dire ce qu'on veut même si c'est n'importe quoi

sur ce
/popcorn
Citation :
Publié par Kronwald
tu m'excusera mais c'est tout sauf de la critique.
Hu ?! C'est quoi ta vision de la "critique" exactement ? Tu m'intrigues là.

Les critiques apportées ont été pas mal argumentées et on ne peut pas nier une nette différence au niveau de la réaction des adversaires entre les deux vidéos.
Ben la critique du genre "les wb kn sux, les wb athel rox" c'est pas de la critique pour moi c'est juste du kikitoudur . Tout les posts ici ne sont pas dans ce sens heureusement, mais y'en a une bonne partie (le vieux combat inter server et blablabla) .

Mais comme personne ici ne testera vraiment chacun des server (pas juste un reroll t4 a la va vite), personne peut venir trop la rammener sur le niveau de jeu de chaque server.

Comme pour defiance, les nm ont la meme compo et ça, je trouve un peu relou... genre un petit black orc ou bien un shamy ça changerais un peu, mais tant que mythic ne changera pas certaines chose ben les temps ne changeront pas...
Le truc en fait c quand les ennemis voient le tag sur notre tête ils perdent tout bon fonctionnement moral et amorce une longue série de gros problèmes psychomoteur du coup on les wipes easy ... Eh oui notre force réside dans notre pouissan TAG OMFG

NM EN FORCE OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET JE REDIT OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Publié par Kronwald
Ben la critique du genre "les wb kn sux, les wb athel rox" c'est pas de la critique pour moi c'est juste du kikitoudur . Tout les posts ici ne sont pas dans ce sens heureusement, mais y'en a une bonne partie (le vieux combat inter server et blablabla) .
Bah écoute, les histoires de reroll "j'men osef".
Mais je vais pas dire pour froisser personne : "les WB en face sont aussi forts l'un que l'autre" !

D'un côté tu as des WB qui split les heals, qui font des backs par moment, qui rez à tout vas et donc faut contrer les rez, qui CC (et qui utilisent bien leur bump avec le décors), avec des classes assez optis (peu d'elfes en comparaison ).

D'un autre côté tu as des WB qui viennent s'empaler dans le burst aoe sans morale, heal comprit dedans et donc qui rez pas, avec 3/4/5 archimages et je compte pas les mde O_o en guise de compo. Qui ne CC pas ou quasi pas, et qui bump... pour dire j'ai bump.

Je sais pas moi, vous regardez autres choses que les chiffres de dmg à l'écran quand vous matez une vidéo?

Et puis la critique est argumentée, c'est pas comme si je disais c'est de la merde /next.
Y a un bon point : un gros burst, un groupe qui à l'air solide.
Y a d'autres mauvais points.

Le problème c'est que les mauvais points sont si gros que ça cache le bon point. Car ça empêche d'apprécier la valeur du groupe. Ca me déçoit, j'attendais des WB un peu plus solides en face. On demande pas à tomber une wb de pgm avec chacun un niveau de jeu équivalent aux membres du grp spé 6vX. Mais un minimum syndical quand même :/
Citation :
Publié par Yaark
la vidéo, je dirais que c'est pour étoffer un peu le post de recrutement donc ça fout quoi dans la section "forum général" ?

pis les concours de bite entre athel et les Kx, c'est que du bonheur à lire...
on y met ce qu'on veut dans une vidéo et on peut lui faire dire ce qu'on veut même si c'est n'importe quoi

sur ce
/popcorn
ben tu aurais un peu lu plus haut (pas tout, y a du "a jeter" dedans) c'est que le topic était originellement sur la section KN.
Une personne croyant certainement bien faire l'a déplacé pour que tout le monde profite de la vidéo, mais voilà, du coup, ça fait la gueguerre...
Il faut toujours très peu de chose pour allumer le feu entre KN et Athel à ce que je vois.
Fin de dl de vidéo. La musique...

Quelques réactions à chaud:

- pour avoir joué 2/3 mois côté ordre de KN, ca confirme ce que j'avais ressenti. Du bon gros PU des familles sauf peut être Crimson qui sont moins cons que la moyenne et dont les heals pensent à reculer de l'AE et les tanks garder ce qui doit être gardé.
- beaucoup de fights proches de bivouac ordre/destru donc forcément plein d'afks / dégroupés etc...
- bonne gestion des backs de votre lead lorsque les morales tombent pour éviter des rips
- à aucun moment vous vous faites rush (sauf sur le pont VDD) ça reste pack comme des abrutis et sur la plupart des fights on dirait que vous êtes sous morales mais pas en face.
- les heals font du bon boulot et sont clairement en free cast. Maintenant c'est ptet dû à un super placement mais avec le point de vue sorc on voit pas
- très sympa je trouve le double point de vue du même fight c'est intéressant car ça donne pas du tout la même impression sur le même fight.
- le dps doit être bon car ça tombe très rapidement dans les premières secondes

Votre vidéo reflète pas mal ce que j'ai pu vivre sur KN: un porte avion ordre PU qui rase les zones les unes après les autres en stick 5wbs, des WB guildes dont la strat se résume à 2 choses: REPACK et AE AE AE....Dès que ca commence à crever, la moitié fuit, il n'y a plus de rez...bref la débacle
Pour comparer vous avez les mêmes en face: genre Unnamed des bons gros PU rang 70+ qui se foutent en tas et espèrent que ça suffit pour tout péter. Les CCs sur KN y connaissent pas, idem pour les silence etc....juste du bon gros stacksd' AE et point barre sans burst de morales à l'inc. Avec la tactique favorite Destru dites du: Aspi+Stun AE Marau+3sorc qui te violent à la cascade.

Je rejoins donc Alystène, on peut pas dire si vous jouez bien ou alors trèstrès bien car en face bha...il y a du nombre certes mais rien de convainquant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés