... mouais ben je retiens deux chose persos, je pensais venir faire un tour sur al histoire de voir un peu comment c'est, mais trop une mentalité de m**** qui se la touche je trouve sur ce coup.
J'ai bien aimé la video defiance, j'ai bien aimé celle ci, seule reproche effectivement la qualité de la capture (bon le son passons).
Bref voila qui m'a definitivement vacciner d'athel, c'est clair continuez comme ça votre server se remplira

et gg no manner et good luck pour la suite
Les gars, il ne faut pas tout confondre.
1/ les personnes presentent sur JoL ne representent qu'une toute petite partie d'athel (globalement, de la communaute fr), 2/ Ben ecoutez, pour les personnes qui ont repondu de travers, il faut de tout pour faire un monde

.
Categoriser athel ainsi, c'est un jugement egalement a la va vite.
Pour en revenir a la video, ok la bande son n'est pas mon trip, meme si cela m'a fait decouvrir un autre style musical. Maintenant, ce que je reproche, c'est les saccades. D'un point de vue cinematographique, une sequence video en 15fps passe mal, c'est tout.
En terme de jeu, il y a du lourd, c'est certains. Encore une fois, gros travail de vos heal. Tout comme defiance, je pense que c'est la pierre angulaire d'une bonne TF.
L'autre point positif, c'est d'avoir differente vue (j'ai apprecié celle de l'elu).
Apres, par rapport a vos adversaires, on a beau dire tout ce qu'on veut pour moi ca reste toujours la meme avec les TF connus:
- Les adversaires croient que la masse > * dans tous les cas. Hors, quand tu as affronte une TF cheat, les goulots d'etranglement et endroits confinés sont aux desavantage de la masse. Surtout pour la destru qui peut benefinicier d'un bon avantage a l'inc et a la course aux morales.
- Les adversaires veulent toujours faire tomber les DPS qui font les plus bobos car il pensent moins de dps = on va respirer et on va gagner. Hors il faut penser comme ceci: si tu veux faire tomber un gratte-ciel, fait peter ses fondations (les heals sont souvent tranquils)
- Certains on juste tendance a meconnaitre leur classe ou certains mecanismes du jeu. Le debuff heal de certaines classes sont juste plus puissants que d'autres (je n'en dirais pas plus

).
- TF connus et high rank = gros sac de RP donc on fonce dans le tas sans reflechir.
Autrement merci, ca fait plaisir d'avoir ce genre de contribution. En esperant pouvoir jouer avec ou contre vous un jour.
Peace