[Vidéo] <No Manner> Une page se tourne, restructuration de la team inc !

Fil fermé
Partager Rechercher
bonne continuation a ceux qui nous quittent, j'ai eu vraiment plaisir de vous combattre.
Bon courage également a ceux qui restent pour former une bonne team.

rancune, lame...
sur KN (ordre) ET KA (destru)
Citation :
Publié par Mallicia
Apres vu votre stuff c sur que vous vous faisiez pwn mais c pas une raison pour s'arreter faut se stuff et revenir encore plus fort...A pres c un état d'esprit différent.
ben c'est l'inverse enfaite :x
La musique est à chier, le gameplay aussi, les ordreux en face aussi..., en plus ça rame...

| Contenu modéré par Inambour : Propos inappropriés |

BOUAH!!!

Edit: J'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Subfal
Edit: J'ai pas réussi a regarder jusqu'au bout.
Cherche pas plus loin , regarde la en entier et tu verras qu'il n'y a que du bon dedans.
Citation :
Publié par Brenwan
Cherche pas plus loin , regarde la en entier et tu verras qu'il n'y a que du bon dedans.
J'ai regarder la fin... Mouahaha. J'aime, fait gaffe Angron, tu vas t'asphyxier avec tes propres pets !

BOUAH!
Pour le coup, je suis un peu d'accord avec Mallicia (qui pourtant me déglingue la tête bien trop souvent ).

Ene, comment du PoV Sorc, que Raegan a critiqué (à juste titre il me semble) en disant que Malli était biiiiiien devant la plupart du temps, tu peux affirmer tout ce que tu affirmes ? Moi ça me laisse de marbre
J'dis pas... Perso, je trouve que c'est loin d'être les meilleurs fights de NM. Mais bon, dénigrer le niveau de l'ensemble des masses qu'ils rencontrent en affirmant que telles classes ne font pas ci, ni ça, quand elles devraient le faire alors que tu les vois à peu près... jamais ? M'ouais, je vois pas comment tu fais en fait ^^
Message supprimé par son auteur.
Je capte pas trop les critiques, ils arrivent à faire ce que peu de groupes parviennent à faire sur AL sur un serveur où y a beaucoup plus de monde et des bus bien plus importants. Après qu'il y ait du pu unskill, pas coordonné en face, bah c'est un peu l'exercice du 6 v XXX qui veut ça, ce genre de vidéo n'est possible que parce que ça play de mal à moyen en face ou que c'est totalement désorganisé.

Bref gg.

PS: sinon bravo pour l'attentat musical, je me suis cru sur le parking d'une boite de nuit belge à 4 heures du mat.
Je ne veux pas rentrer dans le débat, mais quand même j'ai rigolé :
Citation :
Tu croit franchement qu'un pdr peut mez nos heal pendant un fight?
ha haha.

En fait, il vaut mieux donner un exemple :
Quand vous rushez en haut du monolithe, on voit des mecs qui n'utilisent pas tout l'espace (sensé être leur avantage), la moitié des heals qui sont dans la cellule au début du combat, top pour bien se mettre en position de soigner, forcément, avant de cast, ils doivent en ressortir (ils bougent, avant d'y retourner pour la moitié d'entre eux sur le 2ème rush sorc!!). Et en effet, je parle même pas du nombre d'elfes.
J'ai admiré le pdr en face, entre 4"27 et 4"47 : 3 heals de groupes.
Vos 2 heals n'ont pas été touché une seule fois du combat (bon allez si, angron un peu à la fin, au milieu de la mélée). Il faut être très confiant pour etre sur de sortir les mélée sans pression derrière, je n'ai pas le temps de vérifier s'ils ont fait un rush m2 synchro?

Enfin, voila, j'ai pas joué sur votre serveur, je peux juger difficilement du niveau sur une simple vidéo, je sais juste que si je vois mes guildm8 faire un truc comme ca, je gueule.
Citation :
Publié par Belk

Ene, comment du PoV Sorc, que Raegan a critiqué (à juste titre il me semble) en disant que Malli était biiiiiien devant la plupart du temps, tu peux affirmer tout ce que tu affirmes ? Moi ça me laisse de marbre
J'dis pas... Perso, je trouve que c'est loin d'être les meilleurs fights de NM. Mais bon, dénigrer le niveau de l'ensemble des masses qu'ils rencontrent en affirmant que telles classes ne font pas ci, ni ça, quand elles devraient le faire alors que tu les vois à peu près... jamais ? M'ouais, je vois pas comment tu fais en fait ^^
Ah ué, alors regarde bien la vidéo.
Les fights "références".

Le premier vs Phénix Legion. Angron est au bord de la falaise sur reikland, isolé. Personne se tourne vers lui pour ne serait-ce que le bump en bas de la flotte et gagner le fight. Hop 2"33 on le voit bien.
Regarde bien pendant ce temps le warband élite adverse. Tous tourné vers un seul et même but : buter les dps packés sous moral \o/
Tu as aucun BF pour faire un bump correct et orienté, y a un bump, mais un crappy de face.
Sur ce même fight, on voit clairement Mallicia avoir ses 2 barres d'icones buff/debuff non remplies à un moment (genre 2"4x ou des brouettes"), y a pas de m2 de sa part, pas de défense résolue. Et bien sûr, pas un seul silence en face. On voit aussi la puissance du warband élite qui joue sans slayer, pas un seul debuff CD. Même si selon vous le choppa fast l'annule, il est pas posé du tout. Et franchement sur la vidéo, si il était ne serait-ce que poser, ça se compte sur les doigts d'une seule main.

Je peux faire ça sur tous les fights si tu veux. Mais ça saute au yeux quand même je trouve.
bah ça sent la panique en face mais l'impact est là. On voit bien qu'ils implosent les pack en 3s donc forcément une fois le premier pak tombé ça devient une course à tuer plus vite que ca ne rez et ça ne retire pas le fait que ces combats sont intéressants à regarder. Certes y a pas toujours un placement parfait et les réactions d'en face pas toujours superbes néanmoins ca a le mérite d'être efficace.
Je passerai sur tous ce qui est aspect technique de jeux, les debuff and co mais je trouve relativement choquant de présenter une vidéo ou le pc de la personne qui film ne tiens visiblement pas (ou très peut) la route .... c'est super désagréable a regarder a cause des divers lag/ram.

Du coup j'ai pas pu regarder jusqu'au bout :<
Citation :
Publié par Subfal
J'ai regarder la fin... Mouahaha. J'aime, fait gaffe Angron, tu vas t'asphyxier avec tes propres pets !

BOUAH!
Mon dieu mon dieu

Dans tous les cas merci pour cette vaccination à vie des serveurs FRs
Citation :
Publié par Ringostaar
ben c'est l'inverse enfaite :x
Sans doute la raison pour laquelle tout le monde se souvient de votre passage..

Bon, sinon +1 pour Sexy Sushi

Pour le reste perso j'ai prefere la video postee par Mallicia WHA, avec le TS ca rend mieux, meme si vous maltraitez ce pauvre KT polonais !
... mouais ben je retiens deux chose persos, je pensais venir faire un tour sur al histoire de voir un peu comment c'est, mais trop une mentalité de m**** qui se la touche je trouve sur ce coup.

J'ai bien aimé la video defiance, j'ai bien aimé celle ci, seule reproche effectivement la qualité de la capture (bon le son passons).

Bref voila qui m'a definitivement vacciner d'athel, c'est clair continuez comme ça votre server se remplira et gg no manner et good luck pour la suite
Citation :
Publié par Kronwald
... mouais ben je retiens deux chose persos, je pensais venir faire un tour sur al histoire de voir un peu comment c'est, mais trop une mentalité de m**** qui se la touche je trouve sur ce coup.

Bref voila qui m'a définitivement vacciner d'athel, c'est clair continuez comme ça votre server se remplira
Gaffe aux effets secondaires j'ai envie de dire.
C'est sur si tu viens pas faire un tour, ça va être dur de juger.
Pauvre de nous, nous sommes foutus.

Les oracles sont de sorties
KN, Athel, osef !!

Chacun à sans doute de bonnes raisons d'être sur son serveur, mais cela ne reste que SES raisons.

Des cons, et des "quicelapete" il y en a autant sur KN que sur AL.
Et souvent, c'est une minorité, donc.....
Le seul truc de certain, c'est qu'une migration d'Athel vers KN, mettrait fin à de nombreux abo, pour un tas de raisons.

Sinon, Merci pour cette vidéo.
C'est toujours agréable d'avoir des joueurs qui prennent du temps pour faire des montages et nous les montrer.

La qualité n'est pas top, mais on arrive quand même à suivre l'action.
La musique....question de gout.....

Quant au niveau des joueurs, il est dans la norme de la majorité, quelque soit le serveur.

/edit :
Sharaliz,
je parle du niveau moyen des adversaires, car sur ces images les No Manner, sont effectivement souvent meilleurs que les opposants.
Sans vouloir leurs lancer des fleurs, et c'est pas parce que je trouve Badangel à croquer, pour un cultiste, j'oserai dire pour les avoir vu en action en open, que nan, ils sont quand même au dessus de moyenne des joueurs...

Bon vent et puisse la prochaine génération NM être au même niveau.

Citation :
Publié par Sharaliz Kadresh
Sans vouloir leurs lancer des fleurs, et c'est pas parce que je trouve Badangel à croquer, pour un cultiste, j'oserai dire pour les avoir vu en action en open, que nan, ils sont quand même au dessus de moyenne des joueurs...
Ah mais là n'est pas la question.
D'ailleurs je m'auto-quote: "Je pense que vous êtes une team atypique, pour un serveur qui visiblement n'a rien à vous opposer.".

Moi ce qui me déçois dans cette vidéo, c'est pas tant le fait qu'on les voit faire du frontload bourrin sans finesse. Car ils ont raison de le faire.
C'est qu'en face, ce soit tellement mauvais, que justement, ils n'ont que ça à faire malheureusement.

Leur cellule n'avance pas, enfin si... d'environ 10feet, elle attend que tout vienne se coller dessus comme des mouches sur un papier tue-mouche.
Et le pire... c'est que c'est ce qu'il se passe. Le tout couronné d'une absence de CC / placement / compo WB loldantesque en face.

Les 2 fights contre des WB "références" : Phénix Legion (je l'ai démonté rapido car c'est flag), et Ith chosen (celui là, filmé par Angron, est encore pire, Angron fait même un bisous aux archimages, sans m2 dispo, sans immune, sans défense réso lancée, et personne le touche/cc/handicap, merde quoi) machin chose, c'est juste des perles de ce qu'il faut pas faire en face.

Après on vient pas dire que No Manner joue mal. Juste qu'en face, c'est vraiment pauvre. Que du coup on peut même pas savoir si No Manner sont bons, ou très bon vu qu'il y a pas besoin d'envoyer du pâté.
Et que c'est dommage car ça fait perdre tout l'intérêt à mon goût de la vidéo.
Est-ce parce que j'en attendais beaucoup plus? peut-être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés