Publié par
Sharaliz Kadresh
Sans vouloir leurs lancer des fleurs, et c'est pas parce que je trouve Badangel à croquer, pour un cultiste, j'oserai dire pour les avoir vu en action en open, que nan, ils sont quand même au dessus de moyenne des joueurs...
Ah mais là n'est pas la question.
D'ailleurs je m'auto-quote: "Je pense que vous êtes une team atypique, pour un serveur qui visiblement n'a rien à vous opposer.".
Moi ce qui me déçois dans cette vidéo, c'est pas tant le fait qu'on les voit faire du frontload bourrin sans finesse. Car ils ont raison de le faire.
C'est qu'en face, ce soit tellement mauvais, que justement, ils n'ont que ça à faire malheureusement.
Leur cellule n'avance pas, enfin si... d'environ 10feet, elle attend que tout vienne se coller dessus comme des mouches sur un papier tue-mouche.
Et le pire... c'est que c'est ce qu'il se passe. Le tout couronné d'une absence de CC / placement / compo WB loldantesque en face.
Les 2 fights contre des WB "références" : Phénix Legion (je l'ai démonté rapido car c'est flag), et Ith chosen (celui là, filmé par Angron, est encore pire, Angron fait même un bisous aux archimages, sans m2 dispo, sans immune, sans défense réso lancée, et personne le touche/cc/handicap, merde quoi) machin chose, c'est juste des perles de ce qu'il faut pas faire en face.
Après on vient pas dire que No Manner joue mal. Juste qu'en face, c'est vraiment pauvre. Que du coup on peut même pas savoir si No Manner sont bons, ou très bon vu qu'il y a pas besoin d'envoyer du pâté.
Et que c'est dommage car ça fait perdre tout l'intérêt à mon goût de la vidéo.
Est-ce parce que j'en attendais beaucoup plus? peut-être.