Impossible de se log ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai réactivé mon compte ce matin pour voir ce que War était maintenant.

Tout c'est passé nickel seulement quand je veux me log pour dl le le client, impossible de me connecter Authentification faild ...

Alors que j'arrive bien à me connecter au gestion de compte ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci
Problème connu !

Si tu arrives a te connecter sur le site mais pas sur le Launcher cela peut être "normal" , enfin le problème existe.

Tu peux te connecter en faite, il faut juste que tu change ton mot de passe " du lancher" Normalement c'est le boutton en dessous du cadre du statut

...Et normalement sa devrai fonctionner ! Un ami a eu le même souci et c'est comme ça qu'il a résolu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pass.png
Taille : 562x214
Poids : 12,1 Ko
ID : 109467  
Merci badangel, ça à marcher

Par contre je ne sais pas pourquoi, je voulais transférer mes persos mais comme je vais dans transfert il me dit que j'ai rien à transférer c'est normal ?
Citation :
Publié par Kyouran
Par contre je ne sais pas pourquoi, je voulais transférer mes persos mais comme je vais dans transfert il me dit que j'ai rien à transférer c'est normal ?
Normalement tu devrais déjà avoir une fois cliqué la liste de tout tes persos, et apres bah ça dépend niveau des possibilités de transfert.
Tu ne peux pas forcement transférer tout tes persos sur tout les serveurs.
Le seul tansfert accepter que je connais c'est si tu avais un persos sur Gisoreux ( les persos dormant ) .
bonjour, impossible de se log pour moi ce matin, mon abo (de 1 mois) devais se finir pendant les 2 semaines gratos..donc aurais du etre prolongé il me semble.

De plus un pote qui lui n'a pas de compte actif peut encore se log..

Je suis passé par la page des acounts pour changer mon mdp mais ca n'a pas l'air de fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés