Kyouran |
Dernières publications

Modéré par Ekis2 : .] ... Lire la suite
/afk rire Rien contre toi, mais plus sérieusement, je trouve pas ça des mass immersif ...... Lire la suite

Bonjour, J'ai cherche mais je ne trouve pas ça très clair, est il possible de jouer en Français (VF quoi) sur la version F2P d... Lire la suite
Merci de ta réponse... Lire la suite

Bonjour, Nous allons commencer à jouer à ddo avec un ami, j'aurais quelques questions pour vous : - Je pense que nous allons ... Lire la suite

Bonjour, avez vous des conseils pour maximiser le pex du 1 à 85 ? Merci :) Lire la suite

Merci quelqu'un aurait d'une idée niveau template, par ce que je connais vraiment rien au mage.... Lire la suite
Je demande juste conseil pour avoir un pex efficace, je voudrais vraiment maximiser celui ci donc j'essaye de me renseigner un ... Lire la suite
Je commencerais level 1 effectivement... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aurais aimer savoir qu'elle était la spé la plus viable pour leveller en tant que mage ? Merci de vos répo... Lire la suite

C'est toujours impossible de jouer depuis l'Europe ? Perso j'arrive jamais à me conncecter.... Lire la suite

Bonjour, J'ai repris wow depuis peu, et j'aimerais avoir des précisions sur le nouveau systeme d'honneur, à ce que j'ai compris... Lire la suite