Le jeux en français?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
C'est ça, certains attendent encore leurs personnages depuis le premier jour du transfert.
tu sais !je le savais, je le savais que ça coincerais quelque part, mais je ne pensais pas autant,
Moi j'attends toujours mes perso j'ai le transfert le 3/11/2010....
et même des e-mail de pas contents!! ils vont pas plus vites....

"Aller ViVe Codemaster à Mort turbine....
Aller les demi-orcs lancez moi ces nains et démolissez moi Turbine..."

bon aller
je repars dans mon trou broyer du noir!

Citation :
Publié par voyageursssssss
Bonjour tout est dans le titre, avez vous eu des info concernant la traduction ? Merci
Non mais hé!!! arrête d'attendre mon grand! C'est juste du marketing......
Allemand// français qu'il parle anglais sa reviens au même, c'était une belle annonce redonner un attrait au jeu des compte européen (principalement allemand et français)

P.S.: tiens je demande bien pourquoi qu'ils ont pas prévu aussi une traduction en belge, flamand,finlandais, suédois, roumains, espagnol, italien, grec etc seraient-ils pas minoritaire dans les comptes des server européen???
Hé zut j'aurais peut être mieux fait de rien écrire..... On aurait encore peu avoir la question bien longtemps avec tous ces pigeons....
Citation :
Publié par voyageursssssss
si ils ont racheté les droits du jeu, la localisation est comprise çà me semble logique
me semble qu'ils on pas racheté mais juste enlevé les droits a codem. après j'ai ptet pas tout compris
c'est bien compliqué j'ai l'impression c'est histoire de client. et très peu d'information filtre déçu. Enfin celle que l'on trouve facilement c'est le client Fr était à Codemasteur et Turbine à juste racheter l"exploitation des comptes, après on trouve beaucoup de divergence.
Mais si quelqu'un veut chercher en profondeur le fin mot de l'histoire, je pense qu'il fera plaisir à plus d'une personne.
Je sais pas si c'est toujours d'actualités, ou pas ... vu les problèmes juridiques que Turbine rencontre avec Codemasters, mais au mois de Juin 2010 je me souviens avoir lu une interview sur un site online faite avec l'un des community manager de chez Turbine et il avait annoncé (outre le transfère des comptes européens pour fin de l'année, ce qui est en cours apparement), le rachat des versions française et allemande. Une date de mise en service serait annoncé pour la fin du premier trimestre 2011 !!!

Quoi qu'il en soit, retard ou pas ... le passage F2P de l'édition française de DDO est bien à l'ordre du jours.

a+
Citation :
En tout cas ils annonçaient une bêta pour la fin de l'année.
D'un autre coté, DDO c'est pas LOTRO non plus. L'introduction des campagnes est expliqué en 7/8 lignes et les quêtes en 4/5 pour la majeur parties. Vraiment rien avoir !

Enfin ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas insurmontable et il ne faut pas avoir une licence en Anglais pour y jouer. Même si tu parles pas un mot d'anglais tu n'auras aucune difficulté à comprendre que pour chaque quête tu dois tout péter sur ton passage et finir par un boss.

Mais c'est vrai qu'en français l'immersion sera peut-être plus facile. Espéront juste qu'on pourra utiliser notre compte existant sur le client fr
(je sait pas si ça avance non plus mais le : rouge <phiarlan attaché> m'intrigue a moins ça veuille dire quelques chose en américain? je parle surtout de l'accent histoire pour ceux qui ont pas remarqué.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés