Aller à la page... |
Invasion mais comment et jusqu'ou ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur
|
Ben c'est simple, si on arrive pas à stoppé les invasions, on va tous mourir, ET CA SERA LA FIN DU MONDE DE TELARA !!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le moment ça se résume à empêcher de valider/prendre les quêtes, vu que ça défonce tous les petits villages (dont les pnj), voir ça te pourri un spot de quête.
|
![]() |
|
|
Cela empêche aussi de se balader tranquillement à force, pas cool de se faire rouler dessus par des mobs élites qui se promènent partout.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vidéos - Invasion bande-annonce
http://www.riftgame.com/fr/media/videos.php je ne retrouve pas la video concepteur avant celle là où il est dit clairement "vous mettez votre personnage dans une auberge et quand vous vous reconnectez le lendemain tout est transformer, plus aucun lieu n'est sur" POur moi telle que décrit aussi dans les podcast les villes devaient être aussi prenables.. pour l'instant je n'ai vu que des prises d'avant poste , des pierres prises par un plan, mais aucune transformation comme sur cette video ni dans l'esprit, au moins impactant une auberge... |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les rifts pop en fonction du nombres de joueurs dans la zone.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En même temps sa serait logique dans l'optique d'un pseudo rvr qu'ils ont annoncé. Enfin on verra bien, avec un peu de chance on aura cette surprise durant cette open beta ![]() |
![]() |
|
|
merci Ooze.......
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|