Invasion mais comment et jusqu'ou ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai rien constaté sur un éventuel malus, des précisions ?

sinon pour les invasions, faille, elles dépop toutes seules au bout d'1H.
et comme les 2 vieux j'ai aussi cru à un système d'invasion permanente des villes, spot,... mais en fait non.
il ne me semble pas que se soit prévu. juste le fait qu'en se reconnectant on peut tomber sur un event faille invasion peu importe la zone,... bien dommage pour le coup.
Citation :
Publié par Pouloum
Oui enfin il y a les elites et les ELITES. Certains mobs peuvent se tuer à 1 groupe et d'autres il faut un raid
Clair, je me rappelle d'un élite 20 qu'on a mis bien bien longtemps à tuer alors qu'on était plus d'une bonne 20aine dessus (de lvl 15-20) et qu'il y avait 1 ou 2 joueurs lvl 30 qui étaient venus nous aider.
Citation :
Publié par Diandra
Clair, je me rappelle d'un élite 20 qu'on a mis bien bien longtemps à tuer alors qu'on était plus d'une bonne 20aine dessus (de lvl 15-20) et qu'il y avait 1 ou 2 joueurs lvl 30 qui étaient venus nous aider.
Si je comprend bien ce qui a été dit au-dessus, c'est peut-etre à cause de leur présence qui a rendu cet élite dur à battre?
j'ai joué sur Rubicon et j'ai remarqué que beaucoup de joueurs restaient dans les camps et se contentaient de tuer les vagues de mobs qui déferlaient les unes derrière les autres mais ils ne cherchaient pas à aller sur les failles pour les refermer...

J'espère que ça ne se passera pas comme ça à la release que les joueurs se sépareront et que certains iront sur les failles pour combattre avec plus d'enthousiasme que ce que j'ai pu voir...

Quand les failles "pop" partout, il faut bien se remuer le popotin sinon ça devient vite injouable.Je crois qu'en général ça se fini par l'arrivée d'une sorte de "world boss" un mob qui demande beaucoup de monde pour le tuer j'ai vu un gros dragon et un geant de pierre, le combat a été long et "chain release" tout le long...
Ah oulà alors autant pour moi désolé je n'avais pas remarqué qu'il y avait plusieurs types d'élites !!! (et non je ne,parle pas du world boss de fin d'invasion lol )

Donc il se peut que je sois tombé sur un élite plus coriace que les autres alors, et le pire c'est que sur le tchat vocal on m'a justifié celà en me disant que c'était à cause de la différence de niveau, d'où mon erreur puisque je n'ai pas cherché à vérifier cette info

Par contre, je ne sais pas comment distinguer un élite d'un ELITE pour le coup, c'est une fois mort qu'on s'en aperçoit ? PArce que je parle bien d'un élite de faille mineure qui m'a mis la misère avec 12 level d'écart quoi
Citation :
Publié par Cool Breeze

Par contre, je ne sais pas comment distinguer un élite d'un ELITE pour le coup, c'est une fois mort qu'on s'en aperçoit ? PArce que je parle bien d'un élite de faille mineure qui m'a mis la misère avec 12 level d'écart quoi
Là pour le coup je n'ai pas remarqué de différence, du coup je ne saurais pas trop te dire si j'ai raté un truc ou si c'était identique. Par contre tu peux le savoir en regardant sur la minimap quel est le type de Faille : mineur (normal), majeur (elite simple), je ne sais plus quoi (elite petit raid), et je ne sais pas quoi non plus (elite gros raid.
Le nombre de points de vie des élites est proportionnel au niveau de la faille d'où ils émergent.
S'ils viennent d'une faille mineure ils auront moins de points de vie que ceux sortis d'une faille majeure.
De toutes façons regarde le nombre de points de vie du mob, ça te donne une juste idée de ce que tu vas avoir à tuer et puis les mobs ont aussi différentes classes ce qui joue sur leur puissance, dans le groupe d'invasion tu as des healers, casters, DPS etc...
D'ailleurs sur les rifts tu as des phases bonus. Un rift mineur c'est 3 phases + 1 si tu tues la 3 eme dans les temps +1 si tu tues la 4 eme dans les temps. Avec du meilleur loot.
Citation :
Publié par Cool Breeze
Par contre, je ne sais pas comment distinguer un élite d'un ELITE pour le coup, c'est une fois mort qu'on s'en aperçoit ?
Moi aussi j'ai du mal à distinguer les mobs élites. Mais j'm'en aperçoit avant de mourir ! Le premier coup donné et encaissé suffit en général pour se faire une idée Après y a plus qu'à courir

Enfin bon, comme je joue plutôt clerc spé soins, je n'ai pas besoin de me préoccuper de malus éventuel à cause d'une différence de level. Mes soins passent toujours et ne miss jamais leur cible
Sauf erreur de ma part, les "élites" normaux sont généralement des mobs génériques mais ayant des capacités accrues (élites, donc). Dans le cadre des invasions (X failles ouvertes en mêmes temps à refermer et qui donne lieu à des "appels aux armes" dans toute la région), l'élite final a généralement un nom. On les reconnait à leur nom et au fait qu'ils apparaissent dans les objectifs de l'invasion ("éliminez Machin le terrible", par exemple, pour achever de repousser l'invasion). Et ils nécessitent généralement l'organisation d'un raid et sont considérés comme des boss de raids.

Quant aux conséquences des invasions, on pourrait imaginer quelque chose de similaire à Crèteroc (?), le village des Gorges Ecarlates qui est durablement sous domination du plan du feu. Au fil des patchs, peut-être que Trion fera passer certaines villes sous le contrôle de mob. ^^
C'est une question qui me semblait intéressante lorsque j'ai fais mon xp dans la zone 1-20. En gros c'était samedi aprem donc il y avait du monde de connecté quand soudain on reçoit le message comme quoi le ciel s'obscurcit etc... Ça n'a pas manqué 10 minutes après popait la quête de la zone qui demandait de repoussé l'invasion, je me rend donc a l'académie et pendant le trajet je n'arrêtais pas de recevoir des trucs style: La dernière pierre est assiégée, etc etc... J'arrive enfin ( pas de monture ) et la échec de la quête... Je me dis donc qu'un samedi après-midi de bêta ( donc du monde connecté ), il nous a été impossible de finir la quête car les PNJ ont été trop "vite", comment ça va se passé 4/6 mois après la release? Forcément c'est des zones qui seront moins peuplée a part quelques rerolls/nouveaux joueurs, mais sera-t-il encore possible d'espérer faire ce genre de quête?
Citation :
Publié par Balluchone
...
ça tombe bien, ils viennent justement de rallonger le temps avant l'attaque car c'était trop court pour que les joueurs puissent réagir
J'sais pas si ce genre d'invasion aura lieu sur une zone vide ( qqs nouveaux joueurs ) ou s'ils ont quand même lieu, y aura surement des levels sup (comprendre level supérieur à la zone d'invasion) pour aider peut être (Si personne ne repousse les invasions dans la zone de Sanctum ce qui serait étonnant, ça serait embêtant pour les joueurs ) , l'aide des joueurs sup serait vrai pour les failles ( qui doivent être fermées si tu veux pas que Sanctum se fasse chain attaquer ) mais finir les invasions ( et donc la quête ) j'sais pas trop , sur rubicon on les finissait rarement, parce qu'on ne trouvait pas le boss final ( on le voit sur la map depuis la b6 je crois ?)
Citation :
Publié par Pouloum
ça tombe bien, ils viennent justement de rallonger le temps avant l'attaque car c'était trop court pour que les joueurs puissent réagir
Ca c'est une bonne nouvelle, car a moins d'avoir un TP disponible avec le rappel, c'était vraiment compliqué de participé activement a la défense et au boss de fin. Le seul que j'ai pu faire c'était dans les Bois du crépuscule un Loup-Garou pas beau et blindé de pv, une fois mort, on a du nettoyé la ville qui était occupée par une horde de monstre plus moche les uns que les autres!
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Tant qu'on en parle, message aux clercs : soignez les pierre bon sang
Oui, j'en ai bien profité quand j'ai vu qu'on pouvait le faire ^^
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Ah tu fais bien de le dire.... je n'avais pas tilté qu'il était possible de le faire...
soigner une pierre... non mais.... on est vraiment dans la fantasy
c'est vrais que ton avatar est beaucoup plus réaliste
Citation :
Publié par Lundrah
Oui, soignons les pierres et laissons crever les tanks, sont trop weak de toutes façons !
En plus, les pierres ne vont pas râler parce qu'on ne les a pas bien soignées, c'est tout bénéf ! Quoique... *imagine en pleine invasion un message système en plein milieu de l'écran de la part de la pierre : HEAL BORDEL !!!!*
Je suis tank, hier, vu qu'il y avait des attaques partout, j'ai donc été aider, bien trop bête le tank, vue que personne ne pensait à me soigner j'arrêtais pas de crever, j'ai donc fini par laisser tomber et aller plus loin. Tout le monde est mort du coup... Pensez aussi à healer les tanks (et pas que les pierres) si vous ne voulez pas vous retrouver à faire leur job...

je précise, bien sur il y avait deux healeurs dans le raid, et deux tanks qui mouraient en boucle.
toi tu peux revenir à patte.
la pierre meurt, il se passe quoi ?

de ce que vous présentez des rifts, si on les laisse s'installer, il y a au final un énorme mob qui pop, et qui dit énorme pop dit énorme loot non ?
du coup ca me semble tres normal d'attendre pour avoir les meilleurs loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés