Invasion mais comment et jusqu'ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genfyr
de ce que vous présentez des rifts, si on les laisse s'installer, il y a au final un énorme mob qui pop, et qui dit énorme pop dit énorme loot non ?
du coup ca me semble tres normal d'attendre pour avoir les meilleurs loot.
non non ça se passe pas comme ça, c'est pendant les quetes d'invasions, si on remplit l'objectif primaire (fermer x failles + tuer y envahisseurs) que le lead de l'invasion pop. Et là effectivement c'est intéressant de le down. Mais archi tendu aussi, d'autant qu'on est pas a l'abri de pop d'envahisseurs et de failles dans le même temps
Citation :
Publié par rayes
Je suis tank, hier, vu qu'il y avait des attaques partout, j'ai donc été aider, bien trop bête le tank, vue que personne ne pensait à me soigner j'arrêtais pas de crever, j'ai donc fini par laisser tomber et aller plus loin. Tout le monde est mort du coup... Pensez aussi à healer les tanks (et pas que les pierres) si vous ne voulez pas vous retrouver à faire leur job...

je précise, bien sur il y avait deux healeurs dans le raid, et deux tanks qui mouraient en boucle.
C est un classique comment as tu repéré que c etait des healers ?
Pour revenir sur la force des élites, hier soir j'en ai croisés qui avaient un buff (force 2) santé et puissance. Ce n'était pas le named de fin d'invasion, juste des élites d'invasion. Et ben même avec 5 levels de plus en ma faveur, les combats n'ont pas été si faciles que ça. Bref, faut se méfier d'un élite quoi !

Sinon, oui, dans les failles ça arrive de taper sur des chaudrons, sur des caisses de matos et sur des tombes.
Citation :
Publié par Diandra
Sinon, oui, dans les failles ça arrive de taper sur des chaudrons, sur des caisses de matos et sur des tombes.
/afk rire

Rien contre toi, mais plus sérieusement, je trouve pas ça des mass immersif ...
Citation :
Publié par Agarthas
C est un classique comment as tu repéré que c etait des healers ?
De la même manière qu'ils auraient du repérer que j'étais un tank, en regardant ce qu'il faisait, du heal sur les DPS (ils ont pas touché la pierre non plus, mais bon, je pense pas que beaucoup de monde n'a eu l'idée pour le moment)

@Genfyr : Je reviens à patte, oui, c'est vrai, mais bon, comme tout le monde est mort, les tanks étant plus là, le heal ayant repris l'agro.
Citation :
Publié par Kyouran
/afk rire

Rien contre toi, mais plus sérieusement, je trouve pas ça des mass immersif ...
Ben quoi, les mobs ils sont organisés, quand ils préparent une invasion, y a aussi une section intendance/matériel dans leur armée . Et sinon, pas de prob, je ne prends pas pour moi.

Perso cela ne me dérange pas de taper sur le ravitaillement avant de taper les mobs. Evidemment c'est clair que c'est très différent de l'immersion des premières quêtes de Tortage dans Age of Conan. Mais bon après c'est une question d'égouts et de couleuvres
Citation :
Publié par rayes
Je suis tank, hier, vu qu'il y avait des attaques partout, j'ai donc été aider, bien trop bête le tank, vue que personne ne pensait à me soigner j'arrêtais pas de crever, j'ai donc fini par laisser tomber et aller plus loin. Tout le monde est mort du coup... Pensez aussi à healer les tanks (et pas que les pierres) si vous ne voulez pas vous retrouver à faire leur job...

je précise, bien sur il y avait deux healeurs dans le raid, et deux tanks qui mouraient en boucle.
Tu es tombé sur de mauvais healers...

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que pour les healers, il est très difficile de voir qui a besoin de soin en dehors de son raid/groupe, on a juste les yeux rivés sur les barres de vie de son raid et pas le temps de vérifier autour...
Et dans les failles au niveau des raids publiques c'est souvent le gros nawac.
Il n'est pas rare que la moitié des gens de mon raid soient ailleurs (genre à l'autre bout de la carte ou sur une autre faille), et que la moitié des gens de la faille soient dans d'autre groupes ou raids, il y'en a même qui ne sont pas groupés...
En tant que Clerc on peut encore se débrouiller pour soigner à côté mais très chiant.
En tant que Barde c'est impossible.
Un barde ne peut buffer/soigner QUE les gens de son raid
Quand je rejoins une faille, dans mon groupe je me retrouve par exemple avec 4 personnes autour de moi et 5 à tataouine, je soigne consciencieusement les 4 personnes et si j'en vois d'autre souffrir à côté je ne peux rien faire pour eux, je ne vais pas quitter mon groupe et lâcher les quatres péquins qui sont sous ma protection...
C'est parfois très frustrant...
J'en vois parfois qui sautent autour de moi pour se faire soigner, ben non je ne peux pas.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est si vous voyez un barde, de vite rejoindre son groupe

Ce serait nettement plus simple si les gens quittaient systématiquement le raid publique quand la faille est fermée...
Au moins à la faille suivante on ne récupérerait pas des vieux raids tous moisis
Citation :
Publié par YouKnowWhat

D'ailleurs j'en profite pour rappeler que pour les healers, il est très difficile de voir qui a besoin de soin en dehors de son raid/groupe, on a juste les yeux rivés sur les barres de vie de son raid et pas le temps de vérifier autour...
Et dans les failles au niveau des raids publiques c'est souvent le gros nawac.
Il n'est pas rare que la moitié des gens de mon raid soient ailleurs (genre à l'autre bout de la carte ou sur une autre faille), et que la moitié des gens de la faille soient dans d'autre groupes ou raids, il y'en a même qui ne sont pas groupés...
En tant que Clerc on peut encore se débrouiller pour soigner à côté mais très chiant.
En tant que Barde c'est impossible.
Un barde ne peut buffer/soigner QUE les gens de son raid
Quand je rejoins une faille, dans mon groupe je me retrouve par exemple avec 4 personnes autour de moi et 5 à tataouine, je soigne consciencieusement les 4 personnes et si j'en vois d'autre souffrir à côté je ne peux rien faire pour eux, je ne vais pas quitter mon groupe et lâcher les quatres péquins qui sont sous ma protection...
C'est parfois très frustrant...
J'en vois parfois qui sautent autour de moi pour se faire soigner, ben non je ne peux pas.
Le seul conseil que je peux vous donner c'est si vous voyez un barde, de vite rejoindre son groupe

Ce serait nettement plus simple si les gens quittaient systématiquement le raid publique quand la faille est fermée...
Au moins à la faille suivante on ne récupérerait pas des vieux raids tous moisis

Et c'est pour ca que je ne compte JAMAIS sur les healers pour me tenir en vie dans les failles ,je préfère faire ma popote dans mon coin
Pour eviter ce probleme faites une remontée ig aux dev demandant un disband automatique quand la personne quitte la zone du join group public
D ailleurs perso j ai aussi demandé un join group auto
Marre de tanker des mob gris parce que les gens ne savent pas disband ou viennent pull de zone pour avoir les loots et laisser le groupe public faire. Le tafff a leur place...
et dans quatre mois, les nouveaux joueurs se feront vite "chier", comme dans war...
(quêtes de zone)

c'est quand même le genre de jeu où il ne faut pas rater le bus de départ, c'est un peu dommage pour un mmo qui vise un maintient de population sur la durée. si le turnover ne se fait pas ou mal.... ba couic.
Citation :
Publié par Makkura
et dans quatre mois, les nouveaux joueurs se feront vite "chier", comme dans war...
(quêtes de zone)

c'est quand même le genre de jeu où il ne faut pas rater le bus de départ, c'est un peu dommage pour un mmo qui vise un maintient de population sur la durée. si le turnover ne se fait pas ou mal.... ba couic.
Sauf que les failles s'adaptent au nombre de joueurs présents. Donc il y en aura toujours et seront accessibles.
Hier soir je suis rester zoner dans la zone de Sanctum pour aider les "bas level" à endiguer une grosse invasion de la Vie. On a eu droit à la quête de zone, qu'on a réussi à faire, jusqu'à devoir tuer le gros élite... qui n'est jamais apparu ! Donc quêtes perdue au bout d'une heure à fermer toutes les failles qui apparaissaient au cas où, pour que dalle... C'est un bug ou ça arrive souvent ?
Citation :
Publié par YouKnowWhat
Hier fin d'après midi, j'ai créé un clerc heal, je suis monté au level 12, j'ai été en raid dans une faille, un gros nawak effectivement, je comprend mieux, c'est pour ça que j'essaie toujours les différentes classes, c'est intéressant de connaître le mécanisme des autres.

C'est intéressant aussi comme classe, un sacré boulot.
Thumbs up
Citation :
Publié par Andack
Les failles seront le dernier de nos soucis quand il va falloir se battre pour le controle des zones 35+, ou il n'y a qu'un campement pour deux factions
Se taper une invasion d'élite 35+ en plus des joueurs adverse, à se moment la, nous verrons bien si se sera le dernier de nos soucis!

Cependant, sa risque fort d'être intéressant!!
Citation :
Publié par Andack
Les failles seront le dernier de nos soucis quand il va falloir se battre pour le contrôle des zones 35+, ou il n'y a qu'un campement pour deux factions
sauf si justement des mobs élites d'invasions s'en mêlent hehe

edit: trop tard :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés