|
Pour ceux qui ont manqué le début: BUFF WARS: Episode IV
Après avoir détruit la gare de triage albionnaise "l'Ebus Noir", le petit groupe de rebelle s'est regroupé sur la ZF de Midgard, dans les collines de Faych'o. Pendant ce temps, l'Empire Albionnais sous la direction de l'infâme Lor Jadore scrute les différents ZF avec des fufus sondes, à la recherche du camp de cette "insignifiante petite bande de rebelles", comme aime à le dire L'empereur Jéprefer Leplatine. Nos amis, regroupés dans le camp de Faych'o, attendent patiemment de pouvoir se mesurer une nouvelle fois avec les bus de l'Empire. Cependant, Duo n'est pas insensible aux charmes de la Princesse Aya, malgré le sâle caractère de cette dernière. Lors d'une tempête de Neige, Puke avait u une vision, celle de Ouane lui disant d'aller retrouver le maître Soda, dans la forêt de Tagada (très réputée pour ses fraises), sur SI. Les radars des hiberniens (oui car ils sont obligés de cheater maintenant) ont repérés une activité anormale dans la ZF de Midgard, et les fufus sondent ne tardent pas à repérer la base rebelle. L'assaut est lancé. des troupe de paladins, accompagnés de zoneur et de catapultes des neiges constituent la première vague d'assaut, alors qu'au loin, les énormes AT-AT (Albion Trebuchet-Albion trabuchet, oui on le dit deux fois, parce qu'ils sont vraiment énormes) pillonent le petit camp des rebelles. La lutte est vaine et le camp est évacué. Nos amis, à l'exception de Puke, s'enfuient à bord du "Couillon Millénium" pour rejoindre le gros des troupes hibernienne. PuKe quant à lui, part trouver le vieux maître Soda, dont maître Ouane, lui a dit qu'il lui apprendrait les secrets de la farce... de la force? farce? enfin Puke ne savait plus très bien, on entendait pas bien au milieu de la tempête de neige. Lor Jadore s'etant appercu que le "couillon Millenium" avait quitté le fort rebelle, lance ses bus à leur poursuite. Mais c'est sans compter sur les ruses de Duo (les hiberniens sont moins nombreux, mais beaucoup plus intelligents que les albionnais, ceci expliquant peut être cela). Jadore fit donc appel à des mercenaires, dont le célèbre Laka Fet, Pendant ce temps, dans la forêt de Tagada, Puke, accompagné du druide Airda bruti par à la recherche de Soda. Quand soudain, une veille voix usée et racailleuse se fait entendre. - Perdu, tu es ? - Heu non... je cherche quelqu'un. - Chercher? trouver quelqu'un tu as, je dirais. - Je cherche un grand cuisinier, qui maitrise la farce... à moins que ce soit un grand guerrier qui maîtrise la force... enfin un truc comme ça! - Par la guerre, nul ne devient grand! - Tu fais exprès de parler à l'envers ?!! on aurait dit le nain dans la "guerre des étoiles", bon tu m'aides le schroumpf ? - T'aider je le puis, mais d'abord manger! - Mais tu ne penses donc qu'à manger ?!!! mais je serais jamais un grand chef cuistaud moi! - Rien lui apprendre, je ne pourrais, il est trop impulsif. *** Comme je l'étais, si tu te souviens bien*** dit soudain la voix de Ouane, sortie d'outre-tombe - Soda ? s'ecria Puke, tu es SODA ???? (<- vous avez vu hein! on s'y croirait !!!), tu vas m'apprendre à maitriser la Farce alors ???? - la FORCE, pas la FARCE !!! couillon, il est... Pendant que Soda apprend à puke à maitriser la force, nos amis sur le "Couillon Millenium" se réfugient chez Lando Lenfando, dans les mines Luisantes. - Mais c'est qui d'abord ce Lando, demande aggacée Aya. - Un vaurien, il va surement vous plaire! Alors que Lando accueille ses hotes et leur raconte qu'il a une petite exploitation et gnagnagna, qu'ils sont trop petit pour que l'Empire s'interesse à eux et gnagnagna et patin couffin (<- pas faite exprès celle là), qu'il a trouvé un compromis pour écrater définitivement l'empire, Lando amène ses hôtes à diner, et là, alors que personne se s'y attend, et surtout pas vous cher lecteur, devinez qui il y a derrière la porte... hein... vous devinerez jamais.... bon je vous le dit: - Lor Jador !!!! mais quel enfoiré ce Lando, franchement je lui confierai pas mon gosse moi... enfin bref! Pendant ce temps (non mais visez moi cette mise en scène digne d'une super production Hollywoodienne!!!), Puke a appris à maitriser la force. II sait maintenant faire sortir un cheval de l'eau, rien qu'avec la pensé (il se demande a quoi ca sert, vu qu'il a jamais vu un cheval au fond de l'eau), il sait lever des pierres (très pratique si ses parents l'abandonne dans la forêt, mais comme il est orphelin, il voit pas trop l'utilité), et il sait même influencer les esprits faibles, mais comme il est un peu con con le Puke, il a testé ce pouvoir sur une grenouille, et c'est lui qui a crôassé pendant des heures... - Dit moi, maître Soda, la force permet-elle de voir l'avenir. - Voir l'avenir, elle peut, concentre toi! - oui maître! oh...oh... je vois... je vois.... Oh mais je vois à l'envers !!!! - normal, en equilibre sur les mains, tu es... - Ah oui j'suis con ![]() - tes amis, en grand danger ils sont! - Et ils vont mourrir ? - je ne sais pas, sans cesse en mouvement est l'avenir... - Arf dommage, non parce que si tu etais sûr qu'ils allaient mourrir, je ne serais pas allé les secourir, vu que c'est sûr qu'ils allaient mourrir (pas con le Puke!), mais comme t'en sais rien..; va falloir que j'y aille (en plus c'est loin et j'suis bindé à perpet). Pendant que Puke tente de rejoindre ses amis par ses propres moyens, Jadore elabore un plan machiavélique pour capturer Puke et le livrer à l'empereur. Il teste alors un Mezz permanent sur Duo, avant de le livrer à Laka Fet qui s'empressera de l'amener à Baba The Fisher, celèbre contrebandier, à bord de son seche-cheveux. Puke arrive aux mines luisantes et cherche désespérément ses amis. Il finit par se trouver nez-à-nez avec lor Jadore. Ils sortent tout deux leurs 2H, et un combat d'une rare intensité commence entre le père et le fils, euh entre jadore et Puke (zut j'ai raté mon effet là!). jadore finit par couper la main de Puke, se disant qu'une 2H avec une seule main, c'est pas facile (c'est un malin le Jadore, moi jadore j'adore!!!) - Puke, Ouane ne t'a pas dit ce qu'il est arrivé à ton père. - Il m'en a dit assez, il m'a dit que vous l'aviez assassiné! - non Puke, JE suis ton bzzz.... bzzz.... bzzzz.... - Mon Bzzz ???? Jadore ? Jadore? ohé ? y'a quelqu'un ??? merde il a ID.... Puke blessé et pissant le sang (Oui parce que Jadore lui a fait un PA...suivez merde...), Puke est récupéré par Lando, Aya et Choux OUI, qui ont récupéré le "Couillon Millénium" mais pas Duo. Puke reçoit alors un mp: Jadore vous envoie: Arf putain fait chier Noos, j'ai ID... ouais bon j'te disais que je suis ton père, voilà ... tu sais tout fiston! Alors rejoins moi, de toutes façons Hib c'est des nazes, même pas foutus de garder une relique plus de 24 heures. Mais Puke ne répond pas, il pense à Ouane, au fait qu'il lui a menti.. il se dit aussi que Aya est bien belle et qu'il se la ferait bien, mais avec le bol qu'il a, il se dit que si il faut, c'est sa soeur... La suite dans BUFF WARS Episode VI |
![]() |
|
Engrais Chimique |
Trouver plus de messages par Engrais Chimique |