[Orcanie] [ToA] rvr-fufu Mais c'est super :x

 
Partager Rechercher
Faut tout de même pas oublier que pendant que le pet tape, le chasseur est tout aussi vulnérable, et à moins d'être dans un coin désert (ce dont je doute), il y aura bien des ennemis pour en profiter
pour répondre au poster initial, je tiens à dire que je compatis entièrement, étant chasseur, je connais bien la frustration qu'on peut ressentir en étant totalement impuissant face à un adversaire (qui a dit dragon fang?) . Donc soyons clair, je compatis et je déplore qu'on en vienne à de telles situations à cause d'un add-on payant.

Ceci dit, je suis aussi chasseur, et au fond de moi, je ne peux qu'avouer que le fait d'avoir désormais une riposte contre ces sicaires qui doivent avoir un score de 100 à 3 contre moi me réjouit... Désolé. Etant 6L et me faisant regulierement brouter par des sicaires rang 1L ou 2L , je trouve que, suelque part, un équilibre a été rétabli.

Que dire de plus? Ah oui, si on cumule ça avec le nerf à venir contre les sicaires, il est clair que ça devient peut etre totalement déséquilibré. C'est regrettable, mais tout le monde n'a pas TOA, et tout le monde n'aura donc pas accès à ce genre de "ubber" pouvoir, la situation que tu décris restera marginale, pour un temps... Puis, au fil du temps, ça deviendra clairement désavantageux la masse aidant, et alors, un novueau patch tentera de rééquilibrer les forces... Jouer à un jeu online implique à mon avis l'acceptation d'un certain nombres de variations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés