Provient du message de escandil
P'tet parce qu'il sais jouer ?
1/ quand je me demande pourquoi il n'envoie pas une volée de fleches, il faut comprendre : pourquoi le monsieur qui est chasseur ne tires-t-il pas des fleches quand il voit un fufu, plutot que de l'attaquer direct au CaC. (ma reflexion n'a rien a voir avec la RA, je me suis mal exprimé)
2/ le "d'autre part parce qu'il saiT jouer" me laisse pantois : dans un contexte de roleplay, je ne vois pas comment un chasseur peut battre un assassin au corps a corpss. J'insiste en disant que je ne comprrends pas pourquoi il n'a pas tiré profit de son art (et de son avantage principal) en tirant le fufu a distance.
mais oui, peut-etre qu'avec les machins bidules et les ML, un archer peut se soloter au corps a corps un assassin, en attaquant lui meme en premier.
OK, ben dans ce cas, si on pense jouer longtemps son perso, autant ne plus regarder le nom des classes quand on lacrée. On crée au pif, on choisi juste le nom, et hop, on a l'impunité ?
Je cherche pas le debat mais bon. un perso a distance qui eclate un perso CaC (PA inside je sais on compte que la dessus).
Oui oui oui. pourquoi demain une "truie sauvage" (alb), ne ferait elle pas rendre l'ame a un merco 50 ???? (pour info la truie c level 10-20).
c'etait ma ptite reflexion de mid de base
|