Taxllsyllia

Dernières publications

RSS
12 mai 2005 à 15:36 - Messages
Je pense qu'il entend par là qu'en general en groupe opti on cherche à avoir du dmg deal et que les Heremages ne correspondent ... Lire la suite
7 octobre 2004 à 10:08 - Messages
Et ne parlons pas des armes pyro qui rendent le moine encore plus fragile que du beurre...( et oui 2pyro=> proc fréquent, le bu... Lire la suite
27 juin 2004 à 17:08 - Messages
LOLpas besoin d'être spé smite pour avoir le stun pour le clerc hein.Et tous les mages sauf necro ont un root, etc etc.... Lire la suite
25 mai 2004 à 18:28 - Messages
de toute façon si la team est roxxor, ils montent vite en rang, pas la peine d'etre deja 5L+ , m'enfin :d... Lire la suite
25 mai 2004 à 14:27 - Messages
Je me pose une question concernant la portée, des style Back stab, j'ai remarqué que je me fait souvent Back stab a des distanc... Lire la suite
24 mai 2004 à 11:58 - Messages
Précisément, donc si on baisse le stun estoc à 25,29 ou même 34, ces template 5 spé n'auront plus aucun defaut :x, voila pourq... Lire la suite
23 mai 2004 à 22:32 - Messages
Parce que avec nos 2.5 par niveau ça permettrai de faire des template 5 spé que ne peuvent pas faire les autres, en ayant en p... Lire la suite
23 mai 2004 à 22:04 - Messages
Aucune idée pour la cause initiale.Mais désormais c'est la "masse" qui appelle la "masse", je ne parle pas des bus, mais de la ... Lire la suite
23 mai 2004 à 19:48 - Messages
mouais :doute: Ya plein d'hib qui ont passer le pas du coté albionnais de la force hein :mal: Ya plein de mids aussi.quoi ? c... Lire la suite
3 mai 2004 à 18:50 - Messages
:doute: mouais brefBah je te comprends parfaitement larea. Au revoir, peut etre nous reverrons nous dans un ... autre monde... Lire la suite

Jeux

    Taxllsyllia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Taxllsyllia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Taxllsyllia n'a publié aucune critique de jeu.