competence assassinate des sicaire qu en est t il ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon c est pas compliquer , j ai été lire tt les news competences des perso et j ai rester accrocher sur celles des sic.

Dans un rayon de 750 elle choississe leur cible et pendant 15 sec elle se prepare a t assassiner( on parle de frontiere bien sur ).

Ma question est ; quand on parle d assassiner ca veut dire un one shot ? si oui au 10 min c est abuser non?

Si c est pas one shot ca veut dire quoi , elle te passe un style fulgurant du genre au assassin de mid qui pourront faire leur style de face a une distance de 1000 et ensuite enchainer les styles suivant ?

Si kkun sait ou comprend comment ca va fonctionner j aimerais me faire eclairer svp

Je parle bien sur de Shadow Strike qui sera donner au assassin de mid et qui fera juste le 1er style auto , a nous ensuite de continuer la combo.

Est-ce pareil pour les sic ?
Citation :
Provient du message de Tiny Zolie/Colosus
j'adore la competence de l'animiste en tout cas
Bah tes 60 sec transform en champi......J espere juste po avoir une envie de bon steak au champignon a ce moment
Le Sicaire doit être en mode furtif pour utiliser cette compétence, quitter le mode furtif l'annulant. Le Sicaire choisit une cible dans un rayon de 750 et a besoin de 15 secondes pour préparer sa tentative d'assassinat. La tentative échoue (mais le minuteur n'est pas remis à zéro) si le Sicaire fait une quelconque action pendant ces 15 secondes, ou si sa cible se déplace en dehors d'un rayon de 750. Une fois prêt, la prochaine attaque effectuée sur la cible n'annulera pas la furtivité du Sicaire.
Ca m'a l'air très nul en 15 secondes la cible a tout à fait le temps de se déplacer, les gens qui restent immobiles c'est assez rare quand meme
Citation :
Provient du message de Nayvel
Ca m'a l'air très nul en 15 secondes la cible a tout à fait le temps de se déplacer, les gens qui restent immobiles c'est assez rare quand meme
Pour mid c est viable avec le healeur qui stun mais pour albion c est asser utopique.
A moins de duoter avec un mene
Citation :
Sachant qu'il y aura plus d'attaque de fort avec NF je pense que cela peut etre utile en prise de fort
Citation :
Provient du message de Asham
En admettant qu'il faille effectivement un cc pour assurer, je pense que tous les royaumes ont de quoi stun/mezz/root.
en sachant soigner et buffer non pas sur albion.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
LOL

pas besoin d'être spé smite pour avoir le stun pour le clerc hein.

Et tous les mages sauf necro ont un root, etc etc.
le stun du cleric est pas ae ni instant.
les root des casters sont moins utiles en rvr qu un stun caster de nos ennemis.
Citation :
Je pense que pour virer les utilisateurs d'armes de sieges rapidement ca peut etre sympa .
Citation :
Provient du message de Laea
Oui, oui le root moins utile en rvr que le stun, c'est ça...arrête de dire des âneries.
Citation :
Provient du message de Taxllsyllia
LOL

pas besoin d'être spé smite pour avoir le stun pour le clerc hein.

Et tous les mages sauf necro ont un root, etc etc.
si si necro root zone meme il faut pas ce limite a la spe visio
Citation :
Provient du message de Laea
Le stun et le root des mages n'ont pas le meme role hein
Le stun c'est en offensif, le root en défensif
oui c'est pour ça que hib a de super avantage sur c magot qui on stun, debuff cible pour leur dd, et DD
donc cet competence permettra de killer a nouveau les magots (c'est pas sur car les pet vont sûrement continuer de nous agro même si l'on reste en fufu)
Citation :
Publié par Waarda/Gwendolinne
Le necro a un root et un ae root incassable si spe dolor

Avant de répondre n'importe quoi , tu as le droit de lire le post juste au dessus ou alors de vérifier tes sources, il s'agit d'un snare et d'un AE snare.

Citation :
Publié par laea
Tu le fais exprès?
On s'en contrebalance qu'il ne soit pas AE ou instant le stun du clerc, le sicaire qui use de sa compétence le fera sur une cible, le stun peut avoir une cible, c'est suffisant.

Quant aux roots moins utiles c'est idiot de le prendre comme cela, ces sorts n'ont pas le même rôle, ils sont tout aussi utiles l'un que l'autre.

Toujours fidèle à toi-même je vois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés