[Orcanie] bye bye

Partager Rechercher
Je dis au revoir à DAOC.

Après presque deux ans de jeu je préfère mettre un terme à cette formidable épopée.
il y a eu beaucoup de fun et beaucoup de coups de barre.
Après avoir jouer mon moine trés longtemps je commençais à saturer du personnage, j'ai donc reroll eclaireuse et je dois avouer m'être bien amusé un certain temps.
Malheureusement les joies du furtif en rvr se sont avérées être rapidement stériles.
Je ne jette la pierre à personne ayant moi même un double compte, mais je me suis toujours refusé de faire un BB(sisi c'est possible!), mais il faut admettre que se retrouver dans l'impossibilité de remporter le moindre duel, sauf trés rares exceptions et cela même avec IP, ou être obligé de se mettre à quatre sur un fufu adverse pour le faire tomber lui et sa ligne de buffs(attention si ils sont deux c'est foutu)m'a progressivement enlevé l'envie de continuer, et je ne vise personne en particulier puisque y en a de plus en plus et cela tous royaumes confondus.
Je fais pas de ouinouin c'est la vie on y peut rien mais il faut admettre que passer des heures à monter un perso en pensant au joie du solo à venir pour finir en leecheur de combat de masses en rvr c'est vraiment frustrant, et je pense que personne ne me contredira.
Bref quand on est un fou de ce jeu, qu'on adore le rvr mais qu'on est réduit au pve pour prendre du plaisir....
Je salue ma guilde les Coeurs de lothian et toutes les personnes avec qui j'ai vécu des bons moments sur albion, je salue également les royaumes ennemis qui possèdent des joueurs de grandes qualités et qui furent pour la plupart des adversaires redoutables et qui n'en doivent le mérite qu'à eux mêmes.

Orcanie je te tire ma révérence...

Laréa Saintecroix Moine breton 5L3
Pétrushka Aggressiva Scout Highlander 4L1
Genghis Khan Fléau sarrasin 3L0
Byou Petrushka

C'est vrai que c'est frustrant un scout qui leech dans les combats de masses :/
Combien de fois je me suis fait stun après un troisième oeil devant une masse
++

Tu a un moine 50, si ca te stresse de jouer fufu, tu sais quoi jouer pourtant
Citation :
Tu a un moine 50, si ca te stresse de jouer fufu, tu sais quoi jouer pourtant
mouais bref

Bah je te comprends parfaitement larea.

Au revoir, peut etre nous reverrons nous dans un ... autre monde
Citation :
Provient du message de Aderim
Combien de fois je me suis fait stun après un troisième oeil devant une masse

Pas par moi en tous cas

Sinon ben scout, heu ... sac a rps, c'est vrai que c'est leech rps et vu que sur Orcanie à part de temps en temps une masse albionnaise ben en face il y a plus grand chose en face c'est temps-ci
See ya !
Salut moinillon :]
Ce fut un plaisir d'avoir fait ta connaissance :Þ
Comme dit Herm, passe de temps en temps sur le forum des Lothian ;]
D'ailleurs j'ai été l'une de tes dernieres victimes de ta scout à DF avec ma petite barde :X
Il n'y a pas plus tard que hier ^____^

GL & HF Irl

[size=0.5]Edit : fôte d'aurtografe[/size]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés