[Orcanie] pkoi emain?

Partager Rechercher
vala sa peut etre une question idiote mais je me demandais pourquoi pour rvr tout le monde va sur emain macha, je ne voie pas ce qui change par rapport aux zone frontaliere albionaise ou midgarienes... j'aurai voulu savoir d'ou vient ce phenomene .

je sens que c'est une question idiote mais je prend le risque
perso jaime bien c vert tu va me dire hw osi mai hw ya jamais personne et c dommage ya des bons endroits ou qd ya des fights c tres sympa mai odin jaime pa trop c trop blanc mai ya les meilleurs fights dessus
trop de mob sur zf alb
-= HoH'Ombribri | Ombre 50 / Orca.Hib =- 4Lx [$top]
-= Ozoozo | Cham 50 / Broc.Mid =- 3Lx [stop]
-= Anteraa | Skald 50 / Camlan.Mid =- 3Lx [stop]

-= WoW =-
-=Rasingan | Cham 70 / Horde-Archimonde =-
-=Tenchü | Rogue 70 / Horde-Archimonde =-
-=Antera | Demo 70 / Horde-Archimonde =-
-=Cürse | War 70 / Horde-Archimonde =-
-=Delog | Hunt 70 / Horde-Archimonde =-
a cause des mob pour HW et parce que le blanc de Odin sa pik les yeux ,)
Aucune idée pour la cause initiale.

Mais désormais c'est la "masse" qui appelle la "masse", je ne parle pas des bus, mais de la masse de joueurs tout court, en gros on va la ou on est sur de trouver du monde, quand on a pas le temps de quadriller toutes les ZF ^^
voilà , c la zone la plus dégagée et la plus typique pour rvr et c'est une institution depuis les premiers instants du jeux , les premiers pvp se font deja sur emain
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
hum depuis la béta test les gens s y battent mais aussi ils y pexaient -_- la Zf alb etaient vraiment chiante a traverser hum
celle de mid ba pas forcement attrayante donc les gens ont tjrs etaient sur emain et ca depuis des siecles et des siecles

Ps: ce souviens de sa première arrivée a emain (sur un server tt plein de pas beau) au level 15 équipé comme un clochard fuyant les Jarls le coursant jusqu'à mmg et tapant sur tt les passants(fear les jarls)

et si tu t approché un tout petit peu trop prêt d un tp ennemi ct
/s RUN RUN PULL TP (et tlm mourraient)

ste belle époque
Zaid Barde <Vae Victis> Hib/Glaston

AoC
Poly Conquérant <Volcano> Ferox

Warhammer
Poly Brisefer <ZERG> Brionne

WoW
Poly Guerrier <Gnous> Horde/Stormscale
Polette Mage Arak Aram
Je pense au début pour la simplicité de la zone, l'accès facile même pour Hib, et ensuite entretenu par le fait qu'il est sur d'y trouver les ennemis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés