[Orcanie] pkoi emain?

Partager Rechercher
Parce qu'Emain fait parti du royaume des Myckey et qu'on est tous resté de grands enfants

Hadrien je comprends, beaucoup d'aggro qui vont que la zone n'est pas très attirante dès lors qu'on a un level 49- dans le grp. Odin, ca explose les yeux c'est vrai, mais je kiffe trop le brouillard la bas .

Sinon je pense qu'il faut que des grp prennent l'habitude d'aller sur ces zones pour rvr, cela rendra ces zones plus attrayantes.
Tout ça me donne idée toute bête pour repeupler les zones vides Alb et Mid, on a qu'à attribuer des bonus de rps (appat du gain tjs) dans les zfs ou y'a des reliques.
Ben à mon avis c'est aussi que hib possède trois speed (enchant, senti et barde) : les groupes hib ont donc quasiment toujours un speed donc peuvent toujours se rendre sur emain assez rapidement.
Ca équilibre les afflux de groupe emain sachant que les deux autres royaumes viennent par tp

Si on avait pris odin par ex, un groupe mid serait dans la merde sans skald, pareil pour alb sans mene si on avait pris HW

PS : je c mm pas si ce que je raconte est juste
Citation :
Provient du message de acleks
Ben à mon avis c'est aussi que hib possède trois speed (enchant, senti et barde) : les groupes hib ont donc quasiment toujours un speed donc peuvent toujours se rendre sur emain assez rapidement.
Ca équilibre les afflux de groupe emain sachant que les deux autres royaumes viennent par tp

Si on avait pris odin par ex, un groupe mid serait dans la merde sans skald, pareil pour alb sans mene si on avait pris HW

PS : je c mm pas si ce que je raconte est juste
Tous les royaumes ont acces aux 3 speed :x, au pire tu as les hateurs.

Ca doit etre une habitude qui c'est installé au US, et qui c'est prolongé en europe. Le fait que la Zf soit degagé de mob et peu agressive visuellement doit jouer bcp.

Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Logiquement le groupe Hib sort pas du Tp sans Barde
Le Barde c'est quand meme la speed, l'endu et les mez et qq soins, sortir sans c'est suicidaire
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Tous les royaumes ont acces aux 3 speed :x

Ooups me disait que gt pas sûr

Quelqu'un peut me dire c'est quoi les autres speed des autres royaume plzzz ?
A la beta test fermée et ouverte, les joueurs se sont mis d'accord sur une zone ou ils pourraient se retrouver : emain.

Donc on voyait rappliquer de tout, du lvl 10 au 40 ! Et ca donnait lieu à des fights epiques de mass vs mass vs mass, ou ca castait de partout, ca flechait de partout, ca tapait de partout ! Et c'etait super fun ^^

De plus à cette époque la le hateur n'existait pas... donc on voyait les hib venir en vague.

Pis pour peu qu'on s'approche trop près de crim, on se retrouvait avec un pull de gardes sur la tete, et tout le monde mourrait

J'etais sur mid à la beta, et y'avait 2 ou 3 skald je crois, résultat on avancait tous à 2

De plus, quand Daoc est sorti, les 1eres team fixes xp sont allés pex sur emain, aux grogans, pis gorgons. Donc ca donnait lieu à un peu de RvR. Le fait qu'il y ait peu de lvl 50 au depart a fait qu'ils se sont retrouvé sur emain, aussi pour tuer ceux qui pexaient, que pour trouver les autres 50.

Pis ya eu de + en + de lvl 50. Tlm est venu sur emain...

Et c'est resté !
Perso je pense que l'attrait pour emain vient de la. De plus c'est vrai qu'a l'epoque yavait mass aggro pour venir sur odin, et pareil sur HW. Vu qu'on était pas tous 50, emain avec ses loups enragés nous parraissait un lieu facile d'acces
Citation :
Provient du message de Fraisouille
Tous les royaumes ont acces aux 3 speed :x, au pire tu as les hateurs.

Ca doit etre une habitude qui c'est installé au US, et qui c'est prolongé en europe. Le fait que la Zf soit degagé de mob et peu agressive visuellement doit jouer bcp.

Le Barde c'est quand meme la speed, l'endu et les mez et qq soins, sortir sans c'est suicidaire
En même temps les hâteurs sont apparus bien après la sortie de DAoC
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
parcke c plus simple a y aller pour les mid et les alb.
que hw a priori, qques mob font peur a nos gd gb meme si c surement la meilleur zone de rvr.
Odin c blanc ;x
c surtout là qu'il y a du monde :x . Tu étais là non lorsqu'on a tenté de rvr que sur Odin pendant quelques jours....bin c vide malgré le bon nombre de gens qui soit disant veulent faire bouger le "petit" rvr ailleurs
disont que sur emain (les zones ou ce situe le rvr) les mobs sont de faible niveau et donc pas d'aggro, les mobs rouge viovio etant cache et personne ny va sauf ceux ki on envi de pex.
Rare sont le mob qui aggro.
en ZF alb ya be rien que pour alle a beno, ya mass bleu vert et c'est assez chiant. Mais perso je changerai bien de zone et HW me plairait bien

Quelque soit l'issue du combat il faut se battre avec honneur
Citation :
Provient du message de shura-to
disont que sur emain (les zones ou ce situe le rvr) les mobs sont de faible niveau et donc pas d'aggro, les mobs rouge viovio etant cache et personne ny va sauf ceux ki on envi de pex.
Rare sont le mob qui aggro.
en ZF alb ya be rien que pour alle a beno, ya mass bleu vert et c'est assez chiant. Mais perso je changerai bien de zone et HW me plairait bien
HW, sans aller à pennine mais juste HW, est une excellente zone rvr (8vs8 j'entends)...
ce schema s'est reproduit sur tous les servers pour la simple et bonne raison que c'est la meilleur zone de cbt en pleine

et que la route est toute droite entre TP hib et amg
la zone mid est un peu plu tortueuse et agroteuse pareil pour HW ,qui est a mon avis la pire qd j'etais hib je haissais cette zone .. plein de violets partout des agro dans tt les sens et un relief super chiant(d'ailleur je la hai aussi maintenant que je suis alb ^^)

ca sera bcp mieux avec frontiers
Hadrien est magnique comme zone avec des petites colines, des ruines sympa pour s'y planquer, aucun ou presque passage obligé et confiné, Beno est enclavé mais pas obligatoirement un passage (il n'est pas en vu quand on passe sur la route a coté, contrairement a crauchon)
La seule difficulté et qui rend la zone peu attractive, ce n'est pas HW en elle meme, c'est que trop d'albionnais se plaignent de Pennine (et pas d'HW !) avec ses agro et ses chemins plein de super violet a tuer :'(
Sinon, vous avez pex sur du bleu ? Vous connaissez pas des chemins safes, en passant par les bords ? par les forts (le chemin Berk/surs est celui avec le moins d'agro comparé a Bold/Eras)

Je pense, et ne voyez pas là de flamme abusif hein, que si Emain est si attractif, c'est parce qu'on est sur de tomber sur mass péon alb qui savent pas se deplacer sans craindre d'agro des mob au dela de jaune, ce qui attire alors ceux qui aiment tuer et pourquoi pas, farm mass free rps.

Ce qui fait donc qu'on a des gens pour qui il serait plus facil de farm sur HW de par la beauté de la zone (hib et Mid, un collier c'est réglé) et de l'autre coté, une mass de joueurs qui ne savent pas se deplacer sans risque et qu'on retrouve donc sur Emain, car le blanc ca pik les yeux...

C'est la faute aux alb alors ?
non, a mythic qui oblige a traverser toute une zone chez soit pour aller se battre. Avec Frontiers, on pourra TP directement dans un fort, ce qui agrandira la zone de front.
En tant qu'albionaise depuis un baille je peut t'assurer que pennine c super simple a traverser.
exca -->> berk -->> tout droit vers surs -->> donjon rvr -->> hw..
speed 5 ca donne kk minutes si le lead prend soin de ne pa passer par toute les collines(bcp de gens destick ds les pentes grrr )

Citation :
surtout là qu'il y a du monde :x . Tu étais là non lorsqu'on a tenté de rvr que sur Odin pendant quelques jours....bin c vide malgré le bon nombre de gens qui soit disant veulent faire bouger le "petit" rvr ailleurs
oui j'etai la un soir (d'ailleur c le seul soir ou on a fait full odin)
et on s'est battu avec kk grp mid qui ne sont jamais revenus.
des grp hib qui eux sont revenus
on a pris bled , on la defendu contre des assaillant mid.
une belle soiree qui ne donne pas au compteur rp son quota emainois mais bcp plus de plaisir a la fin de la soiree pour chaque membres.

hw :
les mob ??? c que du gris.
les picte ? prenez votre grp et aller farm les templier devant tph. aucune baston se passe ds ce spot donc vous pouvez etre aggro et renverser votre faction picte.
les picte sont excelent pour un menestrel, pdt un combat pouvoir prendre un tank ou druide picte sans courir partout peut s'averer utile

apres ya les fee, bah oui faut pa trop longer les bord de map
puis ca donne du piquant aux combats.
hw> all c tout

Quand on connait pas le chemin ca met 3 plombes de passer (stop faire 3 fois le tour de la zone :/), et encore si le lead t'envoie pas au bind...
Sinon le manque de speeds sur alb joue aussi pas mal je pense
Citation :
Provient du message de myrandia
citation: Sinon le manque de speeds sur alb joue aussi pas mal je pense

comment vous faites pour manquer de speed avec le nombre de reroll menestrelle qu'on rencontre aujourd'hui en rvr?
c clair, des mene c plus du tout ce qui manque.
(mais faut les traiter de speedbot aussi sinon sont pa content )
je suis passer y as pas longtemps sur la ZF alb bah on as pas rencontré d'aggro et c'est plus jolie que emain imo et y as aussi des ruines zoulies
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés