Sicaire en 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Voilà est ce que les sicaires en 1.69 vont avoir une respec line?
Ce serait le minimum je pense, je ne ouiouinerais pas sur le nerf de dragonfang (style 50 estoc inférieur à celui 25 perfo..... y a pas un problème.....)

Si qq a des sources fiables mci
Après un nerf, Mythic donne toujours une respec, donc oui.
Les sources, sont les release note 1.69 mais j'ai pas spécialement envie de chercher =)
les sicaires auront droit à une respec line (un peu insuffisant quand tu dois refaire tout ton template mais bon...)

Citation :
je ne ouiouinerais pas sur le nerf de dragonfang
moi non plus... ni sur le nerf de vanish... ni...
enfin il nous restera encore chute contrôlée, distraction et 6e sens
Citation :
Ce serait le minimum je pense.
En lisant les notes de la 1.69 assez bien pour savoir le nerf de Df on trouve assez vite l'info sur la respec simple accordée en effet aux sicaires.

Citation :
je ne ouiouinerais pas sur le nerf de dragonfang (style 50 estoc inférieur à celui 25 perfo..... y a pas un problème.....)
Alors ne le précise même pas, sinon c'est que tu tentes de ouiner discretement

Citation :
les sicaires auront droit à une respec line (un peu insuffisant quand tu dois refaire tout ton template mais bon...)

là je pige pas trop.

Soit les sic gardent estoc 50 car stun 5 sec et WS ça reste mieux que pas de stun et moins de WS quoi qu'on en dise, soit ils baissent estoc et peuvent rajouter des points ailleurs( aucun besoin de baisser les autres voies à par estoc donc...) soit il respec tranchant et au pire il remet à 50 et il joue pareil, ou il remet moins de 50 et la c'est comme si il etait spé estoc mais avec tous les défauts du tranchant.

Pour moi le nerf de df il changera pas grand chose aux templates sicaire ou pas assez pour nécessiter plus d'une respec simple.

Citation :
Provient du message de Lurker

Bah je trouve que respé tranchant même après la 1.69 c'est se nerf encore plus malgré le nerf de df :|
Mythic (ou GOA, je sais plus) a annoncé que seuls les sicaires auront droit à une respec line à la suite du nerf... Les scouts, ménés, mercenaires et reavers n'y auront pas droit par contre...
Citation :
Mythic (ou GOA, je sais plus) a annoncé que seuls les sicaires auront droit à une respec line à la suite du nerf... Les scouts, ménés, mercenaires et reavers n'y auront pas droit par contre...
Le nerf est dirigé essentiellement contre les sicaire
Citation :
Provient du message de Asham
là je pige pas trop
pas la peine de le dire
df était quand même, à en croire les ennemis des sicaires, LE coup qui faisait la différence et la plupart des sicaires ont fait leur template autour de ça... aujourd'hui si tu supprimes ce coup (le baisser à 5s c'est le supprimer, pour un coup niveau 50) le joli template (ou pas si joli que ça ) que tu avais fait est à repenser entièrement... ça veut dire que parfois il te manquera des points parce que quand tu as fait ton template tu as mis tes "points restants" quelque part et que finalement il va t'en manquer quelques uns à cause de ça...
moi j'aimerai surtout les avis de ceux qui jouent en 1.69
Si le sicaire s'en sort par rapport aux ombre et assassin
je sais pas mais meme avec DF je me prends des grosses branlées contre des ombre ou assassin de meme rang
donc bon
Citation :
Provient du message de Asham
Soit les sic gardent estoc 50 car stun 5 sec et WS ça reste mieux que pas de stun et moins de WS quoi qu'on en dise, soit ils baissent estoc et peuvent rajouter des points ailleurs( aucun besoin de baisser les autres voies à par estoc donc...) soit il respec tranchant et au pire il remet à 50 et il joue pareil, ou il remet moins de 50 et la c'est comme si il etait spé estoc mais avec tous les défauts du tranchant.

Pour moi le nerf de df il changera pas grand chose aux templates sicaire ou pas assez pour nécessiter plus d'une respec simple.
le problème c'est que en dehors du style 50 la ligne estoc est franchementa chieret que le ws ne suffit pas à justifier une telle dépense de point.
Je ne vais pas respec mon sic pour le moment j'attend de voir ce que ca donne avec 5sec

Citation :
Bah je trouve que respé tranchant même après la 1.69 c'est se nerf encore plus malgré le nerf de df :|
tu trouve que battler main droite et malice main gauche c'est se nerfer ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
je sais pas mais meme avec DF je me prends des grosses branlées contre des ombre ou assassin de meme rang
donc bon
parce que ca t'es jamais arrivé de réussir un PA ?
ca t'es jamais arrivé de te faire purger le df ?

pour info, le whine sur les VN boards en 1.69 est tjrs orienté contre les sicaires, mêmes si les ombres avec AP3 et viper sont tjrs dans le top ten du ouin-ouin
Citation :
Provient du message de Coch

tu trouve que battler main droite et malice main gauche c'est se nerfer ?
Oui, de base ton ws sera plus pourrave qu'avec un estoc, et mange le débuff f/c, comme l'assa tu verra comme t'es heureux après avec ton WS de merde ensuite avec ces deux machins en main tu tappes super lentement et ton temps de swing est merdique :b pas d'effet d'hate sur les coups où tu tappes avec la main gauche, pas de style réactif sur esquive en spé sword, donc pour moi t'es presque à 100% perdant en passant d'estoc a sword, et cpa des procs qui comblent cette différence d'efficassité entre les 2 spé pour le sic
Citation :
pas la peine de le dire
df était quand même, à en croire les ennemis des sicaires, LE coup qui faisait la différence et la plupart des sicaires ont fait leur template autour de ça... aujourd'hui si tu supprimes ce coup (le baisser à 5s c'est le supprimer, pour un coup niveau 50) le joli template (ou pas si joli que ça ) que tu avais fait est à repenser entièrement... ça veut dire que parfois il te manquera des points parce que quand tu as fait ton template tu as mis tes "points restants" quelque part et que finalement il va t'en manquer quelques uns à cause de ça...
Il fut un temps ou les furtif de cac ne rushais pas full buff en spammant garrot et DF en backup mais se servaient de PA + MR pour stun leur cible.

C'est fou non ?

Et pour ce qui est de "manquer de point" pour un template sicaire, laisse moi rire
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
donc bon
En 1.62 les assassins se sont fait nerfés : 40% des bonus des styles HS se sont fait nerfés, ils n'ont eu qu'une respec ligne.

Sans changer mon template ni les styles utilisés, la seule différence était qu'il fallait taper 1 ou 2 fois de plus pour tuer une cible.

Bref, ça gêne un peu, et puis au final on s'en fiche totalement, et j'ai gardé mon template pré 1.62.

5 Secondes pour un stun suffisent largement à faire la différence sur un combat, ça sera plus une touche I win, faudra parfois se battre avec d'autres styles que garrot et df. Mais ça changera pas grand chose, un sicaire qui me stun 5sec alors que j'ai pas purge => fortes chances de rel.
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Il fut un temps ou les furtif de cac ne rushais pas full buff en spammant garrot et DF en backup mais se servaient de PA + MR pour stun leur cible.

C'est fou non ?
je sais pas si tu es au courant, mais PA+MR ne peut se faire qu'en étant furtif , ce qui veut dire que si tu rates ton PA, ou si tu te prends un add, bah va le stun... (surtout qu'avant on pouvait le faire avec vanish mais bon... adieu! )
sinon pour répondre à ton attaque, non je ne suis pas bb, et je ne pense pas que les sicaires bb s'embarassent de placer un style sur esquive

pour le "manquer de points" oui je te laisse rire: on a peut être 0,3 points de plus que ombre et assassin mais cela est largement compensé (si tu remarques par exemple que le style équivalent à df chez les ombres est niveau 25 )
Citation :
Provient du message de Belty / Faitdodo
Oui, de base ton ws sera plus pourrave qu'avec un estoc, et mange le débuff f/c, comme l'assa tu verra comme t'es heureux après avec ton WS de merde ensuite avec ces deux machins en main tu tappes super lentement et ton temps de swing est merdique :b pas d'effet d'hate sur les coups où tu tappes avec la main gauche, pas de style réactif sur esquive en spé sword, donc pour moi t'es presque à 100% perdant en passant d'estoc a sword, et cpa des procs qui comblent cette différence d'efficassité entre les 2 spé pour le sic
oui trop pourrave c kler surtout avec 26 de surcap force
avec un bon 10% bonus style/dmg/speed c'est kler ke je vois trop les sic tranchant/dual/as se plaindre mais a rang egal il te met une sacree pate

pour avoir tester les 2 ca se vau meme avec un debuf for/consti
Citation :
je sais pas si tu es au courant, mais PA+MR ne peut se faire qu'en étant furtif , ce qui veut dire que si tu rates ton PA, ou si tu te prends un add, bah va le stun...
et donc si tu rates les coups spécifiques à ta classe, tu as besoin d'une solution de secours qui te sauvera de toute les situations ?

(edit : Shin, arrete d'enfoncer le clou :x )
Mince alors un sicaire doit savoir placer un PA pour maximiser ses chances de victoire , et encore plus cruel il a peu de chance de s'en sortir si il se prend des add non prévu.

C'est vraiment une honte.

(edit : j'enfonce rien je tappe juste moin vite ^^)
Citation :

pour le "manquer de points" oui je te laisse rire: on a peut être 0,3 points de plus que ombre et assassin mais cela est largement compensé (si tu remarques par exemple que le style équivalent à df chez les ombres est niveau 25 )
Et alors ? de toute facon tu va pas mettre seulement 25 dans ton arme... et t'as les points pour monter à 50 en arme, l'assa par exemple si il veut monter 44 arme + 39 hs pour avoir un score de ws pas trop pourri il a même pas assez pour monter jusqu'à MR en spé crit (44 arme, 39 hs, 32 poison 35 fufu reste as ), alors que si le sic pouvait se permettre de mettre seulement 44 en arme et en plus avoir un style stun sur esquive, il pourrait se retrouver avec des templates du style 44 arme 39 dw, 39 as, 35 fufu 32 poison donc je trouve que ca fait pas de mal au sic de devoir mettre 50 en arme, ca préserve en plus ses adversaire de template où le sic est bon en tout :|
Citation :
sinon pour répondre à ton attaque, non je ne suis pas bb, et je ne pense pas que les sicaires bb s'embarassent de placer un style sur esquive

C'est justement parce que les BuffBotés s'en servent que ce style est nerfé.

Et quel est l'équivalent chez l'ombre et l'assassin qui leur permettent d'avoir des armes dépendant de la force et de la dex qui te donnent un weaponskill de 1050?
Ah oui, ne pas monter une ligne, quel avantage...
Citation :
Provient du message de Coch
oui trop pourrave c kler surtout avec 26 de surcap force
avec un bon 10% bonus style/dmg/speed c'est kler ke je vois trop les sic tranchant/dual/as se plaindre mais a rang egal il te met une sacree pate

pour avoir tester les 2 ca se vau meme avec un debuf for/consti
dakor ca doit être facile post 1.68 de se tapper 10% style/dmg/speed + 26 de surcap force et caper comme y faut là où y faut :| !

mais c'est vrai, le sicaire estoc lui, ne peut pas surcaper sa dext pour augmenter son esquive ET ses dommages, il ne peut pas avoir des items qui augmentent les styles bonus/les dmg/la vitesse de frappe faut stoper de dire des bêtises, ce qu'un sicaire tranchant fait avec des items toa, un sicaire estoc le fera aussi, à certains effets spécifiques à certains artefacts près, donc entre un sic estoc et un sic tranchant, si les deux ont du matos ToA je trouve pas que le sicaire tranchant deviennent meilleur que le sicaire estoc :|
Je comprendrai pas pkoi les sic sont pas contents, vous avez + de points, vous garder un stun de 5 sec et mass pts pour avoir des excellent template sans rien couper dans se slignes de spe, c pas moi qui irait me plaindre, vous avez les points pour vous payer le 50 armes, je dis pas si vous auriez autant de pts que les ombre, la vous auriez une raison de râler un peu

P.S. Franchement ca serait pas un peu de la mauvaise fois de dire que ce style n'était pas abusé ?
Angry
je vois pas en quoi c est abuser, ne jouant pas buffbot, même si j arrive a place DF, ce qui reste rare, le ba ..., oups le fufu d'en face a tellement de pv qu il me bute quand même après le stun, ou si je gagne parce que j ai bien proc en dot et ma hâté c déclenchée, il me reste même pas assez de pv pour survrire a un coup d un pauvre mob bleu.

ben oui on tape pas toutes les 1.5s a 250 quand on est pas buff ...

dire que DF c est abuse, oui c est abuse quand on est full buff red, qu on a tape a 1.5, en foutant des claque de malade mais pour des gens normaux et sans buff, DF c est pas pire qu un slam
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés