Sicaire en 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aewen / Adrira
je vois pas en quoi c est abuser, ne jouant pas buffbot, même si j arrive a place DF, ce qui reste rare, le ba ..., oups le fufu d'en face a tellement de pv qu il me bute quand même après le stun, ou si je gagne parce que j ai bien proc en dot et ma hâté c déclenchée, il me reste même pas assez de pv pour survrire a un coup d un pauvre mob bleu.

ben oui on tape pas toutes les 1.5s a 250 quand on est pas buff ...

dire que DF c est abuse, oui c est abuse quand on est full buff red, qu on a tape a 1.5, en foutant des claque de malade mais pour des gens normaux et sans buff, DF c est pas pire qu un slam
DF sur un assassin, une ombre, et l'ensemble des classes, si c'est pas purgé, l'autre dit adieu à sa barre de vie.

Je suis assassin 8L, un sicaire 2L m'a déjà tué avec le df, sachant que mid avait les 3 rk force, et c'est pas le seul ... C'est une touche i win.
Citation :
Provient du message de Karpa
DF sur un assassin, une ombre, et l'ensemble des classes, si c'est pas purgé, l'autre dit adieu à sa barre de vie.

Je suis assassin 8L, un sicaire 2L m'a déjà tué avec le df, sachant que mid avait les 3 rk force, et c'est pas le seul ... C'est une touche i win.
enleve lui ses buff et tu vera, enfin c est vrai que vous savez meme pas ce que c est que de jouer sans buff <vomi>
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Mince alors un sicaire doit savoir placer un PA pour maximiser ses chances de victoire , et encore plus cruel il a peu de chance de s'en sortir si il se prend des add non prévu.

C'est vraiment une honte.
à en croire l'aggressivité de tous tes posts, on pourrait croire que tu as été traumatisé par les sicaires dans ton enfance
tous les gens qui ont joué un assassin ou quelque chose qui y ressemble savent que placer un PA sur une cible en mouvement avec un lag même minime est assez aléatoire (et le lag ne vient pas des compétences de l'assassin il me semble )
et non df ne sauve pas de toutes les situations: déjà parce qu'il faut commencer à esquiver et ensuite parce qu'il ne faut pas que la personne en face bloque/esquive/pare...
finalement enlever df et vanish c'est pas seulement enlever de la puissance offensive au sicaire, c'est aussi lui enlever les deux moyens de gérer le combat qu'il avait à sa disposition (si on reprend le cas de l'add, le stun permet par exemple de finir le premier pour l'affronter ensuite en 1vs1 mais très désavantagé ou encore de fuire... ); et c'est surtout perdre ces moyens de gestion qui me désole le plus...
après pour la comparaison ombre/sicaire/assassin arrêtez de ne voir que le template! comparez un PA d'un sicaire et celui d'un assassin spé 2 mains... si vous voulez vraiment parler template, effectivement 25 en estoc serait assez ridicule, mais devoir monter à 50 est autre chose...
Citation :
enleve lui ses buff et tu vera, enfin c est vrai que vous savez meme pas ce que c est que de jouer sans buff <vomi>
Il était pas buffé, et s'il faut parler de buffs, j'aurais été encore plus désavantagé vu qu'il avait l'af de spe, et que le debuff force/consti est bien plus efficace sur un assassin buffboté qu'un sicaire buffboté

Citation :
finalement enlever df et vanish c'est pas seulement enlever de la puissance offensive au sicaire, c'est aussi lui enlever les deux moyens de gérer le combat qu'il avait à sa disposition
Et l'assassin il a quoi ?

Citation :
après pour la comparaison ombre/sicaire/assassin arrêtez de ne voir que le template! comparez un PA d'un sicaire et celui d'un assassin spé 2 mains...
Mwahahaha ste blague ^^
Pour info, le bonus du style du PA n'est PAS influencé par la vitesse de l'arme.
Lurker, il y a bcp trop de sicaires qui jouent à daoc, je suis sur que tu ne diras pas le contraire.

tu proposes quoi pour en diminuer la population à part un nerf ?
(sachant que Mythic ne fera rien contre les buffbots).
Citation :
Provient du message de lukiel
Lurker, il y a bcp trop de sicaires qui jouent à daoc, je suis sur que tu ne diras pas le contraire.

tu proposes quoi pour en diminuer la population à part un nerf ?
(sachant que Mythic ne fera rien contre les buffbots).
ben y a moi en population sicaire en moins, et c est pas DF qui m a fait arrêté mais le buffbot.
en résumé je pense qu'on pourra retenir que 4 secondes en moin sur un stun anytime voila de quoi gimper a mort la classe furtive la plus puissante du jeu et justifier le delete immédiat de tous les sicaires

ca permet de voir en quoi se résume cette classe pour certain de ses représentants

amen
Le nerf de df ne changera rien sur le nombre de sicaires bb.

Si il y autant de sicaires bb c'est surtout parce qu'il est plus difficile de rvr en groupe sur Albion que sur les autres royaume donc les rerolls furtifs dans le but de soloter sont plus nombreux.

Comme par exemple le scoots est considérés comme étant l'archer le plus faible, pourtant j'en vois beaucoup plus que des chasseurs et les scoots bb sont tres nombreux, alors que les chasseurs bb sont rares.
Il faut vraiment pas être net pour baisser estoc en dessous de 50 sous prétexte qu'on perd 4 secondes de stun.

Il faut encore être moins net pour penser que respec tranchant sera mieux que rester estoc.

Lurker avec ta respec simple si tu pense que Df n'existe plus tu va récuperer plein de point, et tu pourras les mettre ailleurs.

C'est quoi le probleme ça suffira pas pour devenir Shadow merco ? :x

Je pige pas non vraiment pas.

J'ai joué avec et sans DF en étant spé estoc, j'ai joué tranchant AS (peu de temps), tranchant 5spé .

Franchement, on peut jouer sans DF mais rayer DF parce qu'il perds 4sec c'est complètement puéril comme réaction.

Un stun 5secondes ça reste mieux que pas de stun du tout, le principe reste le même c'est juste que apres le nerf il faudra rester vigilant apres DF, trop dur la vie ...

Spé tranchant c'est viable mais tu as bcp moins de WS, surtout si tu avais prévu ton perso en fonction de Df, donc surement sarrasin estoc maxé en dext creation :> (enfin je me trompe peut etre), un debuff force devient un enfer, tu as n'as pas de stu sur esquive pour esperer renverser la situation.

enfin bon go go ouin ouin les sic , je veux bien comprendre que ça vous plait pas mais c'est vraiment pas dramatique à ce point quoi :x

PS :
Citation :
le baisser à 5s c'est le supprimer, pour un coup niveau 50)
le baisser c'est le baisser un point c'est tout qu'il soit niv 2 25 39 ou 50.

Ce qu'il reste c'est un style qui stun 5sec toujours et qui peut suffir à renverser la situation.
Whine de sicaire ?

on aura tout vu :x

omg je perd 4 sec sur un stun direct sur evade sur une classe furtive qui a 2.5 point / lvl , quelle horreure.

vite il faut delete ce perso sans interet !

(ca ferais du bien à certains sicaire de jouer un assassin qui n'a que des arme full force , qui n'a pas les moyen de maximiser son WS autant qu'un sicaire et qui en plus se mange du debuff f/c)
Citation :
Provient du message de Asham
Ce qu'il reste c'est un style qui stun 5sec toujours et qui peut suffir à renverser la situation.
stun 5s c'est toujours mieux que rien (ça doit laisser le temps de fuire ça ), mais est-ce que mettre les points ailleurs que pour monter 50 estoc n'apporterait pas quelque chose de mieux? (c'est une vraie question ) genre toucher plus souvent avec la main gauche ou faire plus de dégats sur AS?

Citation :
Pour info, le bonus du style du PA n'est PAS influencé par la vitesse de l'arme.
erf ça veut dire que ça sert à rien que j'utilise un baton pour PA?
Citation :
j arrête la discussion la pour moi on a aggro le clan des buffbots
Pour ton information, le TL sicaire est buffboté.

Sinon, ni Lukiel ni Asuras ni Asham ne sont buffbotés, les autres je ne connais pas.

Pour ma part, j'ai fait les RP de mon 8L sans BB, je pense pouvoir juger.
Franchement pour le fun pendant que df est a 9sec oui car df 9sec c'est pas sport( même si c'est necesaire si t pas buff et que tu croise des bb)

en 5sec, non je ne pense pas, un stun qui permet de commencer la chain AS sur esquive c'est vraiment bien.

baisser estoc reste viable et amusant pour des tempalte plus variés mais si on cherche l'optimisation, non franchement mieux vaut garder df , meme a 5sec.

En effet si tu trouve que perdre 4secondes sur le stun c'est beaucoup, baisser estoc ou respec tranchant c'est perdre 5 secondes de plus quoi ^^

Citation :
ça fait style

En gros un style classique est décomposé en 2partie.

Les degat de base( non stylé) et les bonus de style sous forme de facteur.

Par exemple si tu tape a 100 sans style un style qui a un facteur *1.5 rajoutera 50 pour un total de 150= 100*1.5

En revanche les style AS sont différents.

Le bonus de style est fixe et ne dépend pas de la vitesse de ton arme.
Donc en gros seule la partie non stylé change et elle reste minime par rapport au total du PA
Citation :
Provient du message de Karpa
Pour ton information, le TL sicaire est buffboté.

Sinon, ni Lukiel ni Asuras ni Asham ne sont buffbotés, les autres je ne connais pas.

Pour ma part, j'ai fait les RP de mon 8L sans BB, je pense pouvoir juger.
ET ?

pff j avais di que j arrêtais la ...
Citation :
Provient du message de Lurker
stun 5s c'est toujours mieux que rien (ça doit laisser le temps de fuire ça )
et 9 secondes ca laisse le temps de tuer donc ? tout ton combat se joue sur 4 secondes ?

Mais si c'est tellement grave de perdre 4 secondes , baisser estoc et perdre encore 5 secondees en plus (donc pas de stun du tout quoi) ca te dérange pas par contre ?

Citation :
mais est-ce que mettre les points ailleurs que pour monter 50 estoc n'apporterait pas quelque chose de mieux?
je vois pas en quoi quelques points en as ou dw pourrait être mieux qu'une augmentation du WS et un stun de 5 sec sur evade.

@Aewen je joue un ranger et un assassin sans buff , un assassin unbuff qui se prend un debuff f/c est réduit à l'état de légume en 1vs1. Et entre deux adverse même non buffé df est ultra puissant.
Citation :
Provient du message de Lurker
Non seulement tu gagnes rien vis à vis de la vitesse, mais en plus tu perds un weaponskill énorme.
Aewen c'est plutot toi qui te cache derrier le fait de jouer unbuff pour justifier l'inexistence du déséquilibre qu'engendre DF 9 sec en disant que df 9 sec quand on est pas buff et qu'on tappe un buffboté c'est pas "ubber".

Buffbot ou pas , à armes égales , c'est ubber.

Et c'est loin d'être l'un des seuls avantages outrageux du sicaires (nottement face a l'assassin)
Citation :
parce que ca t'es jamais arrivé de réussir un PA ?
si mais ça n'empeche pas de me faire pourter ^^

Citation :
ca t'es jamais arrivé de te faire purger le df ?
contre un haut rang tout le temps ^^

( comment ça je suis weak ? )
Citation :
Provient du message de Asuras
Depuis toa un sicaire non buff mais bien équipé peut sans problème enlever plus de 1000 pdv pendant le stun du df.
faudra que tu me montres ça ^^
Citation :
j arrête la discussion la pour moi on a aggro le clan des buffbots
Je n'ai pas dit que le nerf du df était une bonne chose mais juste que meme sur un sic non bb ce coup reste tres puissant.

Sinon a mon avis il y a des choses a nerfer avant le df (comme le buffbot, certains artefacts, certaines ml, ect...)
Citation :
Provient du message de Nilamas
Mais si c'est tellement grave de perdre 4 secondes , baisser estoc et perdre encore 5 secondees en plus (donc pas de stun du tout quoi) ca te dérange pas par contre ?
bah il faut bien faire la différence: dans un cas tu "perds" 4s, dans l'autre tu "remplaces" 5s par autre chose...

Citation :
Provient du message de Nilamas
je vois pas en quoi quelques points en as ou dw pourrait être mieux qu'une augmentation du WS et un stun de 5 sec sur evade.
si je demande c'est justement parce que je ne sais pas
monter AS disons à 44 permet de faire plus mal sur le PA (une cinquainte de pdv supplémentaire à en croire le guide de syriel) et d'avoir accès au 3e coup sur esquive...
monter DW permet de toucher plus souvent de la main gauche et d'avoir accès à des styles dont j'avoue ignorer l'efficacité...

sinon j'aimerai bien connaître les autres avantages outrageux du sicaire quand tu as été voir ton instructeur tu savais qu'elles allaient être les points forts et les faiblesses de ton perso, mais compatis avec ceux qui ont monté un sicaire de 1 à 50 sans pl et sans bb et qui sont un peu degouté de perdre le stun 9s, vanish... laissez nous pleurer tranquille!
enfin on verra bien ce que ça donnera...

PS: 9s était abusé? peut être... mais un sicaire ne s'est jamais soloté 4 personnes grace à df (non je parle pas d'un mago mid )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés