Il faut vraiment pas être net pour baisser estoc en dessous de 50 sous prétexte qu'on perd 4 secondes de stun.
Il faut encore être moins net pour penser que respec tranchant sera mieux que rester estoc.
Lurker avec ta respec simple si tu pense que Df n'existe plus tu va récuperer plein de point, et tu pourras les mettre ailleurs.
C'est quoi le probleme ça suffira pas pour devenir Shadow merco ? :x
Je pige pas non vraiment pas.
J'ai joué avec et sans DF en étant spé estoc, j'ai joué tranchant AS (peu de temps), tranchant 5spé .
Franchement, on peut jouer sans DF mais rayer DF parce qu'il perds 4sec c'est complètement puéril comme réaction.
Un stun 5secondes ça reste mieux que pas de stun du tout, le principe reste le même c'est juste que apres le nerf il faudra rester vigilant apres DF, trop dur la vie ...
Spé tranchant c'est viable mais tu as bcp moins de WS, surtout si tu avais prévu ton perso en fonction de Df, donc surement sarrasin estoc maxé en dext creation :> (enfin je me trompe peut etre), un debuff force devient un enfer, tu as n'as pas de stu sur esquive pour esperer renverser la situation.
enfin bon go go ouin ouin les sic , je veux bien comprendre que ça vous plait pas mais c'est vraiment pas dramatique à ce point quoi :x
PS :
le baisser à 5s c'est le supprimer, pour un coup niveau 50)
le baisser c'est le baisser un point c'est tout qu'il soit niv 2 25 39 ou 50.
Ce qu'il reste c'est un style qui stun 5sec toujours et qui peut suffir à renverser la situation.