Sicaire en 1.69

Répondre
Partager Rechercher
@ Karpa : Comment tu peux défendre l'Assassin complètement cheaté avec sa 2H, ses couteaux de lancer, son type de dégâts unique, son übber système de combat à 2 mains et ses 2,2 pts / lvl ?

Quel hypocrite..

J'aimerais vraiment pas être sicaire moi.. Un stun direct sur esquive en compétence d'arme, une spé estoc, 2.5 pts / lvl...

J'en voudrais pas moi... Trop dur.
Citation :
Provient du message de Versa
@ Karpa : Comment tu peux défendre l'Assassin complètement cheaté avec sa 2H, ses couteaux de lancer, son type de dégâts unique, son übber système de combat à 2 mains et ses 2,2 pts / lvl ?

Quel hypocrite..

J'aimerais vraiment pas être sicaire moi.. Un stun direct sur esquive en compétence d'arme, une spé estoc, 2.5 pts / lvl...

J'en voudrais pas moi... Trop dur.
dommage il commençait à y avoir une discussion intéressante

Citation :
Testé et approuvé, super fun à jouer, DO est une bénédiction vu le coup d'endurance et reste mieux que Garrot TA avec 34 AS.
et à niveau équivalent en spé, lequel de DO et garrot/TA est le plus efficace niveau dégâts?
Citation :
Provient du message de Lurker
dommage il commençait à y avoir une discussion intéressante
C'est vrai, je viens de parcourir quelques pages, et c'est super intéressant, du jamais lu.

Citation :
et à niveau équivalent en spé, lequel de DO et garrot/TA est le plus efficace niveau dégâts?
Pour répondre à ta question c'est difficile de tester, si c'est bien de Double Ombre dont tu parles, c'est le style 50 en Deux Armes.

A niveau égal, ça voudrait dire 50 AS 50 DA.

Donc pas grand chose en compétence d'arme, un WS nul, pas de DF.
50 dual est valable k avec un minimum en spe arme
c'est aussi pour la meme raison k un tmeplate 44as 50 dual c terrible sur le papier mais tres peu efficace dans les faits
Citation :
Provient du message de Versa
C'est vrai, je viens de parcourir quelques pages, et c'est super intéressant, du jamais lu.
personnellement quand je vois un sujet sans intêrét, je ne m'amuse pas à lire, encore moins à y poster... j'ai du mal à comprendre cet état d'esprit...

quand je dis "à niveau égal" ça signifie: avec le même niveau en estoc, entre celui qui a 50 AS et celui qui a 50 DW, lequel des deux fera le plus de dégat sur son coup respectif (garrot/TA ou DO)?
Citation :
Provient du message de Coch
50 dual est valable k avec un minimum en spe arme
c'est aussi pour la meme raison k un tmeplate 44as 50 dual c terrible sur le papier mais tres peu efficace dans les faits
Ca se tente.

44 AS 50 estoc 50 DW, 17 fufu 5 poison, 3 points de rabe, et t'as même le deuxième dot, que demande le peuple ?

Variante sans le df post nerf : 44 AS 44 estoc 50 DW 29 fufu 6 poison.

Autre variante : 44 AS 44 DW 44 estoc 37 fufu 8 poison (et encore y a moyen de gagner des points sur la fufu à partir du 4L).

Le pire, c'est que ça se tente. Enfin le deuxième et le troisième en tout cas, le premier ne sert à rien car pas assez de points en fufu.
Citation :
Provient du message de Lurker
personnellement quand je vois un sujet sans intêrét, je ne m'amuse pas à lire, encore moins à y poster... j'ai du mal à comprendre cet état d'esprit...
C'est de la pure perversion.

Citation :
quand je dis "à niveau égal" ça signifie: avec le même niveau en estoc, entre celui qui a 50 AS et celui qui a 50 DW, lequel des deux fera le plus de dégat sur son coup respectif (garrot/TA ou DO)?
Dans ce cas, je donne l'avantage au sicaire DW.

Le growth rate de DO est plus elevé que celui de garrot, mais inférieur à celui de TA.

La différence, c'est que le DW cogne fort des 2 mains.
Citation :
Provient du message de Soupir
Ca se tente.

44 AS 50 estoc 50 DW, 17 fufu 5 poison, 3 points de rabe, et t'as même le deuxième dot, que demande le peuple ?

Autre variante : 44 AS 44 DW 44 estoc 37 fufu 8 poison (et encore y a moyen de gagner des points sur la fufu à partir du 4L).

Le pire, c'est que ça se tente. Enfin le deuxième et le troisième en tout cas, le premier ne sert à rien car pas assez de points en fufu.
vi mais avec rien en poison et rien en fufu t un sac a rp sur patte
Citation :
Garrot/TA devient mieux mais avec le cout d'endurance toujours élevé.

A mon sens, il faut utiliser les deux selon les cas.

le truc c'est que avec DO ça veut dire 50 dual, au rang 5 par exemple ça fait 60-70% de doubles touches, donc autant plus de degat de la 2eme main ET l'effet hate plus souvent.

Si mon sic était mon main et que j'avais des arte, je sortirais ptet encore en rvr pour chasser, now il sort que pour scouter et nettoyer les rempart de forts.

Du coup j'ai changé de template pour le fun

QQC comme

50 estoc 34 as 50 DW 33 fufu reste en poison.

[EDIT : /em tape ses doigts qui écrivent n'importe quoi, bien sur c'est 34 as et pas 44 , merci hito]

Ca reste jouable mais peu en poison = plus de résist sur le snare/maladie( qui sont les seuls vraiment utiles avec si peu en poison, enfin les autres sont pas inutiles mais perdent bcp en etant si bas niveau)

La fufu par contre j'ai pas encore le rang pour bien en profiter

C'est pas completement gimp, c'est fun mais dans le monde fufu actuel , je peux pas tester completement, en tout cas pour ce qui est autre que les duels fufu vs fufu , ça va pas mal.
Citation :
Provient du message de Soupir
Ca se tente.

Pas assé en poison faut baisser arme pour un template comme ca pour un 5L :

50 DW
44 AS
34 estoc ( le minimun pour la WS et c'est la qu'on aurai bien voulu le stun a 25 :x )
35 fufu
23 poison ( avec autotrain , au 5L ca donne l'avant dernier debuff F/C )

Je pense que ca doit etre tout a fait viable ...

Edit : bon ba Ash et ses template bisar a parlé :P
Citation :
vi mais avec rien en poison et rien en fufu t un sac a rp sur patte
Je suis loin d'en être sûr. Contre les classes non assassines, la fufu est assez élevée pour pouvoir placer le PA, et une fois placé avec un WS élevé et une compétence DW maxée, tu atomises du gros.

Contre les fufus, ben soit tu te prends PA et la chaîne, et sans le 50 en estoc c'est chaud, soit l'autre fufu rate son PA (ça arrive quand même souvent en duel de fufu), et au cac avec les mêmes avantages qu'au dessus ça doit passer pas trop mal.

Je pense pas que ce soit un template excellent, mais à mon avis il est tout à fait viable.
Citation :
50 DW
44 AS
34 estoc ( le minimun pour la WS et c'est la qu'on aurai bien voulu le stun a 25 :x )
35 fufu
23 poison ( avec autotrain , au 5L ca donne l'avant dernier debuff F/C )
Nan hito avec le stun a 25 et les 2.5 justement ça ferait un template de fou

Sinon j'avais presque celui la juste avant ma respec classique puis bizarre citée ci dessus(post précedent)

J'avais donc

44AS ( pour le plaisir du PA et de la chaine esquive)

50 Dw ( pour le plaisir des doubles touche et de DO, 9+effet hate)

32 estoc (pour avoir un WS encore correct, pas de regret pour DF que je n'avais jamais encore eu vu que j'etais tranchant juste avant ce template)

35 fufu paske heu , ben paske quoi

24 poison (autotrain niveau 20 = +14points)

C'était très bien , le meme que le template tranchant 39 50 34 35 29.

Même Ws sur mon sarrasin vu que mass dext, 32 estoc j'avais plus de ws que 39 tranchant :x

Bref encore un template bien fun et hors des sentiers battus.
Franchement je trouve que le nerf de DF est un peu normal, étant sicaire, j'aurais préféré a 7 secondes, mais c'est pas grave j'arrive a faire du RvR sans être 50 donc pas de DF.
Ensuite vanish et son double PA, ca passe très bien PA->MR + vanish+PA ca fait très mal, mais des que je veux fuir j'ai pas grand chose a mon grand regret.
Donc vive le nouveau vanish, et dans tous les cas je ferais 50 estoc rien que pour le nom du style ça le fait trop croc du dragon, et tant pis si c'est pas une touche I win.

Par contre si j'avais pas autant galéré à monter mon sicaire j'aurais bien tenté les template dual ça à l'air bien sympa.
++ et a bientot en ZF
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
faudra que tu me montres ça ^^
Ben 200 de moyenne par coup, tu places 4 coups pendant le df, avec les critiques+les dots les 1000 pts de dégats peuvent etre atteints

Le sicaire ayant un choix de ra relativement restreint il peut en profiter pour monter réflexe duéliste et maitre de la douleur haut augmentant ainsi son potentiel offensif.
Citation :
Provient du message de Asuras
Ben 200 de moyenne par coup, tu places 4 coups pendant le df, avec les critiques+les dots les 1000 pts de dégats peuvent etre atteints

Le sicaire ayant un choix de ra relativement restreint il peut en profiter pour monter réflexe duéliste et maitre de la douleur haut augmentant ainsi son potentiel offensif.
je ne place que 3 coups et ça dépasse pas les 150 ( arme 2.9 )
les dots ben ça fait du 50 dmg
Citation :
Faut utiliser à bon escient les coups de la chaine AS sur esquive après le DF :/
Citation :
Provient du message de Laveide
Faut utiliser à bon escient les coups de la chaine AS sur esquive après le DF :/
mort tourbillonnante suivi de saut il me semble
Citation :
Provient du message de Laveide

ce qui veut dire ?

Citation :
mort tourbillonnante suivi de saut il me semble
c est bien ça
Citation :
les dots ben ça fait du 50 dmg
Je considérais avec les armes légendaires ou armes du soleil apres que le proc se soit déclanché, pas avec des armes craftées.
dc nerfer le style DF a 5 secondes je vois pas ce que cela va changer,4 secondes en moins dc 2 coups passé en moins soit environs 450 pdv en gros en moins enlevé (sur une base d un garrot) sur une ombre ou assassin
par contre ils auraient qd meme pu nerfer le combo DF->MT, saut,separe cote ))) la je pense ca aurait ete un gros nerf )))))
c SUR ca va etre rude //// deux coups en moins sur un enchainement ( surtout si main gauche passe),
olalalaaaa qu est ce qui vont nous mettre les ch'ti teletubbies en face, c sur deux coups en moins ca va faire une enorme difference
bah en fait la ou ca sera plus dur c qd deux fufu te tombent sur le coin de la tronche la c clair t aura pu aucune chance d 'en tuer o moins un en passant df sur le add ( s il purge pas ) )))
qd j y pense .......... ca me fé pleurer .............
Citation :
Provient du message de kaelim
c SUR ca va etre rude //// deux coups en moins sur un enchainement ( surtout si main gauche passe),
olalalaaaa qu est ce qui vont nous mettre les ch'ti teletubbies en face, c sur deux coups en moins ca va faire une enorme difference
bah en fait la ou ca sera plus dur c qd deux fufu te tombent sur le coin de la tronche la c clair t aura pu aucune chance d 'en tuer o moins un en passant df sur le add ( s il purge pas ) )))
qd j y pense .......... ca me fé pleurer .............
2 coups sur 3/4 oui ça fait pas mal... et en cas d'add df sert plus à fuire qu'à tuer un des deux fufus... enfin quand tu n'es pas bb bien sûr...
Citation :
Provient du message de kaelim
dc nerfer le style DF a 5 secondes je vois pas ce que cela va changer,4 secondes en moins dc 2 coups passé en moins soit environs 450 pdv en gros en moins enlevé (sur une base d un garrot) sur une ombre ou assassin
par contre ils auraient qd meme pu nerfer le combo DF->MT, saut,separe cote ))) la je pense ca aurait ete un gros nerf )))))
Ca va changer enormement de choses pour un joueur non buffé, pour les BBs effectivement ca ne change pas grand chose...
Avant tu passais deux fois la chaine AS sur esquive pour un non buffé, maintenant 1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés