Provient du message de Coch
sauf ke ton esquive est deja cap au 50 avec un sc sans bonus toa
que la ligne de spe estoc (a part df) et la plus pourri des 3
que les armes tranchant valable sont 20 fois plus fréquente au drop que les estoc sur toa surtout les main gauche
perso en etant ml8 je nai vu qu une seule arme estoc valable sur toutes les ml que j ai faite pour a peu pres 15 20 tranchante.
Beaucoup plus facile de trouver des tranchante avec proc vampi et endu que des estoc avec les meme proc estoc etant souvent avec des debuff ou des dot
perso entre mon template actuel 50estoc 44as 11dual 40fufu 35poison et le template suivant 44dual 39tranchant 34as 35fufu il n'y a pas grande difference sauf que le second template et plus polyvalent et beaucoup moins dependant d'un pa+mr
Sur l'esquive capée au 50 avec une sc blablabla: ca te fait quand même 2 moyens d'overcap tes stat boostant tes dommages, soit force soit dext -> perfo > tranchant
Sur la ligne "spe estoc est la plus pourrie des 3: en spé as tu as déjà un anytime plus que correct, la spé slash te donne juste un anytime, 0 style réactif utilisable, alors que la spé estoc te donne un stun de 5 sec sur esquive, ce qui est loin d'être négligeable, je préfère avoir un bon réactif et un bon anytime que deux bons anytime
A propos de la phrase: "tranchante beaucoups plus communes qu'estoc sur ToA" entre les artefacts et les loots des donjons SI il me semble qu'il y a de quoi faire pour trouver deux bonnes armes pour ton sicaire, les armes supplémentaires, qui sont là pour placer d'autres poisons si c'est des armes craftées tu va pas pleurer non plus
à propos de ton template : déjà tu te nerf tout seul avec un template de merde, ensuite le second template que tu propose, 44 dual tu loupe le double ombre niveau 50, ce qui est à mon avis idiot, car le double ombre est un des atout principal du sicaire shadowmerc, 39 en slash t'aura un bel amethiste slash sans sa suite que tu pourra utiliser en duel (sauf à l'engagement

, mais pour engager le duel, les style as sont meilleurs), super utile, avec en plus un ws de merde, surtout après débuff f/c
en bref, en template polyvalent je préfère largement un 50 estoc 39 as 35 fufu 32 poison 31 dw que celui que tu propose, meilleur ws, style réactif bien cool, dw tappe un peu moins souvent mais t'as autant de style utilisables qu'à 44 en dw, 39 as pour avoir un peu plus de patate sur le PA, et le 3e coup de la chaine PA qui est quand même très bon