Sicaire en 1.69

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
et en cas d'add df sert plus à fuire qu'à tuer un des deux fufu
aussi ui mais comme suis un peu débile je vais jusqu o bout suis pas un adepte du rush and run )))).

Citation :
Ca va changer enormement de choses pour un joueur non buffé, pour les BBs effectivement ca ne change pas grand chose...
c pas faux..........mais entre nous les non buffés .......... y en a plus des masses, ni des soloteurs....... la donne du rvr a completement changée. Il y a qu a voir les combats, les combats fufu se font a 4 , 5 voir plus......... L utilité de df me semble de plus en plus limité ds CERTAINES zone rvr.... ca reste un coup neanmois utile et necessaire je le nie pas.Attendons de voir ce que cela donne nous avons deja gouté le nerf de DF qui est passé de 12 a 9 , nous allons nous adapter a 5 ou completement disparaitre (pour ceux qui ne savent qu utiliser DF )

wait and see.................
une retouche totale de la ligne estoc aurait etait plus judicieux a un nerf de df pour sic car a vouloir penalisé les fufu mythic penalise aussi grandement les merco/pal/ma/fleau qui eux aussi ont accés a cette ligne de spé.

Pourquoi ne pas avoir mis le df au lvl 29 ou 34 avec 5 sec de stun?

Cela aurait etait deja plus équilibrer vis a vis des fufu des autres royaumes
Citation :
Provient du message de Coch
une retouche totale de la ligne estoc aurait etait plus judicieux a un nerf de df pour sic car a vouloir penalisé les fufu mythic penalise aussi grandement les merco/pal/ma/fleau qui eux aussi ont accés a cette ligne de spé.

Cela aurait etait deja plus équilibrer vis a vis des fufu des autres royaumes
palouf qui evade
ma qui evade
reaver spé estoc yen a bcp c kler
ya que merco qui perd mais bon il compte pas trop sur df pour tuer qq1
Citation :
Parce que avec nos 2.5 par niveau ça permettrai de faire des template 5 spé que ne peuvent pas faire les autres, en ayant en plus un stun , comme l'ombre et mieux que l'assassin.
détrompe-toi... il y a pas mal de fléaux estocs (tout simplement parce que c'est la ligne de spé qui possède les armes les plus rapides il me semble, ce qui permet de mieux exploiter le proc drain de vie qu'avec des armes flexibles plutot lentes...) bon maintenant quand on a esquive I on compte pas trop sur df pour gagner un combat

sinon kaelim il faudrait peut être arrêter avec ces préjugés: rien que dans ce fil tu trouveras un certain nombre de sicaires non bb... et il suffit de sortir d'emain pour voir des petits duels entre furtifs soloteurs (quand y a un add sur odin c'est que tu avais vraiment pas de chance! )

J'ai 50 en estoc uniquement pour le WS, les 2.5pts le permette aisément.

Apres le stun 9s c'est la cerise 4thewin, sans la cerise ba ...

ça devient un assas avec un stun de 5s sur esquive sans la puissance ...enfin ça c'est a verifier je c'est pas pourquoi mais j'ai tjrs pensé que les assas tapaient plus fort ...legende ?
(je parle pas du PA a la 2H merci)

Bref pour en revenir aux 5s ba on va enfin voir qui sait reellement jouer son perso
les template 5 spe existe deja pour sic sans stun etson de loin le plus violent pour les fufu bb

sinon le nerf pour df c'est encore une fois ceux qui jouent leur perso comme il devrait l'etre c'est a dire unbuffed et souvent solo qui vont en patir et certainement pas les fufu bb et ceux qui groupe.

Ca whinait sur les add fuufu au amg ca whinera sur l assist fufu amg apres c'est pas bien grave
Citation :
Provient du message de Eco [] SuGa

ça devient un assas avec un stun de 5s sur esquive sans la puissance ...enfin ça c'est a verifier je c'est pas pourquoi mais j'ai tjrs pensé que les assas tapaient plus fort ...legende ?
Estoc sur cuir contre tranchant sur cuir , donc deja en 1 contre 1 l'assa tappe virtuellement 20% plus fort qu'un sicaire quand les deux classes s'affrontent.
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
Estoc sur cuir contre tranchant sur cuir , donc deja en 1 contre 1 l'assa tappe virtuellement 20% plus fort qu'un sicaire quand les deux classes s'affrontent.
Après le virtuellement, tu ajoute :

WS de merde du à :

Basé sur force vs basé sur /2 force /2 dext
39/44 arme vs 50 arme
Debuff F/C 2 fois plus puissanr contre les assas.

A mon avis les 20% c'est babye.
Ben vous en pensez ce que vous voulez, mais personnellement, je joue aux vaulx avec une template basée sur full estoc, poison -5 (donc full avec les items ou sc) et le reste en WS donc très haut

Ben je peux vous dire que je m'amuse comme un fou.
Non seulement, je suis un vrai aimant à fufu (ils me voient de loin donc go sur moi) mais en plus mon caract fufu me permet de les détecter (vous ne pouvez pas blalbalbla car vous êtes trop près d'un ennemi.)

Et je peux vous dire que j'en démonte plus d'un et parfois même des bb. Alors si au début c'était pour l'auto train fufu, au final je pense rester avec cette spé dont le combat ne dépend nullement de la réussite ou non d'un seul coup.

Enfin bon j'entends déjà les critiques fuser, sur les qualités d'attaques sournoises, mais entre la théorie et la pratique, je constate qu'une chose, c'est que je broute bcp moins depuis que je ne suis plus AS. Puis je m'amuse donc
Citation :
tu voulais dire 10% je suppose
Citation :
20%

le sicaire à -10% sur cuir et l'assa +10% sur cuir , donc il tappe virtuellement 20% plus fort (hors toute autre prise en compte des capacités/template des deux classes)
10%

L'estoc a du malus sur le cuir mid.
Le tranchant est neutre sur le cuir alb.
Citation :
les template 5 spe existe deja pour sic sans stun etson de loin le plus violent pour les fufu bb
Précisément, donc si on baisse le stun estoc à 25,29 ou même 34, ces template 5 spé n'auront plus aucun defaut :x, voila pourquoi DF, même nerfé doit rester à 50
Citation :
Provient du message de Gwira
c'est gagné, c'est la 1ere lourde conséquence du style BB qui en découle, merci bcp à tous les fufus BB !!
quel rapport ?

Si les 2 opposants ne sont pas buff dragonfang est aussi puissant (voir plus car le combat est potentiellement plus court avec le debuff/dot) que si les 2 sont bb.
Citation :
Provient du message de Lurker
c'est tout le contraire!
un bb tapera beaucoup plus vite qu'un non bb, donc placera plus de coups durant les 9s de stun...
...sur un adversaire ayant plus de point de vie , donc au final c pareil.

Si vous considérés les combat opposant un mec buffbot face a un mec non buffbot alors la df ou pas ca fini pareil :x
tu t'y connais peut être (sûrement) davantage que moi en bb mais je pense que l'augmentation combinée de la vitesse et des dégats est supérieure à l'augmentation de pdv...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés