[Orcanie] Dites ça ne vous donne pas envie...

Partager Rechercher
... de vomir tout ces messages réclamant des groupes avec des classes imposées des RA imposées !!!

Le pompon c'est les "R5L1 minimum" ou les "SC 100% obligatoire".

Que pensez-vous de cette tendance de plus en plus pénible?
Loin de moi l'envie de polémiquer, mais c'est plus le "Wanadoo" imposé que je saisis pas, comme si c'était le SEUL fournisseur d'accès digne de confiance (bon encore on dirait "aaah nan pas d'AOL", je comprendrais).. Free avec la Freebox est sacrement stable, Club Internet n'est pas tant en reste.... Noos est bon aussi, j'ai des tit soucy que depuis une tite semaine, mais avant et dans le futur (y'a intérêt qu'ils corrigent ça sinon ils vont voir débarquer un cariboo dans leurs locaux) c'était très bien..

Pi comment ils font pour savoir quel fournisseur on utilise les gars qui imposent Wanadoo ? ^^
Y a bien des gu qui demande un matos "informatique" minimum ( grosse connect / grosse carte video / gros processeur..Etc...)
Nan!!!

Y en a qui impose le fournisseur ???

Marrant qu'un espace de pluralité comme l'est internet devienne, parfois un espace aussi restrictif vecteur de pensées unique.

Des fois je me dis que ces gens qui ne cherchent que le PL et le RP sont les même qui vendent les services de PL sur Ebay: t'es leur pote tant qu'il ont besoin de toi .

...le coup de Wanadoo j'en reviens toujours pas héhéhé .
juste d'arreter le rvr

je me contente d'etre un explorateur maintenant
sur ce monde, ya des soldats (les bus), des heros (les solo/duo/.../fg), des artisans et les autres

je passe mes journées en pvm, a trouver des endroits interessants et ne vais en rvr qu'avec ma guilde (bon oki, j'ai qd meme du atteindre un certain rang pour pouvoir me balader tranquillou ^^)
Citation :
Provient du message de Khay
C'est du conditionnement en fait, à force de voir Wanadoo en lançant le jeu, ils ont fini lobotomisé....

Bientot on devra regarder MCM en jouant sinon pas de BG ^^
Regarder MCM en jouant je le fait déja, seulement je suis barde... hurm
Citation :
Provient du message de Khay
... (bon encore on dirait "aaah nan pas d'AOL", je comprendrais)..
ben pr te decevoir ca fait plus d un an que je joue avec AOL comme FAI et ben cela ne plante pas plus qu un autre
je vois pas pkoi beaucoup critique AOL , j aimerais bien connaitre leur raison
pour la type de conection , ainsi que le matériel informatique je dis pas .. c'est sur c'est abusé , mais par contre chaque guilde/grp/emsemble de joueur , on le droit d'avoir leur criteres , ils ne vous les impose pas vous etes libre de faire ce que vous voulez , seulement si vous voulez jouer avec eux il faut respecter ces regles/criteres ou es le pb ? faut pas se prendre la tete pr rien
Apres l'ere des hardcore gamerz pour qui le temps de jeu prévaut tout
Nous voila dans l'ere du hardware gamerz (@Lara ) pour qui la config matos prévaut tout

ca me fait marrer car au final, ce sont eux qui se plaignent du windrag adverse =)
Citation :
ben pr te decevoir ca fait plus d un an que je joue avec AOL comme FAI et ben cela ne plante pas plus qu un autre
je vois pas pkoi beaucoup critique AOL , j aimerais bien connaitre leur raison
Mode Farenheit 9/11 "on"

Je t'en donne une bonne raison: AOL=America On Line

Mode Farenheit 9/11 "off"

héhé
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Ben ils veulent pas jouer , mais rp
Si c'est pour partir chain rel, ou gagner des fights completement désquilibrés, autant rester papoter à DL
perso vu certain high rank des que la mass ou les 7 autres du fg opti sont pas la bah ils valent queud.
ct mon /laugh du jour, kom koi le rank ne veut pas "forcément" dire grand chose ya des 3L qui valent largement des 10L malgré leur manque de RA ou ml ou artefact.
Citation :
Si c'est pour partir chain rel, ou gagner des fights completement désquilibrés, autant rester papoter à DL
On peut quand meme jouer sans teamp Opti à mort et ne pas chain /rel.

Les numéros et le nom au dessus du persos ne veulent pas tout dire .

Moi je vois un sorc 6L+ sur alb , bah vraiment c'est une plaie :x( en tout cas les fois ou j'ai été groupe avec, j'ai ptet pas eu de chance )

enfin , bon, avec Frontiers il faudra revoir les compo, en fonction des nouveaux etats des perso ( Je parle des Nouveaux equilibres RA bien sur)
Citation :
Provient du message de Asham
On peut quand meme jouer sans teamp Opti à mort et ne pas chain /rel.

Les numéros et le nom au dessus du persos ne veulent pas tout dire .
(j'ai pas dit ca, mais un minimum de sélection est pour moi indispensable pour s'amuser - pas forcément par les ranks ou le matos d'ailleurs)
je suis sur un 56k powered by Tiscali et sincerement je ld 1 fois par jour en general et c'est le reboot connex car ils veulent pas que je reste connecté plus de 12h OO

sinon c'est tres fluide sauf quand la connex saute pendant une quinzaine de seconde ( ) et puis que tt s'accelere...
bah sinon attaque rk j'evite, et le double account en stick aussi

vive la campagne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés