Aller à la page... |
[Orcanie] Dites ça ne vous donne pas envie...
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
donc si je reprend ton raisonnement une bonne team joue forcement 18h/jour voila pourquoi je joue mal ! |
![]() |
|
Prophète
|
Pas besoin non plus detre super optimises pr ne pas /rel Et sincerement , je ne penses pas que jouer en permanence dans un cocon optimise compo fixe soit bon pour le developpement et la maitrise de son perso une fois appris l'essentiel |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Là tu rel pas c'est sûr mais tu t'amuses pas non plus ![]() |
![]() |
|
|
j'avoue
|
![]() |
|
Prophète
|
Ca doit etre triste la vie en noir et blanc |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
le coup lvl 50 pr recruter encore
mé le coup rang , si la gu tourne ca ira vite ( surtout 5l) et sc ben lol jvois pas le pb ![]() le vrai truc c de recruter 6L+ et au moins 9 arto ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a pas d'equipes de mauvais persos
Il n'y a que de mauvais joueurs |
![]() |
|
|
Citation :
12,5% du serveur seront des healer paci 12,5% du serveur seront des healer buff 12,5% du serveur seront des chaman 25% du serveur seront des pretre de hel affai 12,5% du serveur seront des guerrier bouclier 12,5% du serveur seront des savage arme a 2 mains 12,5% du serveur seront des skald Les zerk rumaster et autre thane osef Moi perso je suis Guerrier (ouf j'aurais pas a reroll) ben ça me gonfle d'etre groupé pour m'entendre dire " le Healer Pac arrive dans 1 demi heure " (a savoir qu il y a peut etre deja 2 healer dans le groupe). Pense au autre classe qui font : [shift+UP] [enter] /s Thane lfg Si toi tu n'y vois aucun inconvenient, c'est peut etre que je n'ai pas la mentalité adequate pour ce millénaire (pourtant je me trouve déjà très indépendant) Le propos de ce sujet est qu'il soit lu par des gens membre de groupe fixe, de facçon a ce qu'ils sachent que certain de leur comportement inspire plus le mépris plus que le respect. J'espere que par ce fait ils mettrons un peu d'eau dans leur vin et inviterons dans leurs groupes des classes diverses et variées. Evidement je demande a persone de monter un groupe de 8 healer mending (...oh la vache le temps pour tuer un tel groupe....) |
![]() |
|
|
c malheureux tout ca , tou ces gens outré par ceux qui veulent avoir un grp potable
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|