[Orcanie] Dites ça ne vous donne pas envie...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de creepgenie
a noter que c une bonne team en farming ...

daoc = counter strike?

C la que le terme "bon" m'échappe
(quand on utilise le terme "bon" pour une team fixe, ca concerne en général les performances, comme une "bonne" équipe en somme si on compare au sport)
Citation :
Provient du message de creepgenie
a noter que c une bonne team en farming ...

daoc = counter strike?

C la que le terme "bon" m'échappe
A moins que le but de sa team fixe soit de rester le plus longtemps en vie en croisant le moins d'ennemis possible quite a se cacher dans une grotte, ils risquent d'etre amené a faire des RP.
Je ne dit pas qu'une team qui fait masse RP est forcément bonne, mais qu'une team qui est bonne fait forcément des RP
Il faut de tout pour faire un monde hein....

En même tps si on y réfléchit bien.....exiger un 5l+ mini c'est admettre qu'on est efficace en RvR en team fixe 8 seulement à partir de ce rang car déjà bourré de quelques RA....

C'est dc admettre qu'on est incapable à low RA de pouvoir RvR correctement....dc de aps avoir le niveau.....il fo bien un jour commencer par le 1l0....et si la team est bien organisé, elle peut venir à bout de team 5l+..

Dc pour ma part, un raisonnement comme celui-là...est pour ceux ki ne sont pas coordonées ou bien organisés....bref qu'ils jouent mal ensemble...

En plus c'est 500k et c'est tjs çà de fait pour apprendre à jouer ensemble....c'est ds la difficulté qu'on apprend na ?

@Swiip
Pas besoin non plus detre super optimises pr ne pas /rel
Et sincerement , je ne penses pas que jouer en permanence dans un cocon optimise compo fixe soit bon pour le developpement et la maitrise de son perso une fois appris l'essentiel
Citation :
Provient du message de Killingzoe
Pas besoin non plus detre super optimises pr ne pas /rel
Le zerg ?
Là tu rel pas c'est sûr mais tu t'amuses pas non plus
Citation :
Provient du message de Killingzoe
@Swiip
Ca doit etre triste la vie en noir et blanc
nan je reste à DL pour papoter c marrant Plus que le RvR en pick-up ou tu te fais engueuler pq tu parles
Citation :
Provient du message de nandof
Quand une team demande d'etre 5L+ cest que c'est une mauvaise team.
5L c'est 500K, ça fait 4 jours une bonne team.
erf chui ouik, j'ai mis un an.
Citation :
Provient du message de swiiip
Le zerg ?
Là tu rel pas c'est sûr mais tu t'amuses pas non plus
En même temps moi le masse vs masse de temps en temps j'aime bien. Je préfère souvent le 8 contre 8, mais je comprends tout à fait qu'on puisse aimer jouer en masse. C'est pas parce que tu n'aimes pas qu'il faut le généraliser.

Ensuite bah franchement je préfère souvent trouver un petit groupe pas trop 'ubber' mais que j'ai mis 10 min à former, qu'un groupe plutôt 'bon', mais dont l'attente pour la formation aura été de plus d'une heure.

Après faut voir, si t'aimes rester à DL comme hier soir ...

( Mais j'avoue qu'en ce moment j'essaie de beaucoup plus rvr avec un bon groupe , ML xp oblige. Mais ça ne veut pas dire que je m'amuse beaucoup beaucoup plus. )
Citation :
Provient du message de Floghan

( Mais j'avoue qu'en ce moment j'essaie de beaucoup plus rvr avec un bon groupe , ML xp oblige. Mais ça ne veut pas dire que je m'amuse beaucoup beaucoup plus. )
Tuer des boss qui lootent des artefacts rapportent enormement de ML XP et rapidement.

(vi, j'ai besoin d'aide pour Chantenuée et l'anneau du scorpion )
Citation :
Provient du message de Llyanne
Il faut de tout pour faire un monde hein....

En même tps si on y réfléchit bien.....exiger un 5l+ mini c'est admettre qu'on est efficace en RvR en team fixe 8 seulement à partir de ce rang car déjà bourré de quelques RA....

C'est dc admettre qu'on est incapable à low RA de pouvoir RvR correctement....dc de aps avoir le niveau.....il fo bien un jour commencer par le 1l0....et si la team est bien organisé, elle peut venir à bout de team 5l+..

Dc pour ma part, un raisonnement comme celui-là...est pour ceux ki ne sont pas coordonées ou bien organisés....bref qu'ils jouent mal ensemble...

En plus c'est 500k et c'est tjs çà de fait pour apprendre à jouer ensemble....c'est ds la difficulté qu'on apprend na ?

Bah c'est comme de dire, c'est bon on peut recruter au lvl10 pour le RvR, si le joueur est bon, il peut venir à bout d'un lvl 50... ( j'exagere un peu )
Pourtant le lvl10 on y est tous passé au moins une fois...

Dc pour ma part, un raisonnement comme celui-là... vaut celui que tu fais plus haut. Les RA donnent un avantage qui s'avere bien souvent decisif ! Bien entendu ce ne sont pas les RA qui font la victoire ! Mais ca y contribue !

Je suis pourtant tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'une team 1L qui sait bien jouer ensemble, peut sans aucun probleme tuer des teams de plus haut rang... néanmoins ce n'est pas chose aisée...

Et c'est pourquoi certaines guildes exigent que le personne qui demande à guilder soit 50, et 5L et en SC.

Car il a le meme niveau que tlm, il une base de RA qui aidera le temps qu'il apprenne à jouer avec sa guilde, et il encaisse au mieux qu'il peut...

Donc à partir du moment ou tous les facteurs qui pourraient jouer, autre que la qualité de jeu, dans la bataille, sont au max, on s'apercoit vite si la personne derriere son pc sait faire quelque chose de ses dix doigts

Les performances des teams qui tentent de maitriser le RvR pourraient se rapprocher de celles d'une équipe sportive qui tente de s'améliorer... et si une personne n'est pas apte à l'amélioration de ses performances, qu'elle passe son chemin, rien ne lui a été demandé !

Bon j'avoue que le coup de la connection made in Wanadoo c"est carrement abusé

Enfin tout ca pour dire qu'un bon joueur est, sera, et restera un bon joueur quoi qu'il advienne... maintenant si en plus il peut, matériellement parlant (ig), être au top aussi, c'est encore mieux. Et on sublime tout ca avec une poignée de RA, et c parti !!!

Si ca c'est pas un roman...
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Tuer des boss qui lootent des artefacts rapportent enormement de ML XP et rapidement.

(vi, j'ai besoin d'aide pour Chantenuée et l'anneau du scorpion )
Il est clair que si on me propose un groupe pour tuer de tels monstres, je viens si j'en ai la possibilité , mais ça reste rare
Je suis d'accord avec Nandof...
Déjà un groupe 4L c'est tout à fait potable, les tanks ont les RA qu'il faut, les casters commencent aussi à en avoir suffisamment...

Et bon, 4L, c'est vite fait.
Re: Dites ça ne vous donne pas envie...
Citation :
Provient du message de Telkar
... de vomir tout ces messages réclamant des groupes avec des classes imposées des RA imposées !!!

Le pompon c'est les "R5L1 minimum" ou les "SC 100% obligatoire".

Que pensez-vous de cette tendance de plus en plus pénible?
Nan ca me donne pas envie de vomir , chacun joue comme il veut , et si certaines personne veulent assurer les bases d'un groupe , ca les regardent
Citation :
Provient du message de Galmish Oakenshield
ben pr te decevoir ca fait plus d un an que je joue avec AOL comme FAI et ben cela ne plante pas plus qu un autre
je vois pas pkoi beaucoup critique AOL , j aimerais bien connaitre leur raison

J'avoue, j'ai un vieil à priori, j'ai dû tester AOL y'a bien 5 ans de cela et ça m'a laissé de vilaines traces.... Maintenant, pour ce qui est de la stabilité de la connection, c'est vrai, je sais pas ce que ca donne de nos jours, je suis donc mal placé pour critiquer ^^

Mais j'ai beaucoup de mal à me débarrasser de cette vieille rancune.... Pi AOL a trop tendance a limiter le consommateur avec ses produits exclusifs qui mettent un boxon monstre, genre il s'impose trop à mon goût quoi

M'enfin ça a peut être changé depuis aussi ^^

bref, je fais perdre le fil là
j'vois pas pourquoi ignorer ses personnes,chacun s'amuse a sa facon...

je prefere etre ds une team de 5lx equ!pé 100% qu'avec des joueurs qui n'en n'ont trop rien a foutre des equipements et qui prefere reroll 15 persos pour quartz,le jeu change,le joueur aussi

et ptete que se genre de comportement peut deboucher sur une envie d'avoir un perso bien equipé et du coup s'amuser en s'equipant
Citation :
Provient du message de J@mZ@L@
j'vois pas pourquoi ignorer ses personnes,chacun s'amuse a sa facon...
Oui mais la généralisation de ce genre de comportement fait que dans 3 mois :
12,5% du serveur seront des healer paci
12,5% du serveur seront des healer buff
12,5% du serveur seront des chaman
25% du serveur seront des pretre de hel affai
12,5% du serveur seront des guerrier bouclier
12,5% du serveur seront des savage arme a 2 mains
12,5% du serveur seront des skald

Les zerk rumaster et autre thane osef

Moi perso je suis Guerrier (ouf j'aurais pas a reroll) ben ça me gonfle d'etre groupé pour m'entendre dire " le Healer Pac arrive dans 1 demi heure " (a savoir qu il y a peut etre deja 2 healer dans le groupe).

Pense au autre classe qui font : [shift+UP] [enter] /s Thane lfg

Si toi tu n'y vois aucun inconvenient, c'est peut etre que je n'ai pas la mentalité adequate pour ce millénaire (pourtant je me trouve déjà très indépendant)

Le propos de ce sujet est qu'il soit lu par des gens membre de groupe fixe, de facçon a ce qu'ils sachent que certain de leur comportement inspire plus le mépris plus que le respect.
J'espere que par ce fait ils mettrons un peu d'eau dans leur vin et inviterons dans leurs groupes des classes diverses et variées.
Evidement je demande a persone de monter un groupe de 8 healer mending (...oh la vache le temps pour tuer un tel groupe....)

Citation :
Oui mais la généralisation de ce genre de comportement fait que dans 3 mois :
12,5% du serveur seront des healer paci
12,5% du serveur seront des healer buff
12,5% du serveur seront des chaman
25% du serveur seront des pretre de hel affai
12,5% du serveur seront des guerrier bouclier
12,5% du serveur seront des savage arme a 2 mains
12,5% du serveur seront des skald

Les zerk rumaster et autre thane osef

Moi perso je suis Guerrier (ouf j'aurais pas a reroll) ben ça me gonfle d'etre groupé pour m'entendre dire " le Healer Pac arrive dans 1 demi heure " (a savoir qu il y a peut etre deja 2 healer dans le groupe).

Pense au autre classe qui font : [shift+UP] [enter] /s Thane lfg

Si toi tu n'y vois aucun inconvenient, c'est peut etre que je n'ai pas la mentalité adequate pour ce millénaire (pourtant je me trouve déjà très indépendant)

Le propos de ce sujet est qu'il soit lu par des gens membre de groupe fixe, de facçon a ce qu'ils sachent que certain de leur comportement inspire plus le mépris plus que le respect.
J'espere que par ce fait ils mettrons un peu d'eau dans leur vin et inviterons dans leurs groupes des classes diverses et variées.
Evidement je demande a persone de monter un groupe de 8 healer mending (...oh la vache le temps pour tuer un tel groupe....)

faut pas dire nawak aussi :<
chacun est libre de monté ce qu'il veut...

j'ai rarement vu des groupes ne pas accepter d'autre healeur et groupé uniquement healeur pacif si c'est le cas,c'est qu'il est ds une guilde,un groupe fixe...alors n'en fait pas une generalité

l'odin et le thane sont les classes que tu vois de plus en plus a modern pour info et qui seront groupés ds le futur avec la sortie de frontieres et meme l'odin deja avant
Citation :
(a savoir qu il y a peut etre deja 2 healer mending dans le groupe et qu'une autre classe est en train de /y LFG a 2 mètre de la) aurais-je du dire.
Cette situation m'est arrivé à 2 reprise.

Pour le reste le terme "extrapoler a l'extreme " serait plus juste que "faut pas dire nawak".

Oui j'extrapole une situation qui devient de moins en moins une extrapolation.

Et oui vivement frontiere qui risque de quelque peu révolutionner le rvr.
Citation :
(a savoir qu il y a peut etre deja 2 healer mending dans le groupe et qu'une autre classe est en train de /y LFG a 2 mètre de la) aurais-je du dire.
Cette situation m'est arrivé à 2 reprise.

Pour le reste le terme "extrapoler a l'extreme " serait plus juste que "faut pas dire nawak".

Oui j'extrapole une situation qui devient de moins en moins une extrapolation.

Et oui vivement frontiere qui risque de quelque peu révolutionner le rvr.

Oulala deux fois :<
GoGo ignore joueurs qui n'ont pas la meme vision du coup

Sinan si tu veux pas pleurer et ouain ouain monte ton groupe §§

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés