Telkar

Dernières publications

RSS
2 September 2004 à 09:34 - Messages
4 August 2004 à 17:55 - Messages
Une façon de voir cette rencontre sans haine serait de de la voir comme suit:2 potes ont logger leurs furtifs aux "écorcheurs" ... Lire la suite
4 August 2004 à 11:53 - Messages
Le problème du nain c'est que c'est un n.. personne de petite taille! :doute: Les point de vie gagné avec les 80 con ne compen... Lire la suite
3 August 2004 à 16:56 - Messages
Il n'y a malheureusement qu'une Spé pour le guerrier et c'est 50 arme 50 bouclier 28 parade .Pour le type d'arme c'est au choix... Lire la suite
troll : 100 + 10 + 45 (niveau 50) +75 (item) + 26 (decap Toa) = 256bref Il avait le max sans Ra... Lire la suite
3 August 2004 à 10:24 - Messages
Faut juste évité que ça se généralise.Audela du fait qu'il n'y ai aucun intérêt ludique à bussé (hormis faire du 20 rp par kill... Lire la suite
30 July 2004 à 11:44 - Messages
Dites! Ca ne vous ennuis pas que votre royaume soit résumé à une seule classe??... Lire la suite
C'est sur je raconte n'importe quoi ... La preuve en est les 5 pages de message précédant le mien ou on explique comment et a q... Lire la suite
Ben oui mes Impression c'est que rien n'as changé, et c'est bien dommage car les animiste déséquilibre totalement le jeux.Mes i... Lire la suite
26 July 2004 à 14:24 - Messages
J'esseyrais de me log ce soir la (mais je ne promet rien)Hormis le sujet de mon post auquel tu as répondu je ne recherche rien ... Lire la suite
26 July 2004 à 12:05 - Messages
Explique moi comment Laureena , je suis preneur de toute les technique ne nécessitant pas 2FG.A la limite si tu as deja fait la... Lire la suite
26 July 2004 à 11:36 - Discussion
...Prètre de Hell Spé Pet en vu de faire le Tablette de l'atlantide au domage shield focused (Ah ben oui c'est une idée fixe che... Lire la suite
23 July 2004 à 16:07 - Messages
Héhé tu restes mon chaman préfère juste après Badmoon, Malthus ... (Cs mis à parts :monstre: )Ceci dit j'ai un Hell 37 mais vu... Lire la suite

Jeux

Telkar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Telkar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Telkar n'a publié aucune critique de jeu.