[Orcanie] [Mid] Sortie Artefact mercredi 28 juillet

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je tiens d'abord à m'excuser auprès d'Arcangel et de mon ami Bubus de me permettre d'organiser une petite sortie le même jour qu'eux. En effet mon temps de jeu s'étant réduit comme une peau de chagrin à une misérable soirée par semaine, je n'ai plus la possibilité d'organiser ce genre de sortie online. Vous allez me répliquez "tu as pas d'amis" ou ce genre de chose et à cela je répliquerais juste que je ne désire pas embéter mes amis IG à chaque fois que je me connecte juste pour faire ce dont j'ai envie/besoin... Voilà une fois ceci éclairci, abordons maintenant le vif du sujet de ce post.

Je vous propose donc de constituer un groupe de combat (non limité en nombre de personne, tout le monde peut venir ), nous ferons des artefacts en fonction des personnes présentes, sachant que dans un premier temps, chacun pourra en demander un. Personnellement, je désire obtenir des artefacts pour un misérable prêtre d'odin et pour tous ces artefacts je connecterais donc ce PôBleu (au moins pour avoir les validations), pour tous les autres et si cela est nécessaire, j'utiliserais un heal spe/buff avec les pods. Bien entendu, tout ceux qui seront dans le même cas que moi pourront connecter le personnage qu'il désire en espérant que la viabilité du groupe ne sera pas altérée.
En ce qui concerne les loots qui pourraient tomber durant la sortie, ils seront intégralement distribués à la fin, si tout le monde a eu un artefact comme je l'espère alors ils seront rollés suivant la méthode classique : un loot par personne et vu que nous serons peu nombreux, pas de restrictions de classe sur le roll. Dans le cas où il y aurait des gens repartant sans artefacts, alors ils auront une priorité absolue sur les rolls classiques.

Enfin pour l'horaire nous ferons deux départs, le premier à 18h30/19h00 et le second à 20h30 21h00, entre ces deux heures, nous ferons en fonction des effectifs des rencontres plutot facile (en 1h30, il y a de quoi faire ).

Voilà, plus de détail mercredi soir, si vous voulez vous inscrire ici pas de souci je maintiendrais à jour la liste des participants.

Laureena/Arkheon

Ps: pour ceux qui ont la gentillesse de venir et qui ne serait pas satisfait en fin de sortie, je sortirais de mon coffre personnel, les artefacts non activés et certains petits loots qui y sommeillent pour les distribuer... je sais que ce n'est pas grand chose mais j'aimerais que chacun reparte satisfait de ce petit moment passé ensemble (en stock actuellement je dispose d'un band of star, d'un anneau de queue de scorpion, d'une ceinture de Malamis (devin), d'une ou deux pièces de maille ML9 (renaissance) et divers petits objet un peu plus classique).

Personnes présentes actuellement :

- Laureena (Heal Spe Buff) remplacé par Arkheon (Odin Spe Aff) pour certaines rencontres. => à priori GoV pour Arkheon mais encore faut il que nous ayons un groupe qui puissent tuer Danos sans Laureena .
- Bastonx (Chaman) => sceptre du méritant.
- Trizzd (chasseur) => Ombre brumeuse (si elle est pop !).
- Gothiko (Odin) => Tartaros (nous faut juste deux tanks pour ça) ou Nailah (si Sebak pop).
- Telkar (Guerrier) => tablette d'Atlantis (si on a le groupe pour).
- Thakok (Thane) => lance des rois.
- Malice (Assassin) => Hache de malveillance (possibilité de connecter pas mal de rerolls )
- Didli (chasseur) => Lance dorée (possibilité de connecter pas mal de rerolls aussi)
Cool Bast, c'est clair que je vois que tu as compris pourquoi il faut impérativement faire ce sortie cette semaine... parce que la semaine prochaine il va y avoir de sacrés surprises Tu es le bienvenue mon bô Frostalf !!

@Arcangell : pas de souci, on se coordonnera à la limite, il pourra aussi être interessant de se contacter quand on fera certaines rencontres pour obtenir les validations, et si on veut faire des artefacts un peu plus gros la fusion des deux bg est absolument envisageable
Smile
je suis Interessé par cet sortie

(si c'est dans la soirée )

>skald 50

arte > Anneau de larmes de crocodile, ou harpe de phoebus

Merci de précisé l'heure et le lieu de rdv )

mon pseudo IG > Simone
Alors pour répondre à Simone, ce sera effectivement le soir, nous partirons dès que possible sachant que je serais connecté à partir de 18h30 avec une possibilité de faire une coupure à l'heure du repas. Si je désire partir un peu plus tot que d'habitude c'est juste pour avoir une chance d'avoir certaines rencontres de pop avant qu'elle soit farmé le soir (en particulier ombre brumeuse et gants de la folie). Il faut aussi prendre en compte qu'Arcangel a lui aussi un sortie de prévu ce soir là et qu'il est hors de question de se marcher sur les pieds, mais nous aviserons à ce moment là

Bien entendu ceux qui ne pourront se connecter qu'un peu plus tard dans la soirée seront aussi les bienvenues, nous passerons les chercher entre deux rencontres.

@Kizoo : pas de souci pour aller tuer Cynere ou le trio de la harpe. Nous verrons en fonction des effectifs!

@Davelf : ombre brumeuse sera forcément au programme à tenter que la statue soit pop
Le petit Gothiko sera présent,

En priorité pour filé un cou de Bubul
et de deux il espère avoir enfin son petit Tartaros .

P.S.: ci échec j'aimerai me rabattre sur Nailla
qui sera roll en priorité à ceux qui on les 3 parchemins .

< Gothiko > Odin lv 50 spe dark bt10
< Marsy > Guérisseuse lv 34 spe Heal
< Marllysa > Hel lv 33 spe Affai

Les Thorangina serait venus avec plaisir pour t'aider mais 18H30 n'est pas une heure très facile pour nous (enfin moi et shalma) vu que l'on a la petite famille a faire manger

Donc je ne sais pas trop si c'est faisable
Bonjour douce Elwyne,

c'est gentil de venir faire un petit coucou ici Je pensais que vous iriez à la sortie ML5 de monsieur Ebus, mais si vous n'y allez pas alors ce sera un véritable plaisir que de vous attendre pour commencer (au pire nous ferons une ou deux rencontres simples en vous attendant )... et hors de question de négliger la petite famille hein!! je ne veux pas vous voir tant que les enfants ont encore faim ou même tant qu'ils ne sont pas dans les doux bras de Morphée (surement pas aussi doux que ceux de sa maman, mais bon ! ).

De toute façon je serais connecté mercredi soir, je ne manquerai pas de vous faire au moins un petit bonjour, même si vous ne pouvez pas nous accompagner
C vrai que 18H30, c'est tôt. Moi ça me pause pas de problème mais il faudrait que tout ceux qui veulent venir le sache et puisse le faire ^^

Fait un édit dans le titre ou le message de départ laureena ^^ comme ça ça sera plus clair
Voilà j'ai précisé un peu plus les horaires, pour ceux qui ont la flemme de relire le post initial, nous partirons entre 18h30 19h00 pour un premier petit tour (artefacts faciles et vérification du pop de certaines rencontres). Le véritable départ se fera donc à 20h30 (21h00) de façon à ne géner personne dans l'IRL. Quant à l'heure de fin, je n'ai personnellement pas de limite et je continuerais tant qu'il y aura des gens motivés. Par contre quoiqu'il arrive entre 00h00 et 00h30(maxi voire plus tot suivant les demandes) nous rollerons ce que nous avons déjà looté, toujours pour ne pas géner ceux qui désirent se coucher à une heure raisonnable, et les motivés pourront continuer à se défouler
J'esseyrais de me log ce soir la (mais je ne promet rien)

Hormis le sujet de mon post auquel tu as répondu je ne recherche rien d'autre actuellement.
Mais un petit raid Arte et toujours bien sympas.

Pour info je suis Guerrier 50 50 28
Hihi Telkar, si nous en avons la possibilité, je me ferais un plaisir d'aller faire un tour dans la librairie d'Atlantis pour tenter d'obtenir les tablettes pour ton Hel, même si il est vrai que ton guerrier sera surement très apprécié pour le reste de la sortie (enfin bon rien n'interdit de switcher de personnage quand on en a besoin !
Arf ! j'ai un contre temps pour mercredi je ne serai pas IG ce soir la

Sincérement désolée :/ (pour une fois qqchose d'interessant de programmé et bien obligation en vue :///////// )

par contre cause congés je serai dispo a partir de jeudi soir (au cas ou c annulé ou bien si vous continuez le lendemain....)

Dommage Kizoo,

je ne pourrais certainement pas le refaire jeudi soir, d'autant qu'on risque d'avoir la 1.69 le jeudi dans la journée... mais bon n'hésitez pas à communiquer le rendez vous à vos amis que vous savez en recherche d'artefact pour eux ou pour leur reroll (pour l'instant on est pas vraiment nombreux mais faudrait pas qu'on soit trop non plus ! ).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés