Aller à la page... |
[Orcanie] [Mid] Sortie Artefact mercredi 28 juillet
|
Partager | Rechercher |
|
J'viendrai moi !
----> Sceptre du mérite ![]() J'espère que nerf pod cpa mercredi btw ![]() Ah wé j'amène un chaman |
![]() |
|
|
Y a pas de soucis laureena, bien au contraire.
J'esserai de te send IG histoire de pas ce marcher dessus pour les artefacts que l'un l'autre ont voudrait faire. ![]()
|
Cool Bast, c'est clair que je vois que tu as compris pourquoi il faut impérativement faire ce sortie cette semaine... parce que la semaine prochaine il va y avoir de sacrés surprises
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi suis interessé ^^
Trizzd Chasseur lvl 50 Pour Ombre Brumeuse ![]() A mercredi ![]() |
![]() |
|
|
Alors pour répondre à Simone, ce sera effectivement le soir, nous partirons dès que possible sachant que je serais connecté à partir de 18h30 avec une possibilité de faire une coupure à l'heure du repas. Si je désire partir un peu plus tot que d'habitude c'est juste pour avoir une chance d'avoir certaines rencontres de pop avant qu'elle soit farmé le soir (en particulier ombre brumeuse et gants de la folie). Il faut aussi prendre en compte qu'Arcangel a lui aussi un sortie de prévu ce soir là et qu'il est hors de question de se marcher sur les pieds, mais nous aviserons à ce moment là
![]() Bien entendu ceux qui ne pourront se connecter qu'un peu plus tard dans la soirée seront aussi les bienvenues, nous passerons les chercher entre deux rencontres. ![]() @Davelf : ombre brumeuse sera forcément au programme à tenter que la statue soit pop ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je serai Co a partir de 18h30, et sinon j'ai un sauvage 50 éventuellement si vraiment y'a besoin voilou
![]() |
![]() |
|
|
up du soir espoir
![]() |
![]() |
|
|
Pas de deuxième page !
Ps : je cherche adnes 3 ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
![]()
je serais de la partie = thane 50 qui need lance des rois
![]() |
![]() |
|
|
Ouff stoppé juste avant la page "CayLeMal", c'est demain (et petit edit du post original pour les participants: on a presque un full groupe!)
|
![]() |
|
|
Et bien vu que ca ne marche pas je vais faire comme les autres et aller au ciné, c'est donc annulé pour notre petite virée de ce soir
![]() |
![]() |
|
|
bon ben c un po mort
![]() tampis ^^ |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|