Elwyne

Dernières publications

RSS
14 December 2005 à 14:52 - Messages
Faux Nela :) le siamois ne s'achète pas la :) mais il se loot comme je l'ai dis plus haut sur Cookie (le cuisinier, qui est sur... Lire la suite
13 December 2005 à 17:54 - Messages
Effectivement dans Stormwind, un petit garçon qui se promène en vend bien un mais il est blanc ^^ Le chat siamois ne se loot qu... Lire la suite
30 June 2005 à 17:08 - Messages
j'ai la réponse pour le 5, ceux qui ont un problème de son peuvent me MP... Lire la suite
pour la réponse du 13 vous devez déjà aller fouiner dans les courts métrages d'Antoine granger courage ;)... Lire la suite
De rien :) hum la par contre je bloque sur la 15.... qi des fois qqun aurai un petit indice pour m'aider :rolleyes:... Lire la suite
11 May 2005 à 09:10 - Messages
Et oui Fraises tu es vraiment passé a côté de qque chose... il ne faut pas dire qd on ne sais pas :monstre: Je joue depuis mes... Lire la suite
6 May 2005 à 10:56 - Messages
SI on lis bien ce que tu écris Crimpson, c'est la routine quoi pour la horde de venir faire une petite promenade de santé dans ... Lire la suite
3 May 2005 à 18:23 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse Crocuel, ça fait toujours plaisir :) Oui effectivement, il va falloir que la chance soit de not... Lire la suite
19 March 2005 à 09:19 - Discussion
Bonjour a tous J'espere que ce post servira a bon nombre d'entre nous.... Je pousse un coup de gueule contre ces petits ar... Lire la suite
18 March 2005 à 10:14 - Messages
LOL bonjour :rolleyes: il y a une maintenance tout les vendredis matin entre 7H et 11H, donc je pense que ton problème est nor... Lire la suite
MDR Mandrexxis :mdr:... Lire la suite
18 March 2005 à 09:44 - Messages
Bonjour :) Moi et mon "chéri" on s'est rencontrés sur DAOC (et oui il faut bien un début a tout :p ) Depuis nous avons testés ... Lire la suite
Bonjour Barbazoul ^^ non pas du tout moi dans le jeu c'est Elwyne comme mon nom l'indique ici et mon mari c'est Shalmanasar ...... Lire la suite
Coucou Stuart :) Ah enfin un nom que je connais ;)... Lire la suite
26 July 2004 à 13:03 - Messages
Bonjour Laureena :) Les Thorangina serait venus avec plaisir pour t'aider mais 18H30 n'est pas une heure très facile pour nous... Lire la suite

Jeux

Elwyne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Elwyne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Elwyne n'a publié aucune critique de jeu.