cherchechat siamoi

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais absolument un animal de compagnie chat siamoi et j'ai beau chercher sur tout le royaume impossible d'en trouver un, si il vous plai vous qui savais ou je peu en trouver dite le moi! sa ira si bien avec une voleuse elfe de la nuit!!!!
Citation :
Publié par mathilde
je voudrais absolument un animal de compagnie chat siamoi et j'ai beau chercher sur tout le royaume impossible d'en trouver un, si il vous plai vous qui savais ou je peu en trouver dite le moi! sa ira si bien avec une voleuse elfe de la nuit!!!!
un gamin dans ou pres de la cathedrale a stormwind vends des chatons par contre la race de la bete je ne saurais te dire

le gamin pop pas tres souvent non plus
Effectivement dans Stormwind, un petit garçon qui se promène en vend bien un mais il est blanc ^^

Le chat siamois ne se loot qu'aux Dead Mines... sur le cuisinier qui est sur le bateau de ce cher Van Cleef

Voila pour l'info Mathilde
Citation :
Publié par Lei Lyrken
dropé sur le cuisinié au DM, assez rare qd meme je l'ai vu qu'une seule fois sur la 50ene de fois ou j'ai fait les DM
Pareil même si j'ai fais DM moins de 50 fois.
Citation :
Publié par cygnus
Ca se vend combien ? Jen ai drop un y'a quelques semaines
Han l'appa du gain smal

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Btw, le Cuisinier des Dead Mines drop aussi un oiseau très joli
Macaw aile verte ou quelque chose dans ce style ? Il tombe sur tout les pirates sur ou proche du bateau.
J'ai acheté le chat siamois dans une petite maison entre goldshire et la zone de départ des humains, cette maison est inratable, y'a pleins de chats autour

Ils s'achètent 40pa pièce, ne sont liés quand équipé, y'en a 4 au choix.

Vala

Sinon pour le gamin dans SW à chaque fois que je le cherche impossible de le trouver, il vend un chat blanc en quantité limité (1), vous connaissez sont trajet? ou l'endroit où il traîne le plus souvent?
Citation :
Publié par Nela
J'ai acheté le chat siamois dans une petite maison entre goldshire et la zone de départ des humains, cette maison est inratable, y'a pleins de chats autour

Ils s'achètent 40pa pièce, ne sont liés quand équipé, y'en a 4 au choix.

Vala

Sinon pour le gamin dans SW à chaque fois que je le cherche impossible de le trouver, il vend un chat blanc en quantité limité (1), vous connaissez sont trajet? ou l'endroit où il traîne le plus souvent?
Faux Nela le siamois ne s'achète pas la mais il se loot comme je l'ai dis plus haut sur Cookie (le cuisinier, qui est sur le bateau de Van Cleef).
Quand au taux de loot pour ma part ça a été 1 fois sur 10.
@ Mathilde : si tu joues sur throk feroth, j'en ai récupéré un hier, je peux te le filer, sinon, bah essaie l'AH, c'est là que je l'ai capturé...( 50s, pas cher pour un truc apparemment assez dur à pécho )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés