Rs ????

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je recherche 4 a 9 personne disponible pour parler d'un projet de rs ( pour ce qui connaissent pas c'est une sorte de group fixe on xp/quete/pvp ensemble) .
Ca serai donc orienté sur un server pvp ^^ , je connais pas les differentes compo possible , mais si des personnes motivées , qui on une certaine experience dans les mooprg, qui on deja fait des rs afin d'en parler.

C'est un projet assez vague mais je prefere en parler au 7 personne que je selectionnerai pour eviter les problemes de leave en cour de rs ou d'absence lors de rendez vous.

Voila , ca serai sympas d'eviter de mettre des posts qui desaoprouves mon idée ou autres.J acceptes toutes idées de toutes joueurs ,Seules les personnes interressées mettront leurs commentaires afin d'eviter les floods.

PS= Vous pouvez me mp pour questions , candidature ou autre.
_Candidature = Server, niveau ,classe, preference de personnage ,experience de mmoprg , horaire possible.

Merci d'avance
Quelques conseils :

-Il est assez mal vu comme "depart" de vouloir faire une RS en demandant que faire ... pas mal de personnes (dont moi) n'accepteront de faire ce genre d'events que si quelqu'un se presente avec deja les horaires en main , les classes requises ect

-Définis vite les paramètres de ta RS et n'en change pas

-Accesoirement , les RS organisées sur jol marchent assez mal (du moins sur daoc mais bon ca doit etre kiff kiff ici :x) je te conseille plutot de voir avec ta guilde/alliance actuelle
Je comprends ayant moi meme participé a des rs de daoc ^^
Je prefere selectioné les personnes qui repondent aux criteres que j ai demandé afin de parler des horaires afin d'avoir 100% de la rs operationnelle, avec des membres qui discuteront des horaires convenant a tous les joueurs avant la rs reduira ou limitera la possiblité d'echec de la rs .
Je pense que si je recrute des joueurs avec des horaires fixe j ai 70% de chances de recruter des boulet qui seront la 1fois sur 4 rendez vous.

(Je tiens a signaler que ca sera pas 1h par jour , ca serai plutot (21h/23h30-24h en semaines et le weekend 14h19h 20h/1-2 ( voir plus) donc les personnes n'ayant pas cette possiblité s'abstiennent de poser une candidature.

Merci de m'avoir donner ton point de vu
rs
Citation :
y'a un truc qui va pas
sisi en faite il accepte les idées des autres joueurs si c'est les mêmes que les siennes

bonne chance pour ta RS mais à mon avis ce n'est pas le moyen de monter le plus rapidement 60
Je propose , je pense qu'en jouant a plusieur ca peut etre moin chiant car de chain des quetes solo , ou etre dependant d'autre joueur pour faire des instances aux lvl c'est chiant donc Un group fixe genre
_grp alliance
(prete/druide/mage/paladin/+domage dealer ( genre voleur)
_grp Horde ( shaman/prete(spec sacré)/2mages/1guerrier

ou des compos ou il y aurai plus de thank
_2prete(spec sacre et l autre spec ombre) /2warrior/+palouf (2h)
_shamy/prete/2warrior+voleurs

mais je pense qu un druide serai nessecaire pour le root (avec serment)mais c est plus dure de faire une compo sur wow ^^c'est pas comme dans daoc

Qu'en pensez vous ?
pour être monté en grp fixe du 10 au 60 je peux te dire qu'il est BCP moins contraignant de monter solo , si tu veut monter un grp equilibré pour le pvp alors ta rs sera pas une machine a xp sur du bash mon et tu devra faire des quetes et je peux t assurer que les quetes ou il faut drop X objets de tel ou tel type ca tourne vite à la démesure qd il y a 5 personnes dans le groupe .
Enfin si vous arrivez tout de même a rester souder après ca c est le régal vu que tu as pas a poiroter 15 ans pour trouver un grp instance au 60 , que tu peut te stuffer assez correctement a 5 , que forcement ton grp aura un potentiel plus élevé qu un grp pick up .
Bref RS sur WoW c'est loin d'etre aussi facile que ca n'avait pus l etre sur DAOC mais c'est l'ocasion de te faire de bons potes .
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
pour être monté en grp fixe du 10 au 60 je peux te dire qu'il est BCP moins contraignant de monter solo , si tu veut monter un grp equilibré pour le pvp alors ta rs sera pas une machine a xp sur du bash mon et tu devra faire des quetes et je peux t assurer que les quetes ou il faut drop X objets de tel ou tel type ca tourne vite à la démesure qd il y a 5 personnes dans le groupe .
Enfin si vous arrivez tout de même a rester souder après ca c est le régal vu que tu as pas a poiroter 15 ans pour trouver un grp instance au 60 , que tu peut te stuffer assez correctement a 5 , que forcement ton grp aura un potentiel plus élevé qu un grp pick up .
Bref RS sur WoW c'est loin d'etre aussi facile que ca n'avait pus l etre sur DAOC mais c'est l'ocasion de te faire de bons potes .
P.S : notre compo sham / voleur / pretre / mage / warrior qui tourne vraiment pas mal
sinon ya aussi druid / pretre / cham / voleur ou war / mage qui doit etre sympa
Citation :
Publié par Jil
_grp alliance
(prete/druide/mage/paladin/+domage dealer ( genre voleur)
_grp Horde ( shaman/prete(spec sacré)/2mages/1guerrier

Qu'en pensez vous ?
Le paladin n'apporte rien a un gorupe alliance, et la spé holy du pretre ne sert a rien que ce soit en solo ou en groupe.
Citation :
Publié par fraises
Le paladin n'apporte rien a un gorupe alliance, et la spé holy du pretre ne sert a rien que ce soit en solo ou en groupe.
Tout à fait, et je rajouterai aussi: qui est ce qui tank dans ta compo alliance ? Le paladin ? N'y compte pas, il ne tiendra jamais l'agro efficacement. Le druide en ours ? Ca encaisse très bien mais ca ne vaut pas un guerrier sur la gestion d'agro.

Enfin bonne chance à toi, donner des infos aussi évasives pour une rs je doute que ca attire beaucoup de monde, mais bon
Citation :
Publié par fraises

Pour envisager de monter une RS a vocation pvp sans paladin faut tout simplement ne jamais avoir joué à high lvl sur wow.
Citation :
Publié par Pyo
Pour envisager de monter une RS a vocation pvp sans paladin faut tout simplement ne jamais avoir joué à high lvl sur wow.

La tu m'interresses, parcequ'apparment je suis passé a coté de quelquechose: ca sert a quoi un palouf en pvp?
Citation :
Publié par fraises
La tu m'interresses, parcequ'apparment je suis passé a coté de quelquechose: ca sert a quoi un palouf en pvp?
vi rien ta raison go go : mago mago mago priest priest
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Publié par SHaDoNiK
vi rien ta raison go go : mago mago mago priest priest
EN faite c'est une vrai question que je me pose, ainsi que des amis. On arrive pas a voir ce qu'apporte un paladin en pvp. Après si tu veux pas répondre ou alors répondre totalement a coté de ma question, n'hésite pas, fait toi plaisir tu es sur la bonne voie .

Donc je reprend ma question légèrement différemment:

Qu'apporte un paladin a un groupe alliance en pvp qui soit indispensable. Mon idée de groupe: Mage/Priest/Rogue/Druide/Guerrier
Et oui Fraises tu es vraiment passé a côté de qque chose... il ne faut pas dire qd on ne sais pas

Je joue depuis mes début sur WOW en duo avec un paladin spec bouclier (je suis moi même prêtresse spec heal) et je peut te dire que si j'avais joué ce duo avec un guerrier spec deux mains je serais morte des dizaines de fois.(il m'immunise au combat en cas de problème, me heal si besoin etc...)

Il ne faut pas dire que telle classe ou telle classe ne sert a rien c'est une grande erreur... pour pouvoir juger il faut avoir testé avant. chaque classe a ses avantages et ses inconvenients.personellement je n'aime pas grp avec un guerrier deux mains car je sais que je vais passer toute mana sur lui pour le soigner mais ce n'est pas pour ça que je dis que cette classe ne sert a rien...

Je ne changerais ma classe et surtout ma spec pour rien au monde, et ce duo non plus
Citation :
Publié par fraises
Pour faire simple: à dispel, entre autres. Et meme un paladin spé holy fait bobo a un caster s'il est bien équipé.
Citation :
Publié par Elwyne
Et oui Fraises tu es vraiment passé a côté de qque chose... il ne faut pas dire qd on ne sais pas

Je joue depuis mes début sur WOW en duo avec un paladin spec bouclier (je suis moi même prêtresse spec heal) et je peut te dire que si j'avais joué ce duo avec un guerrier spec deux mains je serais morte des dizaines de fois.(il m'immunise au combat en cas de problème, me heal si besoin etc...)

Il ne faut pas dire que telle classe ou telle classe ne sert a rien c'est une grande erreur... pour pouvoir juger il faut avoir testé avant. chaque classe a ses avantages et ses inconvenients.personellement je n'aime pas grp avec un guerrier deux mains car je sais que je vais passer toute mana sur lui pour le soigner mais ce n'est pas pour ça que je dis que cette classe ne sert a rien...

Je ne changerais ma classe et surtout ma spec pour rien au monde, et ce duo non plus
En faite je prefere largement un guerrier sauf qui change de stance et d'arme en fonction de la situation et il a pas besoin de m'immune j'ai pas l'aggro entre ses taunt et mes oubli. Part contre il switch 1/bouclier 2 mains 2 armes en continue pour placer ce qu'il a besoin, il reste pas en 2 armes/berzerker enfin c'est comme ca que je joue les 3-4 guerriers de ma guilde.

Sinon ca répond pas a ma question: qu'es ce qu'il apporte de plus a un groupe qui le rende prioritaire a un guerrier ou un druide/priest si on a deja un tank?

Edit andromalius: Ca parait léger comme avantage non sachant que d'autre le font aussi?

Edit: Je vois un gros avantage au paladin: placer son immune sur un joueur qui se prend une assist de mob/joueur. Mais ca reste peu quand on voit se qu'il apporte a coté: peu de soin et peu de puissance de frappe, enfin c'est l'impression que ca me donne au bout de 54 lvl a grouper avec des guerriers/druide et des paladins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés