Rs ????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fraises
La tu m'interresses, parcequ'apparment je suis passé a coté de quelquechose: ca sert a quoi un palouf en pvp?
qd on parle de pvp , on parle dans l'optique (utopiste ?) des bg ou on espere que ca se resumera a celui qui place le mieux son ae pour leech un max .
alors moi faudrait qu'on m'explique un truc là.

J'entend dire partout, le palouf ceci, le palouf celà, je suis rogue coté Horde et franchement paladin c une des classes qui me saoule le plus à tuer. Ca tape correctement, ca s'immunise, ca se heal, ca stun, ca dispel, à 2 mains ca tape plutot pas mal (sur moi).

Alors pourquoi tlm dit que le palouf est à chier ? j'ai loupé un épisode là ?

C'est sur que, quand je les observe taper les meme mob que moi et que je les vois galerer un max, je me demande pourquoi je trouve qu'ils font mal quand ils m'arrivent dessus
Citation :
Il y a aussi ... un dico !!!
Il est en effet très naturel de chercher des expressions dans un lexique Daoc quand on joue a Wow.

Deja quand on trouve un titre constitué uniquement d'une abréviation ce n'est pas évident.
Nerggal -> kael'thas, chaman 55+.

Dispo pour toute classe, surtout pretre.
Par contre j'ai des horaires spéciaux faudrait voir
Autre jeux : eq2 coh daoc.

J'suis plutot sur la horde.
Citation :
Publié par Sabotage
Qu'est ce que veut dire "RS" ?

oui qu'est ce qu'une RS ? quelqu'un peut éclairer nos lanternes

et peut être explicite sur roll session ? c'est pas se qu'il y a déjà sur les serveur JDR ? si non quel est la différence.
reroll session.

établir un groupe de joueurs jouant toujours ensemble (ou presque) à heure fixe dans le but de progresser le plus rapidement possible.
la composition du groupe est optimiser à outrance afin dans un premier temps d'assurer un leveling rapide, puis dans un second temps de n'assurer aucune chance au groupe d'en face.
but non avoué atteindre le panthéon de la roxitude en écrasant la masse de noob pullulant sur les serveurs.
j"ai bon ?

(humour hein, on peut très bien faire une rs pour simplement découvrir le royaume d'en face de manière la plus efficace possible)
Citation :
Publié par elerazar
reroll session.

établir un groupe de joueurs jouant toujours ensemble (ou presque) à heure fixe dans le but de progresser le plus rapidement possible.
la composition du groupe est optimiser à outrance afin dans un premier temps d'assurer un leveling rapide, puis dans un second temps de n'assurer aucune chance au groupe d'en face.
but non avoué atteindre le panthéon de la roxitude en écrasant la masse de noob pullulant sur les serveurs.
j"ai bon ?

(humour hein, on peut très bien faire une rs pour simplement découvrir le royaume d'en face de manière la plus efficace possible)
tu oublies le RE de reroll session.

cela suppose aussi que ce sont des joueurs non débutant qui possèdent d'autres personnages.
Citation :
Publié par elerazar
oL0L n00b !
Citation :
Publié par elerazar
j"ai bon ?

Pour plus d'exactitude on peut dire que les sus nommés Noob etant dans ce cas des sacs a PH peuvent etre appelés : PEON ^^

humour !!! bis
Quelques conseils :

-Il est assez mal vu comme "depart" de vouloir faire une RS en demandant que faire ... pas mal de personnes (dont moi) n'accepteront de faire ce genre d'events que si quelqu'un se presente avec deja les horaires en main , les classes requises ect

-Définis vite les paramètres de ta RS et n'en change pas

-Accesoirement , les RS organisées sur jol marchent assez mal (du moins sur daoc mais bon ca doit etre kiff kiff ici :x) je te conseille plutot de voir avec ta guilde/alliance actuelle

elles marchent bien les rs mais ne durent pas assez longtemps a mon gout (daoc)
Citation :
Publié par Sabotage
Il est en effet très naturel de chercher des expressions dans un lexique Daoc quand on joue a Wow.
faut être débrouillard dans la vie :P
et surtout connaître daoc, référence incontournable (pour le meilleur et pour le pire)

Citation :
Publié par VachekiRiT
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Si tu veux faire des RS Go Go sur DAoC tu y sera mieux !
argumentation ?
argumentation: RS est une abréviation de jargon né de daoc (comme l'a dit "Sabotage&quot, et donc c'est là qu'il trouve tout son sens, dans sa patrie natale, au pays magique des groupes opti et du déséquilibre total omniprésent.

enfin on peut pas reprocher l'exportation non plus, chacun est libre de ses choix...
Citation :
et surtout connaître daoc, référence incontournable (pour le meilleur et pour le pire)
Quand j'ai arreté Daoc on ne parlait pas encore de reroll session.
Sur wow ca doit être difficile a organiser, il suffit que tu ne joues pas pendant un week-end et tes amis ont pris 4 niveaux ;P
Concernant le sujet initial, il serait intéressant de mettre en avant les arguments pour mettre en place une RS, wow n'est pas daoc, il est plus rapide d'xp solo (pour quasi toutes les classes) qu'en groupe et sauf à faire mage *3 + priest *2, un groupe de 5 ne va pas aussi vite en xp que 5 personnes chacune de leur coté qui se regroupe pour les instances.

Et dans le cas du groupe arcane explosion, il sera souvent split en mage*2+priest d'un coté et mage + priest de l'autre vu qu'il y a trop peu de spots supportant une telle compo.

Pour l'intérêt du paladin en pvp :

Blessing of Freedom : Places a Blessing on the friendly target, granting immunity to movement impairing effects for 10 sec. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Cleanse : Cleanses a friendly target, removing 1 poison effect, 1 disease effect, and 1 magic effect.

Concentration Aura : Gives a 35% chance of ignoring spell interruption when damaged to all party members within 30 yards. Players may only have one Aura on them per Paladin at any one time.

Blessing of Protection : A targeted party member is protected from all physical attacks for 10 sec, but during that time they cannot attack or use physical abilities. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Blessing of Wisdom : Places a Blessing on the friendly target, restoring 30 mana every 5 seconds for 5 min. Players may only have one Blessing on them per Paladin at any one time.

Hammer of Justice : Stuns the target for 6 sec.

Repentance (talent) : Puts the enemy target in a state of meditation for up to 6 seconds. Any damage caused will awaken the target. Only works against Humanoids.

Lay on Hands : Heals a friendly target for an amount equal to the Paladin's maximum health and restores 550 of their mana. Drains all of the Paladin's remaining mana when used.

Divine Shield : Protects the paladin from all damage and spells for 12 seconds, but reduces attack speed by -50%.

En résumé,
coté soutien/protection :
un shield immune cac à placer intelligemment pour éviter qu'il soit purge dans les 2 secondes.
le meilleur Instant Heal
le seul à pouvoir s'assurer 12 sec de heal sans aucune interruption possible une fois son shield lancé
le meilleur regen mana du jeu
un dispel sympa fonctionne en particulier contre mouton et crippling poison
permet d'arriver à 100% de non interruption pour d'autre classes et lui même sur les sorts de soin.

coté crowd control :
2 vrais cc, stun 6 sec et mez 6 sec
1 blessing d'immune snare/root 10 sec

Le tout en plate avec self shield full immune histoire de dissuader toute velléité adverse de jouer le kill paladin first des fois qu'ils en auraient envie.

Cela le rend il indispensable pour autant et ne vaut il pas mieux un 2ème priest, le débat n'est pas inepte mais le paladin ne manque par d'arguments à faire valoir.

P.S. : si quelqu'un avait l'idée de me rétorquer que le mez 6 sec est un talent à 31 et qu'il empêche d'avoir consecration, je lui répondrai de retourner leech les cp dans le bus, entre 1 ae chatouille gouffre à mana et 1 mez 6 sec cooldown 1 min, y a pas de match.
Pour apporter ma pierre je dirais :

Groupe optimisé pex rapide : 2 mages explosion des arcanes + 1 priest disc/holly

Dont il n'est pas besoin de faire lexplication je pense

Groupe fixe optimisé instance : 2 mages explo + 1 priest disc/holly + 1 warrior spé def et 1 palouf

C'est une compo avec 2 soutiens, 2 tanks lourds, 2 gros dam dealer qui devrait permettre de gerer des instances en pull de 3 a 6 mobs ( voir plus?) et donc de chain super rapidement (ce qui pex super bien ayant moi meme chain sm du 36 au 40 avec 4 amis). Ca équipe, et ca pex, que demande le peuple ! (par contre no craft, no quest, donc no faction ni rien des avantages du jeu à monter suivant le systeme mis en plance).

Dans le cadre d'une RS, tu auras une fiabilité améliorée avec la 1ere compo ( se mettre daccord avec 2 autres personnes c'est tout de suite plus simple et les spots dans WoW sont plus adaptés à ce type de groupe).

Mais la 2nde compo a nettement plus de classe, elle permet de gerer toutes les instances qui se font a 5.

La seule idée pour une RS en nombre supérieur, c'est 10 personnes, qui tournent avec 6mages 2priest et 2 warrior en raid instance. (idée qui n'engage que moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés