Attention Arnaque !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'espere que ce post servira a bon nombre d'entre nous....

Je pousse un coup de gueule contre ces petits arnaqueurs qui essaient tous les jours de nous vendre des objets liés au ramassage , vous avez tous déjà vu ça j'imagine? mais la nouveauté c'est de dire que l'objet n'est pas encore lié car il est emballé dans un paquet cadeau

Alors je peut vous dire que j'ai testé et qu'il est impossible d'emballer un objet lié quel qu'il soit.

Et bien sur celui qui ne connaît pas ou qui débute dans le jeu peut facilement se faire avoir en achetant au vendeur un paquet cadeau puisque bien sur on ne peut pas savoir ce qu'il y a dedans avant de l'avoir ouvert

Bon jeu a tous
J'ai jamais eu le cas non plus et jamais entendu parler
Sinon on je savais pas qu'on pouvais transférer un objet lié...

Citation :
Publié par Sephiroth Jr
C'est surement les allianceux
Clair
Ma philosophie c'est plutot : si quelqu'un est assez con que pour se risquer à ça, ben tant pis pour lui.

J'vais certainement pas pleurer pour un gars qui se serait fait avoir, au mieux j'en rirai.

Par contre je ne prendrai jamais la place de l'escroc qui fais ce genre de deals foireux, faut pas pousser.
j'ai pas compris l'arnaque

on ne peut pas échanger un objet lié quand ramassé, même si il est emballé. la fenêtre de transaction met automatiquement l'objet dans la case du bas "ne sera pas échangé"
Citation :
Publié par Rival

on ne peut pas échanger un objet lié quand ramassé, même si il est emballé. la fenêtre de transaction met automatiquement l'objet dans la case du bas "ne sera pas échangé"
En fait si je comprend bien le type vend un paquet cadeau avec un truc bidon dedans en faisant croire à un super objet ?

Je comprend pas trop l'arnaque non plus en fait
Citation :
Publié par Rival

En fait, l'arnaque c'est de vendre un item emballé .. et une fois que le colis est arriver et payer, tu l'ouvres et que tu découvres que ca n'est pas ce que t'as acheté.

Le post signal juste que comme tu ne peux pas emballer un objet lié à l'utilisation, il faut mieux refuser un paquet dans lequel on te vend un sois-disant objet lié ...
pas bien compris non plus , on peut l'emballer mais pas l'échanger ou ce son des objet simplement lie et pas lier au ramassage ( j'ai pas essayer mais je doute qu'on puisse échanger aussi )

bref, en admettant que le mec ait acheter un objet emballer, je suis désoler et mdr mais faut quand même être neuneu pour acheter un colis sans savoir ce que c'est
Citation :
Publié par Rival

en gros, c'est pour ceux qui vendent & qui envoient l'item par la boite au lettre avec accusé reception

au lieu d'envoyer le bon truc, il envoie un item gris avec paquet cadeau pour faire gentil, a la reception, tu paye l'accusé reception et comme un con, tu te retrouve avec une merde en ouvrant le paquet

l'arnaque est bonne, le vendeur joue sur la crédulité de l'acheteur face a un zoli paquet cadeau sans defense

bonne mais je cautionne pas ...
haaaaaaaaaaaaaaaaa merci krelian pour l'explication

j'avais pas penser a la poste en effet, je ne fait aucune transaction commercial avec des hors guilde par la poste, aucune confiance, je préfère me déplacer ou refuser l'achat.

en effet l'astuce est pas mal et le recours au dédommagement doit être un vraie parcours du combattant
Citation :
Publié par audrik
Mais quel est l'avantage de mettre un paquet cadeau sinon de claquer du fric pour le papier
-_-

Le papier ne coûte presque rien, c'est dans le but de duper le joueur en faisant croire que l'objet emballé est ce qu'il recherche, alors que non; celui-ci afin d'arnaquer des joueurs ne connaissant pas cela, ce post est dans le but de prévenir.
ça me donne une id ... je vais mettre des kado en vente à l'ah .... (et comme je suis honnête ça sera du blanc à vert, blanc pour composant craft vert pour item.. )..
seulement faudra apprendre à connaître qui je suis
un emballage cadeau ? c'est comme un cadeau ca.. ca ce vend pas.. ca ce donne enfin chez moi personne achète de cadeau sauf celui qui l'offre

c'est une logique... y a même pas a ce faire avoir avec cette arnaque de minable

lol acheter un cadeau

haa que ca serai bien une bonne équipe de mj qui ce balade sur tous les serveur et quand il vois un truc merdique hop ban direct et a vie du joueur en question ^^

c'est radical mais y a que ca qui marche avec ce genre de personne
Citation :
Publié par Sabotage
On ne peut pas vendre un objet "lié quand ramassé" puisque pour le vendre il faut l'avoir ramassé.
L'objet sera donc necessairement lié au moment de la vente.
Et si pourtant mon bon monsieur...
Par exemple dans les petits coffres droppables, on trouve du stuff lié quand ramassé.
Pour pouvoir le vendre les gens n'ont pas le choix que de faire de la pub pour cet item.
Et ils te vendent en fait le coffre avec l'item dedans. Tu ne l'as donc pas ramassé et tu peux le vendre pourtant. Je le sais j'ai acheté deja comme ca et meme revendu 1 item de cette maniere.

Apres tout un bon item lié quand ramassé dans un petit coffre, tu vas pas le ruiner a le mettre dans ton inventaire pour qu'il soit bon a la poubelle (enfin le marchand quoi...) parce que la oui il sera lié a toi.
Tu le revends dans le coffre d'origine, il n'est pas encore lié. L'acheteur en recuperant l'item va le lié a lui a ce moment la en le faisant passé dans son inventaire a lui.

Tout le monde n'arnaque pas, j'ai acheté et vendu comme cela...
C'etait deja possible en beta US, KR puis EU...

Ca par contre, je trouve ca super mediocre:
Citation :
je vois pas le probleme , tant que des gars n y connaissent rien autant faire du fric sur leur dos
C'est honteux d'ecrire ca mais surtout de le penser!

Le papier cadeau moi j'en ai pas vu bcp depuis l'animation pour Noel avec les boules de neiges qui faisaient tomber les gens...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Question bête, ça se trouve où un paquet cadeau?
Au fournitures générales.
Citation :
Publié par Silxil
là où il y a arnaque tu reporte à la faq.
La faq n'estime pas qu'à partir du moment où le joueur clique sur "échanger" il assume les conséquences ? ( comme c'était le cas dans DAoC )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés