Suis-je le seul ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila MOI quand je tu des gardes de l'alliance par exemple avant j'étais lvl 24 et killaisdes gardes lvl 25 et je gagnais rien..... maintenant étant lvl 29 je tu des gardes lvl 30 et je gagne pas de points d'honneur...c'est normal ???
Citation :
Publié par Serruriere
Par contre tuer des PNJ de trop bas level donne des points de déshonneur

J'ai 2 kills déshonnorables alors que je n'ai tué aucun joueur, juste 2 npc 25 alors que j'étais 40.
C'est en tuant des civils
Attends, si je lis bien et si je comprends bien ce que tu marques....

Citation :
avant j'étais lvl 24 et killaisdes gardes lvl 25 et je gagnais rien
et

Citation :
maintenant étant lvl 29 je tu des gardes lvl 30 et je gagne pas de points d'honneur
Donc en gros, avant tu gagnais rien et maintenant tu gagnes rien...

Je comprends pas trop ton interrogation dans ce cas.
Encore heureux que les pnj rapportent rien, c'est déjà assez le bordel comme ca. Ce serai du camping 24/24 et les hordeux pourraient plus jouer.

Seuls les chefs de factions rapportent des points, mais vous pourrez jamais les tuer (soit vous serez repoussés, soit crash serveur )
jetais avec un pote je suis taurens war 57 et mon pote est druide 59 on se ballader dans stormwind on tue quelques gardes qui passe et on a rencontrer un 55 elite on la tuer mais on pas recupere de point d'honneur

DESMON war 57 , garde des soul of prima
Point d'honneur si tu tu un Boss ennemy

Viens chatouiller es pied a Thrall tue le et tu doit toucher le pactole en point de contrib!

On s'était monté un petit raid de 40 la semaine dernière.

TPage dans StormWind
Tracage jusqu'au Généralisime
Massacrage de Garde
Nettoyage de la salle
Attaquage du boss
Wipage du groupe

Faut dire que les coups critique du Généralisime nous OneShotais, alors que nos coups critiques ne le faisait pas bouger d'un pourcentage.

Bon, il y avait plein de curieux allieux qui n'avait pas peur du slide show, qui ont faits les cible et nous ont apporté des victoire honorables

Apres le Wipe nous avons squaté une salle du donjon dans laquelle il y avait un civil : Victroire Déshonorante
Citation :
Publié par crimpson
jetais avec un pote je suis taurens war 57 et mon pote est druide 59 on se ballader dans stormwind on tue quelques gardes qui passe et on a rencontrer un 55 elite on la tuer mais on pas recupere de point d'honneur

DESMON war 57 , garde des soul of prima
SI on lis bien ce que tu écris Crimpson, c'est la routine quoi pour la horde de venir faire une petite promenade de santé dans Stormwind, en tuant quelques gardes par ci par la .... tu as oublié de dire que tu étais aussi aller boire un pot a la taverne et que tu avais pris une chambre a l'auberge du coin.... faut arrêter hein
je dit pas que ce simple de se ballader a sw je suis mort quelques fois pour y arriver mais de toutes les capitales cest la moins dure a y penetrer et on peut sy planquer facilement il etait 6 du mat quand on y a ete donc peu de resistance de la part des joueurs ensuite on a tenter ironforge la parcontre cest impossible d y aller se ballader 20 gardes apres 1 min dans la ville

desmon war 57 garde des Soul of Prima archimonde
Citation :
Publié par Felinis | Elk_
Seuls les chefs de factions rapportent des points, mais vous pourrez jamais les tuer (soit vous serez repoussés, soit crash serveur )
Sylvanas deja tuée et cairn aussi il me semble (sur archi)
enfin bon Tb et UC sont des villes ou il y a plus souvent des ally que des hordeux (thrall n'a pas encore été tenté mais vu le monde ente l'ah et la banque, ca me parrait difficile)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés