Marsy |
Dernières publications

Bonjour a tous, pour faire simple je recherche une clé HON comme pas mal de personne. Donc ci une clés venais a traîner par ici... Lire la suite

Recrutement toujours ouvert. Et je suis d'avis avec Obscu !!PS.: Razo tu pourrais ralentir la cadence entre les images ?... Lire la suite

@winou, Pour lancer la quête il te faut l'utiliser. Pour voir le pnj devant Stratholme il ma fallut l'utiliser, après pour fini... Lire la suite

Bonjour, Donc voilà pour commencer cette série de quêtes il vous faut être 58 minimum (LV requis pour porter le plastron du T0... Lire la suite

Voilà un dernier up, J-3 avant l'irl WoW sur Arles.... Lire la suite

Bonjour a tous. Je vous invite a lire le lien suivant : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?ForumName=wow-off-topic-... Lire la suite

Il y a réellement un intérêt a la pêche a par celle de l'alchimie car je me retrouve avec une pointe de 420 en pêche pour toujo... Lire la suite

Bosse ml2.10 loot le haubert, comme le named de l oeuf loot. C'est a dire très rarement. Ce qui en est, il est facilement farma... Lire la suite

Tu peut me mettre, mais je risque le les faire en GU. Ci le grp c'est pas montait je te rejoindrai avec plaisir. Marsy Heal/app... Lire la suite