[Quetes T0,5]

Répondre
Partager Rechercher
Talking
oui c'est pas top du tout !! moi j'ai tout sauf les bracelets et quand je vois le coût du bracelet j'ai vraiment pas envie de l'acheter ......
de + faut dépenser des sous .. je pensais qu'on pouvais choisir la partis du set moi je veut que le bottes/tête ben c louper.... mieux vaut faire MC se qui comme moi on la chance de le faire au moi on aura bcp mieux certes c'est long mais sa évitera de faire les quêtes T 0.5 et de le laisser tomber pour le T1.

dommage belle initiative de blibli mais bon sans rancune quand meme ... p-t un peu ...:/
sauf que ca coute 350po de base (au pnj de quete)+du farming a outrance et bcp d'item de différents crafts.
obligation du set (pas de brume funeste pour pretre ombre, pas de tisseombre pour druide feral)
obliger d'avoir un ordre précis de loot.
vous n'avez pas les bracelets tant pis pour vous^^
meme sans mc bwl ou aq40, ya tjs du zg ou aq20 et pas besoin d'une super guilde super stuff hcg ou autre pour les faire et du bon stuff au moins equivalent a ce t0,5
bonjour,

Savez-vous à partir de quel niveau on peut obtenir les quêtes? Je suis 53 j'ai mon bracelet mais personne ne me donne de quêtes à la salle du roi à IF?
Citation :
Publié par skaman
bonjour,

Savez-vous à partir de quel niveau on peut obtenir les quêtes? Je suis 53 j'ai mon bracelet mais personne ne me donne de quêtes à la salle du roi à IF?
ca c'est le genre de post qui me dégoute mdr. J'ai jamais pu trouver ces putains de braceletes comme sur 30 ubrs j'attends de voir un truc dévot qui tombe.

Résultat je suis en kipik sans jamais avoir eu de dévot ou presque.... (vive HT)

pour commencer la quete tu dois être 55 je pense.
Citation :
Part I: Bracelets



Part II: Ceintures et gants


Part III: Epaulettes, jambières et bottes


Part IV: Casque et plastron


Source
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Ce sont des quetes implantées pour aider les casuals à avoir un meilleur matos que le T0, ceux qui ont le temps de farm MC/BWL/AQ/ZG à la chaîne n'ont effectivement que très peu d'intérêt à les faire ^^
Heuuuuuu, faut quand même jouer un peu plus qu'un casual pour avoir le matos T0,5 je pense, ça vise surtout les mecs qui n'ont pas de grosse guilde et peuvent pas faire les raids à 20-40 à mon avis :]
Citation :
Publié par wolfen_donkane
J'ai traduis l'article de WoWwiki pour ceux que ça intéresse.

Voici la procédure complète pour avoir le set T0.5 :

-> http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/tier.html
Citation :
Morceau supérieur de l'amulette du seigneur Valthalak

Maintenant vous allez devoir vous rendre au Pic Blackrock pour affronter l'armée de Theldren afin de récupérer le Morceau supérieur de l'amulette du seigneur Valthalak. Pour ce faire, aller dans l'arène et utiliser la bannière sur
le Nain lorsqu'il. Pleins de mobs sortiront des portes, tuez-les. Ils ressembleront à des groupes PvP avec un tank,
un mage, un soigneur... A noter qu'ils ne peuvent être Taunt. Une fois vaincus, une boite apparaît contenant l'annulette.
En fait l'amulette drop sur le boss du groupe, le coffre qui apparait contient du loot bleu, assez interessant pour être farmé.
y a quelques erreurs dans ce guide non?

j'suis allez voir le petit démon avant de prendre les quetes et le batonnet était déja a 50po.

et Mux m'a pas donné de carburant de fusée gobelin pour faire marcher l'alambic ectoplasmique .

c'est pas grand chose mais ça augmente un petit peu le prix des quetes quand mme.
C'est corrigé, merci.

Est-ce quelqu'un aurait la traduction de :

25 x Ogre Warbeads sur les Ogres de Hache-Tripes

20 x Bloodkelp à l'île Alcaz (Nagas Elite)

C'est les deux seuls ingrédients que je n'ai pas réussis à traduire.
Citation :
Publié par Wu Ji
Est ce que quelqu'un connait le niveau mini pour les lancer?
Si tu parles de la première quête, il te faut les bracelets du set pour pouvoir commencer la quête !
A partir de la deuxième quête du t0,5, on est obliger d'avoir tous les objets pour valider? je m'explique:
A la deuxième quête, il faut avoir les gants et la ceinture. Si l'on a que les gants, on peut quand même les valider et faire la ceinture plus tard? ou c'est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés