[Quetes T0,5]

Répondre
Partager Rechercher
Il te faut la ceinture et les gants pour pouvoir valider la quête. Bon farm.

Citation :
Publié par Futaie Maudite
J'ai eu le baton a 40po et il y avait 8 fuels dans la sac qu'il donne avec le transbiduleurmachin
Oui c'est bien ce que je pensais c'est corrigé.
Bonjour,
Donc voilà pour commencer cette série de quêtes il vous faut être 58 minimum (LV requis pour porter le plastron du T0) et avoir en votre possession les bracelets.

Pour la partie :
"Winterspring : Bâtonnet élémentaire de corruption, Ensuite Mux, vous demandera d'aller acheter un "Bâtonnet élémentaire de corruption". Il s'achète auprès du diablotin Vi'el à Winterspring. Celui-ci coûte 50http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/Gold.gif."

Peut être que la réputation y est pour quelque chose mais il ne ma coûté que
40http://perso.wanadoo.fr/wolfendonkane/Gold.gif.

"
Baron Rivendare ... Note : la rumeur concernant l'utilisation du l'Essence spectrale pour parler avec la prisonnière Ysida est fausse."

Il ma bien fallu l'utiliser pour voir le PNJ.

Par ailleurs je présume que l'on peut avoir la totalité du Set T0.5 avant le LV60, mais pour cela vous faudra un bon groupe bien optimisé et aillant l'habitude de jouer ensemble.
C'est corrigé pour le niveau mini requis. Par contre pour le Diablotin ça varie certain l'achète 40 or d'autre 50.

Pour le Baron en fait, la rumeur disait qu'en utilisant cette objet on pouvait parler à distance avec l'esprit ce qui est faux.
Citation :
Publié par Marsy

"
Baron Rivendare ... Note : la rumeur concernant l'utilisation du l'Essence spectrale pour parler avec la prisonnière Ysida est fausse."

Il ma bien fallu l'utiliser pour voir le PNJ.
je comprends pas là..... faut-il obligatoirement l'Essence spectrale pour pouvoir valider la quete du Baron 45 ?

D'avance merci
Citation :
Attention : n'invoquez surtout pas Aurius avec le Médaillon de foi lors du combat avec le Baron car cela fait
J'ai participé au succès d'un Baron en 45mn et il me semble qu'Aurius a bien été invoqué.
Citation :
Publié par Marsy
Pour voir le pnj devant Stratholme il ma fallut l'utiliser, après pour finir la quête tu en as pas besoin >_< .
Pour voir le pnj, pas besoin de ça, il suffit d'utiliser le detecteur de fantomes qu'a créer Mux Manascrambler le gob ingé de Gadgetzan, il en redonne un si jamais vous le perdez d'ailleurs.

Sinon, j'au aussi participé à un Barons 45 avec Aurius, ça n'a rien gêné.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Apparement pas avant le niveau 60.
58, en fait. Ma démo avait ses bracelets brume-funeste au 57 mais n' a eu accès à la quête qu' au 58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés