[Orcanie] Incompréhension

Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je suis Midgardien (un Hel 30 pour être précis) e il y a des choses que je ne comprends pas au sujet des hibs :
- Hier après midi, en duo avec le frérot comme d'hab (Hel + Heal, aussi viable en pve qu'en rvr, avis à ceux qui cherchent) aux abysses. Là, vers les fées mortesonge, alors aggro par deux orange (résistaient en +), le guéri se prend une flèche et moi un PA.
Je comprends pa spourquoi ils ont attendu que nous soyons en combat pour faire ça. D'une part, on était tous les deux gris, et donc n'importe quoi pouvait nous tuer sans qu'on ait à être en train de pex. D'autre part, l'xp kill c très lâche (bouuuuuh les peureux on était trop fort c ça ? )
- Pour continuer, go béryl là toujours des hibs qui squattaient pm avec des champignons (on s'est fait avoir une fois, mais on est pas revenus à la charge). Génial

Tandis que les Albs, eux :
- GG pour la tentative de capture de béryl, mais vous auriez dû vous montrer plus offensifs pour gagner (ex : prendre un bélier)
- Un jour, un sympathique sarrasin à df a raccompagné mon nain lvl 32 à la sortie de df en reprenant mes aggros. ça c'est un bon joueur qui a tout compris ! prenez de la graine les hibs

Vous pourrez m'éclairer, en disant pk les hibs font ça et les albs pas (enfin du moins pas trop) ?
Citation :
Publié par bigouu
ca n a rien a voir avec hib ou alb , ce sont les joueurs derriere leur ecran , pas le royaume en particulier
tout pareil, il suffit de tomber sur des joueurs sympathiques pour avoir l'impression que tout son royaume est "gentil" et inversement tomber sur un joueur sans état d'âme pour avoir l'impression que tout son royaume est "méchant".
Citation :
Publié par bigouu
ca n a rien a voir avec hib ou alb , ce sont les joueurs derriere leur ecran , pas le royaume en particulier
c'est clair
tfasson la guerre c'est la guerre, faut aussi éviter l'arrivée des renforts (nouveaux lv 50)
!
Citation :
faut aussi éviter l'arrivée des renforts (nouveaux lv 50)
ça c'est vraiment une mentalité que je trouve HS
Pour l'instant on est tout gris, c'est vraiment lâche de s'en prendre à des petits qui n'ont rien pour se défendre, surtout quand ils ont un ou deux mobs sur le dos. Ou alors, ça veut dire que vous n'êtes pas capable de taper un jaune et de le vaincre (cette hypothèse peut également être viable)
Citation :
Publié par Pouyoo/Vincente
Non dans le background Mid est méchant, Hib se sont les traitres félons et Albion la courageuse fait face !!!
ça fais un bail que le Background n'est plus respecté
Je pense surtout que ça les fait marrer, même chain kill un gris mdr ça les amuse, alors bon, laisse les s'amuser, en allant à DF, tu sais que tu risques de servir de passe temps à certains de cette manière.
entierement d accord avec les autres,ce n'est pas le royaume mais les joueurs derriere leur écrant les "méchants"ayant énormément pex en zf et a df(quand elles étaient aux autres)j ai eu autant d'xp kill(me rappelle d un groupe alb qui venais me chain kill pas loin de dl^^)et de sauvetages...aujourd hui c étais hib les méchants,demain ce sera alb ou voire peut etre un jour ce sera toi
courage pour la suite de ton pex et rapelle toi que venir raler ici ne changera rien(ce sujet a été maintes et maintes fois débattu)
Citation :
Publié par Hatice Chii !!
Je pense surtout que ça les fait marrer, même chain kill un gris mdr ça les amuse, alors bon, laisse les s'amuser, en allant à DF, tu sais que tu risques de servir de passe temps à certains de cette manière.

un jour, je me disais, jamais je ne tuerai de gris
j'ai toujours respecté ce principe que j'avais mis en place
mais un jour, il y a fort longtemps, je me dirigeais vers Druim Ligen, en solo comme d'hab.
à Hauteur de Dun Ailinn, la je crois un groupe de gris genre lvl 30+
Je les /wave et tout, et soudain, ils m'attaquent, ca me faisait que dalle (genre 20 pv de dégats)
puis tout à coup, je sais pas si vous avez connu, il y a genre 2 ans, il y avait des 'bug écran', ptet qu'il y en a toujours d'ailleurs chez certains
bah à cause de ce bug, je voyais rien, impossible de ciblé, F8, ciblait pas, impossible de stick quoique ce soit, au bout de 5min à tourner en rond, ip utilisé, je suis mort
j'ai du déjà raconter cette histoire, c'est la honte de ma vie

un ennemi est un ennemi, gris ou pas...
le gris que t'épargnes, il hésitera pas a te taper, si t'es en combat avec un autre 50 pour leech des rps, dans ce genre de circonstance je préfère encore tuer le gris et mourir par le 50 que de laisser mes rp à un gris qui essaye de pomper tes rp via une aide de haut level...alors que tu l'as épargné 5min plus tôt
il ne te fais ptet pas de degats ou presque pas, mais il donne des bonus de toucher à son copain level 50
moi j'hésite plus à kill voir à chain kill, s'il est assez bête pour revenir à chaque fois

Evil is Good
Vi comme disent certains avec justesse il faut bien differencier le mec derriere l'ecran avec les royaumes pour info a df alors que df etait alb j'allais tomber sur ma proie un joli palouf et la une ombre me grille le duel j'aurai pu profiter de la situation pour finir les deux etant chasseresse je n'en fit rien l'ombre tres haut rang sort vaincqueur du duel me voit bien sur me fait un calin et me laisse en vie ensuite les deux heures qui suivirent nous nous sommes aidés mutuellement qd ca sentait le roussi pour l'un ou l'autre a l'inverse y'a des joueurs hibs et albs que je peux pas blairer mais aussi des mids donc voila prenez daoc pour ce qu'il est un jeu et arretez si vous ne vous y amusez plus
par contre arretez de dire que le mec derrière l'écran est mechant quand il tue un gris, vous essayez de justifier votre frustration passagère.
C'est pas lêtre victime de mechanceté que de se faire tuer par un plus haut rang dans une zone à risque. c'est le jeu point barre.
J'ai la solution :
/macro HIB /rude

Hib ils ont des animistes ils font lag , puis crash les zones, ils zerg, ils tuent des gris ...
( dernière attaque rk ) il te dégagent de daoc t'empeche de te relog t'empeche d'allez sur jol ou sur daoc europe et qd tu te reco ils ont leur rk

Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal !

C'est le côté obscur de la Force !
Plus rapide, Plus facile !
Citation :
Publié par Zolda
J'ai la solution :
/macro HIB /rude

Hib ils ont des animistes ils font lag , puis crash les zones, ils zerg, ils tuent des gris ...
( dernière attaque rk ) il te dégagent de daoc t'empeche de te relog t'empeche d'allez sur jol ou sur daoc europe et qd tu te reco ils ont leur rk

Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal ! Hibernia c'est le mal !

C'est le côté obscur de la Force !
Plus rapide, Plus facile !
hmmmmmmmmm

GET A BRAIN ??
Hehe , et bien je vais te dire un secret, ce que tu as subi, c'est le jeu et rien d'autre.

Quand tu es dans df, tu sais que tu pourras y trouver des ennemis qui se feront un plaisir de te tuer et gagner qq rp. Certains gris donnent jusque 150 rp ce n'est pas à négliger.

Disons que si le joueur ne tue que du gris c'est un peu méprisable mais si il tire sur tout ce qui bouge dans la mesure où il peut espérer rester en vie derrière, c'est normal.

Le fufu qui farme dans df, pour te tuer doit se defufu et très vite te tuer pour ne pas etre surpris ou attaqué par d'autres. S'organisent ainsi des chasses au furtif dans df et prendre le risque de tuer qqun mm un gris n'est pas si anodin. Je prie toujours pour que ce ne soit pas un gris a 1 rp.

Reste aussi pour nombre de joueurs le plaisir de flooder les kills et ainsi se faire connaître.

Personnellement j'évite de tuer un petit level s'il y a risque dxp kill.

Cependant, j'aime bien attendre qu'un magot soit au cac, car ca évite que mes flèches rebondissent sur sa bt.

De même, je fais une exception sur une race que je n'aime pas, les abominations. Ceux là j'attends qu'ils aient pullé un mob et je tue l'abo comme ca le mob les achève. Je gagne pas de rp, mais ca ralenti la progression de ces persos qui polluent le jeu et rendent la vie des furtifs si difficile.

Citation :
Publié par Mage / Minichamy
ça c'est vraiment une mentalité que je trouve HS
Pour l'instant on est tout gris, c'est vraiment lâche de s'en prendre à des petits qui n'ont rien pour se défendre, surtout quand ils ont un ou deux mobs sur le dos. Ou alors, ça veut dire que vous n'êtes pas capable de taper un jaune et de le vaincre (cette hypothèse peut également être viable)

Et attribuer une sale mentalité à tout un royaume parce que 4-5 gus t'ont fait bobo, c est pas un peu HS?

Eh oui, DF et Béryl sont des zones RVR...T'apprendras même que pour éviter un pont occupé par l'ennemi, tu peux le contourner à la nage.
Saluti !

Je te rassure, cela n'est pas majoritaire sur Hib, pour preuve je me suis fait incendier la dernière fois que g tué du gris dans df...

Perso un gris, orange, bleu, violet voir même pûrpre à le même goût pour moi, j'aime voir un ennemi mort, quelque soit son lvl... Tuer du gris c'est juste pour mettre la rage et le motiver a devenir un ennemi, un vrai ^^

Sinon, blablabla df zone rvr blablabla
Citation :
Publié par Eno V
Saluti !

Je te rassure, cela n'est pas majoritaire sur Hib, pour preuve je me suis fait incendier la dernière fois que g tué du gris dans df...

Perso un gris, orange, bleu, violet voir même pûrpre à le même goût pour moi, j'aime voir un ennemi mort, quelque soit son lvl... Tuer du gris c'est juste pour mettre la rage et le motiver a devenir un ennemi, un vrai ^^

Sinon, blablabla df zone rvr blablabla
Enoooo

Une façon de voir cette rencontre sans haine serait de de la voir comme suit:

2 potes ont logger leurs furtifs aux "écorcheurs" (un classique) dans DF.
Aussi voyant que Df est a Midgard décident d'aller y faire un tour.
Leur but tuer tout se qu'il rencontre sans distinction (un ennemis est un ennemis)
Il aperçoivent 2 joueur en train d'Xp , l assassin se rapproche l'archer bande son arc , les victime pull ... Aprés tous: "ce sont des gris on va pas attendre qu'il finissent leur combat on a autre chose a faire " se disent-ils = Xp death!!

c'est peut être pas plus compliqué que ça
Certe pas très élégant m'enfin ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés