[Orcanie] Incompréhension

Partager Rechercher
Talking
malheureusement c'est ça le jeu, si tu n'est pas 50 et que tu veux pas perdre d'xp évite les zone RvR ça comprend les zf alb/mid/hib mais aussi leurs donjeons zf alb/hib/mid ainsi que Abyss.

Je compte pas dans mes débuts le nombre de fois ou que j'ai était xp kill. Ma vision c'est un ennemi est un ennemi.... desfois seulement quand j'ai une bonne journée ou le moment est propice ça m'arrive d'aider un ennemi ou le laisser partir... desfois.

Gwerang ça m'amuse quand tu parles des necros, tu n'as pas trop a te plaindre par rapport a eux, eux sont seules et surtt jamais groupée en RvR , renier par leurs propre royaume, donc oui sont une facilité pour pexe/souosuter mais ça s'arrete la, t'en a vue beaucoup en RvR dans des groupes? moi jamais.

T'a peu être eu beaucoup plus de difficulté pour pexe par raport au necro, mais tu auras surement grouper 20 fois plus qu'un necro.

Toutes façon c'est de la lacheté de kill un ennemi qui est en plein fight contre un mob, ces personnes là sont pas capables de se battre normalement.

Mon conseil si tu veux plus être xp kill, xp et sousoute tranquillou sur ton realm et achete les sceaux à tes camarades, n'y va juste que pour t'équiper en attendant ton 50 ou alors va y en groupe mais en connaissance de cause des risques de sez confronter à une horde de vilains ennemie ^^

Amuse toi bien
Citation :
Publié par Mage / Minichamy
Un jour, un sympathique sarrasin à df a raccompagné mon nain lvl 32 à la sortie de df en reprenant mes aggros. ça c'est un bon joueur qui a tout compris ! prenez de la graine les hibs
C'était pas une sarasine ?
Citation :
Publié par Gwerang
Quand tu es dans df, tu sais que tu pourras y trouver des ennemis qui se feront un plaisir de te tuer et gagner qq rp. Certains gris donnent jusque 150 rp ce n'est pas à négliger.
, il faut pas jouer pour les rps de 1, et de 2 c'est rien 150 rps pour un furtif ^^

Citation :
Publié par Sirmi
par contre arretez de dire que le mec derrière l'écran est mechant quand il tue un gris, vous essayez de justifier votre frustration passagère.
C'est pas lêtre victime de mechanceté que de se faire tuer par un plus haut rang dans une zone à risque. c'est le jeu point barre.
Vi mais là c'était xpkill pas cool (perte de constitution et d'expérience)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés