malheureusement c'est ça le jeu, si tu n'est pas 50 et que tu veux pas perdre d'xp évite les zone RvR ça comprend les zf alb/mid/hib mais aussi leurs donjeons zf alb/hib/mid ainsi que Abyss.
Je compte pas dans mes débuts le nombre de fois ou que j'ai était xp kill. Ma vision c'est un ennemi est un ennemi.... desfois seulement quand j'ai une bonne journée ou le moment est propice ça m'arrive d'aider un ennemi ou le laisser partir... desfois.
Gwerang ça m'amuse quand tu parles des necros, tu n'as pas trop a te plaindre par rapport a eux, eux sont seules et surtt jamais groupée en RvR , renier par leurs propre royaume, donc oui sont une facilité pour pexe/souosuter mais ça s'arrete la, t'en a vue beaucoup en RvR dans des groupes? moi jamais.
T'a peu être eu beaucoup plus de difficulté pour pexe par raport au necro, mais tu auras surement grouper 20 fois plus qu'un necro.
Toutes façon c'est de la lacheté de kill un ennemi qui est en plein fight contre un mob, ces personnes là sont pas capables de se battre normalement.
Mon conseil si tu veux plus être xp kill, xp et sousoute tranquillou sur ton realm et achete les sceaux à tes camarades, n'y va juste que pour t'équiper en attendant ton 50 ou alors va y en groupe mais en connaissance de cause des risques de sez confronter à une horde de vilains ennemie ^^
Amuse toi bien
|