Vos impressions sur le nerf animiste avec la 1.69 ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà beaucoup crier au delete de leur animiste avec sa réduction à 15 champi maxi.

J'aurais voulu savoir ceux qui ont testé avant et apres la 1.69 si celui-ci est si problématique que ca.

- Le Pl aux fins marchent ils toujours ?
- Les nameds peuvent se faire encore en petit comité ?

Merci d'avance

PS : Nerf le travail
Pour les named c bien plus dur sachant kil faut un minimum de pet pour toucher un mob selon son lvl

Pour le pl aux fins ... cest encore mieux lol hey oui buff de zone sur les pets j'ai fais ca avec mon druid buff bot un vrai regal en moyenne +30 ou 40 dmg par pet ca donne du 160 dmg de moyenne par pet lvl 50 ten fais 15 soit ... 2400 / 3 sec voir moins car timer reduit par buff de zone d/v et par animist a 4 animist ca fait ... tres mal

Enfin bon le druid doit kd meme s'amuser a chain buff de zone mais c efficace jamais poutré comme ca les fins ^^

Tjrs pl aux fins jusqu'en 1.70 mais bon pour les gros mob c vrmt handicapant, mid a tjrs le bogdard avec lekel il peut faire la plupart des gros mobs arte comme Danos ^^
Je vois pas le pb pour les PL fins puisque 3 ani 50 qui spam pet lvl 50 suffise a vider le spot et comme il est impossible de faire des champi 50 non stop la limite des 15 ne gêne pas

Pour le farming de gros mobs je pense que c'est adieu les arté a 2ani quoique j'ai pas eu encore l'occasion de tester mais se qui faisait la force de l'ani c'étais son bonus to hit avec 50 champi gris. Imo il faudrait un plus gros effectif maintenant ou alors avoir des ani bot low lvl pour spam champi 5
Pour le PL, ça ne change strictement rien.

Pour les nameds, la ou il fallait un ani, il en faut 3 maintenant. Donc les champis-bots ont encore de l'avenir.

Sinon moi personnellement, ne jouant pas mon animiste comme un champis-bot, ça me dérange pas plus que ça
De retour des fins spot 2, euh la diff... je ne l'ai pas vu. Meme avec une mana ward, je suis en deca de la limite en plantant les plus gros

Par contre, je pensais que les buffs de zone ne marchaient que sur les joueurs/controlables mais visiblement meme les incontrolables semblaient en beneficier (ils castaient un peu plus vite)

ps: au passage, /cheer à celui qui a voulu se reserver le spot fins 2 (sans fdm, sans puller) en voulant le faire redevenir spot classique et qui menacait de faire ban tout ceux qui plantaient un champis en attendant une hypothetique fdm qui "devait" arriver... Avec la mass animiste arrivant/connectant, ben... il a fini par refaire comme tout le monde: planter en leechant
Citation :
Publié par Smb
Pour le farming de gros mobs je pense que c'est adieu les arté a 2ani
Eramai viens de RIP en 20 sec vs. 2 anim / Salamandre Anéthmique ( ML6.x ) idem ( on a du use des bombers mais bon )
Citation :
on va pas dire la technique pour retuer draco:x

Alors j'aimerais comprendre autrement sens de cette phrase, enfin bref, Protecteur d'hibernia kwa

Pour ëtre dans le sujet, en rvr les champi bb ça fais plutot mal, en pl c presque mieux :d et vs gros mob faudra un peu plus d monde c tout, c pas plus mal.

Pull inc !
Citation :
Publié par Spawni
c des tres petits named ça, sur mid ou alb ils le font avec un pala ou war bb eremai
Salamandre pas si petit que ça quand même , pour Eramai je suis d'accord
Citation :
Publié par Nytaya
on va pas dire la technique pour retuer draco:x
Passer de alb a hib ça monte a la tête de certains...
Sinon ça marche toujours aussi bien en effet(et y'en a tjs mass en fm :x)
Allez demander aux joueurs d'orcanie ce qu'ils pensent du nerf animistes 15 champis => 3 crashs à Dagda (déja y a mass albs+hib, ce qui n'arrange rien)

Donc de ce coté là, c'est comme pour les fins... on voit pas la diff
Moi suis contente, a présent les ennemies vois quelque champi et fonce droit dedans, alors que a présent on pose masse de gros champi au lieu d'avoir que des pitits.

Resultat, masse rip ^^
Citation :
Publié par Fangora
Moi suis contente, a présent les ennemies vois quelque champi et fonce droit dedans, alors que a présent on pose masse de gros champi au lieu d'avoir que des pitits.

Resultat, masse rip ^^

/agree tu les vois foncer mais bon ils voient vite que les degats sont pas les memes.
De plus si j'ai bien compris c'est 15 champi dans une cetrtaine zone.
Hier a DF j'ai plante 15 champi avant qu'ils arrivent SCM+ pod et replantage un peu plus loin et ça fonctionnait.
Citation :
Publié par Edil
/agree tu les vois foncer mais bon ils voient vite que les degats sont pas les memes.
De plus si j'ai bien compris c'est 15 champi dans une cetrtaine zone.
Hier a DF j'ai plante 15 champi avant qu'ils arrivent SCM+ pod et replantage un peu plus loin et ça fonctionnait.
Intéressant ce que tu viens de dire, a tester :>

( t'es sur que tes champi ont pas commencé a rip au moment ou t'as replanté? )
Test sur Zahur

en 1.68 -> 1 Animist - d'1 min

en 1.69 -> 1 animist + de 10 min

1 animist ca touche tres tres peu (ca donne toujours un bon bonus de toucher pour les tank et mago)

2 animist c'est mieux

(pour obtenir le meme resultat il faudra avoir 3 anim la ou il n'en fallait qu'un)

plus de possibilité de prendre Scm tant qu'un champi est en combat a voir si un respect s'impose

Voila mes impressions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés