Slt a tous,
Je ne fais que passer ici et je suis vraiment désolé de se que je lis.
Apparement, un deux deux problemes majeurs posé par l'animiste, au lieu d'etre reglé est limite amplifié.
Quand je lis Finni et surtout les autres ( que un ou quelques HardCore Gamer le fasse oki, mais quand c'est tout le monde :x ) expliquer que le farmage d'arte et de ML est limite facilité ben ca me fait chier.
L'impact des Arte et ML sur le RvR est tellement important que la nuisance sur le gameplay aurait du mettre en alerte Mythic depuis longtemps. Le fait qu'il n'arrive pas a patché ca est limite scandaleux.
Ajouté a ca l'arrogance de certains utilisateur et c'est le bouquet final ^^. Car en plus de pourir le gameplay, ca nuis a l'ambiance de la communauté. Et c'est au moins aussi important.
Quand a la limite de 15 pets, cela n'a aucune influence ( ou presque ) sur le RvR habituel ( sauf prise RK mais yaura tjrs assez d'animiste pour faire crashé en cas de coup dur ).
Bref, Mythic n'a pas su reglé le probleme sur ce patch.
Les problemes restent les memes et c'est dommage.
Donc a la question 'Vos impressions sur le nerf animiste avec la 1.69 ?' ben ... c'est une belle plaisanterie.
Ceux qui joue cette classe en rigole, les autres continu d'attendre un reequilibrage. Sauf que plus on attend plus c'est trop tard.
PS: je joue sur Midgard. Je suis donc naturellement aigris et jaloux 
my2cents
|