Vos impressions sur le nerf animiste avec la 1.69 ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telkar
C'est sur je raconte n'importe quoi ...

La preuve en est les 5 pages de message précédant le mien ou on explique comment et a quoi sert l'animiste.

PL arte Matos.

Tu fait certainement partie de ces gens qui disent que le matos et les ML ne font aucune différence !

Je suis sur qu'il y a beaucoup de monde chez vous qui maudissent la classe de l'animiste ..
Je ne vois pas ou est ton problème, le fil traite des techniques pour utiliser l'animiste, il est très utile en pve, aucune raison de s'en priver ou de ne pas discuter sur la manière de l'utiliser...

Personnellement je ne vais pas voir sur le forum d'albion pour savoir comment utiliser au mieux un Pretre d'Arawn qui est énorme en PVE également à ce qu'il se dit pour le PL...

Essaie un peu d'aller poster sur le forum d'albion ou de midgard pour le PA ou le bodgard en mettant le même type de post qu'ici "ça ne vous ennuie pas que votre royaume se résume qu'a une seule classe ?" tu verras que les réponses ne différeront pas d'içi...
Ben oui mes Impression c'est que rien n'as changé, et c'est bien dommage car les animiste déséquilibre totalement le jeux.

Mes impression sur le Nerf animiste 1.69 c'est que le Royaume dhibernia restera encore les royaume des champignons .

Les autres classes n'ont aucune place hormis celle qui amènent les pods et les bufs pour les champignons.
Les animiste permettent le suréquipement, et oui vous avez raison d'en profité, on en ferait probablement de même.

Néanmoins si on me le demande je suis capable de reconnaitre les abus de tel ou tel royaume.
Citation :
Publié par Telkar
Ben oui mes Impression c'est que rien n'as changé, et c'est bien dommage car les animiste déséquilibre totalement le jeux.

1.Mes impression sur le Nerf animiste 1.69 c'est que le Royaume dhibernia restera encore les royaume des champignons .

2.Les autres classes n'ont aucune place hormis celle qui amènent les pods et les bufs pour les champignons.

3.Les animiste permettent le suréquipement, et oui vous avez raison d'en profité, on en ferait probablement de même.
1. Mon as comporte 60-70 membres actifs et nous n'avons aucun animiste level 50 (le plus haut doit etre level 41).

2.Faux je n'ai jamais pex avec un animiste, et ceux qui veulent faire ça entre eux ben ça les regarde mais ils restent loin de la grande majorité des hiberniens qui ne peuvent se payer 2 comptes et profiter de ce type de PL.

3.Oui il aide aux mls et arte, personnellement avec 0 animistes nous en sommes ML5 tranquillou et question artefacts nous n'avons pas à nous plaindre. Des raids ML's avec masse animistes restent minoritaires j'ai du en faire 2 de ce type.

Comme je l'ai dit avant résumer Hibernia avec ses animistes c'est que tu vois ça de l'autre coté de la barrière mais ne résume en rien la situation générale sur le terrain.
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
Je la solo avec mon necro et ma bb et je peux limite afk
Que le necro et son pet BB sont ± intuable en PvM / Duel c'est pas nouveau

Citation :
Publié par Telkar

Mes impression sur le Nerf animiste 1.69 c'est que le Royaume dhibernia restera encore les royaume des champignons .
Mais comment fesaient les Hiberniens avant l'arrivée de l'animiste!!!
Citation :
Publié par Telkar

Les autres classes n'ont aucune place hormis celle qui amènent les pods et les bufs pour les champignons.
Les animiste permettent le suréquipement, et oui vous avez raison d'en profité, on en ferait probablement de même

Et bien dit toi que les premiers a en souffrir sont les animistes eux même, ceux qui joue vraiment la classe depuis longtemps et adore cette classe.

La limitation a 15 tourelles reste pour moi a mes yeux une véritable farce, car en même temps elle nous donne le buff de zone et le debug de la Ml9 pour le bonus to hit et un demez de pet (demande a mes tit alb que je croise a df se qu'il en pense alors qu'il se croyais en sécurité en me rushant après le mez de leurs sorc).

Et ceci ne changera jamais, même avec le nerf de la fdm en 1,70 en pve suffira de se faire relayer les animiste pour poser les tourelles, lorsque les pet du premier animiste commence a mourir il les instant kill (nouveau sort recu en 1,69) et va recup sa mana sans être en combat et laisse la place au suivant.

Le jeu a ete concu sur des classes de départ et on rajouter les classe SI qui etais pas du tout concu pour s'integrer a leur royaume respectif, fallais donner du nouveau et ils nous on pondu sa.

L'animiste est se qu'il est, une classe superbe a jouer pour ceux qui l'apprécie et la joue autrement que par spam de pet, des abus il y en as et vont être "corriger".
après sa va continuer a être nerf d'une maniéré si radical que la classe va devenir injouable.
Citation :
Publié par Fudo/Psylo
Je te rassure, les premieres victimes de l'engouement pour l'animiste et les nerfs qui en decoulent sont ceux qui jouent leur animiste
parfaitement d'accord sur ce point, j'espère juste qu'assez d animist vt être dégouté sans que les anciens amoureux de cette classe lache l'affaire.
Slt a tous,

Je ne fais que passer ici et je suis vraiment désolé de se que je lis.
Apparement, un deux deux problemes majeurs posé par l'animiste, au lieu d'etre reglé est limite amplifié.
Quand je lis Finni et surtout les autres ( que un ou quelques HardCore Gamer le fasse oki, mais quand c'est tout le monde :x ) expliquer que le farmage d'arte et de ML est limite facilité ben ca me fait chier.
L'impact des Arte et ML sur le RvR est tellement important que la nuisance sur le gameplay aurait du mettre en alerte Mythic depuis longtemps. Le fait qu'il n'arrive pas a patché ca est limite scandaleux.
Ajouté a ca l'arrogance de certains utilisateur et c'est le bouquet final ^^. Car en plus de pourir le gameplay, ca nuis a l'ambiance de la communauté. Et c'est au moins aussi important.

Quand a la limite de 15 pets, cela n'a aucune influence ( ou presque ) sur le RvR habituel ( sauf prise RK mais yaura tjrs assez d'animiste pour faire crashé en cas de coup dur ).

Bref, Mythic n'a pas su reglé le probleme sur ce patch.
Les problemes restent les memes et c'est dommage.
Donc a la question 'Vos impressions sur le nerf animiste avec la 1.69 ?' ben ... c'est une belle plaisanterie.
Ceux qui joue cette classe en rigole, les autres continu d'attendre un reequilibrage. Sauf que plus on attend plus c'est trop tard.

PS: je joue sur Midgard. Je suis donc naturellement aigris et jaloux
my2cents
oye

c'est clair la limite de 15 champi ne changent po trop on met des plus puissant maintenant.a mon avis ce qui me semble une bonne idee c'est qu'il auraient duent pour compenser rajouter de la duree de vie aux champi de passer de 2 mn a 3 mn par exemple enfin c mon avis je pense que ca serai un compromi pas mal.
Citation :
Publié par Elhement
oye

c'est clair la limite de 15 champi ne changent po trop on met des plus puissant maintenant.a mon avis ce qui me semble une bonne idee c'est qu'il auraient duent pour compenser rajouter de la duree de vie aux champi de passer de 2 mn a 3 mn par exemple enfin c mon avis je pense que ca serai un compromi pas mal.

Je vois pas en quoi sa changerai quelque chose de passe les champi de 2 min a 3 min en duree, bien au contraire sa accentuerai encore plus l'inegalite.
Citation :
PS: je joue sur Midgard. Je suis donc naturellement aigris et jaloux

J'avoue je l'avais deviné dès le premier paragraphe

PS : Je joue sur Hib et en plus j'ai un animiste qui ne sert qu'à PL/faire des tunes et des artefacts donc je suis naturellement quelqu'un qui profite d'une classe abusée pour nuir au gameplay des autres
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
PS : Je joue sur Hib et en plus j'ai un animiste qui ne sert qu'à PL/faire des tunes et des artefacts donc je suis naturellement quelqu'un qui profite d'une classe abusée pour nuir au gameplay des autres
Meme dans ces conditions tu avais le droit de faire un post constructif.
Des avis comme le tiens il y en a deja 7 sur ce thread. Cet avis est largement connu de la communauté et contribu a la bonne ambiance generale

Dans le prolongement du sujet:
Quelqu'un ici a tester le plantage de champi en 1.70 ? Y-a-t-il nerf de l'aspet PvE ou un simple habillage ?
Citation :
Publié par Skyzo
Quelqu'un ici a tester le plantage de champi en 1.70 ? Y-a-t-il nerf de l'aspet PvE ou un simple habillage ?
J'ai pas teste, mais j'imagine que malgré le nerf des PV des champis, avec les buffs de zone, la différence ne doit pas trop se sentir
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Elhement
oye

En sachant que tu a un max d arte qui boost la duree de vie des champi tu ne doit plus etre tres loins des 3 min pour un champi.
en plus avec les buffs de zones la foret champignonique est emcore plus puissante qu avant.
et vi champi buffe = plus costeau et cast + vite et fort et champi + ml = champis plus long .
En fait c est un mini up des annimistes avec bb fontaine stick
Vous dites que la ml 9 augure est debuggée.

Il n'y a qu'à moi que c'est encore plus bug qu'avant ? Au lieu d'augmenter le lvl de tout les champi dans la zone, ca ne fonctionne que sur 1 champi (celui que je cible)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'avoue je l'avais deviné dès le premier paragraphe

moi c'est pire, j'ai 2 ani et un pod pour bien profiter encore plus que toi
Citation :
Publié par Evantror / Dunella
Vous dites que la ml 9 augure est debuggée.

Il n'y a qu'à moi que c'est encore plus bug qu'avant ? Au lieu d'augmenter le lvl de tout les champi dans la zone, ca ne fonctionne que sur 1 champi (celui que je cible)
Visiblement ça ne marche que sur les pets de celui qui lance la ml.
Citation :
Publié par Telkar
Je suis sur qu'il y a beaucoup de monde chez vous qui maudissent la classe de l'animiste ..
bah moi en tete de liste. cf un post ou j'expliquais que l'esprit inititateur de daoc s'etait perdu, et ou tout ce qui compte mtnt, c la rentabilité et rien d'autre.

A l'origine, daoc ct un jeu on tu /send des gars de ton niveau, avec si possieble des classe complementaires, pour aller xp a un spot de quelques niveaux de plus ke la moyenne du groupe. si le groupe jouait bien, l'xp rentrait tres bien, on passait des bon moments, des fous rires, et des tres bons souvenirs. (qui n'a pa de souvenirs lors de son xp avec son premier perso ds TC, ou Muire ? )
et si le group se demerdait mal, bin il ripai, mais ct pas grave, /rel general, et rdv ds 5 minute devant l'entré du donjon, et on la reprend, fort de la faute qu'on a commise.

certains diront que j'ai une vision ydilique de DAoC. ceux la sont ceux qui n'ont pas connu l'xp a l'ancienne, et ne peuvent dont pa comprendre ce que je di, et ce que je ressent a propos de toutes ces nouvelle techniques de rentabilité d'xp (et de rp).

c'etait ma contribution, elle vaut ce qu'elle vaut pour certains, mais je sais qu'elle corespond encore a quelques fiers valeureux guerriers qui ont la nostalgie de l'xp en groupe a l'ancienne.
Je suis là depuis le début de DAOC, et la seule chose que je regrette c'est que cette méthode de pex ne soit pas arrivée plus tot pour en faire profiter certaines classes...

Demandez à ceux qui ont fait ranger ou ombre s'ils ont été groupés avant et s'ils n'auraient pas aimé faire autre chose que pexer solo (et faire bucheron) pendant 50 lvls plus lentement que les autres...
JOKE ON

C'est vrai, que mythic delete cette classe.

JOKE OFF

Non serieux, c'est vrai que cette classe est abuse si on l'emploie comme tel mais chaque royaume en à une donc stop les ouin ouin. De plus des planteur de champis en RVR c'est relativement rare sauf prise de rk.
Les campages des gates, sont quand meme pas chose courante.
Jaloux contre les animistes alors reroll animiste et teste cette classe et on en reparle.

Juste pour te dire le temps que j'incante mon follet, un magot normal a deja caster.L'animiste est le magot le plus lent en incantation. (je pense ne pas me tromper).
Les champis font la force des animistes d'en certaines situations mais la classe ne s'arrete pas là.

Bref, on oui ouin sur les animistes, jusque quand on trouvera une autre classe sur laquelle oui ouiner.
Citation :
Publié par Electrical
bah moi en tete de liste. cf un post ou j'expliquais que l'esprit inititateur de daoc s'etait perdu, et ou tout ce qui compte mtnt, c la rentabilité et rien d'autre.

A l'origine, daoc ct un jeu on tu /send des gars de ton niveau, avec si possieble des classe complementaires, pour aller xp a un spot de quelques niveaux de plus ke la moyenne du groupe. si le groupe jouait bien, l'xp rentrait tres bien, on passait des bon moments, des fous rires, et des tres bons souvenirs. (qui n'a pa de souvenirs lors de son xp avec son premier perso ds TC, ou Muire ? )
et si le group se demerdait mal, bin il ripai, mais ct pas grave, /rel general, et rdv ds 5 minute devant l'entré du donjon, et on la reprend, fort de la faute qu'on a commise.

certains diront que j'ai une vision ydilique de DAoC. ceux la sont ceux qui n'ont pas connu l'xp a l'ancienne, et ne peuvent dont pa comprendre ce que je di, et ce que je ressent a propos de toutes ces nouvelle techniques de rentabilité d'xp (et de rp).

c'etait ma contribution, elle vaut ce qu'elle vaut pour certains, mais je sais qu'elle corespond encore a quelques fiers valeureux guerriers qui ont la nostalgie de l'xp en groupe a l'ancienne.

Moi j'ai connu ça, 45 jours de played pour monter ma senti ( la 2eme senti 50 sur Ys ) j'en ai bavé, je me suis bien sur amusé, mais là j'ai envie de voir autre chose de changer un peu de perso et si je devais me retaper 45 jour de played d'xp par perso je pense pas que j'aurai d'autre 50 :x

Et encore j'ai eut de la chance car comme je suis montée "vite" j'ai eut al chance de jouer avec des gens relativement bon joueur ( car gros joueur, j'ai pas dis que ct tout le temps vrai non plus hein mais là ct mon cas ) mais si je devais le refaire avec les premiers boulets venu mais lache l'affaire lol
ce nerf n'est pas grand chose a comparé de celle de des FoF champi en 1.70.....rien.
Voodoospirit Fixer Anarchy online
Voodoospiritis Eve online
Citation :
Publié par Edil
Non serieux, c'est vrai que cette classe est abuse si on l'emploie comme tel mais chaque royaume en à une donc stop les ouin ouin. De plus des planteur de champis en RVR c'est relativement rare sauf prise de rk.
Les campages des gates, sont quand meme pas chose courante.
Jaloux contre les animistes alors reroll animiste et teste cette classe et on en reparle.

Juste pour te dire le temps que j'incante mon follet, un magot normal a deja caster.L'animiste est le magot le plus lent en incantation. (je pense ne pas me tromper).
Les champis font la force des animistes d'en certaines situations mais la classe ne s'arrete pas là.

Bref, on oui ouin sur les animistes, jusque quand on trouvera une autre classe sur laquelle oui ouiner.
Je crois que toi, comme beaucoup, avez du mal a comprendre la difference que ca fait pour les ML et Arte.
Essaye juste une fois de faire ML1 - 10 sans champi. Ensuite, stuff un perso.

Le camping de MG et les crash relik c bon pour flammer sur JoL. Le desequilibre des ML et stuff c'est un pb qui se pose a CHAQUE combat ....
Citation :
Publié par Skyzo
Je crois que toi, comme beaucoup, avez du mal a comprendre la difference que ca fait pour les ML et Arte.
Essaye juste une fois de faire ML1 - 10 sans champi. Ensuite, stuff un perso.

Le camping de MG et les crash relik c bon pour flammer sur JoL. Le desequilibre des ML et stuff c'est un pb qui se pose a CHAQUE combat ....
C'est pour ca que Sur YS ( Je fait ressortir pour les mauvaises langue) ce sont les MIDs qui sont arrivés ML10 avt tlm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés