Vos impressions sur le nerf animiste avec la 1.69 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas il était indiqué trop de familers dans la zone , j'ai ete un peu plus loin donc je suppose que j'ai change de zone.
Mais je ne peux pas te le jurer , a tester effectivement.
Hier soir j'étais avec 3 animistes de la guilde, on a fait les named habituels et c'est encore plus rapide qu'avant .
Parmis les named se trouvaient :
- Les 3 de l'oasis dorée (dont les 2 derniers pull en même temps)
- Les crocodiles de l'entrée de la Necropole : moins de 30s par croco

Et encore nous n'avions aucun druide pour les buffs zone. Bref, l'animiste n'est pas terminé, loin de là je pense .
Citation :
Publié par chev edoras
ça serait sympa de pas généralisé 1 groupe a toute 1 guilde merci
Je ne dis pas cela pour ce cas précis mais l'excuse on ne généralise pas le comportement d'un membre à toute une guilde est une fausse excuse, si la guilde trouve vraiment quelque chose a redire sur le comportement d'un membre elle peut le deguilder et si c'est un GM les membres peuvent quitter la guilde. Un membre qui fait certaines choses depuis des mois tout en restant dans la guilde, on peut considérer que la guilde est tout aussi impliquée.
Perso trés peu de changement aussi je trouve, l'animiste sylvestre arrive tjr à se soloter du gros violet + Le demez et release pet, c'est du bonheur + le boost champi avec les buffs de zones...
Bref le seul nerf concerne les gros farmeurs de mobs épiques. Et on va pas s'en plaindre .
Citation :
Publié par Mich Elsan
Alors j'aimerais comprendre autrement sens de cette phrase, enfin bref, Protecteur d'hibernia kwa

Pour ëtre dans le sujet, en rvr les champi bb ça fais plutot mal, en pl c presque mieux :d et vs gros mob faudra un peu plus d monde c tout, c pas plus mal.

Pull inc !

Ta un soucis avec une guilde ? ou tu es trop boulet pour dissocier des personnes a une guilde ?

Je pencherai plutot pour le mank de neuronne.... enfin fau tous pour faire un monde.... toi mere nature ta pas gate.....

Citation :
Publié par Mich Elsan
enfin bref, Protecteur d'hibernia kwa

Enfin bref Mich kwa
Citation :
Publié par Akael ~ Abzon
Je ne dis pas cela pour ce cas précis mais l'excuse on ne généralise pas le comportement d'un membre à toute une guilde est une fausse excuse, si la guilde trouve vraiment quelque chose a redire sur le comportement d'un membre elle peut le deguilder et si c'est un GM les membres peuvent quitter la guilde. Un membre qui fait certaines choses depuis des mois tout en restant dans la guilde, on peut considérer que la guilde est tout aussi impliquée.

Pourquoi y a quelque chose a dire sur quelqu'un de la guilde ????? Explique moi ce qui ce passe dans notre gu ?

T'aime pas finni est alors, osef serieux. On ce passe de ce genre de commentaire a tout va.

Moi je pourrais m'etaler sur une guilde "Les puissants sorcier" pourtant je le fais pas ;p
mes impressions sur le nerf : jouissif
on tue les named 3 à 4 fois plus vite qu'avant
on a plus a s'enmerder à poser 4 types de champis
bref que du bon

mes impressions annexe : encore plus jouissif
-les frustrés ennemis vont encore plus ouin ouin, parcque le nerf qu'ils attendaient depuis des lustres a rien nerf, mais bel et bien up
-les frustrés du meme royaume vont encore plus flamer parcque leur jalousie aura bcp plus de raisons de s'epanouir vu les possibilites qu'offrent ce nouveau up
-ceux qui profitent du up vont se regaler en loots et artefacts divers
- (seul bémol) va yavoir encore plus d'animistes, donc encore moins de named pop a l'instant t, et encore moins de spots a PL ^^ (menfinc a rajoute globalement encore de la puissance a hib au final, vioa le reroling, le stuf etc)
Citation :
enfin fau tous pour faire un monde.... toi mere nature ta pas gate.....
Nau .... ma mere ..................ma pas gate ... ....... ... fau pas !
Non ça me semblais juste "marrant" que quelques joueurs faisant partie d'une guilde portant le nom d'un defenseur d'un royaume farme de truc en prenant bien soin pas l'occasion le faire aux autres pour revendre des idems 50 pp comme j'ai pu voir au housing, rien avoir avec ces membres, même si le pull fut réussit.

La chose qui m'as fais tilter c'est que sur un post on vois gratuitement balancer ça :

Citation :
on va pas dire la technique pour retuer draco:x
Citation :
Publié par Mich Elsan
Non ça me semblais juste "marrant" qu'une guilde portant le nom d'un defenseur d'un royaume farme de truc en prenant bien soin pas l'occasion le faire aux autres pour revendre des idems 50 pp comme j'ai pu voir au housing, rien avoir avec ces membres, même si le pull fut réussit.

Mais c qu'il nous fait croire qu'il réfléchis...... c marrant moi qui pensais que une guilde portant le nouveau d'une tels puissance n'aurais pas besoin d'un animiste ... Sinon sa te reflète bien je trouve ^^.

Citation :
on va pas dire la technique pour retuer draco:x

Et bien on attends toujours que votre groupe de sauveur de hib qui est venue non pas farmer mais informe comment il faut faire pour tuer draco en petit comité explique a tous le monde coment faire ? Vous alleez pas ma faire croire qu'en le campant 24/24 depuis 3 semaine vous savez toujours pas comment faire ou peut etre vous voulez pas le dire a tous ?
Citation :
Publié par Mich Elsan
Non ça me semblais juste "marrant" qu'une guilde portant le nom d'un defenseur d'un royaume farme de truc en prenant bien soin pas l'occasion le faire aux autres pour revendre des idems 50 pp comme j'ai pu voir au housing, rien avoir avec ces membres, même si le pull fut réussit.

La chose qui m'as fais tilter c'est que sur un post on vois gratuitement balancer ça :
jcrois que si on se mobilise et on sy met a plusieurs pour lui expliquer que les trucs en vente a 50 100 ou 9999P au housig, c'est des trucs pas a vendre mais en simple expo

d'ailleurs, si ta curiosité avait l'egal de tes reponses, tu aurais remarqué que les items ont maintenant un prix de 0, pour pas qu'un maboul achete ca et me gache ma collection :x

on continuera dans le meme sens en ajoutant que moi au moins, quand je farm une ml c'est pour m'equiper, pas pour revendre derriere a ceux qui peuvent que baver dessus (confere qqun qui a post sur le forum marché de broceliande)

et on terminera en ajoutant que malgres tout ca , j'organise quand emme un nouveau rush ML en 10 jours, ce qui aura probablement pr effet de faire pop une 40aine d'ani ML10, chose carement faite par interet personnel ca va de soit

les attaques persos sont interdites, donc j'eviterais de dire ce que je pense de ti et de tes commentaires (ca risquerais detre pris pr une attaque alors que non). simplement, essaies un peu de jouer pour toi, te donner les moyens d'avoir ce que tu veux, te fixer des objectifs
c'est comme ca qu'on s'amuse normalement, pas en bavant sur les possibilites des autres, en les critiquant ou autres

un gars qui possede 2 10L10, il y a investit son temps, et y a pris son plaisir , sa facon d'aimer daoc
un gars qui possede 1mithril et demi, il y a investit son temps, et de la meme maniere y a pris son plaisir

ca sert a quoi de rvr apres le 10L10? s'amuser
ca sert a quoi de continuer a faire des sous et des mobs apres avoir qques platines? s'amuser
ca sert a quoi de critiquer les autres, leur jeter des pierres parcqu'ils sont pas comme vous ? a rien (a part se faire mousser, ce qui j'avoue est tres plaisant(je pratique souvent le postakikitoudur ))
c'est pas ce qui se disait y'a peu enfin, si tout le monde est content c'est le principal

(ce qui m'enpeche pas de trouver que c'est quand meme nimp que mythic aie pas implémenté une classe a multi pet a mid pr egaliser niveau pve, et que le rvr (pas pvp) restera tjrs aussi nul que depuis toa)
Citation :
Publié par Finnithnel
on continuera dans le meme sens en ajoutant que moi au moins, quand je farm une ml c'est pour m'equiper, pas pour revendre derriere a ceux qui peuvent que baver dessus (confere qqun qui a post sur le forum marché de broceliande)
Euh j'ai cru apercevoir tes bouts d'armures sur le housing a 50PP non ? J'ai cru voir un enorme post a kikitoutdur j'ai tué draco a 2 non ?

Et tu oses te la rammener ce que je fais c'est pas pour mon interret perso ?

Interret de mettre les armures ML10 au housing ? sur le revendeur si ce n'est pour se la peter moi j'ai la plus grosse j'ai toutes les armures ml10 ?

Tu as des coffres de maisons tu sais et avec la mass de comptes que tu as la thune que tu as oses me dire qu'il sont tous full

Pour le moment je pense avoir equiper suffisamment de personne comme ça , le fait que je vende ne te regarde en rien, on a pas tous plus d'un mithrill fait sur le dos des autres monsieur finnithnel le roi du monde!
Citation :
Publié par Mandrakia
Euh j'ai cru apercevoir tes bouts d'armures sur le housing a 50PP non ? J'ai cru voir un enorme post a kikitoutdur j'ai tué draco a 2 non ?

Interret de mettre les armures ML10 au housing ? sur le revendeur si ce n'est pour se la peter moi j'ai la plus grosse j'ai toutes les armures ml10 ?

Tu as des coffres de maisons tu sais et avec la mass de comptes que tu as la thune que tu as oses me dire qu'il sont tous full

Pour le moment je pense avoir equiper suffisamment de personne comme ça , le fait que je vende ne te regarde en rien, on a pas tous plus d'un mithrill fait sur le dos des autres monsieur finnithnel le roi du monde!

C'est pas toi qui jouais la tte gentil avant la 1.69 qui ma parlais pendant 2H00 en send genre suis tous gentil donne moi le portail ?

Et 1 mythrill laisse moi rire finni tos le monde sais que les sous lui tombe du ciel il doit avoisiner les 50 mythrill la ^^ allez mandrakia dors un peu et bonne nuit pres de draco ;p

Te la ramner alors que tu as equiper tous le monde et que tu farm encore autant pour les thune t pas mieux que finni de ce cote la alors ^^ mais peut etre que toi tu devrais te l'avouer
Citation :
Publié par Mandrakia
Euh j'ai cru apercevoir tes bouts d'armures sur le housing a 50PP non ?
Citation :
Publié par Finnithnel
jcrois que si on se mobilise et on sy met a plusieurs pour lui expliquer que les trucs en vente a 50 100 ou 9999P au housig, c'est des trucs pas a vendre mais en simple expo
Citation :
J'ai cru voir un enorme post a kikitoutdur j'ai tué draco a 2 non ?
Citation :
Publié par Finnithnel
(a part se faire mousser, ce qui j'avoue est tres plaisant(je pratique souvent le postakikitoudur ))

Citation :
c'est pour mon interet perso, je suis pas hypocrite justement, je le dis moi ^^ (et jvois pas pkoi j'en aurais honte)

Citation :

coffres limiés en place, et rangés par theme, donc je stocke la en attendant d'avoir une 6eme villa pr entasser les loot ml10 dedans
d'ailleurs si tu avais maté mes coffres, g aussi colectioné les items du dragon d'ez (que j'ai arrété de farm des que j'avais tout, rooh comme c'est bizare)
et si tu as maté mes march, tu auras constaté que je me la pete avec plein de loot d'ez a salage entassé dans un de mes vendeurs parcque plus de place non plus ds cte villa (ca ira ds la 7eme si jy arrive )

Citation :
j'ai rien contre le fait que tu vende, ca te regardes, et a la limite ca m'arange, tu auras noté que moi meme jencheris sur tes loots
ce qui me fait marrer c'est le culot de critiquer le fait d'avoir mes loots en vente (a des prix ou forcement personne sera capable d'acheter) alors que tu vends les tiens
l'hopital qui se fous de la charite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés